Auteur
Message
Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P Sujet: Les références des pièces S-Line (pré-FL)
shrem
Posté: 24 Sep 2009, 14:21
Réponses: 397 Vus: 82765
merci gugliamo il n'y a plus qu'a y aller maintenant
Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P Sujet: Les références des pièces S-Line (pré-FL)
shrem
Posté: 23 Sep 2009, 14:41
Réponses: 397 Vus: 82765
merci epsos
parce que a volkswagen chez moi ca les fatigue de taper sur un clavier et quand tu leur pose une question ils savent jamais .
et donc la calandre du pac exterieur s-line va sur un single frame normal alors ?
Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P Sujet: Les références des pièces S-Line (pré-FL)
shrem
Posté: 23 Sep 2009, 10:28
Réponses: 397 Vus: 82765
salut a tous
je voulais savoir si la reference de la calandre s-line noir 8p4 853 651 d vmz comprend juste la grille ou aussi le contour de calandre ?
Forum: Nouveaux Sujet: Présentation de ma S3
shrem
Posté: 08 Mar 2009, 11:15
Réponses: 5 Vus: 621
bienvenue
c'est sur qu'on peu pas comparer renault a audi !!!
Forum: Nouveaux Sujet: Hello
shrem
Posté: 08 Mar 2009, 11:13
Réponses: 44 Vus: 4157
welcome, chouette encore un tfsi
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Antibrouillard éclaire dans virages
shrem
Posté: 08 Mar 2009, 11:03
Réponses: 9 Vus: 1374
ma femme a une golf 6 et franchement je trouve que ca sert pas a grand chose. question visibilité quasi aucune difference je trouve et question look encore pire
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Dump Valve] Moteur 2.0 TFSI
shrem
Posté: 06 Mar 2009, 19:48
Réponses: 93 Vus: 53845
tu as fait beaucoup d'autre modif sur ton rs6 ?
parce que d'origine ca envoi la sauce deja !!!!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Dump Valve] Moteur 2.0 TFSI
shrem
Posté: 04 Mar 2009, 17:56
Réponses: 93 Vus: 53845
a oui elle est bien caché
j'ai eu un s3 225 mais elle été beaucoup plus accessible
merci bien
et par la meme occasion laquelle serai la mieux pour remplacer l'origine ?
sur ma s3 j'avais mis une double piston forge, qui dit mieux ?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Dump Valve] Moteur 2.0 TFSI
shrem
Posté: 04 Mar 2009, 11:49
Réponses: 93 Vus: 53845
voila je voulais savoir ou ce trouve le dump valve d'origine sur le 2.0 tfsi.
merci les gas.
Forum: Nouveaux Sujet: bientot addict!
shrem
Posté: 03 Mar 2009, 12:19
Réponses: 25 Vus: 1898
Forum: Nouveaux Sujet: petit nouveau
shrem
Posté: 19 Fév 2009, 12:27
Réponses: 10 Vus: 878
bonjour a tous je suis l'heureux proprietaire d'une a3 2l tfsi s-line s-tronic et j'espere pouvoir vous la presenter en image d'ici peut de temps.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant