Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Maz] Rotor - MillteK - ReprogBR - Weitec/ en vente ^^
ResKo
Posté: 13 Juin 2013, 14:27
Réponses: 905 Vus: 68545
On se verra au Days alors ^^. J'y vais Dimanche.
Forum: Garages des A3 cabriolet Sujet: [91carats] A3 Cab By A3Family© vidéo page: 72
ResKo
Posté: 12 Juin 2013, 00:37
Réponses: 2262 Vus: 16910
Sur mon diesel, en décatalysant le bruit a changé et il y a eu un gain de perf.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).
ResKo
Posté: 11 Juin 2013, 11:32
Réponses: 4368 Vus: 39624
Elle a déjà bien changé depuis ^^. Merci pour la photo. Moi aussi j'en ai :heu: http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/06/11/2013_06_11_12_11_59_IMG_20130519_113125.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/06/11/2013_06_11_12_12_36_IMG_20130519_113108.jpg http://www.a3forum.fr/uplo...
Forum: Garages des A3 cabriolet Sujet: [91carats] A3 Cab By A3Family© vidéo page: 72
ResKo
Posté: 10 Juin 2013, 20:53
Réponses: 2262 Vus: 16910
Pwwwaaaa, toi aussi une ligne ! J'adore Supersprint, niveau sonorité, ils font vraiment du super boulot ! T'as une GoPro ?
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).
ResKo
Posté: 10 Juin 2013, 18:45
Réponses: 4368 Vus: 39624
Je passe beaucoup trop de temps à bidouiller mon moteur pour qu'il soit aussi propre lool. La modif sur le cache moteur en revanche, ça me branche bien ! C'est dommage que l'on ait pas pu passer plus de temps ensemble à Chimay, j'ai pas eu le temps de l'inspecter de prêt ton A3
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Flo49] audi a3 sur fileté + bbs chr
ResKo
Posté: 10 Juin 2013, 18:38
Réponses: 33 Vus: 4808
Malgré le fait que je sois un fan de jantes BBS, les RS6 en 19" claquent à mort !
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 10 Juin 2013, 10:33
Réponses: 1398 Vus: 12392
Je vous ferai ça dès que j'aurai un instant Niveau sonorité, on dirait un S3 ! Déjà que j'aimais bien appuyer mais là, c'est piiire mdr !
Forum: Garages des A3 cabriolet Sujet: [91carats] A3 Cab By A3Family© vidéo page: 72
ResKo
Posté: 10 Juin 2013, 10:31
Réponses: 2262 Vus: 16910
C'est sobre, c'est boowww !!! Belle modif Ju ! PS : Si jamais tu es trop à l'étroit dedans, je suis pas loin, je viendrai t'aider à les démonter pour les mettre dans la mienne ah ah !
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou
ResKo
Posté: 09 Juin 2013, 23:35
Réponses: 2469 Vus: 93482
Quand t'as des idées, le résultat est souvent au rdv ! Beau boulot ! Franchement Bravo !!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 09 Juin 2013, 23:29
Réponses: 1398 Vus: 12392
News du week-end : Mini autocollant fait maison qui fait son petit effet :) http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/06/10/2013_06_10_00_23_37_IMG_20130609_231832.jpg Installation de la caméra de recul : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/06/10/2013_06_10_00_26_37_IMG_20130609_1506...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 08 Juin 2013, 02:58
Réponses: 1398 Vus: 12392
Le son est terrible !! Photos avec l'embout ce week-end, finalement après avoir rouler ce soir, elle est un peu sale mdr !
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 07 Juin 2013, 20:06
Réponses: 1398 Vus: 12392
tu as des photos que l on voye ca?? va falloir repassé a la reprog pour l ajuster!!! full stage 3 sa doit envoyer severe je pense!!! La reprog sera retouchée par moi-même pendant l'été. Je ferai des photos ce soir. Resko c'est une lame de cupra Que tu as installe? Yes, c'est une lame de Cupra que j...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 07 Juin 2013, 09:59
Réponses: 1398 Vus: 12392
J'ai payé 650e en demandant quelques spécificité du genre, l'emplacement de la gamelle, une descente du même diamètre que le reste de la ligne, la modif de l'embout pour adaptation sur la ligne...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 06 Juin 2013, 22:41
Réponses: 1398 Vus: 12392
Le sur-mesure n'a pas de prix prédéfini, faut voir ça directement avec le pro.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 06 Juin 2013, 22:17
Réponses: 1398 Vus: 12392
Ligne faite sur mesure Mickaël, c'est encore mieux ah ah !
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 06 Juin 2013, 22:14
Réponses: 1398 Vus: 12392
T'as abandonné la ligne d'échappement et opté pour l'embout? PS : Toi aussi tu te fais livrer au bureau. Ton bureau est presque aussi en bordel que le mien. lol ! T'écrivais en même temps que moi ! Abandonné la ligne, t'es fou, pour avoir de la perf, la case échappement est obligatoire à un moment ...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 06 Juin 2013, 22:13
Réponses: 1398 Vus: 12392
Si je l'ai écrit à l'époque, c'est que ça doit être du 8, honnêtement, je ne m'en souviens plus mdr !! Nouvelle ligne d'échappement pour l'Audi => Full inox en 63,5mm avec l'embout ovale ! Le rendu est Mais le groos kiiiifff, c'est le bruit
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
ResKo
Posté: 06 Juin 2013, 13:56
Réponses: 6647 Vus: 185435
Il faut la passer, c'est sûr ! Il y a des tas de bancs en IdF, il va bien en trouver un qui lui plait :p
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 06 Juin 2013, 09:01
Réponses: 1398 Vus: 12392
Merci les gars ! ça fait plaisir quand l'une de mes nouvelles modifs vous plait :) Prochaine modif extérieur, ça sera sur les montants de portes qui sont vraiment moches et peinture des étriers (depuis le temps que j'ai la peinture :/). J'aime ! Franchement ça me fait Badé la hauteur avec b8 et ress...
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...
ResKo
Posté: 05 Juin 2013, 00:00
Réponses: 827 Vus: 185905
ça y est, je suis looovvve !!!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 03 Juin 2013, 19:05
Réponses: 1398 Vus: 12392
Si les dos d'âne sont des montagnes à Montpellier, à Paris, ça va encore :p
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 03 Juin 2013, 18:59
Réponses: 1398 Vus: 12392
Nouvelle session mécanique ce week-end Démontage du PC avant, un peu de nettoyage, un peu de peinture par ci par là, un peu de perçage/vissage par ci par là eeettt hhoopp :
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P
ResKo
Posté: 03 Juin 2013, 16:05
Réponses: 1701 Vus: 14379
Là y'a du freinage sympa Tu m'étonnes que c'est pas évident à doser lors des premiers tours de roues mais après tu t'habitues et tu peux faire des freinages à la limite du bisou entre pare-choc mdrr!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Yoann15] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2006
ResKo
Posté: 03 Juin 2013, 15:53
Réponses: 82 Vus: 3958
Ah ouais, y'a de plus en plus de rouge si si !!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [asia] présentation de ma petite A3
ResKo
Posté: 27 Mai 2013, 22:39
Réponses: 541 Vus: 45953
Heeyyy !! J'avais pas vu les dernières photos ! La sortie ovale, je surkiffe !!! J'attends la mienne là, j'espère que le rendu sera comme le tien !!
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant