Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 15:08

Heures au format UTC + 1 heure


toze60 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Pas d'ecran suite a retrofit mib1 stdnav > mib2 high

Posté: 05 Avr 2026, 17:06 

Réponses: 3
Vus: 3142


Slt

Aie, connais pas ces défauts là.

Sinon, aucune idée

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Pas d'ecran suite a retrofit mib1 stdnav > mib2 high

Posté: 04 Avr 2026, 07:28 

Réponses: 3
Vus: 3142


Slt

Tu as des photos de ce que tu fait ?

Je vois pas bien.

Sinon, via le vcds, tu as des défauts ?

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: refaire les sieges en cuir

 Sujet du message: Re: refaire les sieges en cuir
Posté: 08 Mar 2026, 22:27 

Réponses: 3
Vus: 2863


Slt

Après, il te reste les casses .

Ou des housses styles cuir.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: refaire les sieges en cuir

 Sujet du message: Re: refaire les sieges en cuir
Posté: 07 Mar 2026, 20:26 

Réponses: 3
Vus: 2863


Slt

Le mieux est d'aller voir un scelier.

Après, tout dépend de l'état.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Montage nouvel autoradio android, aucun son à l'arrière

Posté: 06 Mar 2026, 07:32 

Réponses: 40
Vus: 19699


Slt

Mdr, retirer l'avis négatif .... il son malin eux.



Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Montage nouvel autoradio android, aucun son à l'arrière

Posté: 16 Fév 2026, 22:17 

Réponses: 40
Vus: 19699


Slt

Non pour cette photo.

Tu doit avoir une étiquette avec les options.
Suffit de connaître le code qui correspond au HP arrière.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Code pin rnse et firmware 0660

Posté: 04 Jan 2026, 09:00 

Réponses: 11
Vus: 4544


Slt

Ok, tu as quoi maintenant ?

Moi, toujours d'origine.

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Code pin rnse et firmware 0660

Posté: 03 Jan 2026, 18:50 

Réponses: 11
Vus: 4544


Slt

Voilà, zippo est super calé là dessus.

[emoji106]

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Code pin rnse et firmware 0660

Posté: 03 Jan 2026, 09:47 

Réponses: 11
Vus: 4544


Slt Me souviens plus de la procédure mais tu es sûr qu'il va lire sans déjà y mettre le code pin pour débloquer le système ? De toute façon, si tu n'a pas le code pin, tu va chez AUDI avec la carte grise et leur demander de t'avoir le code pin à condition qu'il soit d'origine. A moins qu'il on un lo...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: remplacement ampoule veilleuse par led

Posté: 06 Juil 2025, 07:33 

Réponses: 9
Vus: 7742


Slt

Post ton codage et y aura sûrement quelqu'un pour te répondre.

Met aussi le modèle de ta voiture

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Suppression silencieux obligatoire ?

Posté: 16 Avr 2025, 18:01 

Réponses: 4
Vus: 5724


Slt

Ok Ok.

Tu nous dira quoi quand tu l'aura fait

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Suppression silencieux obligatoire ?

Posté: 15 Avr 2025, 11:30 

Réponses: 4
Vus: 5724


Slt

En stage 1, tu peut laisser comme ça.

Si tu va sur un stage 2, change tout et même ton embrayage, échangeur intercooler, ect ....

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Rebuild moteur 2L tdi 140

 Sujet du message: Re: Rebuild moteur 2L tdi 140
Posté: 04 Avr 2025, 22:34 

Réponses: 11
Vus: 8049


Slt

Côté longeron : 60Nm + 90°C
Et sur culasse : 100Nm + 90°C

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Rebuild moteur 2L tdi 140

 Sujet du message: Re: Rebuild moteur 2L tdi 140
Posté: 09 Mar 2025, 08:24 

Réponses: 11
Vus: 8049


Slt

Oui, ça reste chère mais monter par toi-même.

Quand tout fonctionne, tu sera heureux de ton travail

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Protection coffre

 Sujet du message: Re: Protection coffre
Posté: 09 Mar 2025, 08:21 

Réponses: 8
Vus: 14219


Slt

https://share.temu.com/4wTXJwvpa4A

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Rebuild moteur 2L tdi 140

 Sujet du message: Re: Rebuild moteur 2L tdi 140
Posté: 07 Mar 2025, 20:46 

Réponses: 11
Vus: 8049


Slt

C'est sûrement le joint du collecteur admission.

Sinon, cool la resto

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: [résolu] adaptateur - concert 1din vers android 2dins

Posté: 19 Fév 2025, 05:31 

Réponses: 7
Vus: 6674


Slt Met tes photos sur un cloud ou passe en vip. Elle sont flou. Pour la prise noir, c'est l'alimentation mais pour ton post chinois, faudra tiré un + après contact de la boîte à fusibles. Marron = HP avant. Sinon, ton post chinois, est bien pour can bus ? Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Mise a Jour MMi

 Sujet du message: Re: Mise a Jour MMi
Posté: 15 Fév 2025, 21:18 

Réponses: 5
Vus: 6271


Slt

Je peut pas t'aider...

Attend d'autres avis

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Support tablette

 Sujet du message: Re: Support tablette
Posté: 02 Fév 2025, 23:08 

Réponses: 2
Vus: 2544


Slt

Tu peut bricoler un truc sur mesure pour intégrer la tablette dans le tableau de bord

Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Question concernant le CarPlay

Posté: 18 Déc 2024, 06:37 

Réponses: 3
Vus: 5899


Slt Je connais pas le carplay mais perso, j'ai installé un petit boîtier en Bluetooth ( avec le micro pour les appels , chose que je doit faire car j'ai celui sans micro). Perso, Spotify nickel, wase aussi. Pour la programmation, soit via le vcds ou un cd rom qui sert juste à activer l' "auxili...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Branchement autoradio android

 Sujet du message: Re: Branchement autoradio android
Posté: 20 Oct 2024, 20:39 

Réponses: 9
Vus: 6161


Slt

Il doit te manquer quelque chose.
Tu as bien mis le boîtier can-bus ?

Regarde sur le forum, y a des sujets là dessus

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: A3 140 de 2011 et CarPlay

 Sujet du message: Re: A3 140 de 2011 et CarPlay
Posté: 17 Sep 2024, 17:35 

Réponses: 16
Vus: 8452


Slt

Pour la part, j'ai activé la sortie Aux.

Ensuite, j'ai acheté un truc chinois Bluetooth et branché.
Nickel sauf que le truc chinois, j'aurais dû prendre celui avec micro pour les appels.

Sinon, sa fonctionne très bien pour Waze et la musique

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: A3 140 de 2011 et CarPlay

 Sujet du message: Re: A3 140 de 2011 et CarPlay
Posté: 16 Sep 2024, 22:09 

Réponses: 16
Vus: 8452


Slt

Prend une photo de ton autoradio.

Après, tu active le mode AUX (selon ton modèle d'autoradio) et ensuite tu met un boîtier Bluetooth

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: A3 140 de 2011 et CarPlay

 Sujet du message: Re: A3 140 de 2011 et CarPlay
Posté: 16 Sep 2024, 11:38 

Réponses: 16
Vus: 8452


Slt

Quelle est la version de ton autoradio ?

Le Bluetooth d'origine doit juste servir pour les appels (si je me trompe pas).

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Autoradio Android

 Sujet du message: Re: Autoradio Android
Posté: 01 Aoû 2024, 21:42 

Réponses: 2
Vus: 5087


Slt

Le fil rouge qui est un après contact, doit aller dans la boîte à fusible sur un fil après contact.

Le fil jaune sur le gros fil rouge/blanc si je me souviens bien.
Le fil noir, lui c'est la masse.

Envoyé de mon SM-A556B en utilisant Tapatalk
Trier par:  
Page 1 sur 11 [ 267 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.097s | 19 Queries | GZIP : Off ]