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Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 10:40
Réponses: 2097 Vus: 7426
tu a dis maxi --> mini en 2000km, moi quand j'ai fait la culasse c'était au début tout les 500 puis tout les 300 puis tout les 200 --- pour finir a tous les 20bornes en l'espace d'un mois
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Souffle accélération suite changement échangeur air/air
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 10:15
Réponses: 4 Vus: 2343
Peu etre juste le bruit normal, qui était pas présent car tu avait peu etre déjà un legere fuite de sural
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Culasse poreuse ou non ? 2l tdi 140
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 10:13
Réponses: 6 Vus: 3005
C pas du tout, B c'est lotterie mais ce qui compte en prio, c'est ne numéro de la culasse et non la référence du cadre culasse. donc si le numéro sont parmis les précédent, y'a plus ou moins de risque V125 et V320 sont pour moi systématiquement concernées
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 10:11
Réponses: 2097 Vus: 7426
Sur celle de jhonn, y'avait une fuite sur la pompe a eau, donc j'ai déjà vu une pompe qui fuit c'est possible sinon c'est radia EGR aussi, les joints, durites poreuse, et j'en passe, mais bon vu le peu de quantité que tu perds
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 09:06
Réponses: 2097 Vus: 7426
euh, la distri n'a jamais été faite?? Elle a combien de bornes? c'est 125000km ou 5 ans normalement
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Ralenti régime moteur haut - RS3 2.5 TFSI
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 09:05
Réponses: 10 Vus: 2570
Starter automatique, pas d’inquiétude a avoir
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Culasse poreuse ou non ? 2l tdi 140
kaktuss77
Posté: 23 Avr 2015, 08:47
Réponses: 6 Vus: 3005
kaktuss77 a écrit:
Il faut savoir que les culasse v125 v133 v320 et v330 sont toutes concernées par le problème de culasse poreuse.
Désolé
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 22 Avr 2015, 15:33
Réponses: 6647 Vus: 121849
Bon bah en faite j'aurais que le démarreur, ils ont broyé la caisse, je suis
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.
kaktuss77
Posté: 22 Avr 2015, 13:42
Réponses: 2097 Vus: 7426
SI tu perds tout les 2000km, je pense pas a la culasse mais plus au radia EGR
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: voiture qui broute a chaud
kaktuss77
Posté: 22 Avr 2015, 13:37
Réponses: 13 Vus: 6808
3 possibilité pour ton cas; :arrow: La voiture est reprog (sensibilité pédal augmenté), elle te donne des accoups car tu arrive pas a dosé une faible accelération, c'est soit ca accelere soit ca décélère. (phénomène ON/OFF) j'ai eu aussi avec les injecteurs gros nez +90% de GO, avant que je règle ça...
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kaktuss77
Posté: 22 Avr 2015, 13:35
Réponses: 6647 Vus: 121849
Bonne nouvelle, J'ai trouvé une A3 en casse je lui prends, le démarreur, commodo avec régulateur de vitesse, commodo avec bouton ODB, Prise de diag, ECU, et peu etre compteur dépouillée
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kaktuss77
Posté: 22 Avr 2015, 08:08
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Il a surtout 280000km et quand t'insiste pour que ça démarré ça doit pas aimer lors de reamorcage du circuit de carburant.
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kaktuss77
Posté: 21 Avr 2015, 23:59
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Bon le changement des injecteurs s'esr bien passé mais démarreur HS youpi....
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kaktuss77
Posté: 21 Avr 2015, 15:12
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Oui c'est normal, c'est physique, quelque soit le turbo, apres avec un 1720 c'est moins prononcé. Si tu règles bien ta MAP de gestion de fumée, ca fumera pas et ca chargera assez tôt ^^
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kaktuss77
Posté: 20 Avr 2015, 16:04
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ils sont déjà monté la, mais le montage a été fait un en**** donc démontage ... sans toucher l'interne, 300ch tranquillement
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kaktuss77
Posté: 20 Avr 2015, 15:44
Réponses: 6647 Vus: 121849
je devais être a 260ch environ voir peu etre 265ch maxi, je suis devant gillou pas de bcp
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kaktuss77
Posté: 20 Avr 2015, 15:38
Réponses: 6647 Vus: 121849
de? puissance avec les injos +90% et GTB2260vk? 300ch au moins. avec un GT1752 roue 56 MFS @2bars, 260ch ^^ mais demain soir je l'a repasse injos stock, y'a un truc qui me plait pas avec les DSSR 5trous que j'ai. j'envoi les injecteur directement au fabriquant des nezs, il me monte des +90% 6trous p...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou
kaktuss77
Posté: 20 Avr 2015, 15:22
Réponses: 2469 Vus: 73539
la magie de la roue GTX MFS 11 pales ^^
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou
kaktuss77
Posté: 20 Avr 2015, 14:37
Réponses: 2469 Vus: 73539
nan pèche que jte 1 caisse, meme avec les injos stock
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 20 Avr 2015, 13:47
Réponses: 6647 Vus: 121849
2 bars c'est ce que mon 1752 avait déjà, j'ai pas encore toucher au reste. Enfin si j'ai augmenter de 3Mg la quantité de carburant a partir de 3000trs et comment dire... truc de ouuffff vivement la suite ^^ ps : la tete de ma photo de profil prends ton son sens
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 18 Avr 2015, 22:46
Réponses: 6647 Vus: 121849
En page 1 de mon topic tu as du le lire pour la pression turbo. Mais je veux pas m'amuser a injecter du GO même quand je lâche la pedale d'accel, trop dangereux. Faut que je jous sur la tige de wastegate. En parlant de ça. J'ai fait le réglage. J'arrive a quelque chose de très top. J'ai eu l'occasio...
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kaktuss77
Posté: 17 Avr 2015, 16:53
Réponses: 6647 Vus: 121849
BOn ca avance tranquillement le réglage, faut que je m'occupe du trou au passage des vitesse, petit réglage de la vis de butée à faire. Bleu pression spécifiée Orange pression réelle Jaune Quantité de carburant Gris Taux Activité N75 http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/04/17/2015_04_17_17...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
kaktuss77
Posté: 17 Avr 2015, 10:52
Réponses: 1701 Vus: 14379
J'ai commencé la méca (nettoyage de mon turbo auri) j'avais Une clé a pipe de 12 Une clé a pipe de 10 Torx T20 T25 T30 Clé plate de 10 Clé plate de 12 Clé plate de 13 Une pince multiprise
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
kaktuss77
Posté: 17 Avr 2015, 09:22
Réponses: 1701 Vus: 14379
^^ surtout quand on commence a trainer trop longtemps avec moi lol
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
kaktuss77
Posté: 17 Avr 2015, 07:49
Réponses: 1701 Vus: 14379
On vas pas donner tout les petits secret lol White c'est roulage tranquille 800-900km avec le plein, Red c'est 250ch assuré avec 500-520nm de couple
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