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kaktuss77 - Messages
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 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20

Posté: 12 Mai 2014, 19:04 

Réponses: 1109
Vus: 47912


Appel moi, gestion que la gestion que ta faire t'as pas fendu un piston comme moi, y'a beaucoup de compression dans le bas moteur et moi aussi ça fou de l'huile partout quand j'ouvre ce bouchon. Après faut savoir si l'huile remonte ou pas par le reniflard.

Si le mal est fait, c'est trop tard.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20

Posté: 12 Mai 2014, 17:15 

Réponses: 1109
Vus: 47912


Alors quand tu ouvre le bouchon la pression c'est normal ;) le bas moteur ça respire d'où le reniflard c'est pas la pour décorer. Après faut voir si ton turbo a bien été équilibré. Peu être les reste de l'ancien dans la ligne? ( a moins quelle est monter en même temps que le nouveau) Jhonn et gillou...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: declenchement tardif du turbo

 Sujet du message: Re: declenchement tardif du turbo
Posté: 12 Mai 2014, 07:27 

Réponses: 22
Vus: 4288


Salut

Regarde si le n75 fait sont travail. Vérifié que la durite n'a pas été coupée ou abimé lors du remontage. Car pour moi je pense que c'est ça.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20

Posté: 10 Mai 2014, 21:14 

Réponses: 1109
Vus: 47912


Surtout pas de gestion turbo original avec me 1720, c'est pas que le turbo qui prend mais le moteur aussi (beaucoup trop d'air)

Faut gestion stock ou directement adapter au turbo.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Accoups 2.0 TDI 140 CR

 Sujet du message: Re: Accoups 2.0 TDI 140 CR
Posté: 06 Mai 2014, 18:05 

Réponses: 54
Vus: 24506


Sur les essences a froid c'est courant.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 06 Mai 2014, 07:27 

Réponses: 6647
Vus: 115543


J'ai juste quité le staff pas le forum ;)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 06 Mai 2014, 00:02 

Réponses: 6647
Vus: 115543


Le nouveau moteur a été monter en mars 2013 et il a 36000km ^^

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 05 Mai 2014, 18:56 

Réponses: 6647
Vus: 115543


Euh j'ai mit une douille a qui?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 05 Mai 2014, 18:00 

Réponses: 6647
Vus: 115543


viewtopic.php?t=29062

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 05 Mai 2014, 15:52 

Réponses: 6647
Vus: 115543


Bonjour, Je ne suis plus admin sur ce forum à partir d'aujourd'hui. Pour toute vos demande merci de contacter les Modérateurs du forum. Soit disant que je ne mérite pas ce grade, sur ce, je me suis basculer simple Utilisateur puisque celon certain (équipe modérateur), même le Orange (VIP) serait tro...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 25 Avr 2014, 23:42 

Réponses: 6647
Vus: 115543


Les moteur d'origine a été casser par une enseigne. J'ai remplacer le moteur, ce moteur avait une culasse poreuse (je me suis rendu compte en février) j'ai changer la culasse avant même d'avoir la réponse de l'assurance. Car la société est liquidée donc je suis partie du principe que je n'aurait rie...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU

Posté: 25 Avr 2014, 11:48 

Réponses: 1760
Vus: 11059


Si pour pas que la tige soit trop longue, bah ils mettent 2 cm ici ^^

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 25 Avr 2014, 11:46 

Réponses: 6647
Vus: 115543


Il connait parfaitemznt le problème des culasse poreuse chez Audi. Donc je suis confiant. Rien a me reprocher. La voiture était stock lors de la visite (d'un point de vu pièces visibles) il a même chiffré la MO

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 23 Avr 2014, 17:28 

Réponses: 6647
Vus: 115543


Le moteur neuf que j'ai acheter a fait une culasse poreuse. (Série concerné) et comme la société est en liquidation judiciaire etc etc. J'ai avancé les fonds et j'ai lancer une action. Mais je pensais pas que l'assurance de la dite société en verrais un expert. Donc tout est OK a voir si l'assurance...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 23 Avr 2014, 14:14 

Réponses: 6647
Vus: 115543


Expert passé. Suspens maintenant, a voir ce que l'assurance fera

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [audia3sline67450] S4 b8 page 35

Posté: 21 Avr 2014, 12:46 

Réponses: 857
Vus: 40192


Ça dépends la largeur de jante nico

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Fissure Culasse] Consommation Liquide de Refroidissement

Posté: 21 Avr 2014, 09:07 

Réponses: 480
Vus: 135788


Il faut regarder la version derrière a côté de l'échappement. Pas devant c'est la référence du cadre. Mais si tu as un A a la référence du cadre 90% d'avoir une culasse poreuse.

Les séries poreuse sont v125, v133 et v330.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [audia3sline67450] S4 b8 page 35

Posté: 19 Avr 2014, 16:03 

Réponses: 857
Vus: 40192


A l'arrière oui mais faut modifier le garde boue et le PC au niveau de la vis.

A l'avais je pense que ça va être juste

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème voyant moteur

 Sujet du message: Re: Problème voyant moteur
Posté: 17 Avr 2014, 13:34 

Réponses: 5
Vus: 720


autant pour moi c'est un 3.2 -_- j'ai lu le poste en diagonal.

laisse tomber alors aucun rapport avec ce que j'ai écrit plus haut :/

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 17 Avr 2014, 07:13 

Réponses: 6647
Vus: 115543


Yes. Elle sont en 8p mais vu que je vais changer, je prendrais du 8,5

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 16 Avr 2014, 20:48 

Réponses: 6647
Vus: 115543


Merci

Essayage des cales de 5mm devant et 10mm derrière soit et 40 devant et 35 arrière.

Nickel ça claque. Par contre pour l'arrière faut que je vire la vis complet du PC lol.

Pour l'avant e' fond de filtrage ça touche un peu si on y va un peu fort

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème voyant moteur

 Sujet du message: Re: Problème voyant moteur
Posté: 16 Avr 2014, 13:56 

Réponses: 5
Vus: 720


c'est par ce que c'est pas un code erreur VW mais un code erreur universel pour les voitures.

Il vaudrait un vrai VAG-com mais quasi sur que c'est en rapport avec la vanne egr

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU

Posté: 16 Avr 2014, 11:59 

Réponses: 1760
Vus: 11059


Mais c'est pas des tête sphérique sur les jantes VW? Ou c'est avec les 3sdm que tu peux mettre du conique? Ou les conique monte quand même sur des jantes prévues pour du sphérique ?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)

Posté: 16 Avr 2014, 08:52 

Réponses: 1288
Vus: 36042


:heu:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU

Posté: 16 Avr 2014, 08:48 

Réponses: 1760
Vus: 11059


Alors l'avant n'est pas posé encore . Je vais devoir remettre la bague de réglage car ça touche d'un rien . @ ced: l'ET est de 45 avec une cale de 12mm donc un ET 33 au final ;) Les jantes sont en 8,5 :) Tu as quoi comme gonjons? enfin qu'elle longueur? Ceux d'origine fond 25mm si je prends du 35 c...
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