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MessagePosté: 10 Mai 2014, 12:34 
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Audi A3 2.0 TDI 140Ch
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C'est très mauvais pour le 17/20 de rouler avec une reprog pour turbo d'origine.
Ça va l'abîmer prématurément et surtout pendant le rodage :(


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MessagePosté: 10 Mai 2014, 14:23 
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Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
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Non j'ai une carto Reprog déjà mais je vais la faire se soir ou lundi.


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MessagePosté: 10 Mai 2014, 15:59 
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c est bien ce que dit david te dit rouler en sous ou en suppression va faire du mal a ton turbo aussi costo qu il le soit!!! la reprog d un 17/20 n a rien a voir avec le turbo d origine
y a des modifs a faire air/ injections/ pression turbo/ couple!!! et tout sa a chaque rapport passé!!!! en essayant de suivre la courbe d origine!!!
nico (kaktuss) va t en dire des nouvelle... et faut reprogrammé en évitant de trop fumé!!
noir tu brule du gazoil pour rien et légèrement gris de l huile pour rien ce qui te poussera a faire tes niveau plus souvent!!! tu as vu ta dernière carto elle t a fumé tes 2 turbos!!!!
passe par kaktuss le 17/20 il le connais par cœur ou le père gilou !!! la au moins tu aura une reprog soft pour commencer au petit ognon!! ;)


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MessagePosté: 10 Mai 2014, 21:14 
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Surtout pas de gestion turbo original avec me 1720, c'est pas que le turbo qui prend mais le moteur aussi (beaucoup trop d'air)

Faut gestion stock ou directement adapter au turbo.


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MessagePosté: 11 Mai 2014, 01:13 
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Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Hop problème régler avec de la patte a joint Loctite 200ºC,
Rouler un peu et plus de fuite, ouai nouvelle carto dimanche normalement.
Puis kaktuss tu me répond meme pas au MSG!


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MessagePosté: 12 Mai 2014, 00:30 
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Reprog faites, sa pousse fort meme en soft :o
Le bruit est encore mieux avec la full Milltek :o
Enfin heureux ! J'espère que tous se passera bien !


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MessagePosté: 12 Mai 2014, 15:47 
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Putin j'ai la poisse ou quoi?
La voiture fume blan/bleu odeur huile brûlé.
Et quand j'ouvre le bouchon huile y'a un souffle qui sort comme si y'avais de la pression, un nuage sort.
Il se passe quoi la ????


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MessagePosté: 12 Mai 2014, 16:31 
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pouah pas cool ce qu'il t'arrive mon ami... :/
aucune idée d'ou ca peut bien venir...


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MessagePosté: 12 Mai 2014, 16:35 
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vois avec nico!


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MessagePosté: 12 Mai 2014, 17:15 
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Alors quand tu ouvre le bouchon la pression c'est normal ;) le bas moteur ça respire d'où le reniflard c'est pas la pour décorer.

Après faut voir si ton turbo a bien été équilibré. Peu être les reste de l'ancien dans la ligne? ( a moins quelle est monter en même temps que le nouveau)

Jhonn et gillou on eu un cas similaire, c'était la carto qui était mal régler. (C'était avant que je leur fasse la gestion)

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MessagePosté: 12 Mai 2014, 17:43 
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il est tetu ce tom !!!!! sa va encore te couter un turbo tes conneries de reprog a l arrache!!


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MessagePosté: 12 Mai 2014, 17:51 
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Mais à distance c'est faisable de choper sa carto et la ré-injecter?


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MessagePosté: 12 Mai 2014, 18:05 
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tout a fait !il sort sa carto ,il l envoie a nico puis apres avoir bosé dessus il lui renvoie et il l a reinject!


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MessagePosté: 12 Mai 2014, 18:15 
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C'est bon ça ^^ + 1


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MessagePosté: 12 Mai 2014, 18:55 
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Non sérieusement je suis aller voir un garagiste. Il ma dit qu'il pense a une segmentation, vu comment l'air s'échappe fort en pression du bouchon. En plus sa envoi de l'huile de partout. Puis plus je roule plus sa empire la fumé derrière.

En gros si je remet ma carto stock sa devrai plus le faire si la Reprog a été mal faites ?


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MessagePosté: 12 Mai 2014, 19:04 
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Appel moi, gestion que la gestion que ta faire t'as pas fendu un piston comme moi, y'a beaucoup de compression dans le bas moteur et moi aussi ça fou de l'huile partout quand j'ouvre ce bouchon. Après faut savoir si l'huile remonte ou pas par le reniflard.

Si le mal est fait, c'est trop tard.

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MessagePosté: 12 Mai 2014, 21:29 
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Le vendeur du turbo ma parler de la sortie huile boucher ...


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MessagePosté: 13 Mai 2014, 08:10 
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La loctite a du obstruer le trou. Du retour.

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MessagePosté: 18 Mai 2014, 12:48 
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Non c'était meme pas boucher,
Bref je fume blanc/bleuté, je vais devoir démonter le turbo, j'espère c'est le turbo ....


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MessagePosté: 19 Mai 2014, 18:07 
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J'ai démonter le 17/20 et parti admission propre, mais parti collecteur après la turbine c'était rempli d'huile et sa suintait sur la ligne d'échappement, donc c'est mon turbo ou mon moteur ?
Façon je renvoi le turbo on vera :/


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MessagePosté: 19 Mai 2014, 18:57 
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aucune idée !!


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MessagePosté: 19 Mai 2014, 20:50 
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J'en ai vraiment mort sa se trouve c'est le moteur qui fait fumer bleuté putin sa me soule ! Encore pieton.
Possible de démarrer le moteur sans le turbo et donc sans ligne aussi, c'est pas bon ? Enfin c'est pour voir si la fumer bleu sort du moteur ...


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MessagePosté: 19 Mai 2014, 21:13 
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salut , j'ai eu ce genre de soucis , fumée blanc/ bleuté d'apres diagnostique d'un garage c'est mon turbo , je la ramene chez Audi apres diagnostique , injecteur N°1 commence a etre fatigué , donc il me conseille de changer en premier le faisceau d'injecteur ...
apres changement de celui ci , je n'ais plus de fumée blanc/ bleutée


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MessagePosté: 19 Mai 2014, 21:30 
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Moi je fume bleu a l'arrêt , puis quand je démarre doucement un gros nuage bleu après quand je roule plus rien, quand je m'arrête le nuage bleu met du temps a sortir ... Voilà ce qui se passe.


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MessagePosté: 19 Mai 2014, 23:32 
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meme symptomes ... controle tes valeurs injecteurs et tu verras


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