Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 16:11

Heures au format UTC + 1 heure


toze60 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Vibration à l'acceleration

 Sujet du message: Re: Vibration à l'acceleration
Posté: 03 Jan 2026, 09:51 

Réponses: 31
Vus: 32070


Slt

Tu as essayé d'inverser les roues avant avec l'arrière ?
Si non, test pour voir si tu n'a pas une jante voilée.

Oui, les cardans peuvent générer une vibration .

Si j'ai compris, tu as un stage 1 et tu as tester en remettant la carto d'origine ?


Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Code pin rnse et firmware 0660

Posté: 03 Jan 2026, 09:47 

Réponses: 11
Vus: 4544


Slt Me souviens plus de la procédure mais tu es sûr qu'il va lire sans déjà y mettre le code pin pour débloquer le système ? De toute façon, si tu n'a pas le code pin, tu va chez AUDI avec la carte grise et leur demander de t'avoir le code pin à condition qu'il soit d'origine. A moins qu'il on un lo...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Joint pompe tandem

 Sujet du message: Re: Joint pompe tandem
Posté: 31 Déc 2025, 20:15 

Réponses: 50
Vus: 17452


Slt

Cool et heureusement que c'était une dent.



Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentation DWG

 Sujet du message: Re: Présentation DWG
Posté: 24 Déc 2025, 17:01 

Réponses: 3
Vus: 1097


Slt

Bienvenue à toi.

Regarde sur le forum, y a des sujets similaires

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentation de isabelle34

 Sujet du message: Re: Présentation de isabelle34
Posté: 24 Déc 2025, 17:00 

Réponses: 1
Vus: 710


Slt et bienvenue Isabelle

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème filtre a particule

 Sujet du message: Re: Problème filtre a particule
Posté: 23 Déc 2025, 12:51 

Réponses: 12
Vus: 4198


Slt D'accord. J'espère que tu as fait un écrit car perso, j'ai été embêté avec une vente de voiture. Je l'ai résolu en lui disant de voir avec la personne qui m'avait acheter la voiture car celui-ci qui me l'avait acheté, l'avait revendu avec une plus value de 1000 € sans faire les travaux et sans m...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Défaut multiple.... ne démarre pas 1,9 tdi 105Ch

Posté: 22 Déc 2025, 18:58 

Réponses: 22
Vus: 16668


Slt

Il faut que tu test tout les fil car tu as un défaut électrique.

Donc, comme dit blue_-_bear, il te manque une commande.

Faut partir du neiman et voir ce qu'il doit être alimenter.

Je vais voir si mon pc re démarre et trouver le schéma.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème filtre a particule

 Sujet du message: Re: Problème filtre a particule
Posté: 21 Déc 2025, 20:23 

Réponses: 12
Vus: 4198


Slt Ok mais c'est bizarre car une consommation d'huile moteur part la combustion, donne une fumée épaisse bleuté. Si pas de fumée, c'est qu'il y a une fuite externe au moteur. Ne pas oublier que les conducteurs indique qu'un moteur peut consommer jusqu'à 1 litre pour 1000 km. Sinon, mettre une huile...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème filtre a particule

 Sujet du message: Re: Problème filtre a particule
Posté: 20 Déc 2025, 20:03 

Réponses: 12
Vus: 4198


Slt

Ah mince, tu lui en avais parlé du problème ?

Sinon, la segmentation, je pense pas vu que tu dit qu'il n'y a pas de fumée à l'échappement.



Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème filtre a particule

 Sujet du message: Re: Problème filtre a particule
Posté: 17 Déc 2025, 22:33 

Réponses: 12
Vus: 4198


Slt

Y a un capteur qui doit se trouver au bout des tuyau qui sont sur le fap.

Et cela peut arriver que les durites se bouche et du coup, le calculateur pense que c'est le fap.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème filtre a particule

 Sujet du message: Re: Problème filtre a particule
Posté: 16 Déc 2025, 06:19 

Réponses: 12
Vus: 4198


Slt C'est de petite trajet et le fait de rouler tranquil, n'arrange rien. Faudrait rester sur un rapport qui serait au dessus de 2000 tr/min pour chauffer le filtre à particules. Pour le nettoyage, je pense que ce n'est pas le même tarif vu que ce sont deux choses différentes. Je connais pas du tout...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème filtre a particule

 Sujet du message: Re: Problème filtre a particule
Posté: 15 Déc 2025, 22:26 

Réponses: 12
Vus: 4198


Slt

Si vous faites que des petits trajets, je pense que c'est normal.

A moins qu'il y a des codes défauts

Et ce nettoyage, c'est à l'hydrogène ou démontage du filtre ?

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [A3 8P] Câble de frein à main impossible à resserrer

Posté: 14 Déc 2025, 23:48 

Réponses: 6
Vus: 1695


Slt

Va sur Vagdiscount.
Tu aura accès au référence pièces

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Ritchi] 2.0 TDI 140Ch 8P - 2005

Posté: 14 Déc 2025, 12:59 

Réponses: 1
Vus: 1207


Slt
Et bienvenue à toi.

Post ton problème dans la bonne section.
Là, tu es dans la présentation de ta voiture.

Merci

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Ralenti instable, démarre mal à froid, très bien à chaud

Posté: 14 Déc 2025, 09:16 

Réponses: 2
Vus: 3910


Slt Elle était au garage pour quelle raison ? Car changé le calculateur... c'est qu'elle roulait plus ou avait un soucis. Et normalement, vu que tu as eu ce problème depuis les travaux dans ce garage, tu devrais leur rapporter et il doivent regarder . Enfin, normalement, c'est comme ça. Envoyé de mo...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: [A3 8P] Câble de frein à main impossible à resserrer

Posté: 14 Déc 2025, 09:10 

Réponses: 6
Vus: 1695


Slt Bon, perso, je me procurerai cette pièce car celui-ci est tordu. Si tu l'a redresse, y a de forte chance qu'elle casse. Tiens, j'ai trouvé un lien : https://www.a3forum.fr/problemes-interieur-f29/remontage-contacteur-du-frein-a-main-t43987.html Pour la retirer, il faut enlever le câble sur l'étr...

 Forum: Garages des A3 1.9 TDI   Sujet: [Toze60] Nouvelle arrivée

 Sujet du message: Re: [Toze60] Nouvelle arrivée
Posté: 07 Déc 2025, 22:38 

Réponses: 7
Vus: 6359


Slt Merci bien à toi. Alors, c'est un peu compliqué avec la A3 8L. Le voisin à déjà revendu son A3 8L. J'ai réussi à prendre contact avec l'ancien propriétaire de la voiture qui me certifié qu'il à donné la carte grise à celui que j'ai racheté la voiture et de voir avec lui. Bref, j'ai mis de côté l...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: TDI 170 Code 2294 calage + moteur ne tourne pas rond

Posté: 07 Déc 2025, 22:13 

Réponses: 16
Vus: 5451


Slt

Le neiman qui n'envoie pas l'information ou la centrale électrique.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Existe-t-il un relais spécifique pour les essuie-glaces ?

Posté: 06 Déc 2025, 07:52 

Réponses: 8
Vus: 5756


Slt

Oui, et c'est pareil pour l'avant.
Tu peu même mettre l'avant en position "changement balai" .
Tu coupe le contact et tu appui vers le bas le comodo et il se positionne.

Y a des modèles plus récentes qui on l'option via l'odb.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Dysfonctionnement frein de stationnement

Posté: 28 Nov 2025, 05:55 

Réponses: 1
Vus: 3088


Slt Un peu difficile de savoir sans diag. Normalement, si tu bouge de ton siège (par exemple si tu lève tes fesses) le frein se met. Si je me trompe pas car y a tellement de voitures électriques, je peux confondre. Donc, faire un diag , t'aidera à mieux trouver. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant T...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Boîte a3 8p

 Sujet du message: Re: Boîte a3 8p
Posté: 28 Nov 2025, 05:47 

Réponses: 5
Vus: 5695


Slt

Dans la section mécanique c'est bon.
Tu continues ici


Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Déverrouillage ne fonctionne plus avec télécommande

Posté: 24 Nov 2025, 22:19 

Réponses: 5
Vus: 5815


Slt

Effectivement, d'accord avec toi.



Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: G85 pas de signal

 Sujet du message: Re: G85 pas de signal
Posté: 24 Nov 2025, 22:15 

Réponses: 6
Vus: 1351


Slt

https://wiki.ross-tech.com/wiki/index.p ... e_Versions

Tiens, regarde là.


Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Boîte a3 8p

 Sujet du message: Re: Boîte a3 8p
Posté: 21 Nov 2025, 20:56 

Réponses: 5
Vus: 5695


Slt

C'est peut-être lié à l'entretien .

Tu as fait la vidange Dsg ?

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: G85 pas de signal

 Sujet du message: Re: G85 pas de signal
Posté: 21 Nov 2025, 20:53 

Réponses: 6
Vus: 1351


Slt

Désolé, j'ai pas compris.

Tu as changé de boîtier et c'est bon ?

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Trier par:  
Page 5 sur 139 [ 3453 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.102s | 13 Queries | GZIP : Off ]