Auteur
Message
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [AKH069] Audi A3 S line Plus - Full Pack Cuir Audi Exclusive
thewarner
Posté: 11 Jan 2016, 23:49
Réponses: 844 Vus: 7235
Oh kimi, qu'est ce que tu raconte ? Tu rep plus aux sms...il faut que je vienne te recherche dans ta tanière ! LoL
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [AKH069] Audi A3 S line Plus - Full Pack Cuir Audi Exclusive
thewarner
Posté: 09 Mar 2015, 20:05
Réponses: 844 Vus: 7235
Tu passes à la maiz' ?
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro
thewarner
Posté: 19 Déc 2014, 08:00
Réponses: 139 Vus: 11524
C'est vrai que les 2 vont tres bien ensemble Vince, je suis au boulot le 30 normalement...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤
thewarner
Posté: 19 Déc 2014, 07:56
Réponses: 5064 Vus: 34906
Elle marche au taquet C'est juste une bobine d'allumage a changer. Je sai pas encore, mais rien d'aussi fou. J'espere que je ne regreterai pas de m'en séparer...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤
thewarner
Posté: 18 Déc 2014, 09:30
Réponses: 5064 Vus: 34906
J'ai plein de pièces à refiler Suffit de se cotiser un peu pour la racheter...
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro
thewarner
Posté: 17 Déc 2014, 14:07
Réponses: 139 Vus: 11524
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤
thewarner
Posté: 31 Juil 2014, 19:35
Réponses: 5064 Vus: 34906
Et béh ! C'est qu'il se fait plaisir le voisin Il va falloir qu'on se voit (j'ai aussi un Z, également sur le post )
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤
thewarner
Posté: 14 Juil 2014, 14:25
Réponses: 5064 Vus: 34906
Ca c'est intéressant ! Je veux bien ton avis. Apres je sais pas si c'est le meme modèle pour moi
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro
thewarner
Posté: 06 Juin 2014, 19:29
Réponses: 139 Vus: 11524
Ouep. Mais je sais pas trop le principe que vous adopter pour "suivre la voiture". Ca doit etre chaud. Faudrait aussi que les gens puissent valider quand ils la double. Pour faire avancer la zone avec la voiture
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤
thewarner
Posté: 06 Juin 2014, 19:27
Réponses: 5064 Vus: 34906
Petit Cut-out... Maintenant, c'est sur !! Il faut qu'on se voit !!
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro
thewarner
Posté: 06 Juin 2014, 16:15
Réponses: 139 Vus: 11524
Quelles son les prochaines nouveautés ? Ca marche pas top vos "zone de danger mobile"
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro
thewarner
Posté: 06 Juin 2014, 13:39
Réponses: 139 Vus: 11524
C'est cool ca !
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro
thewarner
Posté: 06 Juin 2014, 12:40
Réponses: 139 Vus: 11524
Je connais bien cette application, on travaille dessus avec les collègues :mrgreen: Belle S3 mais suis d'accord avec Daatactac et lord-of-the-rings, tu vas avoir un conflit de génération avec les RS7. C'est bien celle la, hein ? http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2014/06/05/2014_06_05_15_54_49_a...
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤
thewarner
Posté: 30 Mai 2014, 17:30
Réponses: 5064 Vus: 34906
Serieux ? Ca ameliore pas le bruit ???! Dommage... Le petit clapet changera les chose
Forum: Trains roulants Sujet: Le topic du déport pour nos 8p
thewarner
Posté: 29 Mai 2014, 20:24
Réponses: 504 Vus: 80327
Salut Voisin => MP
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro
thewarner
Posté: 28 Mai 2014, 22:10
Réponses: 139 Vus: 11524
Rs7 quasi sur
Forum: Trains roulants Sujet: Le topic du déport pour nos 8p
thewarner
Posté: 27 Mai 2014, 20:37
Réponses: 504 Vus: 80327
Je sais pas ou poser ma question... On a un code promo LdPrestige avec le forum ?
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro
thewarner
Posté: 06 Mai 2014, 17:54
Réponses: 139 Vus: 11524
c'est du 19" pas du 20" ! Ah oui, ca fait vraiment enorme avec ce model ! Bref, je pense tout de meme partir sur les Rs7. Ca change un peu et il y a moins de noir. Pour les rotors, le noir est pas mal : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2014/05/06/2014_05_06_18_54_03_image.jpg
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro
thewarner
Posté: 06 Mai 2014, 13:53
Réponses: 139 Vus: 11524
C'est surtout le 20" qui choc sur ta photo J'aime bien les rotors ouai. Mais je trouve ca vu et revu...
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro
thewarner
Posté: 06 Mai 2014, 13:13
Réponses: 139 Vus: 11524
daatactac a écrit:
les RS7 ça peut changer un peu pour une fois et faire pas mal du tout
Meme si non FL, je pense un peu comme toi. En 18", ca doit pas trop choquer
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro
thewarner
Posté: 06 Mai 2014, 12:24
Réponses: 139 Vus: 11524
Derniere ligne droite :
Forum: Trains roulants Sujet: Le topic du déport pour nos 8p
thewarner
Posté: 06 Mai 2014, 12:19
Réponses: 504 Vus: 80327
Forum: Trains roulants Sujet: Le topic du déport pour nos 8p
thewarner
Posté: 05 Mai 2014, 23:32
Réponses: 504 Vus: 80327
Ok, merci bien Par contre, le 225 sur du 8 pouces, ca le fait ? T'as pas des photos du rendu de la jante plus sortie stp
Forum: Trains roulants Sujet: Le topic du déport pour nos 8p
thewarner
Posté: 05 Mai 2014, 19:37
Réponses: 504 Vus: 80327
Petite question pour les pro Je suis actuellement en 7.5J18H2 ET56 (Pneu : 225-40R18) Je voulais acheter ça : http://www.ldprestige.com/jante/ld256-23 Mais ils sont en ET45, c'et tres peu non ??! Et le "largeur : 80" ca veut dire quoi ? Merci
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [AKH069] Audi A3 S line Plus - Full Pack Cuir Audi Exclusive
thewarner
Posté: 24 Avr 2014, 23:22
Réponses: 844 Vus: 7235
Vous faites les difficiles
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant