Auteur
Message
Forum: Bac à sable Sujet: Questions de débutant sur A3 8P
toze60
Posté: 05 Juin 2026, 07:38
Réponses: 9 Vus: 2909
Slt Regarde sur le numéro VIN, y a l'année.. enfin un chiffre qui est l'unité. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Bac à sable Sujet: Questions de débutant sur A3 8P
toze60
Posté: 11 Mai 2026, 15:30
Réponses: 9 Vus: 2909
Slt Un système anti-vol via la clé. Tu doit avoir la super condamnation si tu appui deux fois sur le bouton fermeture. Pour l'alarme, d'origine comme dit zippo4594, tu doit avoir un bouton pour désactiver la volumétrique (deux capteurs soit sur les montant pare-brise ou sur la partie éclairage centr...
Forum: Bac à sable Sujet: Questions de débutant sur A3 8P
toze60
Posté: 10 Mai 2026, 19:18
Réponses: 9 Vus: 2909
Slt Comme dit zippo4594 Je crois que pour les rétro, possible mais je sais plus ce qu'il faut modifier. Faut déjà avoir le bouton qui rabat les rétro (si je me trompe pas). Edit : https://r.tapatalk.com/shareLink/topic?url=https%3A%2F%2Fwww%2Ea3forum%2Efr%2Fviewtopic%2Ephp%3Ft%3D458&share_tid=45...
Forum: Bac à sable Sujet: Airbag défectueux TAKATA
toze60
Posté: 25 Avr 2026, 20:37
Réponses: 26 Vus: 16610
Slt Logiquement, il commande selon le VIN . Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Bac à sable Sujet: Problème de boîte après un transport un peu lourd ?
toze60
Posté: 10 Avr 2026, 09:57
Réponses: 2 Vus: 738
Slt Normalement, tu doit pouvoir tiré une remorque chargé. Là, un Van + un cheval qui bouge .... environ 1T5 (c'est une estimation). Donc, elle devrait ne pas avoir souffert mais .... tout dépend de l'état actuel de l'embrayage. Tu étais en S ou D ? L'idéal pour cela, c'est le S. Je sais qu'il est p...
Forum: Bac à sable Sujet: Audi : fatigue oculaire en conduite nocturne ?
toze60
Posté: 28 Mar 2026, 12:48
Réponses: 4 Vus: 2577
Slt Merci pour ton retour zippo4594 Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Bac à sable Sujet: Audi : fatigue oculaire en conduite nocturne ?
toze60
Posté: 27 Mar 2026, 13:26
Réponses: 4 Vus: 2577
Slt Perso, j'ai dans mon A3 un rideau sur la plage arrière et j'ai mis un film teinté. Donc, test déjà avec un rideau/store. Pour les lunettes, j'ai des lunettes de vue . Donc, jamais test les lunettes jaune mais idem, test aussi. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Bac à sable Sujet: Partir en Last Minute avec son A3 : risqué ou pas ?
toze60
Posté: 05 Fév 2026, 13:01
Réponses: 2 Vus: 5276
Slt Effectivement, j'avais lu ton post et zippo à raison, sans élément, impossible . Après, tout dépend du nombre de bornes que tu as sur ton A3. Perso, 300000 km passé et je sais que je pourrais y aller sans problème (j'ai juste le turbo qui se met en mode dégradé mais rien de grave). J'ai déjà fai...
Forum: Bac à sable Sujet: Airbag défectueux TAKATA
toze60
Posté: 24 Sep 2025, 07:16
Réponses: 26 Vus: 16610
Slt Ok pour l'info . Du bon travail chez Audi. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Bac à sable Sujet: Airbag défectueux TAKATA
toze60
Posté: 12 Sep 2025, 12:29
Réponses: 26 Vus: 16610
Slt Normalement, il le contrôle et après soit qu'il le change ou pas. Après, dans ton cas, pose leur directement la question. Tu nous dira quoi. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Bac à sable Sujet: Airbag défectueux TAKATA
toze60
Posté: 11 Sep 2025, 21:20
Réponses: 26 Vus: 16610
Slt Hormis la date où un truc du genre, ça doit être identique Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Bac à sable Sujet: Airbag défectueux TAKATA
toze60
Posté: 25 Juin 2025, 20:40
Réponses: 26 Vus: 16610
Slt La mienne 2005 n'est pas non plus concernée. Tant mieux d'ailleurs. Peut-être que certaines version d'air bag sont concernée ou d'un numéro de série ou autre chose. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Bac à sable Sujet: VIN decoder
toze60
Posté: 12 Mai 2025, 21:15
Réponses: 7 Vus: 41999
Slt Merci. Je crois qu'une partie est en italien. Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Bac à sable Sujet: Airbag défectueux TAKATA
toze60
Posté: 18 Fév 2025, 22:45
Réponses: 26 Vus: 16610
Slt Merci pour le lien. Non concerné aussi Envoyé de mon SM-A556E en utilisant Tapatalk
Forum: Bac à sable Sujet: Licence"Audi Connect Navigation & Infotainment"
toze60
Posté: 07 Juin 2024, 05:13
Réponses: 1 Vus: 4204
Slt J'en ai aucune idée mais je pense que c'est automatique. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Forum: Bac à sable Sujet: Couple de serrage
toze60
Posté: 05 Mai 2024, 21:46
Réponses: 7 Vus: 4441
Slt Si c'est une vis clef 6 pans, 45 nm. Sinon, 35 nm. Remplissage et vidange, idem. Celui du moteur, 30 nm. Je regarde demain au taff si je trouve quelque chose de mieux. Édition : Ajout photo : https://drive.google.com/drive/folders/12pLwD1ZvooiLEQV7UQI_cBfq65Ab7ubZ Envoyé de mon SM-A536B en utili...
Forum: Bac à sable Sujet: Couple de serrage
toze60
Posté: 04 Mai 2024, 20:56
Réponses: 7 Vus: 4441
Slt C'est quoi comme moteur ? Boîte méca ou dsg ? Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Forum: Bac à sable Sujet: Bouton inconnu Audi a3
toze60
Posté: 01 Avr 2024, 07:05
Réponses: 3 Vus: 3478
Slt Post une photo pour voir si c'est d'origine ou non. Possible que ce soit une alarme et que ces boutons servent à désactiver la volumétrie ou anti soulèvement ou autre. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Forum: Bac à sable Sujet: Sortie de pot A3 8P
toze60
Posté: 22 Fév 2024, 06:33
Réponses: 1 Vus: 3341
Salut, Merci de nous présenter ta voiture dans la section appropriée, en respectant le modèle préconisé, condition requise avant de demander de l’aide d’ordre technique comme indiqué lors de ton inscription. En attendant, je verrouille ce topic. Modèle de présentation : https://r.tapatalk.com/shareL...
Forum: Bac à sable Sujet: Volet Papillon admission sur moteur TDI CFFB
toze60
Posté: 20 Oct 2023, 07:14
Réponses: 19 Vus: 18078
Slt Avec le vcds, tu l'entend fonctionner. Par contre, je sais plus comment faire avec le vcds. Et si la voiture démarre et s'éteint et pas de problème particulier comme ce sujet, c'est qu'il fonctionne. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Forum: Bac à sable Sujet: Volet Papillon admission sur moteur TDI CFFB
toze60
Posté: 19 Oct 2023, 21:24
Réponses: 19 Vus: 18078
Slt Non, il est ouvert en position repos. Il se ferme que quand le moteur s'éteint pour en gros " l'étouffer " Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Forum: Bac à sable Sujet: Chauffage centrale résistance z35 erreur et console centrale
toze60
Posté: 26 Nov 2022, 20:15
Réponses: 22 Vus: 18163
Re Merci et depuis que j'ai cette A3 elle n'a jamais fonctionné. Donc, comme j'ai fait le plus gros (moteur) ... maintenant je m'attaque à ça. Ensuite, un bon nettoyage intérieur. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Forum: Bac à sable Sujet: Chauffage centrale résistance z35 erreur et console centrale
toze60
Posté: 26 Nov 2022, 17:37
Réponses: 22 Vus: 18163
Slt Alors, je me suis enfin lancé là dessus. Bon, j'ai dû abandonné pour rendre une voiture client. Je continuerai demain. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Forum: Bac à sable Sujet: Aide pour A3 8V 2015 16Tdi 110 S-tronic 7
toze60
Posté: 31 Aoû 2022, 20:27
Réponses: 6 Vus: 5268
Slt Y a effectivement des boîtes/ponts sans entretiens. Mais, perso, je le conseil pour éviter une usure. Sinon, je crois que ce genre d'information s trouve que en concession. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Forum: Bac à sable Sujet: Aide pour A3 8V 2015 16Tdi 110 S-tronic 7
toze60
Posté: 30 Aoû 2022, 15:48
Réponses: 6 Vus: 5268
Slt Est-ce que les entretiens bva sont faite ? Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant