Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 13:48

Heures au format UTC + 1 heure


kaktuss77 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage Renforcé] SACHS

 Sujet du message: Re: [Embrayage Renforcé] SACHS
Posté: 13 Aoû 2014, 12:18 

Réponses: 117
Vus: 31898


Il parle du disque Sachs 4 patins enmétal fritté, pas l'organique. Pas contre pour avoir un 4 patins sur mon TDI, j'ai pas du tout d'effet on/off non plus. Plusieurs des mes amis on conduit ma caisse et ça ce passe très bien. Il accroche vite mais je peux faire 2h de bouchons sans soucis. J'ai aussi...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 12 Aoû 2014, 06:52 

Réponses: 6647
Vus: 184463


Tu as un décalage de mesure d'environ 300mb donc forcément la voiture le voit car la P mesurée par le capteur a l'arrêt est pas cohérent avec la P atmo mesurée par l'ECU

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 11 Aoû 2014, 23:09 

Réponses: 6647
Vus: 184463


Non c'est pas avec le DGL , c'est dans la carto que ça se règle.

Normale Lorenzo faut mod le capteur dans la carto.
Et le capteur ori c'est un 3b

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 11 Aoû 2014, 20:31 

Réponses: 6647
Vus: 184463


Pas mal je pense aussi que c'est ça, mais j'aurais jamais pensé à l'abréger lol

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 11 Aoû 2014, 20:22 

Réponses: 6647
Vus: 184463


le DGL?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 11 Aoû 2014, 19:10 

Réponses: 6647
Vus: 184463


Les 3 premières vitesse seront limités en couple pour evité de (trop) patiner. j'aurais peu être d'ici la le différentiel de boite a glissement limité

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 11 Aoû 2014, 19:06 

Réponses: 6647
Vus: 184463


Bonjour, Cela fait un très long moment que je n'ai rien poster, et pour cause, les études c'est difficile en ce moment, on nous gave de taff c'est impressionnant j'ai même pas le temps pour ma didi. Concernant la culasse poreuse sur le nouveau moteur, J'ai eu un RDV avec un expert qui a décrété que ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20

Posté: 10 Juin 2014, 07:44 

Réponses: 1109
Vus: 59245


Hello toms, comme je te l'ai dis c'est a mon avis ta gestion. Gillou a eu le soucis.

Envoi moi te fichier je regarde ça.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20

Posté: 20 Mai 2014, 13:46 

Réponses: 1109
Vus: 59245


Tant que l'arrivée d'huile et le retour son monté oui sinon toute ton huile est par terre

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20

Posté: 20 Mai 2014, 05:22 

Réponses: 1109
Vus: 59245


Quand tu as une injecteur en positive tu en a un autre en négatif. Logique.
Après c'est celui en positif qui pose soucis. La plus part du temps.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)

Posté: 19 Mai 2014, 05:04 

Réponses: 1288
Vus: 53383


Rider chui chaud

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20

Posté: 13 Mai 2014, 08:10 

Réponses: 1109
Vus: 59245


La loctite a du obstruer le trou. Du retour.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20

Posté: 12 Mai 2014, 19:04 

Réponses: 1109
Vus: 59245


Appel moi, gestion que la gestion que ta faire t'as pas fendu un piston comme moi, y'a beaucoup de compression dans le bas moteur et moi aussi ça fou de l'huile partout quand j'ouvre ce bouchon. Après faut savoir si l'huile remonte ou pas par le reniflard.

Si le mal est fait, c'est trop tard.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20

Posté: 12 Mai 2014, 17:15 

Réponses: 1109
Vus: 59245


Alors quand tu ouvre le bouchon la pression c'est normal ;) le bas moteur ça respire d'où le reniflard c'est pas la pour décorer. Après faut voir si ton turbo a bien été équilibré. Peu être les reste de l'ancien dans la ligne? ( a moins quelle est monter en même temps que le nouveau) Jhonn et gillou...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: declenchement tardif du turbo

 Sujet du message: Re: declenchement tardif du turbo
Posté: 12 Mai 2014, 07:27 

Réponses: 22
Vus: 4973


Salut

Regarde si le n75 fait sont travail. Vérifié que la durite n'a pas été coupée ou abimé lors du remontage. Car pour moi je pense que c'est ça.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [T0MS] 2.0 TDI 140 S-Line Milltek 17/20

Posté: 10 Mai 2014, 21:14 

Réponses: 1109
Vus: 59245


Surtout pas de gestion turbo original avec me 1720, c'est pas que le turbo qui prend mais le moteur aussi (beaucoup trop d'air)

Faut gestion stock ou directement adapter au turbo.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Accoups 2.0 TDI 140 CR

 Sujet du message: Re: Accoups 2.0 TDI 140 CR
Posté: 06 Mai 2014, 18:05 

Réponses: 54
Vus: 29029


Sur les essences a froid c'est courant.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 06 Mai 2014, 07:27 

Réponses: 6647
Vus: 184463


J'ai juste quité le staff pas le forum ;)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 06 Mai 2014, 00:02 

Réponses: 6647
Vus: 184463


Le nouveau moteur a été monter en mars 2013 et il a 36000km ^^

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 05 Mai 2014, 18:56 

Réponses: 6647
Vus: 184463


Euh j'ai mit une douille a qui?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 05 Mai 2014, 18:00 

Réponses: 6647
Vus: 184463


viewtopic.php?t=29062

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 05 Mai 2014, 15:52 

Réponses: 6647
Vus: 184463


Bonjour, Je ne suis plus admin sur ce forum à partir d'aujourd'hui. Pour toute vos demande merci de contacter les Modérateurs du forum. Soit disant que je ne mérite pas ce grade, sur ce, je me suis basculer simple Utilisateur puisque celon certain (équipe modérateur), même le Orange (VIP) serait tro...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 25 Avr 2014, 23:42 

Réponses: 6647
Vus: 184463


Les moteur d'origine a été casser par une enseigne. J'ai remplacer le moteur, ce moteur avait une culasse poreuse (je me suis rendu compte en février) j'ai changer la culasse avant même d'avoir la réponse de l'assurance. Car la société est liquidée donc je suis partie du principe que je n'aurait rie...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU

Posté: 25 Avr 2014, 11:48 

Réponses: 1760
Vus: 11060


Si pour pas que la tige soit trop longue, bah ils mettent 2 cm ici ^^

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 25 Avr 2014, 11:46 

Réponses: 6647
Vus: 184463


Il connait parfaitemznt le problème des culasse poreuse chez Audi. Donc je suis confiant. Rien a me reprocher. La voiture était stock lors de la visite (d'un point de vu pièces visibles) il a même chiffré la MO
Trier par:  
Page 11 sur 264 [ 6576 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.134s | 13 Queries | GZIP : Off ]