Auteur
Message
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: carnet d'entretien
diank56
Posté: 13 Fév 2015, 23:16
Réponses: 14 Vus: 5341
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: carnet d'entretien
diank56
Posté: 13 Fév 2015, 19:07
Réponses: 14 Vus: 5341
Bonsoir , j'ai aussi une notice simplifiée A3 . Ce ne sont pas des photocopies.
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: carnet d'entretien
diank56
Posté: 13 Fév 2015, 12:59
Réponses: 14 Vus: 5341
Bonjour, j'ai un carnet plan d'entretien en Francais AUDI vierge; ma voiture est d'origine Allemande le gars qui me l'a vendu m'a fourni les notices en Francais,comme il y avait déjà 2 tampons sur la notice Allemande j'ai continué l'entretien dessus.
Forum: Problèmes Intérieur Sujet: sifflement d'air qui siffle.
diank56
Posté: 01 Avr 2014, 11:55
Réponses: 5 Vus: 1245
Bonjour, j'ai remarqué que lorsque je suis en aspiration derriere un autre véhicule je n'entends plus le sifflement. Je viens de remplacer les 2 joints du capot moteur et rien ne change toujours le sifflement. J'ai tiré sur la manette pour ouvrir le capot moteur en roulant et plus de sifflement capo...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Démontage vanne EGR sur un TDI Common Rail
diank56
Posté: 14 Mar 2014, 14:02
Réponses: 19 Vus: 22258
Bonjour, j'ai 70000km sur Tdi 143 cr je voudrais nettoyer cette vanne EGR je n'ai pas de défaut de voyant,juste de la prevention , faut il la passer a la valise aprés le démontage et nettoyage ? merci.
Forum: Problèmes Intérieur Sujet: sifflement d'air qui siffle.
diank56
Posté: 09 Mar 2014, 19:51
Réponses: 5 Vus: 1245
Jai regardé la boite fitre air, peut etre un des 2 ventilos ou joint de pare brise ,demain je vais me glisser sous la voiture pour voir.
Forum: Problèmes Intérieur Sujet: sifflement d'air qui siffle.
diank56
Posté: 09 Mar 2014, 14:51
Réponses: 5 Vus: 1245
Au dessus de 1800 tr en 6eme ,en 3 ou 4eme au dessus de 1800tr pas de sifflement .Je ne pense pas au turbo,lorsque je suis derriere une voiture a cette vitesse le bruit disparait si je double le sifflement revient deja plusieur mois que je cherche !!! Merci
Forum: Problèmes Intérieur Sujet: sifflement d'air qui siffle.
diank56
Posté: 08 Mar 2014, 12:13
Réponses: 5 Vus: 1245
Bonjour, Est ce que quelqu'un a aussi ce bruit de sifflement (comme de l'air qui passe et siffle) a partir de 80-90km , je ne saurais dire exactement d'où ca sort , j'ai essayer en fermant les aération mais ca change rien même en désactivant celle ci. Ça fais quelques milliers de km que je l'ai et a...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Help Quelle est la température normale du moteur
diank56
Posté: 20 Oct 2013, 10:23
Réponses: 9 Vus: 5541
Bonjour, sur ma voiture ,une a3 143 ch de 2009 la temperature ne bouge pas. En ville ou sur autoroute ,j'ai toujours 90 degres.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: voyant moteur allumé
diank56
Posté: 15 Sep 2012, 09:39
Réponses: 67 Vus: 166540
Bonjour, moi aussi le voyant moteur vient de s'allumer,la voiture est une A3 143CH ( 56000km,année 2009) c'est la premiere panne. Je suis passé chez AUDI hier, ils ont branché le WAG COM et voici le résultat ,pompe 2 de liquide de refroidissement,coupure sporadique. La voiture fonctionne normalement...
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: information proprietaire a3 2l tdi 140 face lift apres 2008
diank56
Posté: 29 Déc 2011, 14:57
Réponses: 12 Vus: 2234
Bonjour ,mon A3 2L 143 CH de janvier 2009 est concernée par le rappel , le rdv est pris pour la semaine prochaine,merci pour l'info.
Forum: Nouveaux Sujet: helloo
diank56
Posté: 07 Aoû 2010, 17:45
Réponses: 4 Vus: 442
Bonsoir et bienvenue a toi , je suis du 56 et du 22 je connais trés bien ta région , et moi aussi je roule en A3 Sportback s line noire.
a+ sur le forum.
Forum: Nouveaux Sujet: Bientot en A3 SPORTBACK SLINE.
diank56
Posté: 04 Mar 2010, 19:06
Réponses: 12 Vus: 1198
Merci a tous, coté moteur que du bonheur.
A+ DIANK,
Forum: Nouveaux Sujet: Bientot en A3 SPORTBACK SLINE.
diank56
Posté: 04 Mar 2010, 16:38
Réponses: 12 Vus: 1198
Bonjour, Voici les photos de la voiture: http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/03/04/2010_03_04_16_34_18_DSC05480.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/03/04/2010_03_04_16_35_36_DSC05462.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2010/03/04/2010_03_04_16_36_15_DSC05463.JPG h...
Forum: Nouveaux Sujet: Bientot en A3 SPORTBACK SLINE.
diank56
Posté: 20 Fév 2010, 17:02
Réponses: 12 Vus: 1198
Forum: Nouveaux Sujet: Bientot en A3 SPORTBACK SLINE.
diank56
Posté: 20 Fév 2010, 17:02
Réponses: 12 Vus: 1198
Bonjour,la belle est arrivée dans le garage Mardi. AUDI a3 sline 140ch ,siéges cuir et tissu,bi xenon,jantes couleur titane 18 pouces,et j'en passe.. J'ai parcouru 250km avec ,autoroute, route ,en ville le silence est impressionnant.Le seul petit désagrément la couleur noir( je l'ai déja lavée 2 foi...
Forum: Nouveaux Sujet: Bientot en A3 SPORTBACK SLINE.
diank56
Posté: 08 Fév 2010, 20:51
Réponses: 12 Vus: 1198
Bonsoir,je viens d'acheter une A3 SPORTBACK SLINE 143 ch modéle 2009, 28000km.Je suis allé la voir cet aprés midi; quelle beauté avec les jantes 18 pouces titane.J'en prendrai possession la semaine prochaine aprés la revision des 30000km,elle remplacera ma bonne vieille OPEL OMEGA break. Merci pour ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant