Auteur
Message
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Pas d'ecran suite a retrofit mib1 stdnav > mib2 high
toze60
Posté: 05 Avr 2026, 17:06
Réponses: 3 Vus: 3142
Slt Aie, connais pas ces défauts là. Sinon, aucune idée Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Pas d'ecran suite a retrofit mib1 stdnav > mib2 high
toze60
Posté: 04 Avr 2026, 07:28
Réponses: 3 Vus: 3142
Slt Tu as des photos de ce que tu fait ? Je vois pas bien. Sinon, via le vcds, tu as des défauts ? Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: refaire les sieges en cuir
toze60
Posté: 08 Mar 2026, 22:27
Réponses: 3 Vus: 2863
Slt Après, il te reste les casses . Ou des housses styles cuir. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: refaire les sieges en cuir
toze60
Posté: 07 Mar 2026, 20:26
Réponses: 3 Vus: 2863
Slt Le mieux est d'aller voir un scelier. Après, tout dépend de l'état. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Montage nouvel autoradio android, aucun son à l'arrière
toze60
Posté: 06 Mar 2026, 07:32
Réponses: 40 Vus: 19699
Slt Mdr, retirer l'avis négatif .... il son malin eux. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Montage nouvel autoradio android, aucun son à l'arrière
toze60
Posté: 16 Fév 2026, 22:17
Réponses: 40 Vus: 19699
Slt Non pour cette photo. Tu doit avoir une étiquette avec les options. Suffit de connaître le code qui correspond au HP arrière. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Code pin rnse et firmware 0660
toze60
Posté: 04 Jan 2026, 09:00
Réponses: 11 Vus: 4544
Slt Ok, tu as quoi maintenant ? Moi, toujours d'origine. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Code pin rnse et firmware 0660
toze60
Posté: 03 Jan 2026, 18:50
Réponses: 11 Vus: 4544
Slt Voilà, zippo est super calé là dessus. [emoji106] Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Code pin rnse et firmware 0660
toze60
Posté: 03 Jan 2026, 09:47
Réponses: 11 Vus: 4544
Slt Me souviens plus de la procédure mais tu es sûr qu'il va lire sans déjà y mettre le code pin pour débloquer le système ? De toute façon, si tu n'a pas le code pin, tu va chez AUDI avec la carte grise et leur demander de t'avoir le code pin à condition qu'il soit d'origine. A moins qu'il on un lo...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: remplacement ampoule veilleuse par led
toze60
Posté: 06 Juil 2025, 07:33
Réponses: 9 Vus: 7742
Slt Post ton codage et y aura sûrement quelqu'un pour te répondre. Met aussi le modèle de ta voiture Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Modification de Puissance Sujet: Suppression silencieux obligatoire ?
toze60
Posté: 16 Avr 2025, 18:01
Réponses: 4 Vus: 5724
Slt Ok Ok. Tu nous dira quoi quand tu l'aura fait Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Modification de Puissance Sujet: Suppression silencieux obligatoire ?
toze60
Posté: 15 Avr 2025, 11:30
Réponses: 4 Vus: 5724
Slt En stage 1, tu peut laisser comme ça. Si tu va sur un stage 2, change tout et même ton embrayage, échangeur intercooler, ect .... Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Modification de Puissance Sujet: Rebuild moteur 2L tdi 140
toze60
Posté: 04 Avr 2025, 22:34
Réponses: 11 Vus: 8049
Slt Côté longeron : 60Nm + 90°C Et sur culasse : 100Nm + 90°C Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Modification de Puissance Sujet: Rebuild moteur 2L tdi 140
toze60
Posté: 09 Mar 2025, 08:24
Réponses: 11 Vus: 8049
Slt Oui, ça reste chère mais monter par toi-même. Quand tout fonctionne, tu sera heureux de ton travail Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: Protection coffre
toze60
Posté: 09 Mar 2025, 08:21
Réponses: 8 Vus: 14219
Forum: Modification de Puissance Sujet: Rebuild moteur 2L tdi 140
toze60
Posté: 07 Mar 2025, 20:46
Réponses: 11 Vus: 8049
Slt C'est sûrement le joint du collecteur admission. Sinon, cool la resto Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: [résolu] adaptateur - concert 1din vers android 2dins
toze60
Posté: 19 Fév 2025, 05:31
Réponses: 7 Vus: 6674
Slt Met tes photos sur un cloud ou passe en vip. Elle sont flou. Pour la prise noir, c'est l'alimentation mais pour ton post chinois, faudra tiré un + après contact de la boîte à fusibles. Marron = HP avant. Sinon, ton post chinois, est bien pour can bus ? Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Mise a Jour MMi
toze60
Posté: 15 Fév 2025, 21:18
Réponses: 5 Vus: 6271
Slt Je peut pas t'aider... Attend d'autres avis Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: Support tablette
toze60
Posté: 02 Fév 2025, 23:08
Réponses: 2 Vus: 2544
Slt Tu peut bricoler un truc sur mesure pour intégrer la tablette dans le tableau de bord Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Question concernant le CarPlay
toze60
Posté: 18 Déc 2024, 06:37
Réponses: 3 Vus: 5899
Slt Je connais pas le carplay mais perso, j'ai installé un petit boîtier en Bluetooth ( avec le micro pour les appels , chose que je doit faire car j'ai celui sans micro). Perso, Spotify nickel, wase aussi. Pour la programmation, soit via le vcds ou un cd rom qui sert juste à activer l' "auxili...
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Branchement autoradio android
toze60
Posté: 20 Oct 2024, 20:39
Réponses: 9 Vus: 6161
Slt Il doit te manquer quelque chose. Tu as bien mis le boîtier can-bus ? Regarde sur le forum, y a des sujets là dessus Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: A3 140 de 2011 et CarPlay
toze60
Posté: 17 Sep 2024, 17:35
Réponses: 16 Vus: 8452
Slt Pour la part, j'ai activé la sortie Aux. Ensuite, j'ai acheté un truc chinois Bluetooth et branché. Nickel sauf que le truc chinois, j'aurais dû prendre celui avec micro pour les appels. Sinon, sa fonctionne très bien pour Waze et la musique Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: A3 140 de 2011 et CarPlay
toze60
Posté: 16 Sep 2024, 22:09
Réponses: 16 Vus: 8452
Slt Prend une photo de ton autoradio. Après, tu active le mode AUX (selon ton modèle d'autoradio) et ensuite tu met un boîtier Bluetooth Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: A3 140 de 2011 et CarPlay
toze60
Posté: 16 Sep 2024, 11:38
Réponses: 16 Vus: 8452
Slt Quelle est la version de ton autoradio ? Le Bluetooth d'origine doit juste servir pour les appels (si je me trompe pas). Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Autoradio Android
toze60
Posté: 01 Aoû 2024, 21:42
Réponses: 2 Vus: 5087
Slt Le fil rouge qui est un après contact, doit aller dans la boîte à fusible sur un fil après contact. Le fil jaune sur le gros fil rouge/blanc si je me souviens bien. Le fil noir, lui c'est la masse. Envoyé de mon SM-A556B en utilisant Tapatalk
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant