Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage Renforcé] SACHS
kaktuss77
Posté: 13 Aoû 2014, 12:18
Réponses: 117 Vus: 31898
Il parle du disque Sachs 4 patins enmétal fritté, pas l'organique. Pas contre pour avoir un 4 patins sur mon TDI, j'ai pas du tout d'effet on/off non plus. Plusieurs des mes amis on conduit ma caisse et ça ce passe très bien. Il accroche vite mais je peux faire 2h de bouchons sans soucis. J'ai aussi...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 12 Aoû 2014, 06:52
Réponses: 6647 Vus: 184463
Tu as un décalage de mesure d'environ 300mb donc forcément la voiture le voit car la P mesurée par le capteur a l'arrêt est pas cohérent avec la P atmo mesurée par l'ECU
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 11 Aoû 2014, 23:09
Réponses: 6647 Vus: 184463
Non c'est pas avec le DGL , c'est dans la carto que ça se règle. Normale Lorenzo faut mod le capteur dans la carto. Et le capteur ori c'est un 3b
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 11 Aoû 2014, 20:31
Réponses: 6647 Vus: 184463
Pas mal je pense aussi que c'est ça, mais j'aurais jamais pensé à l'abréger lol
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 11 Aoû 2014, 20:22
Réponses: 6647 Vus: 184463
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 11 Aoû 2014, 19:10
Réponses: 6647 Vus: 184463
Les 3 premières vitesse seront limités en couple pour evité de (trop) patiner. j'aurais peu être d'ici la le différentiel de boite a glissement limité
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 11 Aoû 2014, 19:06
Réponses: 6647 Vus: 184463
Bonjour, Cela fait un très long moment que je n'ai rien poster, et pour cause, les études c'est difficile en ce moment, on nous gave de taff c'est impressionnant j'ai même pas le temps pour ma didi. Concernant la culasse poreuse sur le nouveau moteur, J'ai eu un RDV avec un expert qui a décrété que ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20
kaktuss77
Posté: 10 Juin 2014, 07:44
Réponses: 1109 Vus: 59245
Hello toms, comme je te l'ai dis c'est a mon avis ta gestion. Gillou a eu le soucis. Envoi moi te fichier je regarde ça.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20
kaktuss77
Posté: 20 Mai 2014, 13:46
Réponses: 1109 Vus: 59245
Tant que l'arrivée d'huile et le retour son monté oui sinon toute ton huile est par terre
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20
kaktuss77
Posté: 20 Mai 2014, 05:22
Réponses: 1109 Vus: 59245
Quand tu as une injecteur en positive tu en a un autre en négatif. Logique. Après c'est celui en positif qui pose soucis. La plus part du temps.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)
kaktuss77
Posté: 19 Mai 2014, 05:04
Réponses: 1288 Vus: 53383
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20
kaktuss77
Posté: 13 Mai 2014, 08:10
Réponses: 1109 Vus: 59245
La loctite a du obstruer le trou. Du retour.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20
kaktuss77
Posté: 12 Mai 2014, 19:04
Réponses: 1109 Vus: 59245
Appel moi, gestion que la gestion que ta faire t'as pas fendu un piston comme moi, y'a beaucoup de compression dans le bas moteur et moi aussi ça fou de l'huile partout quand j'ouvre ce bouchon. Après faut savoir si l'huile remonte ou pas par le reniflard. Si le mal est fait, c'est trop tard.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20
kaktuss77
Posté: 12 Mai 2014, 17:15
Réponses: 1109 Vus: 59245
Alors quand tu ouvre le bouchon la pression c'est normal ;) le bas moteur ça respire d'où le reniflard c'est pas la pour décorer. Après faut voir si ton turbo a bien été équilibré. Peu être les reste de l'ancien dans la ligne? ( a moins quelle est monter en même temps que le nouveau) Jhonn et gillou...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: declenchement tardif du turbo
kaktuss77
Posté: 12 Mai 2014, 07:27
Réponses: 22 Vus: 4973
Salut Regarde si le n75 fait sont travail. Vérifié que la durite n'a pas été coupée ou abimé lors du remontage. Car pour moi je pense que c'est ça.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20
kaktuss77
Posté: 10 Mai 2014, 21:14
Réponses: 1109 Vus: 59245
Surtout pas de gestion turbo original avec me 1720, c'est pas que le turbo qui prend mais le moteur aussi (beaucoup trop d'air) Faut gestion stock ou directement adapter au turbo.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Accoups 2.0 TDI 140 CR
kaktuss77
Posté: 06 Mai 2014, 18:05
Réponses: 54 Vus: 29029
Sur les essences a froid c'est courant.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 06 Mai 2014, 07:27
Réponses: 6647 Vus: 184463
J'ai juste quité le staff pas le forum
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 06 Mai 2014, 00:02
Réponses: 6647 Vus: 184463
Le nouveau moteur a été monter en mars 2013 et il a 36000km ^^
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 05 Mai 2014, 18:56
Réponses: 6647 Vus: 184463
Euh j'ai mit une douille a qui?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 05 Mai 2014, 18:00
Réponses: 6647 Vus: 184463
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 05 Mai 2014, 15:52
Réponses: 6647 Vus: 184463
Bonjour, Je ne suis plus admin sur ce forum à partir d'aujourd'hui. Pour toute vos demande merci de contacter les Modérateurs du forum. Soit disant que je ne mérite pas ce grade, sur ce, je me suis basculer simple Utilisateur puisque celon certain (équipe modérateur), même le Orange (VIP) serait tro...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 25 Avr 2014, 23:42
Réponses: 6647 Vus: 184463
Les moteur d'origine a été casser par une enseigne. J'ai remplacer le moteur, ce moteur avait une culasse poreuse (je me suis rendu compte en février) j'ai changer la culasse avant même d'avoir la réponse de l'assurance. Car la société est liquidée donc je suis partie du principe que je n'aurait rie...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU
kaktuss77
Posté: 25 Avr 2014, 11:48
Réponses: 1760 Vus: 11060
Si pour pas que la tige soit trop longue, bah ils mettent 2 cm ici ^^
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
kaktuss77
Posté: 25 Avr 2014, 11:46
Réponses: 6647 Vus: 184463
Il connait parfaitemznt le problème des culasse poreuse chez Audi. Donc je suis confiant. Rien a me reprocher. La voiture était stock lors de la visite (d'un point de vu pièces visibles) il a même chiffré la MO
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant