Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 13:19

Heures au format UTC + 1 heure


TLImpala - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [TLImpala] - Skoda Karoq 1.5TSI 150 ACT - DSG7 - Ambition

Posté: 13 Nov 2023, 19:29 

Réponses: 14
Vus: 7778


C'est cool Androïd Auto en sans fil.

Achat la semaine dernière de l'adaptateur Motorola MA1 après avoir hésité avec un boitier Carlinkit qui donnait la possibilité en plus d'afficher un Android complet.

Mais en voiture, Androïd Auto suffit largement pour nous.

 Forum: Nouveaux   Sujet: présentation tamasheq34

 Sujet du message: Re: présentation tamasheq34
Posté: 02 Nov 2023, 19:03 

Réponses: 1
Vus: 689


:welcome2: Nous sommes heureux de vous accueillir sur le Forum Audi A3 :!: La première chose à faire avant de demander de l'aide sur le forum, c'est de participer au forum donc d'ouvrir un garage pour nous présenter ta voiture, dans la section appropriée. Aide toi des exemples et topics existants et...

 Forum: Nouveaux   Sujet: présentation

 Sujet du message: Re: présentation
Posté: 29 Oct 2023, 18:40 

Réponses: 1
Vus: 342


:welcome2: Nous sommes heureux de vous accueillir sur le Forum Audi A3 :!: La première chose à faire avant de demander de l'aide sur le forum, c'est de participer au forum donc d'ouvrir un garage pour nous présenter ta voiture, dans la section appropriée. Aide toi des exemples et topics existants et...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentation

 Sujet du message: Re: Présentation
Posté: 26 Oct 2023, 18:06 

Réponses: 1
Vus: 273


:welcome2: Nous sommes heureux de vous accueillir sur le Forum Audi A3 :!: La première chose à faire avant de demander de l'aide sur le forum, c'est de participer au forum donc d'ouvrir un garage pour nous présenter ta voiture, dans la section appropriée. Aide toi des exemples et topics existants et...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentation

 Sujet du message: Re: Présentation
Posté: 21 Oct 2023, 20:13 

Réponses: 1
Vus: 443


:welcome2: Nous sommes heureux de vous accueillir sur le Forum Audi A3 :!: La première chose à faire avant de demander de l'aide sur le forum, c'est de participer au forum donc d'ouvrir un garage pour nous présenter ta voiture, dans la section appropriée. Aide toi des exemples et topics existants et...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Léo, Présentation de mon Audi A3 2.0 TDI

Posté: 17 Oct 2023, 17:27 

Réponses: 1
Vus: 1245


:welcome2: Nous sommes heureux de vous accueillir sur le Forum Audi A3 Bienvenue à toi. Tu pourras reprendre toute la fin de cette présentation dans ton topic de garage si tu souhaites en ouvrir un (dans la bonne section :wink:) :!: La première chose à faire avant de demander de l'aide sur le forum,...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentation

 Sujet du message: Re: Présentation
Posté: 17 Oct 2023, 17:25 

Réponses: 1
Vus: 410


:welcome2: Nous sommes heureux de vous accueillir sur le Forum Audi A3 :!: La première chose à faire avant de demander de l'aide sur le forum, c'est de participer au forum donc d'ouvrir un garage pour nous présenter ta voiture, dans la section appropriée. Aide toi des exemples et topics existants et...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [cuni10] Audi A4 Avant V6 3.0 TDI Quattro S-line 245cv 2013

Posté: 12 Oct 2023, 18:15 

Réponses: 2248
Vus: 12008


:anniv: :anniv: :anniv: Cuni

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [TLImpala] - Skoda Karoq 1.5TSI 150 ACT - DSG7 - Ambition

Posté: 02 Oct 2023, 16:38 

Réponses: 14
Vus: 7778


:hello: Yesss, c'est confortable et avec la boite auto pour partir en vacances ç'est niquel.

Je fais des photos dès que j'arrive à l'avoir suffisamment longtemps pour les prendre :lol:

Mme rentre toujours très tard donc il faut que j'y pense avant de le rentrer au garage.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [TLImpala] - Skoda Rapid Spaceback 1.2TSI 105 TdF - Vendue

Posté: 01 Oct 2023, 09:17 

Réponses: 131
Vus: 42521


Hello :hello:

C'est par là pour la suite...
https://www.a3forum.fr/autres-vag-f21/skoda-karoq-1-5tsi-150-act-dsg7-ambition-t51733.html

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [TLImpala] - Skoda Karoq 1.5TSI 150 ACT - DSG7 - Ambition

Posté: 01 Oct 2023, 09:15 

Réponses: 14
Vus: 7778


:hello: Les Loulous, Ce nouveau garage pour vous présenter le remplaçant de la Rapid de Mme. Après avoir hésité sur une Passat 7 GTE (pour le côté hybride), finalement on reste chez Skoda. L'essai de la Passat et surtout la prise en compte de sa longueur l'on finalement écarté des modèles possibles....

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentation

 Sujet du message: Re: Présentation
Posté: 30 Sep 2023, 17:11 

Réponses: 1
Vus: 312


:welcome2: Nous sommes heureux de vous accueillir sur le Forum Audi A3 :!: La première chose à faire avant de demander de l'aide sur le forum, c'est de participer au forum donc d'ouvrir un garage pour nous présenter ta voiture, dans la section appropriée. Aide toi des exemples et topics existants et...

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [TLImpala] - Skoda Rapid Spaceback 1.2TSI 105 TdF - Vendue

Posté: 25 Sep 2023, 20:49 

Réponses: 131
Vus: 42521


Je me fais vieux, j'ai plus les réflexes :ptdr:

Image

Je m'attelle si je peux à faire la présentation ce WE.

 Forum: Garages des A3 8V 1.5 TFSI   Sujet: [Zoltann] 1.5TFSI 150Ch S-Line S-Tronic Sportback

Posté: 23 Sep 2023, 10:27 

Réponses: 239
Vus: 44931


Ahhhh, on va crier mais on va continuer à t'aimer quand même va :wink:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [TLImpala] - Skoda Rapid Spaceback 1.2TSI 105 TdF - Vendue

Posté: 23 Sep 2023, 10:25 

Réponses: 131
Vus: 42521


Coucou les Loulous,

Plus très présent sur le forum mais je ne vous oublie pas pour autant.

Bientôt un petit changement ici. Rien d'exceptionnel mais avec les enfants qui grandissent il fallait un peu plus grand :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [tarkan37] A3 SBK Full Sline@Full S3 Recaro RS419 OEM Monté

Posté: 07 Juil 2023, 07:38 

Réponses: 6304
Vus: 113565


Pas du tout le même rendu tes 2 choix. C'est le grand écart :shock:

Moi j'ai pris ce qu'il y a sur ma photo de profil. Je te laisse découvrir le petit garage qui va bien derrière le bouton en bas de message :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [tarkan37] A3 SBK Full Sline@Full S3 Recaro RS419 OEM Monté

Posté: 06 Juil 2023, 19:55 

Réponses: 6304
Vus: 113565


Ca va bien. Juste changé de monture il y a 1 an 1/2 :D

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [tarkan37] A3 SBK Full Sline@Full S3 Recaro RS419 OEM Monté

Posté: 30 Juin 2023, 17:36 

Réponses: 6304
Vus: 113565


OMG, Salut Tarkan.

Je passe très rarement aussi mais le smile en voyant ton garage remonté dans ma liste de post suivis :wink:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour du 83

 Sujet du message: Re: Bonjour du 83
Posté: 08 Avr 2023, 13:03 

Réponses: 2
Vus: 347


:welcome2: Nous sommes heureux de vous accueillir sur le Forum Audi A3 :!: La première chose à faire avant de demander de l'aide sur le forum, c'est de participer au forum donc d'ouvrir un garage pour nous présenter ta voiture, dans la section appropriée. Aide toi des exemples et topics existants et...

 Forum: Garages des S3 8V   Sujet: [ZIPPO4594] S3 8V FL 2.0 TFSI 310 S-Tronic 7 SPBK

Posté: 01 Avr 2023, 20:48 

Réponses: 115
Vus: 520


:bravo: Zippo, Elle est magnifique. Toute belle et déjà une 1ère modif :lol: La couleur du diffuseur me choque pas. C'est vrai que le noir laqué c'est un classique mais sur une S, avec la marque de fabrique des rétro alu, si on veut rester homogène, l'alu brossé s'impose. Et comme la carrosserie est...

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [ZIPPO4594] S3 Sportback Black 2012 Stage 1, VENDUE

Posté: 01 Avr 2023, 20:43 

Réponses: 1309
Vus: 8671


Rahhh, j'ai raté le spoil.

Mais mais mais, la semaine est passée là ? :lol:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [TLImpala] - Skoda Rapid Spaceback 1.2TSI 105 TdF - Vendue

Posté: 28 Déc 2022, 17:04 

Réponses: 131
Vus: 42521


Merci les gars.

Et 1 de plus !!!


Envoyé de mon Poco X3 en utilisant Tapatalk

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Vince...] Audi A4 Avant B9 FL 2.0 TFSI 241cv S-Line

Posté: 24 Déc 2022, 17:44 

Réponses: 260
Vus: 1089


Ohoh, mais y a des chevaux en plus. Tu dois bien t'amuser :wink:

J'en profite pour te souhaiter un bon réveillon ainsi qu'à tous ceux qui passeront par ici.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jbprod] A3 SportBack 1.6 TDI CR

Posté: 22 Aoû 2022, 20:33 

Réponses: 791
Vus: 6986


:anniv:

 Forum: VAG-Com   Sujet: Tablette pour VAG-com

 Sujet du message: Re: Tablette pour VAG-com
Posté: 11 Aoû 2022, 19:31 

Réponses: 8
Vus: 6965


Oui, vu que finalement mon portable me servait plus qu'à le brancher sur la didi de temps en temps...
Si je n'avais pas de câble, je ne le remplacerai même pas je pense.

Du coup, plutôt un format tablette, pour peut-être trouver une autre utilité en plus :ptdr:
Trier par:  
Page 2 sur 382 [ 9530 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.143s | 13 Queries | GZIP : Off ]