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Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20
kaktuss77
Posté: 12 Mai 2014, 19:04
Réponses: 1109 Vus: 47912
Appel moi, gestion que la gestion que ta faire t'as pas fendu un piston comme moi, y'a beaucoup de compression dans le bas moteur et moi aussi ça fou de l'huile partout quand j'ouvre ce bouchon. Après faut savoir si l'huile remonte ou pas par le reniflard. Si le mal est fait, c'est trop tard.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20
kaktuss77
Posté: 12 Mai 2014, 17:15
Réponses: 1109 Vus: 47912
Alors quand tu ouvre le bouchon la pression c'est normal ;) le bas moteur ça respire d'où le reniflard c'est pas la pour décorer. Après faut voir si ton turbo a bien été équilibré. Peu être les reste de l'ancien dans la ligne? ( a moins quelle est monter en même temps que le nouveau) Jhonn et gillou...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: declenchement tardif du turbo
kaktuss77
Posté: 12 Mai 2014, 07:27
Réponses: 22 Vus: 4288
Salut Regarde si le n75 fait sont travail. Vérifié que la durite n'a pas été coupée ou abimé lors du remontage. Car pour moi je pense que c'est ça.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20
kaktuss77
Posté: 10 Mai 2014, 21:14
Réponses: 1109 Vus: 47912
Surtout pas de gestion turbo original avec me 1720, c'est pas que le turbo qui prend mais le moteur aussi (beaucoup trop d'air) Faut gestion stock ou directement adapter au turbo.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Accoups 2.0 TDI 140 CR
kaktuss77
Posté: 06 Mai 2014, 18:05
Réponses: 54 Vus: 24506
Sur les essences a froid c'est courant.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 06 Mai 2014, 07:27
Réponses: 6647 Vus: 115543
J'ai juste quité le staff pas le forum
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 06 Mai 2014, 00:02
Réponses: 6647 Vus: 115543
Le nouveau moteur a été monter en mars 2013 et il a 36000km ^^
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 05 Mai 2014, 18:56
Réponses: 6647 Vus: 115543
Euh j'ai mit une douille a qui?
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kaktuss77
Posté: 05 Mai 2014, 18:00
Réponses: 6647 Vus: 115543
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kaktuss77
Posté: 05 Mai 2014, 15:52
Réponses: 6647 Vus: 115543
Bonjour, Je ne suis plus admin sur ce forum à partir d'aujourd'hui. Pour toute vos demande merci de contacter les Modérateurs du forum. Soit disant que je ne mérite pas ce grade, sur ce, je me suis basculer simple Utilisateur puisque celon certain (équipe modérateur), même le Orange (VIP) serait tro...
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kaktuss77
Posté: 25 Avr 2014, 23:42
Réponses: 6647 Vus: 115543
Les moteur d'origine a été casser par une enseigne. J'ai remplacer le moteur, ce moteur avait une culasse poreuse (je me suis rendu compte en février) j'ai changer la culasse avant même d'avoir la réponse de l'assurance. Car la société est liquidée donc je suis partie du principe que je n'aurait rie...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU
kaktuss77
Posté: 25 Avr 2014, 11:48
Réponses: 1760 Vus: 11059
Si pour pas que la tige soit trop longue, bah ils mettent 2 cm ici ^^
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kaktuss77
Posté: 25 Avr 2014, 11:46
Réponses: 6647 Vus: 115543
Il connait parfaitemznt le problème des culasse poreuse chez Audi. Donc je suis confiant. Rien a me reprocher. La voiture était stock lors de la visite (d'un point de vu pièces visibles) il a même chiffré la MO
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kaktuss77
Posté: 23 Avr 2014, 17:28
Réponses: 6647 Vus: 115543
Le moteur neuf que j'ai acheter a fait une culasse poreuse. (Série concerné) et comme la société est en liquidation judiciaire etc etc. J'ai avancé les fonds et j'ai lancer une action. Mais je pensais pas que l'assurance de la dite société en verrais un expert. Donc tout est OK a voir si l'assurance...
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kaktuss77
Posté: 23 Avr 2014, 14:14
Réponses: 6647 Vus: 115543
Expert passé. Suspens maintenant, a voir ce que l'assurance fera
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [audia3sline67450] S4 b8 page 35
kaktuss77
Posté: 21 Avr 2014, 12:46
Réponses: 857 Vus: 40192
Ça dépends la largeur de jante nico
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Fissure Culasse] Consommation Liquide de Refroidissement
kaktuss77
Posté: 21 Avr 2014, 09:07
Réponses: 480 Vus: 135788
Il faut regarder la version derrière a côté de l'échappement. Pas devant c'est la référence du cadre. Mais si tu as un A a la référence du cadre 90% d'avoir une culasse poreuse. Les séries poreuse sont v125, v133 et v330.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [audia3sline67450] S4 b8 page 35
kaktuss77
Posté: 19 Avr 2014, 16:03
Réponses: 857 Vus: 40192
A l'arrière oui mais faut modifier le garde boue et le PC au niveau de la vis. A l'avais je pense que ça va être juste
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Problème voyant moteur
kaktuss77
Posté: 17 Avr 2014, 13:34
Réponses: 5 Vus: 720
autant pour moi c'est un 3.2 -_- j'ai lu le poste en diagonal. laisse tomber alors aucun rapport avec ce que j'ai écrit plus haut :/
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 17 Avr 2014, 07:13
Réponses: 6647 Vus: 115543
Yes. Elle sont en 8p mais vu que je vais changer, je prendrais du 8,5
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 16 Avr 2014, 20:48
Réponses: 6647 Vus: 115543
Merci Essayage des cales de 5mm devant et 10mm derrière soit et 40 devant et 35 arrière. Nickel ça claque. Par contre pour l'arrière faut que je vire la vis complet du PC lol. Pour l'avant e' fond de filtrage ça touche un peu si on y va un peu fort
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Problème voyant moteur
kaktuss77
Posté: 16 Avr 2014, 13:56
Réponses: 5 Vus: 720
c'est par ce que c'est pas un code erreur VW mais un code erreur universel pour les voitures. Il vaudrait un vrai VAG-com mais quasi sur que c'est en rapport avec la vanne egr
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU
kaktuss77
Posté: 16 Avr 2014, 11:59
Réponses: 1760 Vus: 11059
Mais c'est pas des tête sphérique sur les jantes VW? Ou c'est avec les 3sdm que tu peux mettre du conique? Ou les conique monte quand même sur des jantes prévues pour du sphérique ?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)
kaktuss77
Posté: 16 Avr 2014, 08:52
Réponses: 1288 Vus: 36042
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU
kaktuss77
Posté: 16 Avr 2014, 08:48
Réponses: 1760 Vus: 11059
Alors l'avant n'est pas posé encore . Je vais devoir remettre la bague de réglage car ça touche d'un rien . @ ced: l'ET est de 45 avec une cale de 12mm donc un ET 33 au final ;) Les jantes sont en 8,5 :) Tu as quoi comme gonjons? enfin qu'elle longueur? Ceux d'origine fond 25mm si je prends du 35 c...
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