Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 16:01

Heures au format UTC + 1 heure


TLImpala - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?

Posté: 17 Sep 2012, 20:48 

Réponses: 2133
Vus: 99812


:hello: Blacka3,

J'avais pas encore eu l'occasion de passer sur ton garage. C'est vrai qu'elle a bien évoluée ta didi. Le passage du DF au SF est toujours "impressionant".

Bonne continuation.

TLImpala.

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: Aout 2012\Votre A3/S3 " en vacances " Place aux votes

Posté: 16 Sep 2012, 21:38 

Réponses: 50
Vus: 6141


Félicitations :bravo: :bravo: :bravo:

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 15 Sep 2012, 07:40 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Merci, merci.

J'espère pouvoir faire quelques modifs extérieures après avoir mis le GPS.
A commencer par les magnifiques feux facelift de sportback :love:

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Autoradio Dynavin sous Android

Posté: 14 Sep 2012, 18:49 

Réponses: 50
Vus: 27643


Bah, après près de 4 ans de gestation ce 3131D semble enfin disponible. Mais c'est tout récent. Je ne trouve pas encore de tests. Quelques vidéos sur YouTube du modèle pour A4 (3141D). Aux alentours de 1000€ la bête ça fait mal mais à comparer avec touts les modules à ajouter au RNSE ça fait relativ...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 13 Sep 2012, 22:38 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Volant de 8P 3 branches resculpté. trouvé chez un vendeur sur eb..
Topic à ce sujet dans le forum des commandes groupées.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 13 Sep 2012, 17:57 

Réponses: 4735
Vus: 30536


De rien. Ca me semble une bonne alternative à la version plus officielle.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 13 Sep 2012, 16:40 

Réponses: 4735
Vus: 30536


:soleil: Ca y est :soleil: http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/09/13/2012_09_13_14_56_50_Meplat13.jpg Montage terminé... http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/09/13/2012_09_13_17_29_53_VolantOrgl.jpg - http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/09/13/2012_09_13_17_14_19_Mepla...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [guigui059] Audi A3 SB ibis>Encore pour une saison

Posté: 13 Sep 2012, 13:53 

Réponses: 1583
Vus: 12002


Ca fait bientôt 2 pages qu'on squatte son topic. Il l'a pas reconnu et a été posté ailleurs :ptdr: En tout cas Guigui, si tu passes par là, et que tu te poses toujours des questions sur le lien que tu avais mis concernant le volant méplat qui reprend nos airbags 3 branches, ça a pas mal avancé. Je s...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 13 Sep 2012, 08:35 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Non, j'attend toujours la clef qui devrait arriver demain. J'ai récupéré le cable hier. C'est long mais je sais être patient :D J'attend le Zenec pour A3 depuis 2 ans et maintenant qu'il est sorti c'est moi qui vais devoir le repousser pour cause de rappel d'impôts. Dur dur mais là encore patience.....

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 10 Sep 2012, 22:31 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Oui, assez facile. Ma plus grosse incertitude c'est est-ce que le modèle de mon calculateur est capable de gérer le MF. Je le saurais avant de rebrancher, je vais profiter d'avoir démonté le volant pour aller choper les quelques numéros des pièces cachées derrière. Et ton repose-pied, t'as réglé ton...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 10 Sep 2012, 22:08 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Hello tous, Aujourd'hui, petite livraison de mon volant, http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/09/10/2012_09_10_23_05_55_Meplat1.jpg :love: Ca va le faire... http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2012/09/10/2012_09_10_23_06_53_Meplat3.jpg ... :love: Vivement la réception de la douille X...

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: Aout 2012\Votre A3/S3 " en vacances " Place aux votes

Posté: 01 Sep 2012, 15:09 

Réponses: 50
Vus: 6141


Les vacances, un coffre de toit, pile-poil.
A voté.

 Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI   Sujet: [beko91] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Quattro S-Tronic

Posté: 31 Aoû 2012, 20:50 

Réponses: 531
Vus: 64053


Et quand on descend sur la page, Kaufen Sie hier eine nagelneue und unbenutzte originale Audi TT Edelstahl - Fußstütze direkt vom VW Autohaus AZA Pollmann & Reuter . Sie paßt in alle Audi TT Typ 8J ab Modelljahr 2007 - 2012 ohne Änderungen , und mit etwas Geschick und Anpassungsarbeiten auch in ...

 Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI   Sujet: [beko91] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Quattro S-Tronic

Posté: 31 Aoû 2012, 20:05 

Réponses: 531
Vus: 64053


8J1 864 777 B 4PK : Soul (noir) 8J1 864 777 B 63T : Gris minéral 8J1 864 777 B 61S : Beige Louxor 8J1 864 777 B DT4 : Gris titane 8J1 864 777 B J50 : Gris lumineux Pour le lien de Bébert60, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261059308915&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p...

 Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI   Sujet: [beko91] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Quattro S-Tronic

Posté: 30 Aoû 2012, 16:58 

Réponses: 531
Vus: 64053


Voilà, tu as déjà toutes les réponses.

J'ai acheté chez tunning fanatics et il est siglé audi au dos avec la réf audi donné sur le forum.

 Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI   Sujet: [beko91] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Quattro S-Tronic

Posté: 29 Aoû 2012, 23:30 

Réponses: 531
Vus: 64053


:hello:

J'avais mis quelques photos de la modif à faire sur mon garage (fin de page)
http://www.a3forum.fr/photos-a3-8p-2-0-fsi-f56/presentation-a3-sb-2-0l-fsi-ambition-luxe-t15585-50.html

Si ça peut te donner une idée.

 Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI   Sujet: [beko91] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Quattro S-Tronic

Posté: 26 Aoû 2012, 16:37 

Réponses: 531
Vus: 64053


et en dessous ?

Trop classe. :bravo:

 Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI   Sujet: [beko91] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Quattro S-Tronic

Posté: 26 Aoû 2012, 16:29 

Réponses: 531
Vus: 64053


Déjà dis mais encore une fois magnifique. :bravo: + 1 pour le pack alu mat extérieur. Je crois que c'est ce que je préfère. Avec le gris daytona c'est top. Le becquet il est complètement couleur alu ? Sur certaines photos on a l'impression que le dessus est gris daytona et les coté et le dessous alu...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [erwan67] Golf MK5 gti STAGE III

 Sujet du message: Re: [erwan67] Golf MK5 gti
Posté: 22 Aoû 2012, 23:06 

Réponses: 63
Vus: 31088


ah ouhai, presque 100ch de plus. J'avais pas percuté.
Tu m'étonnes que ça doit déménager.

Bon reste que les Golf j'ai jamais trop accroché, préfère les Polo surtout la dernière.
Vite vite, petit shooting pour me faire changer d'avis. :idea:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 21 Aoû 2012, 20:54 

Réponses: 3183
Vus: 20967


oula, effectivement, gros jour en bas. Au niveau de la vis en haut, tu es en face du pas de vis (mais vis trop courte car le repose pied est courbé) ? ou alors t'es décalé à gauche ?

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 20 Aoû 2012, 19:23 

Réponses: 3183
Vus: 20967


De même pour les forfaits d'entretien. Mais j'y ai fait ma distrib car j'ai eu des chèques cadeaux et donc 20% de remise pour la distrib. Sinon, sans les chèques c'est St Maximin le moins cher.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 20 Aoû 2012, 19:05 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Lol, j'ai failli y passer pour prendre le prix d'un cable airbag avec report des commandes. J'ai un avoir à écluser là-bas.

Je vois que la R8 est revenue.

Bon bricolage pour le repose pied. Ca risque d'être un chouillat chaud quand-même sans colle.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 18 Aoû 2012, 21:53 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Attention à ne pas trop forcer sur le mécanisme de la bouche d'aération. C'est fragile :wink:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 17 Aoû 2012, 17:20 

Réponses: 3183
Vus: 20967


C'est le principe ET le problème pour le porte-feuille :)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Marcotic92] A3 2.0 TDI 140/194 Ambition Luxe

Posté: 17 Aoû 2012, 08:13 

Réponses: 2950
Vus: 169754


Oups, j'aurais peut-être mis la 1 pour le concours. En tout cas, elles sont toutes belles.
Trier par:  
Page 377 sur 382 [ 9530 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.410s | 13 Queries | GZIP : Off ]