Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 05 Fév 2013, 11:03
Réponses: 1398 Vus: 12392
Faut toujours qu'il y ait des soucis pendant qu'on bricole ... cyp A croire que c'est devenu une règle d'or ça :ptdr: ça c'est clair ! Avant chaque session mécanique, j'ai beau faire une espèce de planning mais j'arrive rarement à en faire plus de la moitié lool. Jte jure mais j'avoue la m16 ne bou...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 05 Fév 2013, 02:18
Réponses: 1398 Vus: 12392
Le week-end dernier j'ai tenté de remplacer mes roulements de roue arrière et j'avouerai que j'ai laché l'affaire :(. Pas de douille 12 pans M18 et surtout une vis qui n'a pas bougeait d'un millimètre avec la douille M16. Du coup, j'ai "seulement" changé les butées des amortos arrières et ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
ResKo
Posté: 04 Fév 2013, 03:37
Réponses: 1701 Vus: 14379
De super photo et beau résumé. Et puis, c'est un bon plan ce garage collaboratif !
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 01 Fév 2013, 10:03
Réponses: 1398 Vus: 12392
Photos dès que je les aurai reçus. Selon toutes les infos que j'ai pu récolté, ce sont les mêmes étriers et donc les mêmes plaquettes que nos autos. La seule différence est justement le support des étriers. Je les ai acheté pour les supports en fait, c'était une affaire en or. Dès que je les reçois,...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 31 Jan 2013, 17:08
Réponses: 1398 Vus: 12392
Oui j'y penserai parce que perso j'ai cherché des informations pendant des heures et je n'ai rien trouvé d'intéressants pour 2WD ^^. Sinon, je viens de m'acheter des étriers avant de Golf 5 GTI. Le mois prochain, je pourrais donc prendre des disques en 312mm hi hi !!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 31 Jan 2013, 10:33
Réponses: 1398 Vus: 12392
Ahh...bof, ça à la rigueur, ça me changera pas de d'habitude mdr !
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 31 Jan 2013, 09:54
Réponses: 1398 Vus: 12392
Aucune idée pour la pièce .. :idea: Par contre, vu que tu es en filetés, je suis pas convaincu que les butées élastiques vont bien aller, surtout en fond de filets comme toi J'ai vu tes interrogations sur ton topic mais mis à part ça, je ne vois pas trop ce qui peut aller mis à part ça. On verra bi...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 31 Jan 2013, 03:15
Réponses: 1398 Vus: 12392
Avec un peu de retard, voilà tout ce que je vais monter ce week-end : Avec ça, j'espère ne plus avoir de bruit à chaque ralentisseur :/ http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/01/31/2013_01_31_03_08_09_IMG_0568.JPG En bonus, j'ai pris de nouveaux essuie-glaces ^^ : http://www.a3forum.fr/uploa...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 30 Jan 2013, 15:21
Réponses: 1398 Vus: 12392
Rider, un moteur de 50cc préparé de A à Z qui fait au final 94cc (parce que je me suis arrété à cette cylindrée), ça vaut plus de 2000€....et je parle uniquement du moteur, pas de chassis, freins, pneumatique,.... Papouf, si tu veux, je vais vider mon garage bientôt, si tu cherches des pièces, je te...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 30 Jan 2013, 13:42
Réponses: 1398 Vus: 12392
Si je vous disais le prix d'une bonne prépa avec les gros vilbrequins et cylindres d'aujourd'hui, vous deviendriez fous lool. Sinon j'ai reçu toutes mes pièces pour faire les travaux sur mon train arrière et autres. Je pense que vous allez kiffer . Photos ce soir ^^.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
ResKo
Posté: 30 Jan 2013, 10:18
Réponses: 1701 Vus: 14379
Je l'ai jamais eu et en 3 ans rien n'est rentré dedans. Tout le compartiment moteur est presque hermétique. Donc bon :tanpis: Oui oui mais un coup de mécanique avec un peu de maladresse, t'as une douille, un écrou ou n'importe quoi qui tombe dedans, bah t'as pas l'air con lol. Quand j'ai acheté la ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
ResKo
Posté: 29 Jan 2013, 23:52
Réponses: 1701 Vus: 14379
.... Le petit bouchon de la boite de vitesse je balise trop qui est quelque chose qui tombe dedans est avec l’embrayage renforcer ça me ferait chier Voila ça coûte quand même 5.51 euro est la référence 02M301115B Nickel !!! Je me suis toujours demandé ce que je pouvais faire pour boucher ce trou ! ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU
ResKo
Posté: 28 Jan 2013, 00:11
Réponses: 1760 Vus: 11060
Super shooting les gars !!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
ResKo
Posté: 27 Jan 2013, 21:30
Réponses: 6647 Vus: 185489
kaktuss77 a écrit:
J'aurais bien voulu mais c'est un E/S Ouais la place c'est cool
Ah d'accord, c'est pas plus mal, il part pas pour rien quoi. Le nouveau est prévu pour quand ?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
ResKo
Posté: 27 Jan 2013, 21:25
Réponses: 6647 Vus: 185489
T'as de la place pour bosser tranquille autour de l'autre, c'est super ça ! Beau boulot !! PS : Mets le de côté, ça peut toujours servir ^^.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [R-wan45] A3 2.0 TDI 170 S-line PC us, lame cupra
ResKo
Posté: 23 Jan 2013, 23:14
Réponses: 315 Vus: 27721
Super auto !! Tu fais des modifs intéressants qui changent des habituelles du forum. Beau taff.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 23 Jan 2013, 22:55
Réponses: 1398 Vus: 12392
Oui, oui, je comptais m'inscrire le mois prochain mais bon on ne peut pas tout faire en même temps lol. Autre news, j'ai reçu le film jaune pour les AB, je vais monter ça en même temps que la caméra de recul.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [vwpower6767] My .:R32 mk5, bentley styl'zzz
ResKo
Posté: 23 Jan 2013, 22:17
Réponses: 122 Vus: 11021
Hé hé ! Je la connais celle là ! Belle bête bête ^^ ! A dream
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Rider972] a3 2.0tdi passage double din by la FAMILY ;)
ResKo
Posté: 23 Jan 2013, 22:14
Réponses: 1288 Vus: 53735
Hey j'avais pas vu les dernières photos ! ça rend vraiment super bien avec la neige. Perso, elle est restée au chaud
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [crazy] A3 sline
ResKo
Posté: 23 Jan 2013, 22:05
Réponses: 269 Vus: 12548
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 23 Jan 2013, 21:46
Réponses: 1398 Vus: 12392
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 23 Jan 2013, 18:04
Réponses: 1398 Vus: 12392
Nitro, SR, MachG, Ludix, un peu de tout mdr !
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 23 Jan 2013, 16:51
Réponses: 1398 Vus: 12392
lool ! Je parle de 50cc moi
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 23 Jan 2013, 14:53
Réponses: 1398 Vus: 12392
Des stickers, j'en ai plein, je peux en coller un peu partout mdr. Rider, je ne fais que dans la petite cylindrée...pour le moment
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 23 Jan 2013, 13:08
Réponses: 1398 Vus: 12392
Je faisais et fais toujours ^^. Du run et de la piste.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant