Auteur
Message
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert
TLImpala
Posté: 03 Nov 2012, 08:35
Réponses: 399 Vus: 43284
Ah oui, j'avais oublié :wink: . Ca doit être pour ça que j'ai même pas cherché à savoir :tantpis: Ceci dit, aucun modèle n'est parfait à ce jour. Je trouve même des lacunes au Zenec, limité lui aussi à cette fichue navigation par arborescence pour les mp3 de la carte SD ou USB. Point de salut sans u...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 03 Nov 2012, 01:11
Réponses: 3183 Vus: 20967
Yessss. Et normalement, entre jeudi et samedi prochain je suis seul à la maison et récupère si tout va bien des feux facelift par R1 the One. Héhé.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 03 Nov 2012, 00:40
Réponses: 3183 Vus: 20967
Si tu craques sur les interrupteurs avec liseret alu, fait signes, on pourrait peut-être faire un tir groupé...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?
TLImpala
Posté: 03 Nov 2012, 00:37
Réponses: 2133 Vus: 99930
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert
TLImpala
Posté: 03 Nov 2012, 00:36
Réponses: 399 Vus: 43284
Faut voir... Sur le RNSE, affichage des jaquettes des mp3 et navigation par les tags (artistes, albums, genres, playlists...) à partir de la SD ? Possible de brancher un écran suplémentaire pour les enfants à l'arrière ?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?
TLImpala
Posté: 03 Nov 2012, 00:22
Réponses: 2133 Vus: 99930
Vers 10h, je devrait y être.
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert
TLImpala
Posté: 02 Nov 2012, 19:50
Réponses: 399 Vus: 43284
Mon 3131D est livré chez mon revendeur mais ces bouffons de Zenec le livre avec un faisceau en Fackra. Or ma titine est en ISO et ça fait 15 jours qu'ils sont incapable de fournir un faisceau ISO. Donc demain, je retourne chez mon revendeur pour voir les Kenwood. Certes moins bien intégrés au niveau...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?
TLImpala
Posté: 02 Nov 2012, 19:05
Réponses: 2133 Vus: 99930
BlackA3, Si tu veux voir le rendu du volant 3 branche adapté en méplat, je vais chez NecCar à Lamorlaye demain matin...
Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres Sujet: Octobre 2012 Votre A3/S3 "et les vieux batiments"
TLImpala
Posté: 02 Nov 2012, 09:20
Réponses: 56 Vus: 5550
JulienA3, 1ère photo postée, j'ai tout de suite accroché. Nickel avec le thème et bravo aussi à toutes les autres. Vraiment très serré ce mois ci.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 02 Nov 2012, 00:04
Réponses: 2336 Vus: 23836
Happy Day Tonio.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 01 Nov 2012, 21:54
Réponses: 4735 Vus: 30536
Ca marche bien les Alpins. Attention à ne pas être trop optimiste en freinage comme en traction. Je me souviens l'année dernière m'être engagé dans une petite route enneigée et avoir joué au chasse neige sans problème (bonne traction) puis avoir posé la voiture sur son fond et les roues dans le vide...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 01 Nov 2012, 19:14
Réponses: 4735 Vus: 30536
Cet après-midi, "Opération : Entrée dans l'Hivers" - Nettoyage à la station de lavage pour dégrossir le travail sur les jantes avant de les stocker pour l'hivers, - Montage des roulettes d'origine en Michelin Alpin A4, http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/11/01/2012_11_01_19_10_3...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 31 Oct 2012, 21:55
Réponses: 4735 Vus: 30536
C'est pas Nec Car qui est en cause. C'est que le faisceau fourni par le fournisseur allemand est en fakra. Nec Car a donc fait une demande de faisceau ISO à son fournisseur français qui remonte l'info au fournisseur allemand... J'ai payé une avance à Nec Car mais ne suis pas inquiet. Je la récupère ...
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 31 Oct 2012, 20:29
Réponses: 4735 Vus: 30536
:fchier: :fchier: :fchier: :fchier: :fchier: :fchier: Toujours pas de faisceau disponible en ISO pour le 3131D. Zenec aurait pas prévus le coup pour les pré-2005 alors qu'ils disent compatible à partir des 2003 (8P). La bête est chez mon revendeur mais inmontable pour l'instant :grrr: :grrr: :grrr: ...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 30 Oct 2012, 22:34
Réponses: 3183 Vus: 20967
Lol, vais pas oser me décider pour venir à un rasso. Moi aussi j'ai un 4*4. Et pas prêt de la faire rabaisser ...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 25 Oct 2012, 16:51
Réponses: 2336 Vus: 23836
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 24 Oct 2012, 21:02
Réponses: 2336 Vus: 23836
Arf, viens de voir un truc. Avec les montant laqués, il va falloir faire quelque chose pour les entourages d'antibrouillard. Laqués noir avec cerclage alu pour le rappel des coques de rétro
Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres Sujet: Octobre 2012 Votre A3/S3 "et les vieux batiments"
TLImpala
Posté: 22 Oct 2012, 21:26
Réponses: 56 Vus: 5550
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
TLImpala
Posté: 19 Oct 2012, 15:06
Réponses: 4735 Vus: 30536
Quelques nouvelles, Il va falloir attendre encore un peu pour le montage du Zenec 3131D. Il est arrivé chez mon revendeur mais le distributeur a mis avec un faisceau en Fakra alors que ma titine est en ISO. Donc il faut attendre de recevoir le faisceau ISO :fchier: . C'est long... :punition: Après a...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 14 Oct 2012, 11:23
Réponses: 2336 Vus: 23836
De nouveau nicquelle. Ouf. Bien mieux comme ça.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 12 Oct 2012, 18:10
Réponses: 3183 Vus: 20967
Dmg, j'ai pas en dessous de 25...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]
TLImpala
Posté: 09 Oct 2012, 22:04
Réponses: 3183 Vus: 20967
Alors ces petites palettes, elles servent un peu où c'est gadget
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [guigui059] Audi A3 SB ibis>Encore pour une saison
TLImpala
Posté: 09 Oct 2012, 18:20
Réponses: 1583 Vus: 12002
Ca faisait un bail. Bon courage pour la maison. Pour le volant dont tu avais mis le lien en page 28, y a du nouveau. Un petit tour dans le forum des commandes groupées s'impose. Jette un coup d'oeil à mon garage si tu veux voir le résultat
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****
TLImpala
Posté: 06 Oct 2012, 18:28
Réponses: 2336 Vus: 23836
C'est fou ce que ta couleur varie en fonction de l'éclairage. très jolie.
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Probleme clé ouverture à distance
TLImpala
Posté: 03 Oct 2012, 20:35
Réponses: 45 Vus: 16743
Pas cool ça. Des infos sur les pièces n.mounted et l'absence des case à cocher au vagcom ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant