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Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Patinage
kaktuss77
Posté: 29 Avr 2015, 11:03
Réponses: 41 Vus: 1662
non, sur la DSG c'est un transmetteur de couple
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 29 Avr 2015, 11:01
Réponses: 2097 Vus: 7426
Le circuit de LDR de la voiture fait que quand le LDR chauffe, le circuit monte en pression et donc le niveau baisse Ouvre ton bocal et le niveau remonte SI tu niveau monte lors d'une monté en température, c'est pas bon signe. Sur nos DIDI le niveau idéal est entre le MAXI et le MINI, pas en dessous...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Calorstat défectueux ? voir photo..
kaktuss77
Posté: 29 Avr 2015, 10:57
Réponses: 73 Vus: 22132
Il est vrai que y'a différente version de MAJ pour les ECU, pour en avoir éplucher, pareil, y'a pas grands chose qui change :( quelques optimisation pour la conso ou le bruit (d'une maniere général) mais rien par exemple pour le problème de démarrage a chaud :( (sur moteur BKD en tout cas) Mais bon ...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Patinage
kaktuss77
Posté: 29 Avr 2015, 10:51
Réponses: 41 Vus: 1662
non il existe aussi pour DMF (Dual Fly Wheel) Mais avec 420Nm faire patiné ton embrayage stock, il doit vraiment être rincé, j'ai fait un stage 3, 220ch et 480Nm sur embrayage stock, patine pas un pète. Bref, pour le 2.0 TDI CR, normalement c'est les même que pour les 2.0 TDI IP. Regarde la par exem...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Vibration
kaktuss77
Posté: 28 Avr 2015, 11:23
Réponses: 7 Vus: 509
Si il est voilé, ca déséquilibre le tout
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 27 Avr 2015, 14:58
Réponses: 6647 Vus: 121849
Sebsportback a écrit:
tu a un mp de ma part kaktuss...
Rep sur ton topic
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 27 Avr 2015, 14:54
Réponses: 6647 Vus: 121849
Pour moi y'a une erreur de montage, impossible de régler correctement la voiture, ca fume, ca fume pa ca fume encore plus, bref totalement aléatoire, pour moi aucun des injecteurs injecte meme quantité de carburant. Ils sont envoyé chez le fabriquant des nez pour remplacement des nez d'injos.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 27 Avr 2015, 14:49
Réponses: 6647 Vus: 121849
sachant que j'ai remonter les injecteurs d'origine, je suis plutot content effectivement.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: voiture qui broute a chaud
kaktuss77
Posté: 27 Avr 2015, 14:47
Réponses: 13 Vus: 6808
Si tu as le voyant de préchauffage qui clignote, tu as forcément un défaut enregistré, passe un coup de vagcom
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Vibration
kaktuss77
Posté: 27 Avr 2015, 14:46
Réponses: 7 Vus: 509
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: trop d'huile dans le moteur !! A l'aide svp
kaktuss77
Posté: 27 Avr 2015, 14:45
Réponses: 19 Vus: 3790
j'ai 56000km, ça fait 5 fois que je re-utilise le bouchon et pas un pete d'huile qui en sort, Sinon concernant la quantité, roule longtemps pas comme ça. tu vas surcomprimé ton bas moteur et c'est pas bon pour la segmentation de tes pistons. Quand le voyant d'huile s'alume, ajoute 75cl cache, tu reg...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 27 Avr 2015, 14:38
Réponses: 6647 Vus: 121849
lol, juste je suis en monté pente 4% xD
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 27 Avr 2015, 14:26
Réponses: 6647 Vus: 121849
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Guide Technique et Entretien d'un Turbo
kaktuss77
Posté: 24 Avr 2015, 10:46
Réponses: 35 Vus: 14926
faut accepter l’exception de certificat
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Guide Technique et Entretien d'un Turbo
kaktuss77
Posté: 24 Avr 2015, 08:54
Réponses: 35 Vus: 14926
Je m'en occupe ! C'est fait
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 24 Avr 2015, 08:53
Réponses: 2097 Vus: 7426
Mouais, Audi quoi, Tout les montage turbo que je fais le passe le turbo par l'emplacement du cata, le radia EGR ne bouge pas d'un pouce, et le circuit de LDR n'est pas ouvert ^^ Variable, de toute façon sur le BKD, c'est un système auto purge compte un centaine de bornes
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 24 Avr 2015, 07:40
Réponses: 2097 Vus: 7426
Euh LDR, en baisse suite au changement de turbo,?? Mais ils démontent quoi pour changer le turbo? Ils doivent certainement enlever le radia egr. Donc ça devrait aller vite a partir les bulles. Le soucis c'est que le radia habitacle est par conséquent plein de bulles aussi
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 16:20
Réponses: 2097 Vus: 7426
+1 3 micro fuite sur la radia de Jhonn qui se sont colmatées toutes seules, puis a force ça s'est re-ouvert
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Bougie
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 16:19
Réponses: 23 Vus: 2878
freddemag si tu veux check avec un autre débitmetre j'en est un chez moi ;) passe me voir, jte referais un diag en roulant. MP moi si tu veux de l'info. Pour ton ressenti, non une bougie de préchauffage ne sert qu'a préchauffer, ça n'a pas d’influence sur le comportement une fois que le moteur est à...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Aide messieurs les techniciens
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 16:16
Réponses: 3 Vus: 993
capteur G28 HS, capteur vilbrequin, le calculateur ne sait pas ou sont les pistons et prefere mettre une safe mod voir coupé le moteur pour prévenir d'une casse (dans le cadre d'une rupture de distri) ton capteur étant tres certainement défectueux, renvois pas la bonne info, le calculateur l'interpr...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 16:12
Réponses: 2097 Vus: 7426
Tu as des difficulté a démarrer le matin?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 15:13
Réponses: 901 Vus: 85805
Salut, Pour moi non, faudra juste bien faire attention à bien logué la voiture avant et s'assurer que tout est en ordre mécaniquement (surtout l'embrayage) Je connais un gars en stage 3++ qui a plus de 220ch avec pas loin de 330000km au compteur
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Disques de frein avant - RS3 2.5 TFSI
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 14:32
Réponses: 16 Vus: 6007
EBC Brake en fait, appel le gérant de automotostop.com, on a une remise en plus avec un code pour le fofo
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Culasse poreuse ou non ? 2l tdi 140
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 11:03
Réponses: 6 Vus: 3005
Sujet verrouillé, suite ici
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 11:02
Réponses: 2097 Vus: 7426
Jhonn une une fuite sur radiateur frontal, ça partait lentement au début et apres c'était chaud lol
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