Auteur
Message
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
toniodu7666
Posté: 11 Aoû 2010, 20:33
Réponses: 2242 Vus: 182342
Pour un tdi 105 c'est la bonne ref.
Pour les 140 je sais pas.
Pour les septiques comparées les références ( avec oscaro par exemple !)
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
toniodu7666
Posté: 11 Aoû 2010, 20:24
Réponses: 2242 Vus: 182342
C'est pour sa que j'ai commande le mien sur ce site ^^
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
toniodu7666
Posté: 11 Aoû 2010, 19:30
Réponses: 2242 Vus: 182342
Vous avez vu mon post?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
toniodu7666
Posté: 10 Aoû 2010, 22:15
Réponses: 2242 Vus: 182342
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Aileron JE-DESIGN A3
toniodu7666
Posté: 10 Aoû 2010, 18:06
Réponses: 30 Vus: 3261
Sympa pour allez faire une session DTM le weekend
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Patinage TDi 105
toniodu7666
Posté: 08 Aoû 2010, 14:57
Réponses: 13 Vus: 1439
Fin juin, date de création du post.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Patinage TDi 105
toniodu7666
Posté: 08 Aoû 2010, 13:13
Réponses: 13 Vus: 1439
Merci de ton impression.
Moi pareil le phénomène ne c'est jamais reproduit.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
toniodu7666
Posté: 06 Aoû 2010, 06:43
Réponses: 2242 Vus: 182342
Peut que les 27 degrés y sont pour quelle que chose
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Boitier Traking pour nos tuture
toniodu7666
Posté: 03 Aoû 2010, 22:21
Réponses: 6 Vus: 1054
Je sais, mais des fois que je décide de m'aventurée dans une autre ville
Je sais c'est fous comme idée
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Boitier Traking pour nos tuture
toniodu7666
Posté: 03 Aoû 2010, 22:13
Réponses: 6 Vus: 1054
Le Traqueur Spot inclus 1 an d'abonnement lors de son achat
Oui c'est sur, mais mon assurance me rembourse ma voiture au prix d'achat pendant 1 an, donc bon, j'hésite.
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Boitier Traking pour nos tuture
toniodu7666
Posté: 03 Aoû 2010, 22:06
Réponses: 6 Vus: 1054
Merci de ta réponse précise. Néanmois niveau budjet, rien à voir avec le boitier vu a 140€ ; 449€ pour le Spot SP, sa commence à devenir chère. Après pour retrouvée sa voiture, je dis pas mais bon. à cogitée ! Si tu conçois d'autre boitier que le tiens tiens moi au jus lol :hello: Je met le lien du ...
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Eclairage auto du compteur sans capteur lum?
toniodu7666
Posté: 03 Aoû 2010, 21:47
Réponses: 9 Vus: 2055
Lu', j'avais déjà remarquée un phénomène similaire, je pensais qu'il était phosphorescent, car quand je passe dans un tunnel feux éteint, le compteur est illuminée mais perds en intensité: au bout d'environ 5 secondes il ce retrouve de nouveau éteint.
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Boitier Traking pour nos tuture
toniodu7666
Posté: 03 Aoû 2010, 21:31
Réponses: 6 Vus: 1054
Salut à tous camarade A3iste, c'est en lisant un post sur notre bien aimée forum que je me suis intéressé aux boitiers de tracking. N'ayant pas d'alarme, j'hésitais à en installée une, mais le traking me semble plus sur si jamais vol il y a, surtout pour la retrouvée. Ayant recherchée sur google, on...
Forum: Modification de Puissance Sujet: 140cv et 170cv???
toniodu7666
Posté: 03 Aoû 2010, 18:35
Réponses: 8 Vus: 3214
Changé le filtre à air par un filtre dit de remplacement n'apportera qu'un très faible gain de consommation, et une impression de moteur plus "rond". Ils ont l'avantage d'être lavable ( filtre en coton, dans les 50€) Bref, c'est une modif qui prend sa place dans un ' tout' (reprog',ligne e...
Forum: Modification de Puissance Sujet: 140cv et 170cv???
toniodu7666
Posté: 03 Aoû 2010, 17:56
Réponses: 8 Vus: 3214
L'intérêt : Plus d'agrément, de plaisir de conduite, si ta puissance actuel te semble juste.
Seul pblm : Modif' totalement illégal vis a vis des assurances et constructeur
Prix: Dans les 450€ avec la réduc' forum A3 ( TVA offerte)
Forum: Modification de Puissance Sujet: 140cv et 170cv???
toniodu7666
Posté: 03 Aoû 2010, 16:45
Réponses: 8 Vus: 3214
Regarde dans la section modification de puissance, le forum A3 est partenaire avec l'entreprise Shiftech qui fait des reprogrammation :twisted: Très bonne entreprise au passage, si tu décides de franchir le pas, tu peux y aller les yeux fermée (enfin gaffe à la route quand même hein :mrgreen: :mrgre...
Forum: Problèmes Train Roulant Sujet: remplacer un roulement soi même
toniodu7666
Posté: 02 Aoû 2010, 16:39
Réponses: 7 Vus: 11860
Slt, le mieux est d'avoir une presse à disposition, après selon les formes des pièces, si tu peux par exemple passée une tige filetée avec 2 douilles de chaque cotées sa peut le faire. De quel roulement s'agit il? Au pire tu peux juste démontée la dîtes pièces et allée dans un garage pour qu'il te l...
Forum: Modification de Puissance Sujet: 140cv et 170cv???
toniodu7666
Posté: 02 Aoû 2010, 11:59
Réponses: 8 Vus: 3214
Slt, le moteur est revu complétement:
Injecteur piezo électrique à la place des injecteurs pompes, vilo et bielle renforcée etc ...
Après pour les versions après 2007 je ne sais pas si sa reste en piezo ou si sa passe en common rail.
Forum: Modification de Puissance Sujet: Passer un V6 TDI sous nos capots .
toniodu7666
Posté: 31 Juil 2010, 21:05
Réponses: 57 Vus: 10151
Gugliamo a écrit:
Bon taisez vous ou je viens vous mettre un boulevard avec mon 1.9 TDI ok?! mdr
On sra 2 alors
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Problème de puissance
toniodu7666
Posté: 24 Juil 2010, 08:38
Réponses: 27 Vus: 2611
@Jis--> Belle explication comme on en voit rarement
Néanmoins, concernant le débimètre, s'il le débranche purement, la voiture ne remarchera pas mieux, mais au contraire si la puissance ne baisse pas c'est belle est bien le débimètre qui sera en cause.
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
toniodu7666
Posté: 23 Juil 2010, 14:02
Réponses: 2242 Vus: 182342
Le V6 reste en athmo, donc le rapport prix/gain devient tout de suite moins intéressant, c'est pour sa qu'on en parle moins.
Pour le détail du prix, je pense que Romain pourrait nous dire en quoi le prix fluctue.
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: probleme led
toniodu7666
Posté: 22 Juil 2010, 22:17
Réponses: 6 Vus: 843
Slt, ajoute une résistance en parallèle à ta led.
Pour la boite a gant, non tu as juste à enlevée le cache devant l'ampoule.
++
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: problème Symphonie 2 avec Nouveau GPS Tactile
toniodu7666
Posté: 21 Juil 2010, 12:04
Réponses: 10 Vus: 3137
mais par contre j'ai ce connecteur d'origine rouge qui se trouve sans branchement. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2009_10_07_19_35_19_P1000411.JPG Est-ce normal ? car cà me parait quand même bizarre !!!! Sinon les commandes au volant fonctionnent sans problème. Slt Si je ne trompe pas, c...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Eclairage plaque Led Hypercolor
toniodu7666
Posté: 19 Juil 2010, 12:05
Réponses: 8 Vus: 3205
moi je les ai commandé celles de blucars mais aucune ne fonctionnent. donc problème sur l'odb. je les ai inversée et tout pareil. par contre je n'ai pas recu de resistances avec... bizarre Salut, va voir si ce lien t'aide pour ton problème de plaque d'immatriculation: http://www.a3forum.fr/viewtopi...
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: Refs ampoules intérieur pour installation leds blanc pur
toniodu7666
Posté: 18 Juil 2010, 15:20
Réponses: 247 Vus: 56432
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant