Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 17:20

Heures au format UTC + 1 heure


toze60 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation liquide refroidissement 1.4 TFSi

Posté: 12 Oct 2025, 14:16 

Réponses: 11
Vus: 9880


Slt Édit : Je viens d'aller voir juste après avoir roulé et éteint le moteur et y a un peu de pression mais sans plus et le niveau à augmenté du fait que le moteur est encore chaud. Le radiateur d'huile moteur sert juste à refroidir l'huile . Donc, si un joint était hs, soit de l'huile dans le vase ...

 Forum: VAG-Com   Sujet: Alternateur ou Batterie ?

 Sujet du message: Re: Alternateur ou Batterie ?
Posté: 10 Oct 2025, 06:15 

Réponses: 10
Vus: 4687


Slt

Normal qu'elle démarre mieux, vu que la batterie est neuve mais le problème revient , c'est sûrement lui.

Y a des sujets sur le problème démarre qui se fatigue.


Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Consommation liquide refroidissement 1.4 TFSi

Posté: 09 Oct 2025, 22:01 

Réponses: 11
Vus: 9880


Slt Perso, je crois pas que le vase d'expansion monte en pression sauf s'il surchauffe. Donc, regardé du côté radiateur egr. Tu peut aussi faire le test co2 Tu es sûr de la jauge ? J'avoue que moi aussi j'ai cru qu'il y avait trop d'huile sur mon TDI et j'ai ensuite quantifié l'huile vidanger et enf...

 Forum: VAG-Com   Sujet: Alternateur ou Batterie ?

 Sujet du message: Re: Alternateur ou Batterie ?
Posté: 07 Oct 2025, 20:00 

Réponses: 10
Vus: 4687


Slt

Bah, si ce problème existe depuis l'achat, je doute que ce soit tes répulsif.

Regarde du côté démarreur
On en parle plus haut .
Je sais qu'il y a aussi un truc à faire via une reprogrammation .


Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: A3 8P pb de code pin tableau de bord

Posté: 02 Oct 2025, 20:51 

Réponses: 6
Vus: 7306


Slt

Peut-être qu'il à fini par se synchroniser

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [toze60] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2005

Posté: 02 Oct 2025, 05:09 

Réponses: 169
Vus: 62982


Slt

Le dossier est lancé.
J'attends que l'expert prend contact pour le rendez-vous et je vais essayer d'être présent.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: A3 8P pb de code pin tableau de bord

Posté: 30 Sep 2025, 22:23 

Réponses: 6
Vus: 7306


Slt

Pour moi, va chez Audi.
Je vois que ça car sinon, faut trouver quelqu'un qui gère le changement compteur.
Une personne qui dépanne.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Bruit butée embrayage ?

 Sujet du message: Re: Bruit butée embrayage ?
Posté: 29 Sep 2025, 19:49 

Réponses: 3
Vus: 8700


Slt

Peut-être le volant moteur bi-masse

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [toze60] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2005

Posté: 29 Sep 2025, 19:44 

Réponses: 169
Vus: 62982


Slt Merci Vince Alors effectivement, on a appelé l'assurance et je ne suis pas en tort (je sais plus l'orthographe) et du coup, je perd pas de malus. A voir avec l'expert par rapport au prix de la réparation et le prix de la voiture. Bon, je pense qu'elle vaut dans les 3000 € un peu prêt. Donc, [emo...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [toze60] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2005

Posté: 28 Sep 2025, 21:41 

Réponses: 169
Vus: 62982


Slt zippo

Ouais, je cumule en ce moment.
Je vais voir cela vite fait car besoin de la voiture .

Entièrement d'accord que si je trouve tout d'occasion et un bon peintre, je garde mes points bonus.


Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [toze60] 2.0 TDI 140Ch Ambition Luxe - 2005

Posté: 28 Sep 2025, 17:36 

Réponses: 169
Vus: 62982


Slt Bon, hier soir, paf .... Un marcassin. Et gros dégâts sur ma pauvre A3. Au début, hier soir pour moi les radiateurs hs vu qu'il y avait du liquide de refroidissement par tout. Et ce matin, oh, la durite est juste défaite . Je la remet et redresse un peut le bouclier. Je rempli le liquide et déma...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Bruit qui disparaît au débrayage

Posté: 27 Sep 2025, 16:13 

Réponses: 2
Vus: 7281


Slt

Possible et peut-être un début roulement boîte.

Fait le écouté par plusieurs pro pour éviter d'avoir qu'un seul avis

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Bac à sable   Sujet: Airbag défectueux TAKATA

 Sujet du message: Re: Airbag défectueux TAKATA
Posté: 24 Sep 2025, 07:16 

Réponses: 26
Vus: 16612


Slt

Ok pour l'info .

Du bon travail chez Audi.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Joint pompe tandem

 Sujet du message: Re: Joint pompe tandem
Posté: 22 Sep 2025, 21:39 

Réponses: 50
Vus: 17464


Slt Contrôle les joints injecteur 1. Vu qu'il est le seul à être haut et les autres autour de zéro. Si l'algue se retrouve dans l'injecteur, il boucherait l'injecteur ou les injecteurs vu qu'il son tous alimenter par la pompe hp. C'est pour ça que je t'ai dit de mettre en provisoire un filtre à esse...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Longlife 0W30 pour 15.000km ?

 Sujet du message: Re: Longlife 0W30 pour 15.000km ?
Posté: 22 Sep 2025, 21:27 

Réponses: 7
Vus: 2411


Slt

Te prend pas la tête.
Soit tu y retourne et demande à remettre 30000 km ou tu laisse.
Tu peut aussi demander à un membre ou un ami qui aurait le vcds pour remettre à 30000 km

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Joint pompe tandem

 Sujet du message: Re: Joint pompe tandem
Posté: 21 Sep 2025, 15:10 

Réponses: 50
Vus: 17464


Slt Je doute que l'écu vois la qualité du gasoil. A Moins que tu as une fap et là ok. Sinon, ajoute un filtre à essence sur le tuyau qui va à la pompe hp. De la, tu verra si de la saleté passe au travers de ton filtre à gasoil. Pour l'injecteur, s'il monte en positif, tu doit en avoir un autre qui t...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Bruit frottement à froid au ralenti

Posté: 21 Sep 2025, 15:00 

Réponses: 9
Vus: 12130


Slt

Tu as gardé les poulies ?
Je pense qu'une poulie était en fin de vie et du coup,fesait vibré la courroie.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Longlife 0W30 pour 15.000km ?

 Sujet du message: Re: Longlife 0W30 pour 15.000km ?
Posté: 21 Sep 2025, 14:58 

Réponses: 7
Vus: 2411


Slt

Avec la valise, c'est possible de modifier mais si tu remet à zéro l'entretien via l'odb, il passera à 15000 km.


A mon avis, le technicien Audi à du ke faire via l'odb.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: carnet d entretien et identification etiquette PR

Posté: 17 Sep 2025, 22:53 

Réponses: 8
Vus: 2286


Slt

Hum, bizarre.
Tu est allé au SAV ?
Normalement, il peuvent le faire.

Sinon, des sites comme CARFAX, JD Power mais sûrement payant.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: carnet d entretien et identification etiquette PR

Posté: 17 Sep 2025, 11:57 

Réponses: 8
Vus: 2286


Re

Ok mais numérique, c'est bien aussi.
Trouve un carnet d'occasion et tu t colle les informations du tiens.

J'ai ceci pour A3 Sportback

https://drive.google.com/file/d/1hj5VZ_ ... p=drivesdk

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: carnet d entretien et identification etiquette PR

Posté: 17 Sep 2025, 07:27 

Réponses: 8
Vus: 2286


Slt

Ok, sinon, va demander chez Audi.
Je pense qu'il peuvent te sortir cela sur une feuille A4 par exemple.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: carnet d entretien et identification etiquette PR

Posté: 16 Sep 2025, 12:52 

Réponses: 8
Vus: 2286


Slt

Regarde là : https://www.carvertical.com/fr?utm_sour ... chan=code3


https://www.vag-perf.fr/faq/liste-des-numeros-pr-audi/

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Garages des A3 1.9 TDI   Sujet: [Toze60] Nouvelle arrivée

 Sujet du message: Re: [Toze60] Nouvelle arrivée
Posté: 14 Sep 2025, 19:28 

Réponses: 7
Vus: 6360


Slt Alors, j'ai déposé la distribution et la pompe à eau était deserti. Donc, j'ai bien fait. J'ai mis une distribution qui m'avait été fourni avec la voiture et ce n'est pas le bon kit car c'est une distribution avec poussoir hydraulique. Bref, la courroie et la pompe à eau, c'est bon. J'ai débranc...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: [TTRS 8J] pb d'autoradio

 Sujet du message: Re: [TTRS 8J] pb d'autoradio
Posté: 13 Sep 2025, 13:26 

Réponses: 12
Vus: 4011


Slt

Vérifie que l'alimentation de ton système boss est bonne.
Regarde aussi le point de masse dans le coffre ou ailleurs car aucune idée de l'emplacement des point de masse pour le système audio

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentation Carlito

 Sujet du message: Re: Présentation Carlito
Posté: 13 Sep 2025, 13:23 

Réponses: 2
Vus: 730


Slt

Pense à présenter ta voiture [emoji594]

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Trier par:  
Page 7 sur 139 [ 3453 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.051s | 13 Queries | GZIP : Off ]