Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 07:07

Heures au format UTC + 1 heure


thewarner - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [AKH069] Audi A3 S line Plus - Full Pack Cuir Audi Exclusive

Posté: 11 Jan 2016, 23:49 

Réponses: 844
Vus: 7235


Oh kimi, qu'est ce que tu raconte ?
Tu rep plus aux sms...il faut que je vienne te recherche dans ta tanière ! LoL

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [AKH069] Audi A3 S line Plus - Full Pack Cuir Audi Exclusive

Posté: 09 Mar 2015, 20:05 

Réponses: 844
Vus: 7235


Tu passes à la maiz' ? :mrgreen:

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro

Posté: 19 Déc 2014, 08:00 

Réponses: 139
Vus: 11524


C'est vrai que les 2 vont tres bien ensemble :D

Vince, je suis au boulot le 30 normalement...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤

Posté: 19 Déc 2014, 07:56 

Réponses: 5064
Vus: 34906


Elle marche au taquet C'est juste une bobine d'allumage a changer.
Je sai pas encore, mais rien d'aussi fou. J'espere que je ne regreterai pas de m'en séparer... :(

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤

Posté: 18 Déc 2014, 09:30 

Réponses: 5064
Vus: 34906


J'ai plein de pièces à refiler :ptdr:

Suffit de se cotiser un peu pour la racheter... :heu:

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro

Posté: 17 Déc 2014, 14:07 

Réponses: 139
Vus: 11524


Un peu absent en ce moment...dsl bien occupé...

Je vend mon S3 (à contre-cœur) pour un projet immobilier
Si ça intéresse quelqu'un :wink:

http://www.leboncoin.fr/voitures/745909687.htm?ca=22_s

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤

Posté: 31 Juil 2014, 19:35 

Réponses: 5064
Vus: 34906


Et béh ! C'est qu'il se fait plaisir le voisin :)
Il va falloir qu'on se voit (j'ai aussi un Z, également sur le post :mrgreen: )

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤

Posté: 14 Juil 2014, 14:25 

Réponses: 5064
Vus: 34906


Ca c'est intéressant ! :mrgreen:
Je veux bien ton avis.
Apres je sais pas si c'est le meme modèle pour moi

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro

Posté: 06 Juin 2014, 19:29 

Réponses: 139
Vus: 11524


Ouep.
Mais je sais pas trop le principe que vous adopter pour "suivre la voiture". Ca doit etre chaud.
Faudrait aussi que les gens puissent valider quand ils la double. Pour faire avancer la zone avec la voiture

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤

Posté: 06 Juin 2014, 19:27 

Réponses: 5064
Vus: 34906


Petit Cut-out...
Maintenant, c'est sur !! Il faut qu'on se voit !!

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro

Posté: 06 Juin 2014, 16:15 

Réponses: 139
Vus: 11524


Quelles son les prochaines nouveautés ? :ptdr:

Ca marche pas top vos "zone de danger mobile" :tantpis:

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro

Posté: 06 Juin 2014, 13:39 

Réponses: 139
Vus: 11524


C'est cool ca ! :hop:

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro

Posté: 06 Juin 2014, 12:40 

Réponses: 139
Vus: 11524


Je connais bien cette application, on travaille dessus avec les collègues :mrgreen: Belle S3 mais suis d'accord avec Daatactac et lord-of-the-rings, tu vas avoir un conflit de génération avec les RS7. C'est bien celle la, hein ? http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2014/06/05/2014_06_05_15_54_49_a...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤

Posté: 30 Mai 2014, 17:30 

Réponses: 5064
Vus: 34906


Serieux ? Ca ameliore pas le bruit ???!
Dommage...
Le petit clapet changera les chose :mrgreen:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Le topic du déport pour nos 8p

Posté: 29 Mai 2014, 20:24 

Réponses: 504
Vus: 80327


Salut Voisin :wink:

=> MP

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro

Posté: 28 Mai 2014, 22:10 

Réponses: 139
Vus: 11524


Rs7 quasi sur :ptdr:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Le topic du déport pour nos 8p

Posté: 27 Mai 2014, 20:37 

Réponses: 504
Vus: 80327


Je sais pas ou poser ma question...
On a un code promo LdPrestige avec le forum ?

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro

Posté: 06 Mai 2014, 17:54 

Réponses: 139
Vus: 11524


c'est du 19" pas du 20" ! Ah oui, ca fait vraiment enorme avec ce model ! Bref, je pense tout de meme partir sur les Rs7. Ca change un peu et il y a moins de noir. Pour les rotors, le noir est pas mal : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2014/05/06/2014_05_06_18_54_03_image.jpg

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro

Posté: 06 Mai 2014, 13:53 

Réponses: 139
Vus: 11524


C'est surtout le 20" qui choc sur ta photo :heu:

J'aime bien les rotors ouai. Mais je trouve ca vu et revu...

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro

Posté: 06 Mai 2014, 13:13 

Réponses: 139
Vus: 11524


daatactac a écrit:
les RS7 ça peut changer un peu pour une fois et faire pas mal du tout

Meme si non FL, je pense un peu comme toi.
En 18", ca doit pas trop choquer

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [TheWarner] S3 Gris Dauphin Recaro

Posté: 06 Mai 2014, 12:24 

Réponses: 139
Vus: 11524


Derniere ligne droite :

Image
Image

 Forum: Trains roulants   Sujet: Le topic du déport pour nos 8p

Posté: 06 Mai 2014, 12:19 

Réponses: 504
Vus: 80327


Ok, parfait

 Forum: Trains roulants   Sujet: Le topic du déport pour nos 8p

Posté: 05 Mai 2014, 23:32 

Réponses: 504
Vus: 80327


Ok, merci bien :mrgreen:

Par contre, le 225 sur du 8 pouces, ca le fait ?
T'as pas des photos du rendu de la jante plus sortie stp

 Forum: Trains roulants   Sujet: Le topic du déport pour nos 8p

Posté: 05 Mai 2014, 19:37 

Réponses: 504
Vus: 80327


Petite question pour les pro :heu:

Je suis actuellement en 7.5J18H2 ET56 (Pneu : 225-40R18)
Je voulais acheter ça : http://www.ldprestige.com/jante/ld256-23

Mais ils sont en ET45, c'et tres peu non ??!
Et le "largeur : 80" ca veut dire quoi ?

Merci :wink:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [AKH069] Audi A3 S line Plus - Full Pack Cuir Audi Exclusive

Posté: 24 Avr 2014, 23:22 

Réponses: 844
Vus: 7235


Vous faites les difficiles :boxe:



:mrgreen:
Trier par:  
Page 1 sur 19 [ 467 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.158s | 18 Queries | GZIP : Off ]