Auteur
Message
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Vibration à l'acceleration
toze60
Posté: 03 Jan 2026, 09:51
Réponses: 31 Vus: 32070
Slt Tu as essayé d'inverser les roues avant avec l'arrière ? Si non, test pour voir si tu n'a pas une jante voilée. Oui, les cardans peuvent générer une vibration . Si j'ai compris, tu as un stage 1 et tu as tester en remettant la carto d'origine ? Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Code pin rnse et firmware 0660
toze60
Posté: 03 Jan 2026, 09:47
Réponses: 11 Vus: 4544
Slt Me souviens plus de la procédure mais tu es sûr qu'il va lire sans déjà y mettre le code pin pour débloquer le système ? De toute façon, si tu n'a pas le code pin, tu va chez AUDI avec la carte grise et leur demander de t'avoir le code pin à condition qu'il soit d'origine. A moins qu'il on un lo...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Joint pompe tandem
toze60
Posté: 31 Déc 2025, 20:15
Réponses: 50 Vus: 17452
Slt Cool et heureusement que c'était une dent. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Nouveaux Sujet: Présentation DWG
toze60
Posté: 24 Déc 2025, 17:01
Réponses: 3 Vus: 1097
Slt Bienvenue à toi. Regarde sur le forum, y a des sujets similaires Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Nouveaux Sujet: Présentation de isabelle34
toze60
Posté: 24 Déc 2025, 17:00
Réponses: 1 Vus: 710
Slt et bienvenue Isabelle Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Problème filtre a particule
toze60
Posté: 23 Déc 2025, 12:51
Réponses: 12 Vus: 4198
Slt D'accord. J'espère que tu as fait un écrit car perso, j'ai été embêté avec une vente de voiture. Je l'ai résolu en lui disant de voir avec la personne qui m'avait acheter la voiture car celui-ci qui me l'avait acheté, l'avait revendu avec une plus value de 1000 € sans faire les travaux et sans m...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Défaut multiple.... ne démarre pas 1,9 tdi 105Ch
toze60
Posté: 22 Déc 2025, 18:58
Réponses: 22 Vus: 16668
Slt Il faut que tu test tout les fil car tu as un défaut électrique. Donc, comme dit blue_-_bear, il te manque une commande. Faut partir du neiman et voir ce qu'il doit être alimenter. Je vais voir si mon pc re démarre et trouver le schéma. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Problème filtre a particule
toze60
Posté: 21 Déc 2025, 20:23
Réponses: 12 Vus: 4198
Slt Ok mais c'est bizarre car une consommation d'huile moteur part la combustion, donne une fumée épaisse bleuté. Si pas de fumée, c'est qu'il y a une fuite externe au moteur. Ne pas oublier que les conducteurs indique qu'un moteur peut consommer jusqu'à 1 litre pour 1000 km. Sinon, mettre une huile...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Problème filtre a particule
toze60
Posté: 20 Déc 2025, 20:03
Réponses: 12 Vus: 4198
Slt Ah mince, tu lui en avais parlé du problème ? Sinon, la segmentation, je pense pas vu que tu dit qu'il n'y a pas de fumée à l'échappement. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Problème filtre a particule
toze60
Posté: 17 Déc 2025, 22:33
Réponses: 12 Vus: 4198
Slt Y a un capteur qui doit se trouver au bout des tuyau qui sont sur le fap. Et cela peut arriver que les durites se bouche et du coup, le calculateur pense que c'est le fap. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Problème filtre a particule
toze60
Posté: 16 Déc 2025, 06:19
Réponses: 12 Vus: 4198
Slt C'est de petite trajet et le fait de rouler tranquil, n'arrange rien. Faudrait rester sur un rapport qui serait au dessus de 2000 tr/min pour chauffer le filtre à particules. Pour le nettoyage, je pense que ce n'est pas le même tarif vu que ce sont deux choses différentes. Je connais pas du tout...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Problème filtre a particule
toze60
Posté: 15 Déc 2025, 22:26
Réponses: 12 Vus: 4198
Slt Si vous faites que des petits trajets, je pense que c'est normal. A moins qu'il y a des codes défauts Et ce nettoyage, c'est à l'hydrogène ou démontage du filtre ? Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: [A3 8P] Câble de frein à main impossible à resserrer
toze60
Posté: 14 Déc 2025, 23:48
Réponses: 6 Vus: 1695
Slt Va sur Vagdiscount. Tu aura accès au référence pièces Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Ritchi] 2.0 TDI 140Ch 8P - 2005
toze60
Posté: 14 Déc 2025, 12:59
Réponses: 1 Vus: 1207
Slt Et bienvenue à toi. Post ton problème dans la bonne section. Là, tu es dans la présentation de ta voiture. Merci Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Ralenti instable, démarre mal à froid, très bien à chaud
toze60
Posté: 14 Déc 2025, 09:16
Réponses: 2 Vus: 3910
Slt Elle était au garage pour quelle raison ? Car changé le calculateur... c'est qu'elle roulait plus ou avait un soucis. Et normalement, vu que tu as eu ce problème depuis les travaux dans ce garage, tu devrais leur rapporter et il doivent regarder . Enfin, normalement, c'est comme ça. Envoyé de mo...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: [A3 8P] Câble de frein à main impossible à resserrer
toze60
Posté: 14 Déc 2025, 09:10
Réponses: 6 Vus: 1695
Slt Bon, perso, je me procurerai cette pièce car celui-ci est tordu. Si tu l'a redresse, y a de forte chance qu'elle casse. Tiens, j'ai trouvé un lien : https://www.a3forum.fr/problemes-interieur-f29/remontage-contacteur-du-frein-a-main-t43987.html Pour la retirer, il faut enlever le câble sur l'étr...
Forum: Garages des A3 1.9 TDI Sujet: [Toze60] Nouvelle arrivée
toze60
Posté: 07 Déc 2025, 22:38
Réponses: 7 Vus: 6359
Slt Merci bien à toi. Alors, c'est un peu compliqué avec la A3 8L. Le voisin à déjà revendu son A3 8L. J'ai réussi à prendre contact avec l'ancien propriétaire de la voiture qui me certifié qu'il à donné la carte grise à celui que j'ai racheté la voiture et de voir avec lui. Bref, j'ai mis de côté l...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: TDI 170 Code 2294 calage + moteur ne tourne pas rond
toze60
Posté: 07 Déc 2025, 22:13
Réponses: 16 Vus: 5451
Slt Le neiman qui n'envoie pas l'information ou la centrale électrique. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Existe-t-il un relais spécifique pour les essuie-glaces ?
toze60
Posté: 06 Déc 2025, 07:52
Réponses: 8 Vus: 5756
Slt Oui, et c'est pareil pour l'avant. Tu peu même mettre l'avant en position "changement balai" . Tu coupe le contact et tu appui vers le bas le comodo et il se positionne. Y a des modèles plus récentes qui on l'option via l'odb. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Dysfonctionnement frein de stationnement
toze60
Posté: 28 Nov 2025, 05:55
Réponses: 1 Vus: 3088
Slt Un peu difficile de savoir sans diag. Normalement, si tu bouge de ton siège (par exemple si tu lève tes fesses) le frein se met. Si je me trompe pas car y a tellement de voitures électriques, je peux confondre. Donc, faire un diag , t'aidera à mieux trouver. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant T...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Boîte a3 8p
toze60
Posté: 28 Nov 2025, 05:47
Réponses: 5 Vus: 5695
Slt Dans la section mécanique c'est bon. Tu continues ici Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Déverrouillage ne fonctionne plus avec télécommande
toze60
Posté: 24 Nov 2025, 22:19
Réponses: 5 Vus: 5815
Slt Effectivement, d'accord avec toi. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: G85 pas de signal
toze60
Posté: 24 Nov 2025, 22:15
Réponses: 6 Vus: 1351
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Boîte a3 8p
toze60
Posté: 21 Nov 2025, 20:56
Réponses: 5 Vus: 5695
Slt C'est peut-être lié à l'entretien . Tu as fait la vidange Dsg ? Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: G85 pas de signal
toze60
Posté: 21 Nov 2025, 20:53
Réponses: 6 Vus: 1351
Slt Désolé, j'ai pas compris. Tu as changé de boîtier et c'est bon ? Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant