Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 00:21

Heures au format UTC + 1 heure


ResKo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 11 Sep 2013, 14:11 

Réponses: 6647
Vus: 185489


Enfin reçu :)
Déjà sur pied, ça chaume pas !

Content pour toi, plus qu'à attendre quelques temps pour le dernier upgrade ;)
On s'appelle dans la semaine. ++

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 26 Aoû 2013, 15:02 

Réponses: 1398
Vus: 12392


C'est quoi la config ? Et son Vmax? Faudrait que je te post des photos du Stunt avec moteur Runner 125 kité 180 MHR Team a mon pote ^^ il est trop violent ! On allait en forêt avec alors que nous on était en dirt 125 ^^ il nous suivait le con xD Vmax, je ne sais pas mais au dernier meeting, j'ai pr...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 26 Aoû 2013, 14:56 

Réponses: 6647
Vus: 185489


Tu as vérifier ton plateau de pression comment ?
Franchement, te casses pas la tête, prends en un autre direct !

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 16 Aoû 2013, 15:45 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Non, moteur de Nitro.

Image

Image

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 16 Aoû 2013, 13:42 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Un p'tit passage rapide ici :) La A3 se porte toujours aussi bien. Changement de pneus récemmennt. Nankang AG-1 à l'arrière => ça ne tient absolument pas la route. Falken ZE914 à l'avant => ça hurle un peu avec le couple lol mais ça accroche quand il faut. Une photo tant qu'à faire 8) http://www.a3f...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [PapOuf] Ma Précieuse .. à la sauce A3Family ©

Posté: 24 Juil 2013, 14:37 

Réponses: 5730
Vus: 45514


ça claque !!
Alors ? Plus c'est long, plus c'est bon ? lol.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 03 Juil 2013, 19:31 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Je crois que j'avais payé mon pack dans ces eaux là.
ça sert toujours !
J'ai rénové pas mal de choses avec ça.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 03 Juil 2013, 16:04 

Réponses: 1398
Vus: 12392


J'avais commencé par faire uniquement le contour mais la différence de teinte était trop voyante alors du coup, j'ai mis un p'tit coup sur les calandres aussi.
Pas besoin d'en mettre autant que sur les contours chromés, ça sèche vite et ça claque ^^.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 03 Juil 2013, 13:17 

Réponses: 1398
Vus: 12392


C'est exactement ce que j'ai utilisé.
PlastiDip, ça tient, super bien jusqu'à présent.
ça résiste même au karcher.

Funky, j'avais pas fait gaff à ton message, je posterai quelques photos que j'ai prise au Days.
J'en ai plus de 500 ^^.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou

Posté: 02 Juil 2013, 15:27 

Réponses: 2469
Vus: 93497


Content qu'elle roule de nouveau.
Y'en a une exactement comme la tienne près de chez moi.
Même jante et tout lol, je te ferai une photo :)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Graic] A3 2 TDI DSG Sportback FULL MILLTEK 192cv 431NM

Posté: 28 Juin 2013, 19:54 

Réponses: 451
Vus: 17681


Problème de batterie ?
Ou autre chose, il y a des topics qui parlent de problème de démarrage à froid, tu trouveras peut-être une explication cohérente avec ce que te dira Audi.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm

Posté: 28 Juin 2013, 16:48 

Réponses: 6647
Vus: 185489


:ptdr: Voilà les disques. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/06/27/2013_06_27_07_04_07_DSC_0450.jpg Pas mal ! C'est dommage que tu n'es pas pu le faire en même temps que le moteur. ça t'aurait éviter des frais en plus :/ Le 1ZE c'est dans la liste des "codes options" ça non ??...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 26 Juin 2013, 18:50 

Réponses: 1398
Vus: 12392


lol faut arrêter de croire qu'on s'est tous inspiré de quelqu'un lool.
De rien VnkW ;).
Rider972, le mano se branche sur le circuit de sural entre le turbo et le collecteur d'admission. à toi de choisir où tu souhaites le mettre.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 19 Juin 2013, 12:49 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Voilà les photos que j'ai prise à l'aire de repos lors de ma rencontre avec Maz ^^. Malheureusement la qualité n'est pas top, c'est dommage :/ http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/06/19/2013_06_19_13_43_02_IMG_9675.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/06/19/2013_06_19_13_43_3...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Maz] Rotor - MillteK - ReprogBR - Weitec/ en vente ^^

Posté: 19 Juin 2013, 12:44 

Réponses: 905
Vus: 68578


Les photos que j'ai prise. Malheureusement la qualité n'est pas top, c'est dommage :/ http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/06/19/2013_06_19_13_43_02_IMG_9675.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/06/19/2013_06_19_13_43_39_IMG_9678.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU

Posté: 19 Juin 2013, 10:02 

Réponses: 1760
Vus: 11060


J'avais pris des mesures sur les miens et il me semble avoir eu des infos aussi disparates que ça.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU

Posté: 19 Juin 2013, 09:48 

Réponses: 1760
Vus: 11060


C'est pas une histoire de compensation entre les cylindres ?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Grodada91]A3 Family© Stage 3 BBS CH-R 19 Bilstein B16 noire

Posté: 19 Juin 2013, 09:32 

Réponses: 3401
Vus: 66571


La MRS3 est une superbe voiture.
C'est clair que c'est pas la Deutsch Qualitid mais bon si il a eu le coup de coeur, ça se refuse pas.
À mon avis, ça correspond mieux à son style de conduite aussi :)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 17 Juin 2013, 09:33 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Merci les gars ! Plus de 1000 kms fait ces 3 derniers jours. Et certain en tapant bien dedans, RAS, que du bonheur. :) J'ai changé mes 2 pneus avants Samedi et Dimanche, sur le chemin du retour, l'arrière droit s'est déchiré... Heureusement la jante n'a pas pris :prier: ça m'a permis de tester ma ga...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 14 Juin 2013, 14:22 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Lors de mon dernier contrôle, le flic m'a demandé si c'était une cheminée ah ah !!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU

Posté: 14 Juin 2013, 13:39 

Réponses: 1760
Vus: 11060


Vous achetez vos pneus sur quel site ?
http://www.shop4tyres.com ?

VknW, tu aurais la référence du cache écrou pour l'écrou antivol ?

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 14 Juin 2013, 13:24 

Réponses: 1398
Vus: 12392


Je ne sais pas si la référence est différente pour toutes ces voitures en fait.
La référence de ma lame est la suivante : 1ML 805 903

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 14 Juin 2013, 09:07 

Réponses: 1398
Vus: 12392


C'est celle de la Leon Cupra.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL

Posté: 14 Juin 2013, 08:56 

Réponses: 1398
Vus: 12392


plutot sympa cette sortie de pot :D Ça doit être kiffant cette ligne ! Faut que je passe à cette modif aussi ! Seulement a ce prix la ça me refroidit... Merci les gars. À ce prix là, c'est donné quand tu vois le prix des ligne type SuperSprint, Milltek, etc... Moi je l'ai écouté aujourd'hui comme o...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [R-wan45] A3 2.0 TDI 170 S-line PC us, lame cupra

Posté: 13 Juin 2013, 14:28 

Réponses: 315
Vus: 27721


Moi j'y vais le Dimanche.
Trier par:  
Page 10 sur 28 [ 696 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 1.489s | 16 Queries | GZIP : Off ]