Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 13 Déc 2025, 23:38

Heures au format UTC + 1 heure


toniodu7666 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Nouveaux feux a led / rampe / Lti Dayline Daylight

Posté: 24 Jan 2013, 19:49 

Réponses: 217
Vus: 33388


Bof au contraire ,c'est en plein jour et par forte luminosité qu'il faut regardé l'intensité lumineuse. Qui peut le plus peut le moins ;-) En pleine nuit et en fonction des réglages de l'APN, l'intensité sera dans bien des cas supérieurs à ce que l'oeil perçoit. D'ailleurs pour moi, les photos plus ...

 Forum: VAG-Com   Sujet: Manuel atelier pour utiliser vag com

Posté: 24 Jan 2013, 00:55 

Réponses: 4
Vus: 6874


Même si parvenait à trouver une doc officiel (Audi/Vw), ça ne correspondrait pas du tout à VCDS, les garages officiels utilisant les "VAS XXXX". (http://upload.ecvv.com/upload/Product/20113/China_AUDI_VW_VAS5051201132417550210.JPG) Les seuls manuels écrit pour VCDS sont ici : http://www.ro...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Nouveaux feux a led / rampe / Lti Dayline Daylight

Posté: 24 Jan 2013, 00:46 

Réponses: 217
Vus: 33388


Autant la première photo de l'annonce est sympa mais la dernière ne rend vraiment pas pareil ( je parle de cette annonce http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=21_s ), les clignotants font vraiment "cheap" (et je parle même pas des chromes)

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Différentes version du RNS-E 193: B, C, G ...

Posté: 19 Jan 2013, 23:28 

Réponses: 48
Vus: 18471


Il y a aussi un cpu plus performant et quelques différences de couleurs au niveaux des menus.

Pour avoir tester le 192 après le 193, l'écran n'a tout simplement rien a voir et il est dur de faire marche arrière (un peu comme l'écran des iPhone 3G/3GS et les successeurs , mais en pire à mon sens)

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: DVD-GPS pour emplacement d'origine

Posté: 18 Jan 2013, 18:17 

Réponses: 3
Vus: 622


Salut, privilégie les achats via Paypal pour les GPS de ce genre( et donc bien souvent par eBay), car il a pléthore de sites du genre qui au final n'envoi rien du tout et/ou envoi un matériel HS. Après, pour en avoir eu plusieurs entre les mains, c'est dur de ce faire un avis sur des photos car bien...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)

Posté: 18 Jan 2013, 18:10 

Réponses: 901
Vus: 89093


Bizarre que ça t'affiche la même vitesse que le compteur :idea:

Tu as bien vérifié qu'au moment où tu as fais le test, tu captais bien assez de satellite (6/7)? Car effectivement, lorsque le RNSE perd le signal, il ce sert de la vitesse voiture pour continuer a faire défiler la carte.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)

Posté: 18 Jan 2013, 11:13 

Réponses: 901
Vus: 89093


On peut voir la vitesse GPS dans le menu ingénieur du RNSE ;-)

 Forum: Vos restaurations   Sujet: [djgillou] RESTAURATION honda civic prépa full compréssor !!

Posté: 15 Jan 2013, 23:56 

Réponses: 663
Vus: 54424


J'en connais un qui va passer des nuits blanches avec des boites d'aspirines à côté :mrgreen:

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Probleme compteur a3 8p , aiguille qui a la tremblote

Posté: 15 Jan 2013, 01:13 

Réponses: 8
Vus: 2180


Salut, pour moi déjà il y a un problème de batterie pour le " le démarreur lance un tour moteur et la tout s éteint / bloque " Elle te le fait à froid ou à chaud? Pour l'aiguille là par contre faut voir avec la valise ce qui déconne. Si tu es de passage du côté de Rouen , fait moi signe j'...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: conseil

 Sujet du message: Re: conseil
Posté: 15 Jan 2013, 01:09 

Réponses: 3
Vus: 496


Salut, pour moi ils ce valent , c'est à dire que tant qu'il n'y aura pas de soucis ça ira mais sinon oublie ton argent.

Pour de telle commande, je te conseillerais de passé par eBay, qui avec le paiement via Paypal, permet de prétendre à certaines garanties , notamment de retrouver ton argent.

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Creation d'un Open MMI

 Sujet du message: Re: Creation d'un Open MMI
Posté: 15 Jan 2013, 01:04 

Réponses: 132
Vus: 12360


Bizarre, j'avais plus la notification des mails pour l'avancer du smilblick :idea: Bref, pour test sur le Rns-e il faut une sortie vidéo adapté , donc du RGB. J'imagine que le Pi n'a qu'une sortie HDMI? Si oui, il faut passé par un module HDMI--> VGA et ensuite passé en RGB (n'ayant pas trouvé facil...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 14 Jan 2013, 19:50 

Réponses: 6647
Vus: 129070


Les casses/grippages turbo concernent majoritairement les 140 (même s'il est vrai qu'ils sont aussi plus représenté sur le forum).
Concernant nos 105, ce qui me fait le plus peur c'est les volants moteurs.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [bcool] Plus de Covering et bidouillages - Modifs Page 1

Posté: 14 Jan 2013, 19:11 

Réponses: 531
Vus: 5691


Salut, sympa le covering. :bravo:

Tu en es où pour les sièges chauffants / clim facelift? :mrgreen:

Car pour avoir tester très récemment, c'est vrai que c'est plutôt pas mal comme option :idea:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Changement turbo d'origine tdi 140

Posté: 13 Jan 2013, 20:01 

Réponses: 50
Vus: 14502


Ah ! Par contre si tu ne l'exploite pas à fond, ça risque d'être moins performant qu'un 17/20 au final, car celui que tu as va mettre plus de temps à chargé!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 13 Jan 2013, 15:26 

Réponses: 6647
Vus: 129070


Merde au début je croyais que c'était un membre du fofo :mrgreen: Après ça reste une voiture vitrine, je ne pense pas qu'il l'utilise pour du All-Days :idea: , avoir si c'est "prévu" pour tenir le coup. Quand je vois le couple qui passe du tout au tout en 200/300 tours /min , je me dis qu'...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Entretien chez vw, trop d'huile et huile noire

Posté: 13 Jan 2013, 13:18 

Réponses: 9
Vus: 2484


:ptdr:

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Entretien chez vw, trop d'huile et huile noire

Posté: 13 Jan 2013, 12:57 

Réponses: 9
Vus: 2484


Il y a deux possibilité concernant le niveau d'huile : soit il est fait moteur froid (éteins depuis au mini 1h) soit il est fait moteur chaud (mais vraiment chaud, avec le LDR à 90°). Ce qu'il ne faut surtout pas faire c'est démarrer sa voiture 10 sec, l'éteindre et faire le niveau. Pour résumer don...

 Forum: VAG-Com   Sujet: Tester pression de carburant

 Sujet du message: Re: Tester pression de carburant
Posté: 13 Jan 2013, 12:54 

Réponses: 9
Vus: 8016


Non rien du tout, c'est uniquement de la visualisation , tu ne modifies aucune valeurs ;-)

 Forum: VAG-Com   Sujet: Tester pression de carburant

 Sujet du message: Re: Tester pression de carburant
Posté: 13 Jan 2013, 12:49 

Réponses: 9
Vus: 8016


Salut, la tester je ne sais pas mais tu devrais pouvoir avoir les valeurs en temps réels dans "advanced mesure block" dans le module "01 - engine", reste juste à trouver le bon channel ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin [MAJ:Vitre teintées]

 Sujet du message: Re: [Toniodu7666] 3p Gris Dauphin
Posté: 13 Jan 2013, 12:29 

Réponses: 660
Vus: 11466


Si ça peut intéressé du monde : https://www.facebook.com/events/101349770042790/?ref=2

Pour ma part, surement présent ;-)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 13 Jan 2013, 12:12 

Réponses: 6647
Vus: 129070


Tant qu'à tout démonter , tu peux pas mettre un joint de culasse plus épais/renforcée histoire de mettre un peu plus de pression ? Ou tu es déjà à la limite de ce que les bielles/pistons peuvent supportés?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 12 Jan 2013, 14:36 

Réponses: 6647
Vus: 129070


Par forcément , regarde le trou est tellement petit qu'il y a encore de la compression et du coup tout s'echappe par le bas moteur et fait remonter l'huile. Honnêtement je ne te le souhaite pas mais ça reste très plausible comme hypothèse.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 12 Jan 2013, 13:15 

Réponses: 6647
Vus: 129070


En changeant l'injecteur , tu pourras sans doute voir ;-)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 12 Jan 2013, 12:13 

Réponses: 6647
Vus: 129070


Si l'injecteur injectait en permanence, tu n'as pas peur d'avoir percé un piston ?!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Reprogrammation spéciale boite DSG6 par BR Performance

Posté: 08 Jan 2013, 17:46 

Réponses: 42
Vus: 18456


Non, ça c'est juste un codage concernant le porte instrument.
Je me demande pourquoi ils marquent ça d'ailleurs :idea:
Toutes les A3 DSG avec l'odb possède cette affichage aux dernières nouvelles :heu:
Trier par:  
Page 5 sur 61 [ 1508 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.049s | 13 Queries | GZIP : Off ]