Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 20 Juin 2025, 14:52

Heures au format UTC + 1 heure


kaktuss77 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 27 Avr 2015, 14:26 

Réponses: 6647
Vus: 115543


Petit video

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Guide Technique et Entretien d'un Turbo

Posté: 24 Avr 2015, 10:46 

Réponses: 35
Vus: 14851


faut accepter l’exception de certificat ;)

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Guide Technique et Entretien d'un Turbo

Posté: 24 Avr 2015, 08:54 

Réponses: 35
Vus: 14851


Je m'en occupe !

C'est fait ;)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 24 Avr 2015, 08:53 

Réponses: 2097
Vus: 7425


Mouais, Audi quoi,

Tout les montage turbo que je fais le passe le turbo par l'emplacement du cata, le radia EGR ne bouge pas d'un pouce, et le circuit de LDR n'est pas ouvert ^^

Variable, de toute façon sur le BKD, c'est un système auto purge ;) compte un centaine de bornes

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 24 Avr 2015, 07:40 

Réponses: 2097
Vus: 7425


Euh LDR, en baisse suite au changement de turbo,?? Mais ils démontent quoi pour changer le turbo?
Ils doivent certainement enlever le radia egr. Donc ça devrait aller vite a partir les bulles. Le soucis c'est que le radia habitacle est par conséquent plein de bulles aussi

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 23 Avr 2015, 16:20 

Réponses: 2097
Vus: 7425


+1 3 micro fuite sur la radia de Jhonn qui se sont colmatées toutes seules, puis a force ça s'est re-ouvert

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Bougie

 Sujet du message: Re: Bougie
Posté: 23 Avr 2015, 16:19 

Réponses: 23
Vus: 2588


freddemag si tu veux check avec un autre débitmetre j'en est un chez moi ;) passe me voir, jte referais un diag en roulant. MP moi si tu veux de l'info. Pour ton ressenti, non une bougie de préchauffage ne sert qu'a préchauffer, ça n'a pas d’influence sur le comportement une fois que le moteur est à...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Aide messieurs les techniciens

Posté: 23 Avr 2015, 16:16 

Réponses: 3
Vus: 959


capteur G28 HS, capteur vilbrequin, le calculateur ne sait pas ou sont les pistons et prefere mettre une safe mod voir coupé le moteur pour prévenir d'une casse (dans le cadre d'une rupture de distri) ton capteur étant tres certainement défectueux, renvois pas la bonne info, le calculateur l'interpr...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 23 Avr 2015, 16:12 

Réponses: 2097
Vus: 7425


Tu as des difficulté a démarrer le matin?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)

Posté: 23 Avr 2015, 15:13 

Réponses: 901
Vus: 82744


Salut,

Pour moi non, faudra juste bien faire attention à bien logué la voiture avant et s'assurer que tout est en ordre mécaniquement (surtout l'embrayage)

Je connais un gars en stage 3++ qui a plus de 220ch avec pas loin de 330000km au compteur ;)

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Disques de frein avant - RS3 2.5 TFSI

Posté: 23 Avr 2015, 14:32 

Réponses: 16
Vus: 5883


EBC Brake en fait,

appel le gérant de automotostop.com, on a une remise en plus avec un code pour le fofo

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Culasse poreuse ou non ? 2l tdi 140

Posté: 23 Avr 2015, 11:03 

Réponses: 6
Vus: 2911


Sujet verrouillé,

suite ici

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 23 Avr 2015, 11:02 

Réponses: 2097
Vus: 7425


Jhonn une une fuite sur radiateur frontal, ça partait lentement au début et apres c'était chaud lol

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 23 Avr 2015, 10:40 

Réponses: 2097
Vus: 7425


tu a dis maxi --> mini en 2000km,

moi quand j'ai fait la culasse c'était au début tout les 500 puis tout les 300 puis tout les 200 --- pour finir a tous les 20bornes en l'espace d'un mois

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Souffle accélération suite changement échangeur air/air

Posté: 23 Avr 2015, 10:15 

Réponses: 4
Vus: 2135


Peu etre juste le bruit normal, qui était pas présent car tu avait peu etre déjà un legere fuite de sural

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Culasse poreuse ou non ? 2l tdi 140

Posté: 23 Avr 2015, 10:13 

Réponses: 6
Vus: 2911


C pas du tout, B c'est lotterie


mais ce qui compte en prio, c'est ne numéro de la culasse et non la référence du cadre culasse.

donc si le numéro sont parmis les précédent, y'a plus ou moins de risque

V125 et V320 sont pour moi systématiquement concernées

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 23 Avr 2015, 10:11 

Réponses: 2097
Vus: 7425


Sur celle de jhonn, y'avait une fuite sur la pompe a eau, donc j'ai déjà vu une pompe qui fuit c'est possible

sinon c'est radia EGR aussi, les joints, durites poreuse, et j'en passe, mais bon vu le peu de quantité que tu perds

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 23 Avr 2015, 09:06 

Réponses: 2097
Vus: 7425


euh, la distri n'a jamais été faite??

Elle a combien de bornes?

c'est 125000km ou 5 ans normalement

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Ralenti régime moteur haut - RS3 2.5 TFSI

Posté: 23 Avr 2015, 09:05 

Réponses: 10
Vus: 2455


Starter automatique, pas d’inquiétude a avoir ;)

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Culasse poreuse ou non ? 2l tdi 140

Posté: 23 Avr 2015, 08:47 

Réponses: 6
Vus: 2911


kaktuss77 a écrit:
Il faut savoir que les culasse v125 v133 v320 et v330 sont toutes concernées par le problème de culasse poreuse.


Désolé

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 22 Avr 2015, 15:33 

Réponses: 6647
Vus: 115543


Bon bah en faite j'aurais que le démarreur, ils ont broyé la caisse, je suis :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 22 Avr 2015, 13:42 

Réponses: 2097
Vus: 7425


SI tu perds tout les 2000km, je pense pas a la culasse mais plus au radia EGR

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: voiture qui broute a chaud

 Sujet du message: Re: voiture qui broute a chaud
Posté: 22 Avr 2015, 13:37 

Réponses: 13
Vus: 6379


3 possibilité pour ton cas; :arrow: La voiture est reprog (sensibilité pédal augmenté), elle te donne des accoups car tu arrive pas a dosé une faible accelération, c'est soit ca accelere soit ca décélère. (phénomène ON/OFF) j'ai eu aussi avec les injecteurs gros nez +90% de GO, avant que je règle ça...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 22 Avr 2015, 13:35 

Réponses: 6647
Vus: 115543


Bonne nouvelle, J'ai trouvé une A3 en casse
je lui prends, le démarreur, commodo avec régulateur de vitesse, commodo avec bouton ODB, Prise de diag, ECU, et peu etre compteur
:hop: dépouillée :hop:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 22 Avr 2015, 08:08 

Réponses: 6647
Vus: 115543


Il a surtout 280000km et quand t'insiste pour que ça démarré ça doit pas aimer lors de reamorcage du circuit de carburant.
Trier par:  
Page 6 sur 263 [ 6564 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 13 Queries | GZIP : Off ]