Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 09 Juil 2025, 16:56

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 1110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 45  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Avr 2014, 14:14 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 13 Oct 2009, 21:40
Messages: 8294
Localisation: Val d'Europe (77)
Département: 77

Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Juil 2007
Salut,

Trop gros c'est bon pas assez non plus.

Reste sur du 63.5mm de diamètre si tu passe pas la barre des 240ch. Tu vas trop perdre en couple.

Echap libre OK mais temporaire lol. Je fais vider le silencieux ce soir. Je m'anquerais pas de vous faire un petit vidéo ;) et photo du silencieux milltek

_________________
La RTA KaKtuSs By Elsawin ---> ICI
Reprog KMS !!

Bon Surf sur A3F..


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2014, 00:15 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Car ma mon decata est d'origine, donc c'est 50mm ? Je vais rien perdre si le passe en 63,5mm? Déjà qu'il galere un peu mon turbal origine sinon je recherche toujours hybride.


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2014, 09:39 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
la quête du Saint Hybride :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2014, 19:44 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Hier demontage du collecteur admission pour le nettoyé, c'etait bien rempli ! par contre surprise dans un petit endroit j'ai trouver un peu de mayo ..... est ce un vestige de l'ancien join de culasse, ou un nouveau join de culasse, pourtant je perd pas d'eau ...


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2014, 23:24 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Puis a cause du support moteur fatiguer je pense que sa use un cardan qui claque quand j'accélère ou freine.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2014, 02:04 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Avr 2011, 01:30
Messages: 1351
Localisation: partout et nul part
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
si tu fait un decata tu va gagner un peu en puissance et en sonorité


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2014, 09:51 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
un cardan normalement ca ne claque pas à l'accélération/freinage mais plutôt dans les virages


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2014, 15:11 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Je suis deja decata ... et le cardan en rond point je l'ai deja entendu 3 fois
Sinon vous pensez quoi de cela : http://www.allardaluminiumproducts.co.u ... gines.html
Recuperateur d'huile, biensur sa ne bloque pas toutes l'huile car il y a un tuyaux de retour, mais j'ai netoyé mon admission et y'avais plein d'huile, la encore c'est revenu.


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2014, 15:54 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
pas mal ce système!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2014, 21:06 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 21 Mai 2012, 19:10
Messages: 612
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2004
Ca coûte cher qui même
Mais c'est une super bonne idée
Tu vas le choper?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2014, 09:08 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
fais nous un pti test :D


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2014, 13:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Déc 2011, 01:09
Messages: 4663
Département: 60

Audi A3 1.9 TDI 105Ch
Ambiente de Fév 2006
J'avais vu quelqu'un le monter sur un S3 sur le fofo et il avait récupérer pas mal d'huile avant d'aller la faire reprog...


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Avr 2014, 04:04 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
J'ai pris un autre ou on peut voir le niveau, j'attend la réception.
Bon quelque nouvelle, j'ai tester le bardahl injection diesel, je pense sa bien agit.
Mais depuis mon ralenti temps en temps ce met a 1000t/min et les ventilons se mettent en marche, faut je vérifie au vag com pourquoi.
A oui on a essayée de voler mes jantes ! Enfin une seul ! Je roulais puis la voiture tremblai puis un moment un boulon m'a dépasser sur la route ! Conclusion les 5 boulon de la jantes conducteur dévisser a fond ...... Super ! Je deviens parano après sa


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Avr 2014, 06:51 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 21 Mai 2012, 19:10
Messages: 612
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2004
Oh putin c arrivé chez toi?


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Avr 2014, 06:59 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11795
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Puta*n il y a vraiment des cons partout


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Avr 2014, 18:40 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Non pas devant chez moi c'est sur.
Enfin bref au vag com j'ai enlever l'erreur.


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2014, 09:15 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 02 Fév 2012, 22:38
Messages: 12236
Localisation: Strasbourg
Département: 67

Autre Audi Autre
S-Line de Mar 2012
Ouah chauuuuuud!!!!!
Mais tu n'avais pas remarqué que les capuchons manquaient?

C'est ultra dangereux ça!!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2014, 18:33 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Mauvaise nouvelle, turbo cassé .... encore ! il me faut un hybrid :/


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2014, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 20 Juin 2012, 12:42
Messages: 11795
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Audi Autre
S-Line de Déc 2019
Ah merde Toms, reste plus qu'a trouver un Hybride pour continuer les modifs sur ta belle


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Avr 2014, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 21 Mai 2012, 19:10
Messages: 612
Département: 69

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Nov 2004
Eh bah ...ta pas tenu longtemps
Le plus dur est de le trouver


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2014, 01:10 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
:heu: J'ai toujours le mien de dispo qui fonctionne bien avec les paliers d'huile à refaire qui est encore dans le carton et prend la poussière, je me suis ni occupé de le mettre en vente ni de l'envoyer en réparation :zzz:


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2014, 01:25 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 09 Avr 2011, 01:30
Messages: 1351
Localisation: partout et nul part
Département: 67

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
S-Line de Juil 2004
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=1_s

je l'ai acheté chez eux le mien


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2014, 01:48 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Intéressé
Audiste Intéressé

Inscription: 05 Fév 2013, 01:30
Messages: 624
Localisation: Lyon
Département: 69

Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Vous en pensez quoi de ce turbo hybrid : http://m.ebay.fr/itm/141193016240?nav=SEARCH
Comme ma voiture commence a avoir des bornes je préfère un petit hybride pour avoir 200ch environ, comme sa pas trop de pression pour le moteur.
Sinon si vous avez des plans pour changer le turbo c'est assez urgent je suis sans voiture


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2014, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
Audiste Passionné
Audiste Passionné

Inscription: 07 Nov 2012, 07:48
Messages: 1157
Département: 11

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Déc 2003
sur ton lien ebay j'ai bien l'impression que c'est un collecteur de tdi 140 et un compresseur de tdi 170, c'est pourquoi tu as la prise d'emboitage clipsable de la durite


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Avr 2014, 11:21 
Avatar de l’utilisateur
V.I.P.
V.I.P.

Inscription: 18 Oct 2010, 10:46
Messages: 12475
Localisation: montpellier
Département: 34

Audi A3 2.0 TDI 140Ch
Ambition de Juil 2004
vu ton utilité et surtout ta progression dans ton stage 2, prend un 17/20
l annonce du boncoin circule beaucoup sur le forum de golf et seat ! très bon matériel! et c est bien du garett !!sa été vérifié et démontré!!
le prix est vraiment pas chère je trouve ,il en a vendu beaucoup!!!!
pour le montage démontage ,vu que tu n as plus de radia d egr en 2 h c est réglé ;)
pour la carto essaye de voir avec kaktuss ou gilou!! ils sont rodé pour la carto de ce turbo!!! :)


Haut | Bas
 [ 1110 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 45  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot] et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.062s | 20 Queries | GZIP : Off ]