Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 14 Avr 2015, 14:50
Réponses: 6647 Vus: 184448
Je vais le voir ce soir ^^
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 14 Avr 2015, 14:20
Réponses: 6647 Vus: 184448
^^ je connais mes classiques ^^
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 14 Avr 2015, 13:39
Réponses: 6647 Vus: 184448
Seigneur, Merci pour les moteurs 2.0 TDI chargé au GTB2260vk, merci de nous apporter des roues MFS 11 pales à haut rendement, des nez d'injecteur +90% et également des bielles renforcé en H et des traitements céramiques pour pistons. Amen :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :twisted: :twisted: :twist...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 14 Avr 2015, 13:28
Réponses: 6647 Vus: 184448
daatactac, tu rigole, mais a un moment j'avait pensé faire une bi-turbo de GTB1756VK ^^ le truc chargerais a 2000trs comme avec un GT1720 et avec toute la puissance d'un GTB2260VK a partir de 3000trs :twisted: certainement mon prochaine update, mais bi-GTB2260vk, bielle forgé et traitement cérémique...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 14 Avr 2015, 13:03
Réponses: 6647 Vus: 184448
Merci les amis ^^ retour d'huile reçu, Jhonn me l'apporte demain ^^
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 14 Avr 2015, 11:01
Réponses: 6647 Vus: 184448
si le retour d'huile que je recoit ce soir monte, demain soir ^^ je viens de m'apercevoir que le turbo est tres proche du cardan, mais la didi est sur chandelle, j'espere que ca va pas toucher
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: "Chouettement" 1.6L 105ch
kaktuss77
Posté: 14 Avr 2015, 07:48
Réponses: 20 Vus: 1172
Salut Au vu de ta vidéo pas de problème turbo pour moi mais plutôt un roulement de boite fatigué, Si tu entendais mes pauvres roulements de boite, la tienne est silencieuse par rapport a la mienne lol. Un turbo peu prendre jusqu'à 250000trs/min. Après ça dépend de la pression à laquelle on les fait ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 13 Avr 2015, 21:20
Réponses: 6647 Vus: 184448
Tu prends ce qui est préconisé par le constructeur (norme) et tu réduit les espace entre les vidanges. Personnellement a mon niveau 10.000km c'est trop long j'ai des trace de carburant dans l'huile. La je réduit a 8000km. Pour la reprog non j'ai pas vraiment commencer. La le 1752 tournait a 2.1 bars...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 13 Avr 2015, 20:44
Réponses: 6647 Vus: 184448
115° ton huile est morte, sinon j'ai avancé un peu ce soir soudé la platine sur la ligne et montage du downpipe http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/04/13/2015_04_13_21_44_18_17293_10204344347034401_4186531539097689464_n.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/04/13/2015_04_13_2...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 13 Avr 2015, 11:28
Réponses: 6647 Vus: 184448
et va falloir refroidir toute cette huile haha Je le reçois mercredi ^^
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 13 Avr 2015, 10:01
Réponses: 6647 Vus: 184448
Le montage à commencé, voila la bête http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/04/13/2015_04_13_10_57_33_11125519_10204340782465289_1053045758_n.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/04/13/2015_04_13_10_57_45_11158026_10204340782585292_1129741221_n.jpg http://www.a3forum.fr/uploads...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Calorstat défectueux ? voir photo..
kaktuss77
Posté: 10 Avr 2015, 21:56
Réponses: 73 Vus: 24557
l'aiguille dans la voiture est sur 90 mais en réalité la température ocscille entre 83 et 96° le calorstate s'ouvre a 87 degres si je me rappel bien. Mais c'est normal pour ce moteur.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 07 Avr 2015, 21:59
Réponses: 6647 Vus: 184448
Je suis actuellement dans les alpes en vacances mais j'ai reçu quelque chose de sympa a la maison. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/04/07/2015_04_07_22_57_04_IMG_0073.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/04/07/2015_04_07_22_57_44_IMG_6807.jpg http://www.a3forum.fr/uploads...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 03 Avr 2015, 09:55
Réponses: 2097 Vus: 7427
madak a écrit:
Ok fzut que je me penche dessus mais peur de casser la voiture a ma femme la golf j'avais aucune pression
Y'a environ 160maps a repérer, et 50 à modifier pour une bon mod bien propre et fiable
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 02 Avr 2015, 16:02
Réponses: 2097 Vus: 7427
madak a écrit:
surtout que les calculateurs EDC16 je connais pas donc je peux pas la faire moi meme
Ils sont pas si différent des EDC15 ^^
Forum: Modification de Puissance Sujet: reprogrammation 105 -> 140
kaktuss77
Posté: 02 Avr 2015, 15:57
Réponses: 31 Vus: 6261
Tout as fait madak, c'est pour ça que dans mon cas c'est vidange + tout les filtres tout les 8000km tu as raison, vu la puissance développée, c'est plus raisonnable :mrgreen: , le longlife, ce n'est pas pour toi :) Et encore, même tout les 8000, l'huile contient déjà des trace de gasoil. donc je va...
Forum: Modification de Puissance Sujet: reprogrammation 105 -> 140
kaktuss77
Posté: 01 Avr 2015, 23:04
Réponses: 31 Vus: 6261
Tout as fait madak, c'est pour ça que dans mon cas c'est vidange + tout les filtres tout les 8000km
Forum: Modification de Puissance Sujet: reprogrammation 105 -> 140
kaktuss77
Posté: 01 Avr 2015, 22:43
Réponses: 31 Vus: 6261
Une boite de reprog qui garantie en cas de casse moteur :/ je suis perplex
Forum: Modification de Puissance Sujet: reprogrammation 105 -> 140
kaktuss77
Posté: 01 Avr 2015, 22:01
Réponses: 31 Vus: 6261
C'est pour ça que je log toutes les caisses au VAG-COM sur les durées et les avances, pression, taux N75 etc, pour etre sur de ce que tout va bien. Je le fais avant et apres reprog. Je sais ce que je fais, j'ai et je sors ce que je promets a 5cv pres et 10nm pres.
Forum: Modification de Puissance Sujet: reprogrammation 105 -> 140
kaktuss77
Posté: 01 Avr 2015, 17:15
Réponses: 31 Vus: 6261
+ 1. Pour les grandes enseignes ! Deja, si le préparateur n'a pas de banc d'essais, fuit !!! quitte à faire des kms pour trouver une enseigne qui travaille dans les règle de l'art, en respectant les tolérances constructeur ! Je suis pas d'accord, Banc de puissance n'est pas synonyme de Qualité. apr...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Vibrations en décélération de 20km/h à 5 km/h
kaktuss77
Posté: 01 Avr 2015, 17:09
Réponses: 35 Vus: 7370
salut Concernant la vibration de la pédale d'embrayage, a ce qui parait c'est normal car c'est un système hydraulique. Mais bon sur une golf 5 boite 5 je la sens moins que sur mon a3 boite 6 ... allez savoir ... Normale le système de butée n'est pas du tout le même entre la boite 6 et la boite 5 J'a...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou
kaktuss77
Posté: 27 Mar 2015, 09:29
Réponses: 2469 Vus: 93401
C'est un avantage de pouvoir se faire ses propre pièce. Oui arawak, c'était vrai au début , ça fait un moment qu'il fait ses propre fichiers. Par contre. J'ai mis mes valeurs mesuré au banc et non les théorique. Mais quand on est aller en Espagne, il sait loool
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 26 Mar 2015, 23:24
Réponses: 6647 Vus: 184448
Lol, d'ailleurs. Ca me fait penser qu'il faut que je passe mes support moteur en version de compete. Les miens sont stock et surtout ils sont 250000km. Faut que je les remplissent de silicone
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou
kaktuss77
Posté: 26 Mar 2015, 23:23
Réponses: 2469 Vus: 93401
Merci, il a encore du taff avant de surpasser le prof ^^
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou
kaktuss77
Posté: 26 Mar 2015, 22:54
Réponses: 2469 Vus: 93401
audia3sline67450 a écrit:
djgillou a écrit:
kaktuss tu parle je te tue
d'ailleur il est ou kaktuss?
Bah demain soir, il est chez gillou, pour un WE de pur folie (mécanique ) !!!, Ca va enovoyer des watts. VRRRRoooooooooooooooo Pschitttt
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant