Auteur
Message
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]
toniodu7666
Posté: 25 Déc 2012, 22:44
Réponses: 660 Vus: 11466
Sur le site de Conrad, pour ma part j'avais pris des 560 Ohm à 5%, mais au final j'en est mis 2 en parallèle pour avoir une impédance de 280 Ohm.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]
toniodu7666
Posté: 25 Déc 2012, 22:34
Réponses: 660 Vus: 11466
J'ai roulé un peu de nuit, tant que je ne mets pas la main sur le pommeau , sa va sinon on pourrait presque dire que ça "éblouie"
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]
toniodu7666
Posté: 25 Déc 2012, 15:28
Réponses: 660 Vus: 11466
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]
toniodu7666
Posté: 25 Déc 2012, 14:40
Réponses: 660 Vus: 11466
Oulà, y a pas foule ici :mrgreen: Petit up, j'ai changé les leds rouge présent dans mon plafonnier et j'en ai mis dans mon plafonnier arrière. Comme lorsque j'avais monté celui du plafonnier AV, je trouvais que c'était vraiment trop faible en terme d'intensité lumineuse; j'ai donc changé les leds pr...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Admission Dynamique] Topic général sur les Admissions
toniodu7666
Posté: 24 Déc 2012, 14:22
Réponses: 83 Vus: 41102
Oui il y a un tuto la dessus
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Creation d'un Open MMI
toniodu7666
Posté: 23 Déc 2012, 20:15
Réponses: 132 Vus: 13598
@jazziroquai Le moins chère et le plus facile pour ceux équipé de Rns-e, sera de partir sur le même principe que ça: http://www.youtube.com/watch?v=fwSU1pmImAM A savoir de partir sur base de Raspberry Pi ou autre architecture ARM, sous Android. Les +: -Développement sous Android -Faible coût Vous al...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Aide Philips Diamond Vision
toniodu7666
Posté: 21 Déc 2012, 21:42
Réponses: 48 Vus: 9036
Alors oui elles passent au CT (j'ai passe le mien l'année dernière avec ) mais néanmoins il est marqué sur le contour de l'ampoule qu'elle n'est pas homologuée.
Forum: Inclassables Sujet: Feinte contrôle technique
toniodu7666
Posté: 20 Déc 2012, 21:55
Réponses: 15 Vus: 4324
Bof, à part court circuiter le rôle du filtre et faire une prise d'air (tout dépend l'emplacement du reniflard, s'il est avant ou après le filtre), et avoir des suintements d'huile dans le compartiment moteur (ça reste des vapeurs on est d'accord, mais dans le principe), je vois pas à quoi sa sert. ...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Probleme bluetooth
toniodu7666
Posté: 19 Déc 2012, 21:40
Réponses: 11 Vus: 1063
Module d'origine ou ajouter en seconde monte? Pour l'interface , je n'y crois pas, j'ai une chinoise à 39€ qui fonctionne très bien.
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: Changement de volant
toniodu7666
Posté: 18 Déc 2012, 20:38
Réponses: 70 Vus: 36584
Non, toutes les fonctions sont opérantes
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: Changement de volant
toniodu7666
Posté: 18 Déc 2012, 17:36
Réponses: 70 Vus: 36584
La comme ça , aucune idée Je prendrais la ref lors de mon prochain passage a la valise
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: Changement de volant
toniodu7666
Posté: 18 Déc 2012, 17:22
Réponses: 70 Vus: 36584
Personnellement, mon calculateur à été capable de gérer mes commandes au volant lorsque je les ai ajouté, et je n'ai "que" l'odb et le régulateur de vitesse. Après il faudrait voir s'il existe une page de ce genre, mais pour les A3 : http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Steering_Wheel_...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Gros problème chez le concess
toniodu7666
Posté: 13 Déc 2012, 18:41
Réponses: 13 Vus: 977
On parle ici de véhicule qui ne roule pas à l'ether ou autre supercarburant
Forum: VAG-Com Sujet: Défaut sur "navigation" Kilomètre sur 1er défaut plus elevé
toniodu7666
Posté: 13 Déc 2012, 07:04
Réponses: 5 Vus: 1243
Ah merde, désolé pour toi (pense au passage à activée l'icone "garage" en mettant l'url de celui ci dans ton tableau de bord )
Forum: VAG-Com Sujet: Défaut sur "navigation" Kilomètre sur 1er défaut plus elevé
toniodu7666
Posté: 13 Déc 2012, 00:11
Réponses: 5 Vus: 1243
Salut ton Rns-e est d'origine? Si oui : aie aie aie ça pu la programmation de compteur. Si non :c'est un défaut lier à la voiture dans lequel le Rns-e était monté , et effectivement il ne ressort pas grand chose sur la toile à propos de ce défaut. Après si ton Rns-e fonctionne normalement, laisse co...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: ventillo qui beug help
toniodu7666
Posté: 13 Déc 2012, 00:00
Réponses: 4 Vus: 433
Je n'ai pas réussi à trouver les valeurs, mais à vu de nez je dirais entre 100 et 110°, le calorstat ne s'ouvrant complètement qu'a 102°C.
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: Changement de volant
toniodu7666
Posté: 12 Déc 2012, 23:51
Réponses: 70 Vus: 36584
Simple, as tu le régulateur de vitesse? Si oui tu as de la chance, généralement les calculateurs supportant cette option supporte aussi les commandes aux volants. Mais si tu ne l'a pas , à mon avis c'est mort, les calculateurs monté sur des motorisations essence qui plus est "ancienne" n'o...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Feux/AB/Leds ne fonctionne plus!
toniodu7666
Posté: 12 Déc 2012, 23:38
Réponses: 1 Vus: 332
Salut,les feux sont d'origine ? Apart regarder les fusbiles je ne vois pas trop. Quand tu dis qu'il s’éteint, tu parles du bloc optique complet (LED+Xénon) ou juste du xénon? Si c'est juste le xénon, c'est soit l'ampoule soit le ballast qui commence à "mourir".
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Probleme bluetooth
toniodu7666
Posté: 12 Déc 2012, 23:36
Réponses: 11 Vus: 1063
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: ventillo qui beug help
toniodu7666
Posté: 12 Déc 2012, 23:35
Réponses: 4 Vus: 433
Salut, personnellement je n'ai pas le souvenir que mon ventilo moteur (quand la clim était eteinte) ce soit déjà déclencher; le ventilo moteur ne ce déclenche pas a 90 °, il serait toujours en marche sinan. Après c'est sur il fait plus froid en métropole qu'au DOM. Tu le dis toi même , les ventilos ...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Gros problème chez le concess
toniodu7666
Posté: 12 Déc 2012, 23:29
Réponses: 13 Vus: 977
- Voiture qui ne démarre pas + risque de plier une soupape - Voiture qui ne démarre pas + soupapes pliées + pistons marqués Dans l'idée tu as raison, mais si tu tord une soupape c'est forcément que le piston est marqué car la soupape ne s'est pas tordu toute seul cyp @91carats Je pense qu'au vu de ...
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert
toniodu7666
Posté: 10 Déc 2012, 18:41
Réponses: 399 Vus: 43398
Effectivement , dans l'idée tu as raison mais dans la réalité en fonction du câblage fournit des adaptations sont souvent à prévoir. Après tu as mis le doigt sur un gros problème, qu'est la réception radio des 2 DIN adaptables.
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert
toniodu7666
Posté: 10 Déc 2012, 14:55
Réponses: 399 Vus: 43398
La réception est souvent chaotique avec les doubles din (même quand on passe au RNSE) Tu as bien un ampli d'antenne branche à l'arrière de ton Zenec ? Il est bien alimenté? Sur le forum dynavin, il me semble que pour améliorer encore la réception, il fallait retirer une résistance présent dans l'amp...
Forum: Modification de Puissance Sujet: audi a3 brider ??
toniodu7666
Posté: 09 Déc 2012, 21:54
Réponses: 10 Vus: 3398
Si c'est comme les 1.9l, il y a eu certaines séries qui étaient bridée électroniquement. La manip pour retirer la bride avec le vag com traîne d'ailleurs sur un forum de Golf 5. Après, est ce qu'ils ont appliqué la même méthode aux 1.6l, aucune idée
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: Pneu éclaté, changement pneus différents de l'avant ?!
toniodu7666
Posté: 09 Déc 2012, 18:25
Réponses: 3 Vus: 751
Salut, comme dit plus haut, l'important est d'avoir la même monte pneumatique par essieu
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant