Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 26 Juin 2026, 23:07

Heures au format UTC + 1 heure


ResKo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Maz] Rotor - MillteK - ReprogBR - Weitec/ en vente ^^

Posté: 13 Juin 2013, 14:27 

Réponses: 905
Vus: 68545


On se verra au Days alors ^^.
J'y vais Dimanche.

 Forum: Garages des A3 cabriolet   Sujet: [91carats] A3 Cab By A3Family© vidéo page: 72

Posté: 12 Juin 2013, 00:37 

Réponses: 2262
Vus: 16910


Sur mon diesel, en décatalysant le bruit a changé et il y a eu un gain de perf.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 11 Juin 2013, 11:32 

Réponses: 4368
Vus: 39624


Elle a déjà bien changé depuis ^^. Merci pour la photo. Moi aussi j'en ai :heu: http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/06/11/2013_06_11_12_11_59_IMG_20130519_113125.jpg http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/06/11/2013_06_11_12_12_36_IMG_20130519_113108.jpg http://www.a3forum.fr/uplo...

 Forum: Garages des A3 cabriolet   Sujet: [91carats] A3 Cab By A3Family© vidéo page: 72

Posté: 10 Juin 2013, 20:53 

Réponses: 2262
Vus: 16910


Pwwwaaaa, toi aussi une ligne ! :love:
J'adore Supersprint, niveau sonorité, ils font vraiment du super boulot !

T'as une GoPro ?

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 10 Juin 2013, 18:45 

Réponses: 4368
Vus: 39624


Je passe beaucoup trop de temps à bidouiller mon moteur pour qu'il soit aussi propre lool.
La modif sur le cache moteur en revanche, ça me branche bien !

C'est dommage que l'on ait pas pu passer plus de temps ensemble à Chimay, j'ai pas eu le temps de l'inspecter de prêt ton A3 :)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Flo49] audi a3 sur fileté + bbs chr

Posté: 10 Juin 2013, 18:38 

Réponses: 33
Vus: 4808


Malgré le fait que je sois un fan de jantes BBS, les RS6 en 19" claquent à mort !

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 10 Juin 2013, 10:33 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Je vous ferai ça dès que j'aurai un instant :)
Niveau sonorité, on dirait un S3 !

Déjà que j'aimais bien appuyer mais là, c'est piiire mdr !

 Forum: Garages des A3 cabriolet   Sujet: [91carats] A3 Cab By A3Family© vidéo page: 72

Posté: 10 Juin 2013, 10:31 

Réponses: 2262
Vus: 16910


C'est sobre, c'est boowww !!!
Belle modif Ju !

PS : Si jamais tu es trop à l'étroit dedans, je suis pas loin, je viendrai t'aider à les démonter pour les mettre dans la mienne ah ah !

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou

Posté: 09 Juin 2013, 23:35 

Réponses: 2469
Vus: 93482


Quand t'as des idées, le résultat est souvent au rdv !
Beau boulot ! Franchement Bravo !!!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 09 Juin 2013, 23:29 

Réponses: 1398
Vus: 12392


News du week-end : Mini autocollant fait maison qui fait son petit effet :) http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/06/10/2013_06_10_00_23_37_IMG_20130609_231832.jpg Installation de la caméra de recul : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/06/10/2013_06_10_00_26_37_IMG_20130609_1506...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 08 Juin 2013, 02:58 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Le son est terrible !! :love:

Image

Photos avec l'embout ce week-end, finalement après avoir rouler ce soir, elle est un peu sale mdr !

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 07 Juin 2013, 20:06 

Réponses: 1398
Vus: 12392


tu as des photos que l on voye ca?? va falloir repassé a la reprog pour l ajuster!!! full stage 3 sa doit envoyer severe je pense!!! La reprog sera retouchée par moi-même pendant l'été. Je ferai des photos ce soir. Resko c'est une lame de cupra Que tu as installe? Yes, c'est une lame de Cupra que j...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 07 Juin 2013, 09:59 

Réponses: 1398
Vus: 12392


J'ai payé 650e en demandant quelques spécificité du genre, l'emplacement de la gamelle, une descente du même diamètre que le reste de la ligne, la modif de l'embout pour adaptation sur la ligne...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 06 Juin 2013, 22:41 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Le sur-mesure n'a pas de prix prédéfini, faut voir ça directement avec le pro.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 06 Juin 2013, 22:17 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Ligne faite sur mesure Mickaël, c'est encore mieux ah ah !

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 06 Juin 2013, 22:14 

Réponses: 1398
Vus: 12392


T'as abandonné la ligne d'échappement et opté pour l'embout? PS : Toi aussi tu te fais livrer au bureau. Ton bureau est presque aussi en bordel que le mien. lol ! T'écrivais en même temps que moi ! Abandonné la ligne, t'es fou, pour avoir de la perf, la case échappement est obligatoire à un moment ...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 06 Juin 2013, 22:13 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Si je l'ai écrit à l'époque, c'est que ça doit être du 8, honnêtement, je ne m'en souviens plus mdr !!

Nouvelle ligne d'échappement pour l'Audi :hop: => Full inox en 63,5mm avec l'embout ovale !
Le rendu est :love:
Mais le groos kiiiifff, c'est le bruit :love: :love:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 06 Juin 2013, 13:56 

Réponses: 6647
Vus: 185435


Il faut la passer, c'est sûr !
Il y a des tas de bancs en IdF, il va bien en trouver un qui lui plait :p

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 06 Juin 2013, 09:01 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Merci les gars ! ça fait plaisir quand l'une de mes nouvelles modifs vous plait :) Prochaine modif extérieur, ça sera sur les montants de portes qui sont vraiment moches et peinture des étriers (depuis le temps que j'ai la peinture :/). J'aime ! Franchement ça me fait Badé la hauteur avec b8 et ress...

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Photos d' Audi A3 trouvé sur le net ...

Posté: 05 Juin 2013, 00:00 

Réponses: 827
Vus: 185905


ça y est, je suis looovvve !!!!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 03 Juin 2013, 19:05 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Si les dos d'âne sont des montagnes à Montpellier, à Paris, ça va encore :p

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 03 Juin 2013, 18:59 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Nouvelle session mécanique ce week-end 8)

Démontage du PC avant, un peu de nettoyage, un peu de peinture par ci par là, un peu de perçage/vissage par ci par là eeettt hhoopp :

Image

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Jhonn] Full S3 , Stage 3 EVO+ BBS CH-R 19P

Posté: 03 Juin 2013, 16:05 

Réponses: 1701
Vus: 14379


Là y'a du freinage sympa :)
Tu m'étonnes que c'est pas évident à doser lors des premiers tours de roues mais après tu t'habitues et tu peux faire des freinages à la limite du bisou entre pare-choc mdrr!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Yoann15] 2.0 TDI 140Ch S-Line - 2006

Posté: 03 Juin 2013, 15:53 

Réponses: 82
Vus: 3958


Ah ouais, y'a de plus en plus de rouge si si !!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [asia] présentation de ma petite A3

Posté: 27 Mai 2013, 22:39 

Réponses: 541
Vus: 45953


Heeyyy !! J'avais pas vu les dernières photos !
La sortie ovale, je surkiffe !!!
J'attends la mienne là, j'espère que le rendu sera comme le tien !! :love: :love:
Trier par:  
Page 11 sur 28 [ 696 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 1.423s | 16 Queries | GZIP : Off ]