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MessagePosté: 23 Déc 2012, 14:22 
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V.I.P.
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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en effet le nettoyage marche une fois sur 2 !! au prix et au temps que tu y passe autan en remettre un en echange standart a 500 euro que de tenté de le nettoyer et refaire la manip pour le changé 2 mois après voir 6 mois!!la géométrie variable quand elle est grippé vaut mieux la changé!!
mais bon souvent quand le géométrie commence a ce bloquer en générale le reste suis....
pour le joint reducteur si tu as le FAP je ne te le conseil vraiment pas!!! ton FAP va se mettre en default et ce n es plus la meme facture......!


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MessagePosté: 23 Déc 2012, 14:34 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juin 2007
Oui le réducteur je le mais pas j'attend un peut et je fait faire une reprog + defap et la je vaut carrément virée l'EGR !!!
500euro sa coûte un turbo de 170 en échange standard ???


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MessagePosté: 23 Déc 2012, 15:14 
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V.I.P.
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
vtm sur leboncoin a des bon taro si un jour tu compte le changer !! je te mettrais en contact avec lui mais bon tant qu il marche et qu il a des bonne pression laisse le tranquil
regarde surtout ton debimetre le capteur de pression le turbo en genrale sa rajeuni ton vehicule!
un traitement de baralh pour les injecteurs lui ferra que tu bien!!
un filtre a aire sport de chez green pour un peu plus d aire pour ton debimetre/turbo ,sa sera le dernier que tu achètera il est lavable et tu t en occupe tout les 700/1000 km
déjà quand tu sera passé par la avec un bon nettoyage de ton egr ainsi que ton collecteur ta reprog sera au petit ognon avec une optimisation a 100% ;) un coup de vag com pour voir si tout est ok par la meme occasion ,tu aura une voiture saine!!!


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MessagePosté: 29 Déc 2012, 12:30 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Sep 2009
:hello: Vraiment classe ton A3, belle modif :bravo:

Après pour les lampes jaunes.... :idea: c'est une histoire de gout :D

sinon pour le plastidip, ça résiste bien aux impacts de cailloux ? Ca ne se perce pas par endroit ?

Je vais surement en mettre car moi j'avais peint mais c'est la chiotte, il faut faire des retouches sans cesse :punition:


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MessagePosté: 29 Déc 2012, 12:45 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juin 2007
Merci a toi ;) !!!
Oui franchement le plastidip niquel sa fait 4 mois a peu près que je les et sa bouge pas j'ai Même fait les jante de la megane a mon père sa va faire 8 9 mois que il sont fait et sa bouge pas même en insisten exprès avec le karcher de station de lavage niquel rien ne bouge tu peut le faire les yeux fermer !!!


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MessagePosté: 29 Déc 2012, 13:39 
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Audi A3 2.0 TDI CR 140Ch
S-Line de Sep 2009
Ok merci, je vais faire ça dès qu'il fait beau alors :D, ça a l'air nickel :hop:


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MessagePosté: 13 Jan 2013, 06:18 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juin 2007
salut les gas qui connais un forumiste sur paris ou region parisienne qui a un a3 facelift noir a mon avis un 1.6 ou 1.9 tdi 105 avec jante rs4 grise et qui et reprogrammer ?


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 23:14 
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Audiste Fidèle
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Mai 2003
Super auto !!
Tu fais des modifs intéressants qui changent des habituelles du forum.
Beau taff.


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 23:35 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juin 2007
merci resko et des modif j'en est encore plein la tete mais la banquière veut pas me suivre !!!


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MessagePosté: 25 Jan 2013, 04:06 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juin 2007
les ami audiste besoin de vos avis
vous en penser quoi de c'est jante a6 oem sur un 3p ?

2013_01_25_04_04_49_photo.PNG


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MessagePosté: 25 Jan 2013, 04:28 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Sep 2007
C'est super après c'est du 19 (voir même du 20 on dirait), et le rabaissement y est beaucoup dans le visuel ;)
Ca reste peu commun en plus, moi perso j'adhère :hop:

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MessagePosté: 25 Jan 2013, 04:29 
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Audi A3 2.0 TDI 170Ch
S-Line de Juin 2007
bien vu funky c'est du 20" j'ai demander plus de photo de plusieur angle car c'est la premiere fois que je les voit sur un a3 8p et donc je voudrait etre sur de moi surtout 1000e en OEM


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MessagePosté: 25 Jan 2013, 04:33 
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S-Line de Sep 2007
Ouai çà se voit qu'elles sont balaises ;) Donc je confirme ce que je pense, la taille et le rabaissement change la donne dans le rendu visuel :)
Même si je trouve çà exceptionnel en 20, je pense que c'est démesuré pour nos didi ! Le 19 reste la limite au pratiquable :hop:

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MessagePosté: 25 Jan 2013, 04:37 
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surtout que au départ j'était partis pour des rs4 comme j'ai en se moment mais en 19 ou des rotiform et arriver la je suis tombé sur ce model la !!!
donc si j'arrive pas a me mettre d'accord je vais peut être allez les voir en réel il sont pas loin le gas habite dans le 77 comme toi ^^

merci de ton avi ;)


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MessagePosté: 25 Jan 2013, 04:45 
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S-Line de Sep 2007
Oui difficile de choisir je te comprends :heu: lol
Dans tous les cas je suivrai ton choix !! Les roti j'aime beaucoup aussi mais pareil il faut le rabaissement en conséquence !!
Les RS4 plus courantes mais tout aussi efficaces !! Tu resteras sur de l'anthracite ?? En noir pour un projet fullblack çà ne te tente pas :lol:

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MessagePosté: 25 Jan 2013, 04:50 
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haaha c'est gentil j'ai pas de mauvais gout alors :D

oui anthracite, titane si c'est de l'OEM mais parquonte couleur alu :non: :non: pas pour moi :wink:
pour le full black il faut voir s'que sa peut donné avec du 19" je viens déjà de peindre ma calandre en full black gloss car avant le contour était en noir mat
donc si j'arrive a essayer du 19" black je suis partent !!!


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MessagePosté: 25 Jan 2013, 04:53 
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Et moi dont, tu me serviras d'exemple :ptdr:
Dur de ce décidé surtout sur des jantes foncées ! Puisque le noir dénature visuellement la jante, du coup c'est à la forme de prendre le dessus ! Et du coup pour beaucoup de modèle je trouve çà dommage le passage en noir mate puisqu'elles ne ressortent plus du tout :idea:
Roti çà peut le faire surtout en 19" :love:
Rs4 j'ai déjà vu et c'est pas mal, mais comme je dit au dessus, la couleur foncée les fait beaucoup moins ressortir :hop:

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MessagePosté: 25 Jan 2013, 04:58 
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oui c'est pas faut mais j'aimerez les trouver d'origine peinte de la teinte que je veut car sa dépend des carrossier peintre mais des fois sa fait une peinture épaisse bizard :/

alors que d'origine teinte tu vois bien tout les détaille de la jante, tu vois se que j'veut dire ? :)
apres biensur il faut bien que le vendeur veuille bien que je les essaye chez lui :lol:


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MessagePosté: 25 Jan 2013, 05:11 
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Jantes black d'origine çà va être difficile :hop:
Après anthracite pour les RS4 çà se trouve ! Pour ce qui est du peintre, s'il fait correctement son taff tu ne dois pas voir de grosse diff' non plus ;)
Hate de voir la suite dans tous les cas :hop: Compte sur toi pour les photos des essais, même si tu repars sans (surtout pour les roti 19" :love: )

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MessagePosté: 25 Jan 2013, 05:18 
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Audiste Curieux
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en black j'ai trouver que des replique de rs4 c'est tout en rototo y'a que en anthracite ou alu

oui pour la peinture j'te dit sa pck un pote a fait faire c'est jante bbs sur sont vr6 et franchement dégueulasse la peinture et en plus il lui a pas mis ni d’après ni de vernis :roll:
"" c'est sa de vouloir allez au moins chères :ptdr: :ptdr: ""

moi le premier j'ai hate de voir sa ^^ !!! pck les rs4 que j'ai on toujours était les jante que j'ai voulus mais la j'ai envi de changer et avoir la cam qui sort de l'ordinaire :love:


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MessagePosté: 03 Fév 2013, 11:28 
Audiste Curieux
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:bravo: R-wan pour ta didi, très belle modifs ! ça claque


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MessagePosté: 03 Fév 2013, 12:24 
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Audiste Curieux
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S-Line de Juin 2007
:D merci creek et cet semaine les combi weitec qui arrive :hop:
Et si c'est toujours d'actu des jante rs4 en 19" qui arrive


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MessagePosté: 03 Fév 2013, 12:48 
Audiste Curieux
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Trop fort + 1 ça va être superbe !


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MessagePosté: 05 Fév 2013, 01:32 
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Audiste Curieux
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bon allez normalement je reçois mais combiné fileté weitec jeudi haaha :hop:

se week la didi est reconverti en chasse neige avec la lame de cupra :ptdr:


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MessagePosté: 05 Fév 2013, 08:19 
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On a hâte de voir ça + 1


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