Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Oct 2025, 13:34

Heures au format UTC + 1 heure


kaktuss77 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Patinage

 Sujet du message: Re: Patinage
Posté: 29 Avr 2015, 11:03 

Réponses: 41
Vus: 1662


non, sur la DSG c'est un transmetteur de couple

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 29 Avr 2015, 11:01 

Réponses: 2097
Vus: 7426


Le circuit de LDR de la voiture fait que quand le LDR chauffe, le circuit monte en pression et donc le niveau baisse Ouvre ton bocal et le niveau remonte SI tu niveau monte lors d'une monté en température, c'est pas bon signe. Sur nos DIDI le niveau idéal est entre le MAXI et le MINI, pas en dessous...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Calorstat défectueux ? voir photo..

Posté: 29 Avr 2015, 10:57 

Réponses: 73
Vus: 22132


Il est vrai que y'a différente version de MAJ pour les ECU, pour en avoir éplucher, pareil, y'a pas grands chose qui change :( quelques optimisation pour la conso ou le bruit (d'une maniere général) mais rien par exemple pour le problème de démarrage a chaud :( (sur moteur BKD en tout cas) Mais bon ...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Patinage

 Sujet du message: Re: Patinage
Posté: 29 Avr 2015, 10:51 

Réponses: 41
Vus: 1662


non il existe aussi pour DMF (Dual Fly Wheel) Mais avec 420Nm faire patiné ton embrayage stock, il doit vraiment être rincé, j'ai fait un stage 3, 220ch et 480Nm sur embrayage stock, patine pas un pète. Bref, pour le 2.0 TDI CR, normalement c'est les même que pour les 2.0 TDI IP. Regarde la par exem...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Vibration

 Sujet du message: Re: Vibration
Posté: 28 Avr 2015, 11:23 

Réponses: 7
Vus: 509


Si il est voilé, ca déséquilibre le tout

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 27 Avr 2015, 14:58 

Réponses: 6647
Vus: 121849


Sebsportback a écrit:
tu a un mp de ma part kaktuss...


Rep sur ton topic ;)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 27 Avr 2015, 14:54 

Réponses: 6647
Vus: 121849


Pour moi y'a une erreur de montage, impossible de régler correctement la voiture, ca fume, ca fume pa ca fume encore plus, bref totalement aléatoire, pour moi aucun des injecteurs injecte meme quantité de carburant.

Ils sont envoyé chez le fabriquant des nez pour remplacement des nez d'injos.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 27 Avr 2015, 14:49 

Réponses: 6647
Vus: 121849


sachant que j'ai remonter les injecteurs d'origine, je suis plutot content effectivement.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: voiture qui broute a chaud

 Sujet du message: Re: voiture qui broute a chaud
Posté: 27 Avr 2015, 14:47 

Réponses: 13
Vus: 6808


Si tu as le voyant de préchauffage qui clignote, tu as forcément un défaut enregistré,

passe un coup de vagcom

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Vibration

 Sujet du message: Re: Vibration
Posté: 27 Avr 2015, 14:46 

Réponses: 7
Vus: 509


Disque de frein voilé?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: trop d'huile dans le moteur !! A l'aide svp

Posté: 27 Avr 2015, 14:45 

Réponses: 19
Vus: 3790


j'ai 56000km, ça fait 5 fois que je re-utilise le bouchon et pas un pete d'huile qui en sort, Sinon concernant la quantité, roule longtemps pas comme ça. tu vas surcomprimé ton bas moteur et c'est pas bon pour la segmentation de tes pistons. Quand le voyant d'huile s'alume, ajoute 75cl cache, tu reg...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 27 Avr 2015, 14:38 

Réponses: 6647
Vus: 121849


lol, juste je suis en monté pente 4% xD

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 27 Avr 2015, 14:26 

Réponses: 6647
Vus: 121849


Petit video

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Guide Technique et Entretien d'un Turbo

Posté: 24 Avr 2015, 10:46 

Réponses: 35
Vus: 14926


faut accepter l’exception de certificat ;)

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Guide Technique et Entretien d'un Turbo

Posté: 24 Avr 2015, 08:54 

Réponses: 35
Vus: 14926


Je m'en occupe !

C'est fait ;)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 24 Avr 2015, 08:53 

Réponses: 2097
Vus: 7426


Mouais, Audi quoi,

Tout les montage turbo que je fais le passe le turbo par l'emplacement du cata, le radia EGR ne bouge pas d'un pouce, et le circuit de LDR n'est pas ouvert ^^

Variable, de toute façon sur le BKD, c'est un système auto purge ;) compte un centaine de bornes

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 24 Avr 2015, 07:40 

Réponses: 2097
Vus: 7426


Euh LDR, en baisse suite au changement de turbo,?? Mais ils démontent quoi pour changer le turbo?
Ils doivent certainement enlever le radia egr. Donc ça devrait aller vite a partir les bulles. Le soucis c'est que le radia habitacle est par conséquent plein de bulles aussi

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 23 Avr 2015, 16:20 

Réponses: 2097
Vus: 7426


+1 3 micro fuite sur la radia de Jhonn qui se sont colmatées toutes seules, puis a force ça s'est re-ouvert

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Bougie

 Sujet du message: Re: Bougie
Posté: 23 Avr 2015, 16:19 

Réponses: 23
Vus: 2878


freddemag si tu veux check avec un autre débitmetre j'en est un chez moi ;) passe me voir, jte referais un diag en roulant. MP moi si tu veux de l'info. Pour ton ressenti, non une bougie de préchauffage ne sert qu'a préchauffer, ça n'a pas d’influence sur le comportement une fois que le moteur est à...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Aide messieurs les techniciens

Posté: 23 Avr 2015, 16:16 

Réponses: 3
Vus: 993


capteur G28 HS, capteur vilbrequin, le calculateur ne sait pas ou sont les pistons et prefere mettre une safe mod voir coupé le moteur pour prévenir d'une casse (dans le cadre d'une rupture de distri) ton capteur étant tres certainement défectueux, renvois pas la bonne info, le calculateur l'interpr...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 23 Avr 2015, 16:12 

Réponses: 2097
Vus: 7426


Tu as des difficulté a démarrer le matin?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)

Posté: 23 Avr 2015, 15:13 

Réponses: 901
Vus: 85805


Salut,

Pour moi non, faudra juste bien faire attention à bien logué la voiture avant et s'assurer que tout est en ordre mécaniquement (surtout l'embrayage)

Je connais un gars en stage 3++ qui a plus de 220ch avec pas loin de 330000km au compteur ;)

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Disques de frein avant - RS3 2.5 TFSI

Posté: 23 Avr 2015, 14:32 

Réponses: 16
Vus: 6007


EBC Brake en fait,

appel le gérant de automotostop.com, on a une remise en plus avec un code pour le fofo

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Culasse poreuse ou non ? 2l tdi 140

Posté: 23 Avr 2015, 11:03 

Réponses: 6
Vus: 3005


Sujet verrouillé,

suite ici

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 23 Avr 2015, 11:02 

Réponses: 2097
Vus: 7426


Jhonn une une fuite sur radiateur frontal, ça partait lentement au début et apres c'était chaud lol
Trier par:  
Page 6 sur 264 [ 6576 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.047s | 13 Queries | GZIP : Off ]