Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 07:15

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Hier, 12:45 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: Hier, 12:24
Messages: 1
Département: 85

Audi A3 2.0 TFSI 200Ch
Ambition Luxe de Sep 2011
Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Guillaume, j'ai 33 ans, je suis de Challans en Vendée.
Je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai acquis la semaine dernière une Audi A3 8P Sportback ambition luxe 2L TFSI dans l'idée d'en faire mon daily. Cela fait longtemps que j'en cherchais une et j'ai la chance d'avoir trouvé je pense un bon exemplaire, bien entretenu avec un historique clair et seulement deux propriétaires.
À côté j'ai également une 307 CC, une Mégane 3 et un Peugeot Expert de 2021 que j'utilise essentiellement pour trimballer mes mobylettes.

J'ai le sentiment que ce forum est une mine d'information essentielle pour le bon entretien de mon nouveau véhicule.
Merci à vous tous de l'avoir fait vivre jusqu'à aujourd'hui, je vais l'utiliser à bon escient en cas de problème et si je ne trouve pas mon bonheur après recherche, je me permettrais de créer un sujet. (J'ai déjà constaté que ma trappe à essence ne fonctionnait pas et le vendeur n'était visiblement pas au courant, j'ai trouvé le tuto et j'ai déjà commencé le démontage, en espérant que ça ne soit pas le module confort.)
Je vous prépare une petite présentation de mon véhicule dans mon garage.

Belle journée à tous


Haut | Bas
MessagePosté: Hier, 17:00 
Avatar de l’utilisateur
Moderateur
Moderateur

Inscription: 09 Avr 2012, 14:59
Messages: 13356
Localisation: 94 et 45
Département: 94

Audi S3 2.0 TFSI 300Ch
S de Sep 2017
:welcome2:

Nous sommes heureux de t’accueillir sur le Forum Audi A3

:!: La première chose à faire avant de demander de l'aide sur le forum, c'est de participer au forum donc d'ouvrir un garage pour nous présenter ta voiture, dans la section appropriée, condition obligatoire avant de demander de l’aide d’ordre technique.. Aide toi des exemples et topics existants et fais parler ton imagination!
Lien pour vous aider : "Consigne de présentation"

:!: A lire en 1er :
LES REGLES DU FORUM (A LIRE & A RELIRE ) /!\ IMPORTANT /!\

:shock: Assurez vous d'utiliser la fonction de recherche avant de créer un nouveau sujet.
Image
TUTO DE LA FONCTION RECHERCHE

:lampe: Les sections techniques:
SECTIONS TECHNIQUES
Les sections techniques servent au(x) tuto(s), au(x) problème(s), et au(x) demande(s) d'aide, Mais merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant d'ouvrir un sujet inutilement et inutile de demander de l'aide dans un sujet qui a 5 ans ou autre

:??: Les promos et partenaires se trouvent dans les sections ci-dessous :
PARTENAIRES DU FORUM
BONS PLANS DU FORUM

:idea: les autres tutos et informations sur le fonctionnement du forum :
Informations sur le Forum

_________________
ZIPPO4594

/!\ HORS MEMBRES GRADES, PAS DE SUPPORT PAR MP - POSEZ VOS QUESTIONS SUR LE FORUM /!\
/!\ Pas d’aide d’ordre technique tant que la présentation de la voiture n’a pas été faite en bonne et due forme ! /!\
Nous sommes un forum communautaire et non pas une hotline Audi
> Règles du forum à lire et à relire <
La modération se réserve le droit de verrouiller ou de supprimer tout message ne respectant pas le règlement du forum


Haut | Bas
 [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: C [Bot], PetalBot [Bot], Semrush [Bot] et 63 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.601s | 23 Queries | GZIP : Off ]