Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 07:08

Heures au format UTC + 1 heure


toniodu7666 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]

 Sujet du message: Re: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin
Posté: 25 Déc 2012, 22:44 

Réponses: 660
Vus: 11466


Sur le site de Conrad, pour ma part j'avais pris des 560 Ohm à 5%, mais au final j'en est mis 2 en parallèle pour avoir une impédance de 280 Ohm.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]

 Sujet du message: Re: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin
Posté: 25 Déc 2012, 22:34 

Réponses: 660
Vus: 11466


J'ai roulé un peu de nuit, tant que je ne mets pas la main sur le pommeau , sa va cyp sinon on pourrait presque dire que ça "éblouie" :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]

 Sujet du message: Re: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin
Posté: 25 Déc 2012, 15:28 

Réponses: 660
Vus: 11466


:ptdr:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]

 Sujet du message: Re: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin
Posté: 25 Déc 2012, 14:40 

Réponses: 660
Vus: 11466


Oulà, y a pas foule ici :mrgreen: Petit up, j'ai changé les leds rouge présent dans mon plafonnier et j'en ai mis dans mon plafonnier arrière. Comme lorsque j'avais monté celui du plafonnier AV, je trouvais que c'était vraiment trop faible en terme d'intensité lumineuse; j'ai donc changé les leds pr...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Admission Dynamique] Topic général sur les Admissions

Posté: 24 Déc 2012, 14:22 

Réponses: 83
Vus: 41102


Oui il y a un tuto la dessus ;-)

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Creation d'un Open MMI

 Sujet du message: Re: Creation d'un Open MMI
Posté: 23 Déc 2012, 20:15 

Réponses: 132
Vus: 13598


@jazziroquai Le moins chère et le plus facile pour ceux équipé de Rns-e, sera de partir sur le même principe que ça: http://www.youtube.com/watch?v=fwSU1pmImAM A savoir de partir sur base de Raspberry Pi ou autre architecture ARM, sous Android. Les +: -Développement sous Android -Faible coût Vous al...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Aide Philips Diamond Vision

 Sujet du message: Re: Aide Philips Diamond Vision
Posté: 21 Déc 2012, 21:42 

Réponses: 48
Vus: 9036


Alors oui elles passent au CT (j'ai passe le mien l'année dernière avec ) mais néanmoins il est marqué sur le contour de l'ampoule qu'elle n'est pas homologuée.

 Forum: Inclassables   Sujet: Feinte contrôle technique

 Sujet du message: Re: Feinte contrôle technique
Posté: 20 Déc 2012, 21:55 

Réponses: 15
Vus: 4324


Bof, à part court circuiter le rôle du filtre et faire une prise d'air (tout dépend l'emplacement du reniflard, s'il est avant ou après le filtre), et avoir des suintements d'huile dans le compartiment moteur (ça reste des vapeurs on est d'accord, mais dans le principe), je vois pas à quoi sa sert. ...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Probleme bluetooth

 Sujet du message: Re: Probleme bluetooth
Posté: 19 Déc 2012, 21:40 

Réponses: 11
Vus: 1063


Module d'origine ou ajouter en seconde monte?
Pour l'interface , je n'y crois pas, j'ai une chinoise à 39€ qui fonctionne très bien.

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Changement de volant

 Sujet du message: Re: Changement de volant
Posté: 18 Déc 2012, 20:38 

Réponses: 70
Vus: 36584


Non, toutes les fonctions sont opérantes ;-)

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Changement de volant

 Sujet du message: Re: Changement de volant
Posté: 18 Déc 2012, 17:36 

Réponses: 70
Vus: 36584


La comme ça , aucune idée :idea:
Je prendrais la ref lors de mon prochain passage a la valise ;-)

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Changement de volant

 Sujet du message: Re: Changement de volant
Posté: 18 Déc 2012, 17:22 

Réponses: 70
Vus: 36584


Personnellement, mon calculateur à été capable de gérer mes commandes au volant lorsque je les ai ajouté, et je n'ai "que" l'odb et le régulateur de vitesse. Après il faudrait voir s'il existe une page de ce genre, mais pour les A3 : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Steering_Wheel_...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Gros problème chez le concess

Posté: 13 Déc 2012, 18:41 

Réponses: 13
Vus: 977


On parle ici de véhicule qui ne roule pas à l'ether ou autre supercarburant :mrgreen:

 Forum: VAG-Com   Sujet: Défaut sur "navigation" Kilomètre sur 1er défaut plus elevé

Posté: 13 Déc 2012, 07:04 

Réponses: 5
Vus: 1243


Ah merde, désolé pour toi (pense au passage à activée l'icone "garage" en mettant l'url de celui ci dans ton tableau de bord )

 Forum: VAG-Com   Sujet: Défaut sur "navigation" Kilomètre sur 1er défaut plus elevé

Posté: 13 Déc 2012, 00:11 

Réponses: 5
Vus: 1243


Salut ton Rns-e est d'origine? Si oui : aie aie aie ça pu la programmation de compteur. Si non :c'est un défaut lier à la voiture dans lequel le Rns-e était monté , et effectivement il ne ressort pas grand chose sur la toile à propos de ce défaut. Après si ton Rns-e fonctionne normalement, laisse co...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: ventillo qui beug help

 Sujet du message: Re: ventillo qui beug help
Posté: 13 Déc 2012, 00:00 

Réponses: 4
Vus: 433


Image

Je n'ai pas réussi à trouver les valeurs, mais à vu de nez je dirais entre 100 et 110°, le calorstat ne s'ouvrant complètement qu'a 102°C.

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Changement de volant

 Sujet du message: Re: Changement de volant
Posté: 12 Déc 2012, 23:51 

Réponses: 70
Vus: 36584


Simple, as tu le régulateur de vitesse? Si oui tu as de la chance, généralement les calculateurs supportant cette option supporte aussi les commandes aux volants. Mais si tu ne l'a pas , à mon avis c'est mort, les calculateurs monté sur des motorisations essence qui plus est "ancienne" n'o...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Feux/AB/Leds ne fonctionne plus!

Posté: 12 Déc 2012, 23:38 

Réponses: 1
Vus: 332


Salut,les feux sont d'origine ?
Apart regarder les fusbiles je ne vois pas trop.
Quand tu dis qu'il s’éteint, tu parles du bloc optique complet (LED+Xénon) ou juste du xénon?
Si c'est juste le xénon, c'est soit l'ampoule soit le ballast qui commence à "mourir".

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Probleme bluetooth

 Sujet du message: Re: Probleme bluetooth
Posté: 12 Déc 2012, 23:36 

Réponses: 11
Vus: 1063


Salut, tu peux contacter Turboshopinjection si tu es de lille/roubaix pour faire un diag Vag Com, c'est une personne compétente ;-)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: ventillo qui beug help

 Sujet du message: Re: ventillo qui beug help
Posté: 12 Déc 2012, 23:35 

Réponses: 4
Vus: 433


Salut, personnellement je n'ai pas le souvenir que mon ventilo moteur (quand la clim était eteinte) ce soit déjà déclencher; le ventilo moteur ne ce déclenche pas a 90 °, il serait toujours en marche sinan. Après c'est sur il fait plus froid en métropole qu'au DOM. Tu le dis toi même , les ventilos ...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Gros problème chez le concess

Posté: 12 Déc 2012, 23:29 

Réponses: 13
Vus: 977


- Voiture qui ne démarre pas + risque de plier une soupape - Voiture qui ne démarre pas + soupapes pliées + pistons marqués Dans l'idée tu as raison, mais si tu tord une soupape c'est forcément que le piston est marqué car la soupape ne s'est pas tordu toute seul cyp @91carats Je pense qu'au vu de ...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert

Posté: 10 Déc 2012, 18:41 

Réponses: 399
Vus: 43398


Effectivement , dans l'idée tu as raison mais dans la réalité en fonction du câblage fournit des adaptations sont souvent à prévoir.
Après tu as mis le doigt sur un gros problème, qu'est la réception radio des 2 DIN adaptables.

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert

Posté: 10 Déc 2012, 14:55 

Réponses: 399
Vus: 43398


La réception est souvent chaotique avec les doubles din (même quand on passe au RNSE) Tu as bien un ampli d'antenne branche à l'arrière de ton Zenec ? Il est bien alimenté? Sur le forum dynavin, il me semble que pour améliorer encore la réception, il fallait retirer une résistance présent dans l'amp...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: audi a3 brider ??

 Sujet du message: Re: audi a3 brider ??
Posté: 09 Déc 2012, 21:54 

Réponses: 10
Vus: 3398


Si c'est comme les 1.9l, il y a eu certaines séries qui étaient bridée électroniquement.
La manip pour retirer la bride avec le vag com traîne d'ailleurs sur un forum de Golf 5.
Après, est ce qu'ils ont appliqué la même méthode aux 1.6l, aucune idée :idea:

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: Pneu éclaté, changement pneus différents de l'avant ?!

Posté: 09 Déc 2012, 18:25 

Réponses: 3
Vus: 751


Salut, comme dit plus haut, l'important est d'avoir la même monte pneumatique par essieu ;-)
Trier par:  
Page 7 sur 61 [ 1508 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.290s | 13 Queries | GZIP : Off ]