Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 24 Juin 2026, 20:15

Heures au format UTC + 1 heure


shrem - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Les références des pièces S-Line (pré-FL)

Posté: 24 Sep 2009, 14:21 

Réponses: 397
Vus: 82765


merci gugliamo il n'y a plus qu'a y aller maintenant

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Les références des pièces S-Line (pré-FL)

Posté: 23 Sep 2009, 14:41 

Réponses: 397
Vus: 82765


merci epsos
parce que a volkswagen chez moi ca les fatigue de taper sur un clavier et quand tu leur pose une question ils savent jamais .
et donc la calandre du pac exterieur s-line va sur un single frame normal alors ?

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Les références des pièces S-Line (pré-FL)

Posté: 23 Sep 2009, 10:28 

Réponses: 397
Vus: 82765


salut a tous
je voulais savoir si la reference de la calandre s-line noir 8p4 853 651 d vmz comprend juste la grille ou aussi le contour de calandre ?

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentation de ma S3

Posté: 08 Mar 2009, 11:15 

Réponses: 5
Vus: 621


bienvenue
c'est sur qu'on peu pas comparer renault a audi !!!

 Forum: Nouveaux   Sujet: Hello

Posté: 08 Mar 2009, 11:13 

Réponses: 44
Vus: 4157


welcome, chouette encore un tfsi

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Antibrouillard éclaire dans virages

Posté: 08 Mar 2009, 11:03 

Réponses: 9
Vus: 1374


ma femme a une golf 6 et franchement je trouve que ca sert pas a grand chose. question visibilité quasi aucune difference je trouve et question look encore pire :(

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Dump Valve] Moteur 2.0 TFSI

Posté: 06 Mar 2009, 19:48 

Réponses: 93
Vus: 53845


tu as fait beaucoup d'autre modif sur ton rs6 ?
parce que d'origine ca envoi la sauce deja !!!!

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Dump Valve] Moteur 2.0 TFSI

Posté: 04 Mar 2009, 17:56 

Réponses: 93
Vus: 53845


a oui elle est bien caché :lol:
j'ai eu un s3 225 mais elle été beaucoup plus accessible
merci bien
et par la meme occasion laquelle serai la mieux pour remplacer l'origine ?
sur ma s3 j'avais mis une double piston forge, qui dit mieux :D ?

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Dump Valve] Moteur 2.0 TFSI

 Sujet du message: [Dump Valve] Moteur 2.0 TFSI
Posté: 04 Mar 2009, 11:49 

Réponses: 93
Vus: 53845


voila je voulais savoir ou ce trouve le dump valve d'origine sur le 2.0 tfsi.
merci les gas. :lol:

 Forum: Nouveaux   Sujet: bientot addict!

Posté: 03 Mar 2009, 12:19 

Réponses: 25
Vus: 1898


bienvenue soso

 Forum: Nouveaux   Sujet: petit nouveau

 Sujet du message: petit nouveau
Posté: 19 Fév 2009, 12:27 

Réponses: 10
Vus: 878


bonjour a tous je suis l'heureux proprietaire d'une a3 2l tfsi s-line s-tronic et j'espere pouvoir vous la presenter en image d'ici peut de temps.
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 11 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.169s | 19 Queries | GZIP : Off ]