Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 00:22

Heures au format UTC + 1 heure


ResKo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 17 Avr 2013, 16:27 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Si vous m'offrez le PC, j'achète le capot, c'est pas un soucis lool.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 17 Avr 2013, 14:29 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Vous n'avez plus qu'à m'offrir un PC S-line et c'est bon ! :)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 17 Avr 2013, 13:02 

Réponses: 1398
Vus: 12392


News du jour :
Premier cardan reçu hier et le second ce matin donc ce soir après le boulot session mécanique pour monter tout ça :Image

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [R-wan45] A3 2.0 TDI 170 S-line PC us, lame cupra

Posté: 17 Avr 2013, 10:36 

Réponses: 315
Vus: 27721


Osef ! Tant que ça claque, c'est bon !! lol

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 15 Avr 2013, 17:07 

Réponses: 6647
Vus: 185489


Peut-être un joint d'injecteurs de travers ou pincé ou un autre délire comme ça.
À part la pompe à gasoil, la pompe à vide et les injecteurs, je ne vois rien d'autres....

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 15 Avr 2013, 14:23 

Réponses: 6647
Vus: 185489


T'as remis le cash moteur sous la voiture ?
T'as de perte visible ? Un suintement quelque part :/

C'est relou çaaa !

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 15 Avr 2013, 13:29 

Réponses: 6647
Vus: 185489


C'est pas lié à la carto plutôt ?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [R-wan45] A3 2.0 TDI 170 S-line PC us, lame cupra

Posté: 15 Avr 2013, 10:50 

Réponses: 315
Vus: 27721


ça claque quand même :)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Fia68] A3( Rouge-Misano) S-Line Tdi 140 - RS4 19"

 Sujet du message: Re: [Fia68] A3 S-Line Tdi 140
Posté: 14 Avr 2013, 22:45 

Réponses: 169
Vus: 2492


Au top !!! Le toit ouvrant => L'option qui tue !!

 Forum: Garages des RS3 2.5 TFSI   Sujet: [quattrors3driver] audi rs3 ibissweiss

Posté: 12 Avr 2013, 22:11 

Réponses: 180
Vus: 42884


Je ne viens pas souvent de ce côté du forum, pour moi, c'est un peu le côté obscure de la force. Mais sur ce topic, c'est nuit noir looool ! J'adore ce genre de projet extrême, surtout que tu l'exploites, c'est le cas de le dire !! Merci de nous faire partager ça ! :love: PS : Moi aussi, j'ai pris u...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [audia3sline67450] S4 b8 page 35

Posté: 12 Avr 2013, 22:00 

Réponses: 857
Vus: 155431


Pas besoin !
Un décata, ça suffit.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU

Posté: 12 Avr 2013, 08:47 

Réponses: 1760
Vus: 11060


VknW a écrit:
Non celui de capot ne suffit pas .... Je retrouve de plus en plus d'éclat sur le pc avant ...

Si jamais je trouve un full , Jte vendrai celui de capot stu ve !

Ouais, ça me dit bien.

PapOuf a écrit:
Il me faut ce volant ! :mrgreen:

Moi aussi !!
VknW t'as de bons p'tits plans toi lol.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 11 Avr 2013, 12:37 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Les photos de la boite à air viennent d'un forum polo.
J'ai pas encore touché à la mienne !

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 11 Avr 2013, 10:56 

Réponses: 1398
Vus: 12392


J'ai le même filtre ! Par contre çà va envoyer de l'air avec ce montage là :hop: Faut pouvoir taper la pièce sur mesure ! Toi aussi t'es un Gillou de la soudure ?? :lol: Je sais pour le filtre, je suis ton projet Funky :hop: Je vais coller le p'tit autoc comme toi, ça me plait. Malheureusement, j'a...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 11 Avr 2013, 00:21 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Mon nouveau projet au niveau du moteur est d'améliorer mon admission. Je ne monte pas de BAA Carbonio, CDA ou autre car après avoir pas mal échangé avec des préparateurs, l'admission d'origine optimisé, ça peut le faire. Etant donné que j'ai un tube boa qui traine, je vais pouvoir le monter sur ma v...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Tazeur59] La Nouvelle a la maison audi a4 2.0 TDI 163 CV

Posté: 11 Avr 2013, 00:08 

Réponses: 401
Vus: 3315


J'avoue.
Un peu haute aussi lool.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [sullivan] A3 S-Line [ Culasse toute neuve ]

Posté: 11 Avr 2013, 00:00 

Réponses: 236
Vus: 11740


Terrible ces jantes !! Bon choix.
Une fois posée, ça te changera !

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Tazeur59] La Nouvelle a la maison audi a4 2.0 TDI 163 CV

Posté: 10 Avr 2013, 23:56 

Réponses: 401
Vus: 3315


Le S3 rouge déchire grave !!!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU

Posté: 10 Avr 2013, 23:50 

Réponses: 1760
Vus: 11060


Le BRA de capot n'est pas suffisant ?
Il est plus stylé que celui que tu recherches en tout cas !

J'en cherche un aussi mais avec le logo Audi branché sur le côté.
J'avais vu ça quand j'avais acheté celui de ma Golf3 mais plus moyen de le retrouver now :(

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 10 Avr 2013, 17:08 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Ce sont des dépenses imprévues mais indispensable donc pas trop le choix, des sacrifices faits ce mois-ci :/.
Pour le moment, je suis en mode métro, elle est immobilisée en attendant le cardan, j'ai pu en prendre qu'un seul...:(

La culasse, j'ai peut-être ce qu'il te faut....=> MP !!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 10 Avr 2013, 16:26 

Réponses: 1398
Vus: 12392


C'est bon ça :hop: Grâce c'est bon ça. :hop: je te l'avais dis aussi pour la jambe de force lol. Super la solution good game. Merci les gars ^^. J'ai même pas détaillé tout ce que j'ai pris chez VW. - Cache poussière pour les disques 312mm => Le montage est pour bientôt, enfin ! :) - Bouchon pour l...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Arawak971] A3 105cv (Couleur : LY9B) powered by KMS

Posté: 09 Avr 2013, 23:20 

Réponses: 439
Vus: 5906


T'es toujours sur la mauvaise file sur l'autoroute mdr !

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 09 Avr 2013, 23:15 

Réponses: 1398
Vus: 12392


c est nico qui avait raison .... :) en tout cas tu te retrouve avec un chassis tout neuf!! plus que les cardan et tu sera au top!! va fallloir penser a l extérieur maintenant!! ;) Oui mais aucun moyen d'en être sûr sans démonter, c'est ça qui est relou :/ Les trains roulants sont neufs, on verra po...

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [choconinho] presentation A3 3.2 vr6

Posté: 09 Avr 2013, 15:05 

Réponses: 129
Vus: 2952


Dernier Vendredi du mois, c'est à Herblay (95).
Premier Vendredi du mois, c'est à Pontault-Combault (77).

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 09 Avr 2013, 13:14 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Quand les amortos étaient vraiment totalement HS, je ne voyais plus le haut des pneus... Ils étaient cachés dans l'aile lol. VknW, j'ai pas mesuré mais je pense être remonté entre 2 et 3 cms. Je penserai à toi ce week-end en prenant des photos de profil sur un sol bien plat pour que tu te rendes com...
Trier par:  
Page 14 sur 28 [ 696 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 1.368s | 16 Queries | GZIP : Off ]