Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 07:08

Heures au format UTC + 1 heure


toniodu7666 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 11 Aoû 2010, 20:33 

Réponses: 2242
Vus: 182342


Pour un tdi 105 c'est la bonne ref.
Pour les 140 je sais pas.
Pour les septiques comparées les références ( avec oscaro par exemple !)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 11 Aoû 2010, 20:24 

Réponses: 2242
Vus: 182342


C'est pour sa que j'ai commande le mien sur ce site ^^

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 11 Aoû 2010, 19:30 

Réponses: 2242
Vus: 182342


Vous avez vu mon post? :idea:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 10 Aoû 2010, 22:15 

Réponses: 2242
Vus: 182342


http://www.autoteilemann.de/opencms/ope ... index.html

Dans la section recherche en bas a gauche tape la référence 170584, puis regarde la dernière pièce référencé.

49.90€ sans les fdpc :-)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Aileron JE-DESIGN A3

Posté: 10 Aoû 2010, 18:06 

Réponses: 30
Vus: 3261


Sympa pour allez faire une session DTM le weekend
:mrgreen: cyp

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Patinage TDi 105

Posté: 08 Aoû 2010, 14:57 

Réponses: 13
Vus: 1439


Fin juin, date de création du post.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Patinage TDi 105

Posté: 08 Aoû 2010, 13:13 

Réponses: 13
Vus: 1439


Merci de ton impression.
Moi pareil le phénomène ne c'est jamais reproduit.

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 06 Aoû 2010, 06:43 

Réponses: 2242
Vus: 182342


Peut que les 27 degrés y sont pour quelle que chose :idea:

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Boitier Traking pour nos tuture

Posté: 03 Aoû 2010, 22:21 

Réponses: 6
Vus: 1054


Je sais, mais des fois que je décide de m'aventurée dans une autre ville :mrgreen: :mrgreen:

Je sais c'est fous comme idée :ptdr:

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Boitier Traking pour nos tuture

Posté: 03 Aoû 2010, 22:13 

Réponses: 6
Vus: 1054


Le Traqueur Spot inclus 1 an d'abonnement lors de son achat ;)

Oui c'est sur, mais mon assurance me rembourse ma voiture au prix d'achat pendant 1 an, donc bon, j'hésite.

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Boitier Traking pour nos tuture

Posté: 03 Aoû 2010, 22:06 

Réponses: 6
Vus: 1054


Merci de ta réponse précise. Néanmois niveau budjet, rien à voir avec le boitier vu a 140€ ; 449€ pour le Spot SP, sa commence à devenir chère. Après pour retrouvée sa voiture, je dis pas mais bon. à cogitée ! Si tu conçois d'autre boitier que le tiens tiens moi au jus lol :hello: Je met le lien du ...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Eclairage auto du compteur sans capteur lum?

Posté: 03 Aoû 2010, 21:47 

Réponses: 9
Vus: 2055


Lu', j'avais déjà remarquée un phénomène similaire, je pensais qu'il était phosphorescent, car quand je passe dans un tunnel feux éteint, le compteur est illuminée mais perds en intensité: au bout d'environ 5 secondes il ce retrouve de nouveau éteint.
:idea: :?:

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Boitier Traking pour nos tuture

 Sujet du message: Boitier Traking pour nos tuture
Posté: 03 Aoû 2010, 21:31 

Réponses: 6
Vus: 1054


Salut à tous camarade A3iste, c'est en lisant un post sur notre bien aimée forum que je me suis intéressé aux boitiers de tracking. N'ayant pas d'alarme, j'hésitais à en installée une, mais le traking me semble plus sur si jamais vol il y a, surtout pour la retrouvée. Ayant recherchée sur google, on...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: 140cv et 170cv???

Posté: 03 Aoû 2010, 18:35 

Réponses: 8
Vus: 3214


Changé le filtre à air par un filtre dit de remplacement n'apportera qu'un très faible gain de consommation, et une impression de moteur plus "rond". Ils ont l'avantage d'être lavable ( filtre en coton, dans les 50€) Bref, c'est une modif qui prend sa place dans un ' tout' (reprog',ligne e...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: 140cv et 170cv???

Posté: 03 Aoû 2010, 17:56 

Réponses: 8
Vus: 3214


L'intérêt : Plus d'agrément, de plaisir de conduite, si ta puissance actuel te semble juste.

Seul pblm : Modif' totalement illégal vis a vis des assurances et constructeur

Prix: Dans les 450€ avec la réduc' forum A3 ( TVA offerte)

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: 140cv et 170cv???

Posté: 03 Aoû 2010, 16:45 

Réponses: 8
Vus: 3214


Regarde dans la section modification de puissance, le forum A3 est partenaire avec l'entreprise Shiftech qui fait des reprogrammation :twisted: Très bonne entreprise au passage, si tu décides de franchir le pas, tu peux y aller les yeux fermée (enfin gaffe à la route quand même hein :mrgreen: :mrgre...

 Forum: Problèmes Train Roulant   Sujet: remplacer un roulement soi même

Posté: 02 Aoû 2010, 16:39 

Réponses: 7
Vus: 11860


Slt, le mieux est d'avoir une presse à disposition, après selon les formes des pièces, si tu peux par exemple passée une tige filetée avec 2 douilles de chaque cotées sa peut le faire. De quel roulement s'agit il? Au pire tu peux juste démontée la dîtes pièces et allée dans un garage pour qu'il te l...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: 140cv et 170cv???

Posté: 02 Aoû 2010, 11:59 

Réponses: 8
Vus: 3214


Slt, le moteur est revu complétement:
Injecteur piezo électrique à la place des injecteurs pompes, vilo et bielle renforcée etc ...

Après pour les versions après 2007 je ne sais pas si sa reste en piezo ou si sa passe en common rail.

:hello:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Passer un V6 TDI sous nos capots .

Posté: 31 Juil 2010, 21:05 

Réponses: 57
Vus: 10151


Gugliamo a écrit:
Bon taisez vous ou je viens vous mettre un boulevard avec mon 1.9 TDI ok?! mdr :ptdr:


On sra 2 alors :mrgreen:

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème de puissance

Posté: 24 Juil 2010, 08:38 

Réponses: 27
Vus: 2611


@Jis--> Belle explication comme on en voit rarement :shock: :P :1010:

Néanmoins, concernant le débimètre, s'il le débranche purement, la voiture ne remarchera pas mieux, mais au contraire si la puissance ne baisse pas c'est belle est bien le débimètre qui sera en cause.

:hello:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 23 Juil 2010, 14:02 

Réponses: 2242
Vus: 182342


Le V6 reste en athmo, donc le rapport prix/gain devient tout de suite moins intéressant, c'est pour sa qu'on en parle moins.

Pour le détail du prix, je pense que Romain pourrait nous dire en quoi le prix fluctue.
:hello:

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: probleme led

Posté: 22 Juil 2010, 22:17 

Réponses: 6
Vus: 843


Slt, ajoute une résistance en parallèle à ta led.
Pour la boite a gant, non tu as juste à enlevée le cache devant l'ampoule.

++

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: problème Symphonie 2 avec Nouveau GPS Tactile

Posté: 21 Juil 2010, 12:04 

Réponses: 10
Vus: 3137


mais par contre j'ai ce connecteur d'origine rouge qui se trouve sans branchement. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_10_07_19_35_19_P1000411.JPG Est-ce normal ? car cà me parait quand même bizarre !!!! Sinon les commandes au volant fonctionnent sans problème. Slt Si je ne trompe pas, c...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Eclairage plaque Led Hypercolor

Posté: 19 Juil 2010, 12:05 

Réponses: 8
Vus: 3205


moi je les ai commandé celles de blucars mais aucune ne fonctionnent. donc problème sur l'odb. je les ai inversée et tout pareil. par contre je n'ai pas recu de resistances avec... bizarre Salut, va voir si ce lien t'aide pour ton problème de plaque d'immatriculation: http://www.a3forum.fr/viewtopi...

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Refs ampoules intérieur pour installation leds blanc pur

Posté: 18 Juil 2010, 15:20 

Réponses: 247
Vus: 56432


http://www.a3forum.fr/viewtopic.php?t=6230

N'oublier pas le guide :) :mrgreen: :soleil:
Trier par:  
Page 58 sur 61 [ 1508 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.654s | 16 Queries | GZIP : Off ]