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Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Oct 2025, 13:37

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kaktuss77 - Messages
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 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 23 Avr 2015, 10:40 

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tu a dis maxi --> mini en 2000km,

moi quand j'ai fait la culasse c'était au début tout les 500 puis tout les 300 puis tout les 200 --- pour finir a tous les 20bornes en l'espace d'un mois

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Souffle accélération suite changement échangeur air/air

Posté: 23 Avr 2015, 10:15 

Réponses: 4
Vus: 2343


Peu etre juste le bruit normal, qui était pas présent car tu avait peu etre déjà un legere fuite de sural

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Culasse poreuse ou non ? 2l tdi 140

Posté: 23 Avr 2015, 10:13 

Réponses: 6
Vus: 3005


C pas du tout, B c'est lotterie


mais ce qui compte en prio, c'est ne numéro de la culasse et non la référence du cadre culasse.

donc si le numéro sont parmis les précédent, y'a plus ou moins de risque

V125 et V320 sont pour moi systématiquement concernées

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 23 Avr 2015, 10:11 

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Sur celle de jhonn, y'avait une fuite sur la pompe a eau, donc j'ai déjà vu une pompe qui fuit c'est possible

sinon c'est radia EGR aussi, les joints, durites poreuse, et j'en passe, mais bon vu le peu de quantité que tu perds

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 23 Avr 2015, 09:06 

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euh, la distri n'a jamais été faite??

Elle a combien de bornes?

c'est 125000km ou 5 ans normalement

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Ralenti régime moteur haut - RS3 2.5 TFSI

Posté: 23 Avr 2015, 09:05 

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Starter automatique, pas d’inquiétude a avoir ;)

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Culasse poreuse ou non ? 2l tdi 140

Posté: 23 Avr 2015, 08:47 

Réponses: 6
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kaktuss77 a écrit:
Il faut savoir que les culasse v125 v133 v320 et v330 sont toutes concernées par le problème de culasse poreuse.


Désolé

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 22 Avr 2015, 15:33 

Réponses: 6647
Vus: 121849


Bon bah en faite j'aurais que le démarreur, ils ont broyé la caisse, je suis :vomi: :vomi: :vomi: :vomi: :vomi:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Zoltann] 2.0TDI 140Ch || Fermeture définitive.

Posté: 22 Avr 2015, 13:42 

Réponses: 2097
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SI tu perds tout les 2000km, je pense pas a la culasse mais plus au radia EGR

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: voiture qui broute a chaud

 Sujet du message: Re: voiture qui broute a chaud
Posté: 22 Avr 2015, 13:37 

Réponses: 13
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3 possibilité pour ton cas; :arrow: La voiture est reprog (sensibilité pédal augmenté), elle te donne des accoups car tu arrive pas a dosé une faible accelération, c'est soit ca accelere soit ca décélère. (phénomène ON/OFF) j'ai eu aussi avec les injecteurs gros nez +90% de GO, avant que je règle ça...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 22 Avr 2015, 13:35 

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Bonne nouvelle, J'ai trouvé une A3 en casse
je lui prends, le démarreur, commodo avec régulateur de vitesse, commodo avec bouton ODB, Prise de diag, ECU, et peu etre compteur
:hop: dépouillée :hop:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 22 Avr 2015, 08:08 

Réponses: 6647
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Il a surtout 280000km et quand t'insiste pour que ça démarré ça doit pas aimer lors de reamorcage du circuit de carburant.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 21 Avr 2015, 23:59 

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Bon le changement des injecteurs s'esr bien passé mais démarreur HS youpi....

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 21 Avr 2015, 15:12 

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Oui c'est normal, c'est physique, quelque soit le turbo, apres avec un 1720 c'est moins prononcé.

Si tu règles bien ta MAP de gestion de fumée, ca fumera pas et ca chargera assez tôt ^^

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 20 Avr 2015, 16:04 

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ils sont déjà monté la, mais le montage a été fait un en**** donc démontage ... sans toucher l'interne, 300ch tranquillement

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 20 Avr 2015, 15:44 

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je devais être a 260ch environ voir peu etre 265ch maxi, je suis devant gillou pas de bcp

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 20 Avr 2015, 15:38 

Réponses: 6647
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de? puissance avec les injos +90% et GTB2260vk? 300ch au moins. avec un GT1752 roue 56 MFS @2bars, 260ch ^^ mais demain soir je l'a repasse injos stock, y'a un truc qui me plait pas avec les DSSR 5trous que j'ai. j'envoi les injecteur directement au fabriquant des nezs, il me monte des +90% 6trous p...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou

Posté: 20 Avr 2015, 15:22 

Réponses: 2469
Vus: 73539


la magie de la roue GTX MFS 11 pales ^^

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou

Posté: 20 Avr 2015, 14:37 

Réponses: 2469
Vus: 73539


nan pèche que jte 1 caisse, meme avec les injos stock :ptdr:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 20 Avr 2015, 13:47 

Réponses: 6647
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2 bars c'est ce que mon 1752 avait déjà, j'ai pas encore toucher au reste.

Enfin si j'ai augmenter de 3Mg la quantité de carburant a partir de 3000trs et comment dire... truc de ouuffff :shock: vivement la suite ^^

ps : la tete de ma photo de profil prends ton son sens

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 18 Avr 2015, 22:46 

Réponses: 6647
Vus: 121849


En page 1 de mon topic tu as du le lire pour la pression turbo. Mais je veux pas m'amuser a injecter du GO même quand je lâche la pedale d'accel, trop dangereux. Faut que je jous sur la tige de wastegate. En parlant de ça. J'ai fait le réglage. J'arrive a quelque chose de très top. J'ai eu l'occasio...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 17 Avr 2015, 16:53 

Réponses: 6647
Vus: 121849


BOn ca avance tranquillement le réglage, faut que je m'occupe du trou au passage des vitesse, petit réglage de la vis de butée à faire. Bleu pression spécifiée Orange pression réelle Jaune Quantité de carburant Gris Taux Activité N75 http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2015/04/17/2015_04_17_17...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P

Posté: 17 Avr 2015, 10:52 

Réponses: 1701
Vus: 14379


J'ai commencé la méca (nettoyage de mon turbo auri) j'avais

:arrow: Une clé a pipe de 12
:arrow: Une clé a pipe de 10
:arrow: Torx T20 T25 T30
:arrow: Clé plate de 10
:arrow: Clé plate de 12
:arrow: Clé plate de 13
:arrow: Une pince multiprise

:ptdr:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P

Posté: 17 Avr 2015, 09:22 

Réponses: 1701
Vus: 14379


^^ surtout quand on commence a trainer trop longtemps avec moi lol

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P

Posté: 17 Avr 2015, 07:49 

Réponses: 1701
Vus: 14379


On vas pas donner tout les petits secret lol

White c'est roulage tranquille 800-900km avec le plein,

Red c'est 250ch assuré avec 500-520nm de couple :twisted:
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