Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?
TLImpala
Posté: 17 Sep 2012, 20:48
Réponses: 2133 Vus: 99812
Blacka3, J'avais pas encore eu l'occasion de passer sur ton garage. C'est vrai qu'elle a bien évoluée ta didi. Le passage du DF au SF est toujours "impressionant". Bonne continuation. TLImpala.
Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres Sujet: Aout 2012\Votre A3/S3 " en vacances " Place aux votes
TLImpala
Posté: 16 Sep 2012, 21:38
Réponses: 50 Vus: 6141
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 15 Sep 2012, 07:40
Réponses: 4735 Vus: 30536
Merci, merci. J'espère pouvoir faire quelques modifs extérieures après avoir mis le GPS. A commencer par les magnifiques feux facelift de sportback
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Autoradio Dynavin sous Android
TLImpala
Posté: 14 Sep 2012, 18:49
Réponses: 50 Vus: 27643
Bah, après près de 4 ans de gestation ce 3131D semble enfin disponible. Mais c'est tout récent. Je ne trouve pas encore de tests. Quelques vidéos sur YouTube du modèle pour A4 (3141D). Aux alentours de 1000€ la bête ça fait mal mais à comparer avec touts les modules à ajouter au RNSE ça fait relativ...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 13 Sep 2012, 22:38
Réponses: 4735 Vus: 30536
Volant de 8P 3 branches resculpté. trouvé chez un vendeur sur eb.. Topic à ce sujet dans le forum des commandes groupées.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 13 Sep 2012, 17:57
Réponses: 4735 Vus: 30536
De rien. Ca me semble une bonne alternative à la version plus officielle.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 13 Sep 2012, 16:40
Réponses: 4735 Vus: 30536
:soleil: Ca y est :soleil: http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/09/13/2012_09_13_14_56_50_Meplat13.jpg Montage terminé... http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/09/13/2012_09_13_17_29_53_VolantOrgl.jpg - http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/09/13/2012_09_13_17_14_19_Mepla...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [guigui059] Audi A3 SB ibis>Encore pour une saison
TLImpala
Posté: 13 Sep 2012, 13:53
Réponses: 1583 Vus: 12002
Ca fait bientôt 2 pages qu'on squatte son topic. Il l'a pas reconnu et a été posté ailleurs :ptdr: En tout cas Guigui, si tu passes par là, et que tu te poses toujours des questions sur le lien que tu avais mis concernant le volant méplat qui reprend nos airbags 3 branches, ça a pas mal avancé. Je s...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 13 Sep 2012, 08:35
Réponses: 4735 Vus: 30536
Non, j'attend toujours la clef qui devrait arriver demain. J'ai récupéré le cable hier. C'est long mais je sais être patient :D J'attend le Zenec pour A3 depuis 2 ans et maintenant qu'il est sorti c'est moi qui vais devoir le repousser pour cause de rappel d'impôts. Dur dur mais là encore patience.....
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 10 Sep 2012, 22:31
Réponses: 4735 Vus: 30536
Oui, assez facile. Ma plus grosse incertitude c'est est-ce que le modèle de mon calculateur est capable de gérer le MF. Je le saurais avant de rebrancher, je vais profiter d'avoir démonté le volant pour aller choper les quelques numéros des pièces cachées derrière. Et ton repose-pied, t'as réglé ton...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 10 Sep 2012, 22:08
Réponses: 4735 Vus: 30536
Hello tous, Aujourd'hui, petite livraison de mon volant, http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/09/10/2012_09_10_23_05_55_Meplat1.jpg :love: Ca va le faire... http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2012/09/10/2012_09_10_23_06_53_Meplat3.jpg ... :love: Vivement la réception de la douille X...
Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres Sujet: Aout 2012\Votre A3/S3 " en vacances " Place aux votes
TLImpala
Posté: 01 Sep 2012, 15:09
Réponses: 50 Vus: 6141
Les vacances, un coffre de toit, pile-poil. A voté.
Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI Sujet: [beko91] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Quattro S-Tronic
TLImpala
Posté: 31 Aoû 2012, 20:50
Réponses: 531 Vus: 64053
Et quand on descend sur la page, Kaufen Sie hier eine nagelneue und unbenutzte originale Audi TT Edelstahl - Fußstütze direkt vom VW Autohaus AZA Pollmann & Reuter . Sie paßt in alle Audi TT Typ 8J ab Modelljahr 2007 - 2012 ohne Änderungen , und mit etwas Geschick und Anpassungsarbeiten auch in ...
Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI Sujet: [beko91] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Quattro S-Tronic
TLImpala
Posté: 31 Aoû 2012, 20:05
Réponses: 531 Vus: 64053
8J1 864 777 B 4PK : Soul (noir) 8J1 864 777 B 63T : Gris minéral 8J1 864 777 B 61S : Beige Louxor 8J1 864 777 B DT4 : Gris titane 8J1 864 777 B J50 : Gris lumineux Pour le lien de Bébert60, http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261059308915&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p...
Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI Sujet: [beko91] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Quattro S-Tronic
TLImpala
Posté: 30 Aoû 2012, 16:58
Réponses: 531 Vus: 64053
Voilà, tu as déjà toutes les réponses. J'ai acheté chez tunning fanatics et il est siglé audi au dos avec la réf audi donné sur le forum.
Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI Sujet: [beko91] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Quattro S-Tronic
TLImpala
Posté: 29 Aoû 2012, 23:30
Réponses: 531 Vus: 64053
Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI Sujet: [beko91] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Quattro S-Tronic
TLImpala
Posté: 26 Aoû 2012, 16:37
Réponses: 531 Vus: 64053
et en dessous ? Trop classe.
Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI Sujet: [beko91] RS3 Sportback 2.5 TFSI 340 Quattro S-Tronic
TLImpala
Posté: 26 Aoû 2012, 16:29
Réponses: 531 Vus: 64053
Déjà dis mais encore une fois magnifique. :bravo: + 1 pour le pack alu mat extérieur. Je crois que c'est ce que je préfère. Avec le gris daytona c'est top. Le becquet il est complètement couleur alu ? Sur certaines photos on a l'impression que le dessus est gris daytona et les coté et le dessous alu...
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [erwan67] Golf MK5 gti STAGE III
TLImpala
Posté: 22 Aoû 2012, 23:06
Réponses: 63 Vus: 31088
ah ouhai, presque 100ch de plus. J'avais pas percuté. Tu m'étonnes que ça doit déménager. Bon reste que les Golf j'ai jamais trop accroché, préfère les Polo surtout la dernière. Vite vite, petit shooting pour me faire changer d'avis.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 21 Aoû 2012, 20:54
Réponses: 3183 Vus: 20967
oula, effectivement, gros jour en bas. Au niveau de la vis en haut, tu es en face du pas de vis (mais vis trop courte car le repose pied est courbé) ? ou alors t'es décalé à gauche ?
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 20 Aoû 2012, 19:23
Réponses: 3183 Vus: 20967
De même pour les forfaits d'entretien. Mais j'y ai fait ma distrib car j'ai eu des chèques cadeaux et donc 20% de remise pour la distrib. Sinon, sans les chèques c'est St Maximin le moins cher.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 20 Aoû 2012, 19:05
Réponses: 3183 Vus: 20967
Lol, j'ai failli y passer pour prendre le prix d'un cable airbag avec report des commandes. J'ai un avoir à écluser là-bas. Je vois que la R8 est revenue. Bon bricolage pour le repose pied. Ca risque d'être un chouillat chaud quand-même sans colle.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 18 Aoû 2012, 21:53
Réponses: 3183 Vus: 20967
Attention à ne pas trop forcer sur le mécanisme de la bouche d'aération. C'est fragile
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 17 Aoû 2012, 17:20
Réponses: 3183 Vus: 20967
C'est le principe ET le problème pour le porte-feuille
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Marcotic92] A3 2.0 TDI 140/194 Ambition Luxe
TLImpala
Posté: 17 Aoû 2012, 08:13
Réponses: 2950 Vus: 169754
Oups, j'aurais peut-être mis la 1 pour le concours. En tout cas, elles sont toutes belles.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant