Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 16:11

Heures au format UTC + 1 heure


toze60 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: 2.0L FSI bruyant comme un diesel

Posté: 28 Mar 2026, 19:31 

Réponses: 8
Vus: 7326


Slt

Merci pour ton retour et cool .

Reste peut-être à chercher d'où viens cette vibration.

Accélération, décélération, rond point, bosses .... ect

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: casse goujon galet tendeur ( c'est presque une maladie )

Posté: 28 Mar 2026, 16:26 

Réponses: 27
Vus: 13843


Slt

Alors, je viens d'avoir le même problème sur un moteur BMN .

Bon, dégouté.
Plus cas trouvé un kit reparation Image

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Bac à sable   Sujet: Audi : fatigue oculaire en conduite nocturne ?

Posté: 28 Mar 2026, 12:48 

Réponses: 4
Vus: 2579


Slt

Merci pour ton retour zippo4594

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Bac à sable   Sujet: Audi : fatigue oculaire en conduite nocturne ?

Posté: 27 Mar 2026, 13:26 

Réponses: 4
Vus: 2579


Slt

Perso, j'ai dans mon A3 un rideau sur la plage arrière et j'ai mis un film teinté.

Donc, test déjà avec un rideau/store.

Pour les lunettes, j'ai des lunettes de vue .
Donc, jamais test les lunettes jaune mais idem, test aussi.



Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: 2.0L FSI bruyant comme un diesel

Posté: 23 Mar 2026, 13:50 

Réponses: 8
Vus: 7326


Slt

Cool que tu es arrivé.

Prend pas le premier prix mais l'intermédiaire ira bien.
Du style Vaico, Febi, Meyer, ect ...

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Moteur qui tremble ...

 Sujet du message: Re: Moteur qui tremble ...
Posté: 22 Mar 2026, 19:00 

Réponses: 4
Vus: 3164


Slt

Faudrait tester les compressions.

La fumée grise, sûrement du au gasoil mal brûlé.
Une soupape qui ferme pas bien.
Le calculateur en dernier recours

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Moteur qui tremble ...

 Sujet du message: Re: Moteur qui tremble ...
Posté: 19 Mar 2026, 06:13 

Réponses: 4
Vus: 3164


Slt C'est un 1l9 tdi selon la vidéo mais quelle type moteur !? Le cylindre 2, change l'injecteur avec un autre injecteur pour voir si le problème suit l'injecteur. De là, tu saura si l'injecteur est à changer ou non. Tu as bien serré au couple les injecteurs avec vis et joints neufs ? Si le cylindre...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: 2.0l turbo 140 Cv CFFB erreur P0401

Posté: 16 Mar 2026, 18:08 

Réponses: 3
Vus: 2766


Slt

Pour la pédale d'embrayage, contrôle le niveau de liquide de frein car le système d'embrayage utilise le même liquide.

Ensuite, peut-être changé le liquide frein .

Ton embrayage est bon ?

Si non, alors peut-être lui le soucis.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Kit d'embrayage + Volant moteur 1.9 TDI

Posté: 16 Mar 2026, 18:01 

Réponses: 8
Vus: 6809


Slt

Normalement, un volant moteur bi-masse hs, doit faire aussi du bruit au point mort .

Sinon, perso, met la marque d'origine.

Tu as aussi des embrayages renforcé mais je connais pas .

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: refaire les sieges en cuir

 Sujet du message: Re: refaire les sieges en cuir
Posté: 08 Mar 2026, 22:27 

Réponses: 3
Vus: 2865


Slt

Après, il te reste les casses .

Ou des housses styles cuir.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: refaire les sieges en cuir

 Sujet du message: Re: refaire les sieges en cuir
Posté: 07 Mar 2026, 20:26 

Réponses: 3
Vus: 2865


Slt

Le mieux est d'aller voir un scelier.

Après, tout dépend de l'état.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Montage nouvel autoradio android, aucun son à l'arrière

Posté: 06 Mar 2026, 07:32 

Réponses: 40
Vus: 19699


Slt

Mdr, retirer l'avis négatif .... il son malin eux.



Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [A3 8P] UN MORCEAU DE TOLE RETROUVÉE DANS LE CONDUIT EGR

Posté: 05 Mar 2026, 12:24 

Réponses: 16
Vus: 7673


Slt

Si c'est un volet, il est le reste ?

Car de souvenir, il est rond et avec deux petit trou pour la fixation.
Après, tu prend la mesure pour le diamètre et s'il correspond au tube qui par du radiateur à la vanne egr, c'est qu'il vient de là.



Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: pedale de frein molle suite a remplacement etrier et purge

Posté: 23 Fév 2026, 21:02 

Réponses: 20
Vus: 32957


Slt Oui, faut faire la purge du bloc avec une valise vcds ou autre qui a l'option. Car si de l'air est rentré dedans, la pédale sera molle. Après, il faut prévoir plusieurs litres quand on purge le bloc abs. Prend une seringue et pompe ce qu'il y a dans le bocal. Le vieux se mélange au neuf. Envoyé ...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: bruit claquement + broutement

 Sujet du message: Re: bruit claquement + broutement
Posté: 19 Fév 2026, 22:01 

Réponses: 5
Vus: 2473


Re

Alors, ayant une DSG6 et eu ce genre de bruit, j'ai juste changé le volant bi-masse.
Et depuis, plus de bruit.

Après, pour mon cas, dés que je le mettais en D, le bruit était moins fort .

Ton bruit est audible quand tu roule ?



Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: bruit claquement + broutement

 Sujet du message: Re: bruit claquement + broutement
Posté: 19 Fév 2026, 17:45 

Réponses: 5
Vus: 2473


Slt

Comme ça, je dirais le volant moteur bi-masse.

Faudrait tester quand tu as ce bruit si tu appui sur la pédaled'embrayage, le bruit disparaît.

S'il disparaît et apparaît lorsque de tu lâche la pédale, faut regarder le bi-masse.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Montage nouvel autoradio android, aucun son à l'arrière

Posté: 16 Fév 2026, 22:17 

Réponses: 40
Vus: 19699


Slt

Non pour cette photo.

Tu doit avoir une étiquette avec les options.
Suffit de connaître le code qui correspond au HP arrière.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Boite DSG Stronic

 Sujet du message: Re: Boite DSG Stronic
Posté: 15 Fév 2026, 21:04 

Réponses: 17
Vus: 14598


Slt Alors, oui, il faut le faire car l'huile perd de sa qualité vu qu'elle chauffe .... Et oui, j'ai déjà appelé chez Audi pour savoir et tout dépend sur qui on tombe . Après, tu demande un papier à ce sujet que tu joindra à la vente. Pour ma part, je refuse l'achat d'une voiture si les fluides ne s...

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: Pare choc avant 8P 2004 et 8P 2005

Posté: 09 Fév 2026, 13:36 

Réponses: 3
Vus: 5442


Slt

J'ai vite fait regarder et hormis le jet lave phare, je vois rien d'autre.

Faudrait regarder sur Etka

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: frigoriste : équilibrage huile circuit climatisation

Posté: 08 Fév 2026, 18:55 

Réponses: 2
Vus: 7744


Slt

Faudrait demander cela au personne qui on un appareil recharge clim.

Édit :

Tiens, j'ai trouver une vidéo mais pas pour ta voiture et il en parle au début : https://youtu.be/MrQapJh6ClM?si=gJGzBye6UZCkvlBB

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Bac à sable   Sujet: Partir en Last Minute avec son A3 : risqué ou pas ?

Posté: 05 Fév 2026, 13:01 

Réponses: 2
Vus: 5278


Slt Effectivement, j'avais lu ton post et zippo à raison, sans élément, impossible . Après, tout dépend du nombre de bornes que tu as sur ton A3. Perso, 300000 km passé et je sais que je pourrais y aller sans problème (j'ai juste le turbo qui se met en mode dégradé mais rien de grave). J'ai déjà fai...

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: Pare choc avant 8P 2004 et 8P 2005

Posté: 04 Fév 2026, 23:21 

Réponses: 3
Vus: 5442


Slt

Sans référence pour comparer, je dirais que oui.



Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: 2.0L FSI bruyant comme un diesel

Posté: 02 Fév 2026, 06:08 

Réponses: 8
Vus: 7326


Slt

Commence par le code défaut P0441 .

C'est peut être la soupape qui dégaze pas.
Vérifie aussi le bouchon du réservoir.

Et aussi P0091 qui joue aussi sur le bon fonctionnement du moteur.



Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Joint pompe tandem

 Sujet du message: Re: Joint pompe tandem
Posté: 29 Jan 2026, 21:13 

Réponses: 50
Vus: 17452


Slt

Ok et cool [emoji1696]

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Changement phare Xénon, rien ne fonctionne....

Posté: 27 Jan 2026, 07:03 

Réponses: 10
Vus: 2835


Slt

Il doit être fixé sous le phare.
Donc, dépose du pare-choc.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Trier par:  
Page 3 sur 139 [ 3453 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.077s | 13 Queries | GZIP : Off ]