Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 13:48

Heures au format UTC + 1 heure


kaktuss77 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 23 Avr 2014, 17:28 

Réponses: 6647
Vus: 184463


Le moteur neuf que j'ai acheter a fait une culasse poreuse. (Série concerné) et comme la société est en liquidation judiciaire etc etc. J'ai avancé les fonds et j'ai lancer une action. Mais je pensais pas que l'assurance de la dite société en verrais un expert. Donc tout est OK a voir si l'assurance...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 23 Avr 2014, 14:14 

Réponses: 6647
Vus: 184463


Expert passé. Suspens maintenant, a voir ce que l'assurance fera

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [audia3sline67450] S4 b8 page 35

Posté: 21 Avr 2014, 12:46 

Réponses: 857
Vus: 139808


Ça dépends la largeur de jante nico

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Fissure Culasse] Consommation Liquide de Refroidissement

Posté: 21 Avr 2014, 09:07 

Réponses: 480
Vus: 176300


Il faut regarder la version derrière a côté de l'échappement. Pas devant c'est la référence du cadre. Mais si tu as un A a la référence du cadre 90% d'avoir une culasse poreuse.

Les séries poreuse sont v125, v133 et v330.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [audia3sline67450] S4 b8 page 35

Posté: 19 Avr 2014, 16:03 

Réponses: 857
Vus: 139808


A l'arrière oui mais faut modifier le garde boue et le PC au niveau de la vis.

A l'avais je pense que ça va être juste

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème voyant moteur

 Sujet du message: Re: Problème voyant moteur
Posté: 17 Avr 2014, 13:34 

Réponses: 5
Vus: 870


autant pour moi c'est un 3.2 -_- j'ai lu le poste en diagonal.

laisse tomber alors aucun rapport avec ce que j'ai écrit plus haut :/

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 17 Avr 2014, 07:13 

Réponses: 6647
Vus: 184463


Yes. Elle sont en 8p mais vu que je vais changer, je prendrais du 8,5

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 16 Avr 2014, 20:48 

Réponses: 6647
Vus: 184463


Merci

Essayage des cales de 5mm devant et 10mm derrière soit et 40 devant et 35 arrière.

Nickel ça claque. Par contre pour l'arrière faut que je vire la vis complet du PC lol.

Pour l'avant e' fond de filtrage ça touche un peu si on y va un peu fort

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème voyant moteur

 Sujet du message: Re: Problème voyant moteur
Posté: 16 Avr 2014, 13:56 

Réponses: 5
Vus: 870


c'est par ce que c'est pas un code erreur VW mais un code erreur universel pour les voitures.

Il vaudrait un vrai VAG-com mais quasi sur que c'est en rapport avec la vanne egr

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU

Posté: 16 Avr 2014, 11:59 

Réponses: 1760
Vus: 11060


Mais c'est pas des tête sphérique sur les jantes VW? Ou c'est avec les 3sdm que tu peux mettre du conique? Ou les conique monte quand même sur des jantes prévues pour du sphérique ?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)

Posté: 16 Avr 2014, 08:52 

Réponses: 1288
Vus: 53383


:heu:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU

Posté: 16 Avr 2014, 08:48 

Réponses: 1760
Vus: 11060


Alors l'avant n'est pas posé encore . Je vais devoir remettre la bague de réglage car ça touche d'un rien . @ ced: l'ET est de 45 avec une cale de 12mm donc un ET 33 au final ;) Les jantes sont en 8,5 :) Tu as quoi comme gonjons? enfin qu'elle longueur? Ceux d'origine fond 25mm si je prends du 35 c...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)

Posté: 16 Avr 2014, 05:38 

Réponses: 1288
Vus: 53383


Un petit trou avec foret de 8mm un peu de colle a chaud et roule ma poule

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [audia3sline67450] S4 b8 page 35

Posté: 15 Avr 2014, 20:04 

Réponses: 857
Vus: 139808


Ouais moon est reprog ;) d'ailleurs c'est mieux?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU

Posté: 15 Avr 2014, 12:51 

Réponses: 1760
Vus: 11060


Pas un soucis, c'est compensé quand j'attaque :ptdr: faut que je le fasse, mais c'est pas tres facile d'acces le réglage du carrossage

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU

Posté: 15 Avr 2014, 09:18 

Réponses: 1760
Vus: 11060


J'ai déjà découpé une partie du garde boue intérieur de l'aile.

T'as des cales de combien?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU

Posté: 15 Avr 2014, 06:56 

Réponses: 1760
Vus: 11060


Ça veux dire que en 9.5" Et 40 CZ passe a l'arrière?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 14 Avr 2014, 12:49 

Réponses: 6647
Vus: 184463


Bon les jantes sont pas dispo :(, mais a la place j'ai les injos courant la semaine pro :twisted:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 14 Avr 2014, 11:55 

Réponses: 6647
Vus: 184463


J'ai pas encore mis les cale. Et je suis sur un coup pour des 3sdm 001 en 19p

Et 40 jante en 9.5
Et 42 jante en 8.5

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Grodada91]A3 Family© Stage 3 BBS CH-R 19 Bilstein B16 noire

Posté: 14 Avr 2014, 11:25 

Réponses: 3401
Vus: 66571


Frais, trop classe

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 14 Avr 2014, 07:08 

Réponses: 6647
Vus: 184463


Voilà une photo

Image

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 13 Avr 2014, 20:04 

Réponses: 6647
Vus: 184463


Pas plus que l'origine. Je prévois un peu si j'ai du monde a l'arrière lol.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 13 Avr 2014, 14:42 

Réponses: 6647
Vus: 184463


A3 en fond de filet a l'avant et 8mm restant derrière. Nickel.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [audia3sline67450] S4 b8 page 35

Posté: 09 Avr 2014, 16:38 

Réponses: 857
Vus: 139808


Ça fait 60.000 que j'ai les combi et ras pour le moment. A voir

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Audi S3 - Difficulté à passer la 1ère, ou marche arrière.

Posté: 04 Avr 2014, 23:22 

Réponses: 48
Vus: 15867


Salut. Refait une purge de l'embrayage.
Trier par:  
Page 12 sur 264 [ 6576 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.118s | 13 Queries | GZIP : Off ]