Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Mai 2025, 14:56

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 1110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Avr 2014, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
va falloir que tu purge tout ton circuit d huile !!!! va voir le post a djgilou
demontage de radia d huile ect... y a quand même du boulot!!!
ta ligne d echappement en aura aussi besoin je pense !!


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Avr 2014, 23:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Non ligne echappement propre, juste beaucoup dans les Durites qui sont "basse" rien n'est monter dans le moteur ! Heuresmeent que j'ai coupe rapidement la voiture, juste l'échangeur a nettoyer.

Faut je trouve un 17/20 rapidement :/


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Avr 2014, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
oui l echangeur les durites !quand c est arrivé a gilou!! il a eu un sacré boulot a faire!!!
vu dnas la direction ou tu va en therme de prepa !!! aulieu de nettoyer ton échangeur !! a ta place je mettrais l échangeur d une s3!!!!
pour le turbo le lien duboncoin est une très bonne affaire et garanti!!! et si tu as un probleme tu n aura pas a cavalé au portugal :)
dans le genre poisseux!!! a ta place j y réfléchirai a 2 fois 2 turbo en tres peu de temps sa fait mal au cul :)
envoie un MP a gilou il en a pris un prêt de chez lui .... mais de memoire c etait dans les 800/900 euro!! le prix d un origine neuf quoi!!


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Avr 2014, 23:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
17/20 ou 17/22 je prend car meme prix ?
Mais bon jveu pas trop mettre de pression aussi


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Avr 2014, 08:41 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
pour l'échangeur moi j'ai commandé la http://www.ebay.fr/itm/original-Audi-S3 ... 1001023794

livré dans la semaine


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 02:03 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Durite admission silicone Forge ou disque plaquette ATE powerdisc ... Choix difficile en complément de mon stage 3, vos avis ?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 07:07 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
J'ai justement des durites forge pour l'échangeur... :heu:
Tu aimes le bleu ? :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 08:29 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11778
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Tes freins sont encore bon ou pas :??: si non hésite pas sur les freins...

Sinon fait toi plaisir


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Mai 2014, 12:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Les disques sont presque mort, plaquette arriere morte, plaquette avant sa va encore ...
Je pense changer car la je suis en TRW et c'est de la grosse merde ! Un pote a pareil et sa chauffe vite !

Je pense me prendre le freinage alors depuis longtemps je voulais le faire mais avant il faut je vende mon decata, si quelq'un le veux Mp :)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mai 2014, 13:15 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
la sécurité avant tout mon pote ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2014, 15:00 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Alors pour cette fin de semaine et ce week end y'a du boulot a monté car tous reçu sauf le turbal demain ou vendredi:
Turbo 17/20
Decata milltek
Disque et plaquette ATE powerdisc
Récupérateur huile
Et la Reprog 210ch environ


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2014, 16:49 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11778
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Ça va envoyer par ici ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2014, 16:58 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
ou sa rigole pas par ici!!! une reprog avec un 17/20 et decata miltek 210 c est de la reprog de fillette ca :)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Mai 2014, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11778
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
C'est une carto de rodage :??:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2014, 02:08 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Voilà merci Vince et surtout un volant moteur fatiguer alors on y va doucement :)
Turbo vendredi matin je l'espère !


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2014, 08:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 20 Oct 2012, 11:57
Messages: 2908
Localisation: Torcy
Département: 77

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition Luxe de Oct 2004
Jolie la didi


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2014, 16:55 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 21 Mai 2012, 19:10
Messages: 612
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2004
Pouhhhh appel moi je passerai des que c'est monté ! Demain je serai a Donzere si jrentre pas tard jpasserai apres


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2014, 17:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Juil 2013, 14:59
Messages: 2828
Localisation: Lyon
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 150Ch
S-Line de Mai 2016
+ 1 ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2014, 18:47 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
a donzere dans le 26?


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2014, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 21 Mai 2012, 19:10
Messages: 612
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2004
Ouai jvai changer un turbo la bas pour ramener la voiture a lyon. J'y étais vendredi passé aussi pour changer les coussinets de bielles mais le turbo pas le temps


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Mai 2014, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
tu va changer un turbo? celui de ton a3 ? les coussinets de bielle de ton a3?
j ai habité 9 ans a donzere ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Mai 2014, 04:49 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 21 Mai 2012, 19:10
Messages: 612
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2004
Non non une voiture que mon frere achète la bas pour une bouché de pain ^^
Mais j'y vais en a3 oui


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2014, 09:00 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
J'ai monter sa y'est mais tous petit problème, une petite fuite au niveau de l'arrivé d'huile je pense que le joint est mort, ou trouver se joint? Sinon je met du joint loctite
Enfin la question que je me pose c'est y'a t'il un joint ? Ou j'ai mal serrer ?
Rien avec la meme Reprog que l'autre turbal sa marche mieu mais je ne pousse pas trop peur mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2014, 09:43 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
il y a 2 joint au niveau de l huile
1 tout en haut au niveau du turbo,
et un autre tout en bas, le retour d huile du bas moteur avec un tuyau en inox articulé !


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Mai 2014, 12:26 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
A donc yen a un en haut aussi ? Donc en haut c'est l'arriver d'huile et moi sa fuit a l'articuler donc c'est le retour, j'irais mettre un join en bas, j'espère on peut le trouver chez audi.
Mais au final pas trop grave car l'huile passe par en haut dans le turbo.

Par contre va faloir que je Reprog, car la avec ce turbo sans changer ma Reprog normale le turbo ce comporte totalement différament. J'atteins meme 2 bars


Haut | Bas
 [ 1110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.048s | 20 Queries | GZIP : Off ]