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Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 27 Avr 2015, 14:26
Réponses: 6647 Vus: 115543
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Guide Technique et Entretien d'un Turbo
kaktuss77
Posté: 24 Avr 2015, 10:46
Réponses: 35 Vus: 14851
faut accepter l’exception de certificat
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Guide Technique et Entretien d'un Turbo
kaktuss77
Posté: 24 Avr 2015, 08:54
Réponses: 35 Vus: 14851
Je m'en occupe ! C'est fait
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 24 Avr 2015, 08:53
Réponses: 2097 Vus: 7425
Mouais, Audi quoi, Tout les montage turbo que je fais le passe le turbo par l'emplacement du cata, le radia EGR ne bouge pas d'un pouce, et le circuit de LDR n'est pas ouvert ^^ Variable, de toute façon sur le BKD, c'est un système auto purge compte un centaine de bornes
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 24 Avr 2015, 07:40
Réponses: 2097 Vus: 7425
Euh LDR, en baisse suite au changement de turbo,?? Mais ils démontent quoi pour changer le turbo? Ils doivent certainement enlever le radia egr. Donc ça devrait aller vite a partir les bulles. Le soucis c'est que le radia habitacle est par conséquent plein de bulles aussi
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 16:20
Réponses: 2097 Vus: 7425
+1 3 micro fuite sur la radia de Jhonn qui se sont colmatées toutes seules, puis a force ça s'est re-ouvert
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Bougie
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 16:19
Réponses: 23 Vus: 2588
freddemag si tu veux check avec un autre débitmetre j'en est un chez moi ;) passe me voir, jte referais un diag en roulant. MP moi si tu veux de l'info. Pour ton ressenti, non une bougie de préchauffage ne sert qu'a préchauffer, ça n'a pas d’influence sur le comportement une fois que le moteur est à...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Aide messieurs les techniciens
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 16:16
Réponses: 3 Vus: 959
capteur G28 HS, capteur vilbrequin, le calculateur ne sait pas ou sont les pistons et prefere mettre une safe mod voir coupé le moteur pour prévenir d'une casse (dans le cadre d'une rupture de distri) ton capteur étant tres certainement défectueux, renvois pas la bonne info, le calculateur l'interpr...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 16:12
Réponses: 2097 Vus: 7425
Tu as des difficulté a démarrer le matin?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 15:13
Réponses: 901 Vus: 82744
Salut, Pour moi non, faudra juste bien faire attention à bien logué la voiture avant et s'assurer que tout est en ordre mécaniquement (surtout l'embrayage) Je connais un gars en stage 3++ qui a plus de 220ch avec pas loin de 330000km au compteur
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Disques de frein avant - RS3 2.5 TFSI
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 14:32
Réponses: 16 Vus: 5883
EBC Brake en fait, appel le gérant de automotostop.com, on a une remise en plus avec un code pour le fofo
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Culasse poreuse ou non ? 2l tdi 140
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 11:03
Réponses: 6 Vus: 2911
Sujet verrouillé, suite ici
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 11:02
Réponses: 2097 Vus: 7425
Jhonn une une fuite sur radiateur frontal, ça partait lentement au début et apres c'était chaud lol
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 10:40
Réponses: 2097 Vus: 7425
tu a dis maxi --> mini en 2000km, moi quand j'ai fait la culasse c'était au début tout les 500 puis tout les 300 puis tout les 200 --- pour finir a tous les 20bornes en l'espace d'un mois
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Souffle accélération suite changement échangeur air/air
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 10:15
Réponses: 4 Vus: 2135
Peu etre juste le bruit normal, qui était pas présent car tu avait peu etre déjà un legere fuite de sural
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Culasse poreuse ou non ? 2l tdi 140
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 10:13
Réponses: 6 Vus: 2911
C pas du tout, B c'est lotterie mais ce qui compte en prio, c'est ne numéro de la culasse et non la référence du cadre culasse. donc si le numéro sont parmis les précédent, y'a plus ou moins de risque V125 et V320 sont pour moi systématiquement concernées
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 10:11
Réponses: 2097 Vus: 7425
Sur celle de jhonn, y'avait une fuite sur la pompe a eau, donc j'ai déjà vu une pompe qui fuit c'est possible sinon c'est radia EGR aussi, les joints, durites poreuse, et j'en passe, mais bon vu le peu de quantité que tu perds
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 09:06
Réponses: 2097 Vus: 7425
euh, la distri n'a jamais été faite?? Elle a combien de bornes? c'est 125000km ou 5 ans normalement
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Ralenti régime moteur haut - RS3 2.5 TFSI
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 09:05
Réponses: 10 Vus: 2455
Starter automatique, pas d’inquiétude a avoir
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Culasse poreuse ou non ? 2l tdi 140
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 08:47
Réponses: 6 Vus: 2911
kaktuss77 a écrit:
Il faut savoir que les culasse v125 v133 v320 et v330 sont toutes concernées par le problème de culasse poreuse.
Désolé
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 22 Avr 2015, 15:33
Réponses: 6647 Vus: 115543
Bon bah en faite j'aurais que le démarreur, ils ont broyé la caisse, je suis
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kaktuss77
Posté: 22 Avr 2015, 13:42
Réponses: 2097 Vus: 7425
SI tu perds tout les 2000km, je pense pas a la culasse mais plus au radia EGR
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: voiture qui broute a chaud
kaktuss77
Posté: 22 Avr 2015, 13:37
Réponses: 13 Vus: 6379
3 possibilité pour ton cas; :arrow: La voiture est reprog (sensibilité pédal augmenté), elle te donne des accoups car tu arrive pas a dosé une faible accelération, c'est soit ca accelere soit ca décélère. (phénomène ON/OFF) j'ai eu aussi avec les injecteurs gros nez +90% de GO, avant que je règle ça...
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kaktuss77
Posté: 22 Avr 2015, 13:35
Réponses: 6647 Vus: 115543
Bonne nouvelle, J'ai trouvé une A3 en casse je lui prends, le démarreur, commodo avec régulateur de vitesse, commodo avec bouton ODB, Prise de diag, ECU, et peu etre compteur dépouillée
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kaktuss77
Posté: 22 Avr 2015, 08:08
Réponses: 6647 Vus: 115543
Il a surtout 280000km et quand t'insiste pour que ça démarré ça doit pas aimer lors de reamorcage du circuit de carburant.
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