Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 17:15

Heures au format UTC + 1 heure


TLImpala - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert

Posté: 03 Nov 2012, 08:35 

Réponses: 399
Vus: 43284


Ah oui, j'avais oublié :wink: . Ca doit être pour ça que j'ai même pas cherché à savoir :tantpis: Ceci dit, aucun modèle n'est parfait à ce jour. Je trouve même des lacunes au Zenec, limité lui aussi à cette fichue navigation par arborescence pour les mp3 de la carte SD ou USB. Point de salut sans u...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 03 Nov 2012, 01:11 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Yessss.
Et normalement, entre jeudi et samedi prochain je suis seul à la maison et récupère si tout va bien des feux facelift par R1 the One.
Héhé.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 03 Nov 2012, 00:40 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Si tu craques sur les interrupteurs avec liseret alu, fait signes, on pourrait peut-être faire un tir groupé... :mrgreen:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?

Posté: 03 Nov 2012, 00:37 

Réponses: 2133
Vus: 99930


Avec plaisir.

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert

Posté: 03 Nov 2012, 00:36 

Réponses: 399
Vus: 43284


Faut voir...
Sur le RNSE, affichage des jaquettes des mp3 et navigation par les tags (artistes, albums, genres, playlists...) à partir de la SD ?
Possible de brancher un écran suplémentaire pour les enfants à l'arrière ?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?

Posté: 03 Nov 2012, 00:22 

Réponses: 2133
Vus: 99930


Vers 10h, je devrait y être.

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Quel GPS intégré choisir? a la place de Audi concert

Posté: 02 Nov 2012, 19:50 

Réponses: 399
Vus: 43284


Mon 3131D est livré chez mon revendeur mais ces bouffons de Zenec le livre avec un faisceau en Fackra. Or ma titine est en ISO et ça fait 15 jours qu'ils sont incapable de fournir un faisceau ISO. Donc demain, je retourne chez mon revendeur pour voir les Kenwood. Certes moins bien intégrés au niveau...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Blacka3] 2.0TDI S-line 140@226ch-490Nm Nouvell modif ?

Posté: 02 Nov 2012, 19:05 

Réponses: 2133
Vus: 99930


:hello: BlackA3,

Si tu veux voir le rendu du volant 3 branche adapté en méplat, je vais chez NecCar à Lamorlaye demain matin... :heu:

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: Octobre 2012 Votre A3/S3 "et les vieux batiments"

Posté: 02 Nov 2012, 09:20 

Réponses: 56
Vus: 5550


:bravo: JulienA3,

1ère photo postée, j'ai tout de suite accroché. Nickel avec le thème et bravo aussi à toutes les autres. Vraiment très serré ce mois ci.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 02 Nov 2012, 00:04 

Réponses: 2336
Vus: 23836


:anniv:

Happy Day Tonio.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 01 Nov 2012, 21:54 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Ca marche bien les Alpins. Attention à ne pas être trop optimiste en freinage comme en traction. Je me souviens l'année dernière m'être engagé dans une petite route enneigée et avoir joué au chasse neige sans problème (bonne traction) puis avoir posé la voiture sur son fond et les roues dans le vide...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 01 Nov 2012, 19:14 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Cet après-midi, "Opération : Entrée dans l'Hivers" - Nettoyage à la station de lavage pour dégrossir le travail sur les jantes avant de les stocker pour l'hivers, - Montage des roulettes d'origine en Michelin Alpin A4, http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th2/2012/11/01/2012_11_01_19_10_3...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 31 Oct 2012, 21:55 

Réponses: 4735
Vus: 30536


C'est pas Nec Car qui est en cause. C'est que le faisceau fourni par le fournisseur allemand est en fakra. Nec Car a donc fait une demande de faisceau ISO à son fournisseur français qui remonte l'info au fournisseur allemand... J'ai payé une avance à Nec Car mais ne suis pas inquiet. Je la récupère ...

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 31 Oct 2012, 20:29 

Réponses: 4735
Vus: 30536


:fchier: :fchier: :fchier: :fchier: :fchier: :fchier: Toujours pas de faisceau disponible en ISO pour le 3131D. Zenec aurait pas prévus le coup pour les pré-2005 alors qu'ils disent compatible à partir des 2003 (8P). La bête est chez mon revendeur mais inmontable pour l'instant :grrr: :grrr: :grrr: ...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 30 Oct 2012, 22:34 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Lol, vais pas oser me décider pour venir à un rasso. Moi aussi j'ai un 4*4. Et pas prêt de la faire rabaisser :( ...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 25 Oct 2012, 16:51 

Réponses: 2336
Vus: 23836


t'es mis un MP.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 24 Oct 2012, 21:02 

Réponses: 2336
Vus: 23836


Arf, viens de voir un truc.

Avec les montant laqués, il va falloir faire quelque chose pour les entourages d'antibrouillard. Laqués noir avec cerclage alu pour le rappel des coques de rétro :heu:

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: Octobre 2012 Votre A3/S3 "et les vieux batiments"

Posté: 22 Oct 2012, 21:26 

Réponses: 56
Vus: 5550


A voté.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 19 Oct 2012, 15:06 

Réponses: 4735
Vus: 30536


Quelques nouvelles, Il va falloir attendre encore un peu pour le montage du Zenec 3131D. Il est arrivé chez mon revendeur mais le distributeur a mis avec un faisceau en Fakra alors que ma titine est en ISO. Donc il faut attendre de recevoir le faisceau ISO :fchier: . C'est long... :punition: Après a...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 14 Oct 2012, 11:23 

Réponses: 2336
Vus: 23836


De nouveau nicquelle. Ouf. :prier:

Bien mieux comme ça.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 12 Oct 2012, 18:10 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Dmg, j'ai pas en dessous de 25...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [daatactac] A3 SBK STro Full Sline Shooting [VEndue]

Posté: 09 Oct 2012, 22:04 

Réponses: 3183
Vus: 20967


Alors ces petites palettes, elles servent un peu où c'est gadget :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [guigui059] Audi A3 SB ibis>Encore pour une saison

Posté: 09 Oct 2012, 18:20 

Réponses: 1583
Vus: 12002


:hello:

Ca faisait un bail. Bon courage pour la maison.

Pour le volant dont tu avais mis le lien en page 28, y a du nouveau. Un petit tour dans le forum des commandes groupées s'impose. Jette un coup d'oeil à mon garage si tu veux voir le résultat :wink:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Tonio38] Audi A3 SBK: ***** Vendue *****

Posté: 06 Oct 2012, 18:28 

Réponses: 2336
Vus: 23836


:bravo:

C'est fou ce que ta couleur varie en fonction de l'éclairage.
très jolie.

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Probleme clé ouverture à distance

Posté: 03 Oct 2012, 20:35 

Réponses: 45
Vus: 16743


Pas cool ça.

Des infos sur les pièces n.mounted et l'absence des case à cocher au vagcom ?
Trier par:  
Page 375 sur 382 [ 9530 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.458s | 13 Queries | GZIP : Off ]