Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
ResKo
Posté: 11 Sep 2013, 14:11
Réponses: 6647 Vus: 185489
Enfin reçu Déjà sur pied, ça chaume pas ! Content pour toi, plus qu'à attendre quelques temps pour le dernier upgrade On s'appelle dans la semaine. ++
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 26 Aoû 2013, 15:02
Réponses: 1398 Vus: 12392
C'est quoi la config ? Et son Vmax? Faudrait que je te post des photos du Stunt avec moteur Runner 125 kité 180 MHR Team a mon pote ^^ il est trop violent ! On allait en forêt avec alors que nous on était en dirt 125 ^^ il nous suivait le con xD Vmax, je ne sais pas mais au dernier meeting, j'ai pr...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
ResKo
Posté: 26 Aoû 2013, 14:56
Réponses: 6647 Vus: 185489
Tu as vérifier ton plateau de pression comment ? Franchement, te casses pas la tête, prends en un autre direct !
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 16 Aoû 2013, 15:45
Réponses: 1398 Vus: 12392
Non, moteur de Nitro.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 16 Aoû 2013, 13:42
Réponses: 1398 Vus: 12392
Un p'tit passage rapide ici :) La A3 se porte toujours aussi bien. Changement de pneus récemmennt. Nankang AG-1 à l'arrière => ça ne tient absolument pas la route. Falken ZE914 à l'avant => ça hurle un peu avec le couple lol mais ça accroche quand il faut. Une photo tant qu'à faire 8) http://www.a3f...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [PapOuf] Ma Précieuse .. à la sauce A3Family ©
ResKo
Posté: 24 Juil 2013, 14:37
Réponses: 5730 Vus: 45514
ça claque !! Alors ? Plus c'est long, plus c'est bon ? lol.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 03 Juil 2013, 19:31
Réponses: 1398 Vus: 12392
Je crois que j'avais payé mon pack dans ces eaux là. ça sert toujours ! J'ai rénové pas mal de choses avec ça.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 03 Juil 2013, 16:04
Réponses: 1398 Vus: 12392
J'avais commencé par faire uniquement le contour mais la différence de teinte était trop voyante alors du coup, j'ai mis un p'tit coup sur les calandres aussi. Pas besoin d'en mettre autant que sur les contours chromés, ça sèche vite et ça claque ^^.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 03 Juil 2013, 13:17
Réponses: 1398 Vus: 12392
C'est exactement ce que j'ai utilisé. PlastiDip, ça tient, super bien jusqu'à présent. ça résiste même au karcher. Funky, j'avais pas fait gaff à ton message, je posterai quelques photos que j'ai prise au Days. J'en ai plus de 500 ^^.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou
ResKo
Posté: 02 Juil 2013, 15:27
Réponses: 2469 Vus: 93497
Content qu'elle roule de nouveau. Y'en a une exactement comme la tienne près de chez moi. Même jante et tout lol, je te ferai une photo
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Graic] A3 2 TDI DSG Sportback FULL MILLTEK 192cv 431NM
ResKo
Posté: 28 Juin 2013, 19:54
Réponses: 451 Vus: 17681
Problème de batterie ? Ou autre chose, il y a des topics qui parlent de problème de démarrage à froid, tu trouveras peut-être une explication cohérente avec ce que te dira Audi.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [KaKtuSs-Le-Ouf] Stage X, injos stock, 2260vk - 280ch 517nm
ResKo
Posté: 28 Juin 2013, 16:48
Réponses: 6647 Vus: 185489
:ptdr: Voilà les disques. http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/06/27/2013_06_27_07_04_07_DSC_0450.jpg Pas mal ! C'est dommage que tu n'es pas pu le faire en même temps que le moteur. ça t'aurait éviter des frais en plus :/ Le 1ZE c'est dans la liste des "codes options" ça non ??...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 26 Juin 2013, 18:50
Réponses: 1398 Vus: 12392
lol faut arrêter de croire qu'on s'est tous inspiré de quelqu'un lool. De rien VnkW . Rider972, le mano se branche sur le circuit de sural entre le turbo et le collecteur d'admission. à toi de choisir où tu souhaites le mettre.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 19 Juin 2013, 12:49
Réponses: 1398 Vus: 12392
Voilà les photos que j'ai prise à l'aire de repos lors de ma rencontre avec Maz ^^. Malheureusement la qualité n'est pas top, c'est dommage :/ http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/06/19/2013_06_19_13_43_02_IMG_9675.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/06/19/2013_06_19_13_43_3...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Maz] Rotor - MillteK - ReprogBR - Weitec/ en vente ^^
ResKo
Posté: 19 Juin 2013, 12:44
Réponses: 905 Vus: 68578
Les photos que j'ai prise. Malheureusement la qualité n'est pas top, c'est dommage :/ http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/06/19/2013_06_19_13_43_02_IMG_9675.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2013/06/19/2013_06_19_13_43_39_IMG_9678.JPG http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU
ResKo
Posté: 19 Juin 2013, 10:02
Réponses: 1760 Vus: 11060
J'avais pris des mesures sur les miens et il me semble avoir eu des infos aussi disparates que ça.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU
ResKo
Posté: 19 Juin 2013, 09:48
Réponses: 1760 Vus: 11060
C'est pas une histoire de compensation entre les cylindres ?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Grodada91]A3 Family© Stage 3 BBS CH-R 19 Bilstein B16 noire
ResKo
Posté: 19 Juin 2013, 09:32
Réponses: 3401 Vus: 66571
La MRS3 est une superbe voiture. C'est clair que c'est pas la Deutsch Qualitid mais bon si il a eu le coup de coeur, ça se refuse pas. À mon avis, ça correspond mieux à son style de conduite aussi
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 17 Juin 2013, 09:33
Réponses: 1398 Vus: 12392
Merci les gars ! Plus de 1000 kms fait ces 3 derniers jours. Et certain en tapant bien dedans, RAS, que du bonheur. :) J'ai changé mes 2 pneus avants Samedi et Dimanche, sur le chemin du retour, l'arrière droit s'est déchiré... Heureusement la jante n'a pas pris :prier: ça m'a permis de tester ma ga...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 14 Juin 2013, 14:22
Réponses: 1398 Vus: 12392
Lors de mon dernier contrôle, le flic m'a demandé si c'était une cheminée ah ah !!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [VknW] A3 LZ9Y AP & 3SDM 0.01 Pixx P69 VENDU
ResKo
Posté: 14 Juin 2013, 13:39
Réponses: 1760 Vus: 11060
Vous achetez vos pneus sur quel site ?http://www.shop4tyres.com ? VknW, tu aurais la référence du cache écrou pour l'écrou antivol ?
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 14 Juin 2013, 13:24
Réponses: 1398 Vus: 12392
Je ne sais pas si la référence est différente pour toutes ces voitures en fait. La référence de ma lame est la suivante : 1ML 805 903
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 14 Juin 2013, 09:07
Réponses: 1398 Vus: 12392
C'est celle de la Leon Cupra.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [ResKo] Audi A3 Rouge Amulette - Double Frame => S3 FL
ResKo
Posté: 14 Juin 2013, 08:56
Réponses: 1398 Vus: 12392
plutot sympa cette sortie de pot :D Ça doit être kiffant cette ligne ! Faut que je passe à cette modif aussi ! Seulement a ce prix la ça me refroidit... Merci les gars. À ce prix là, c'est donné quand tu vois le prix des ligne type SuperSprint, Milltek, etc... Moi je l'ai écouté aujourd'hui comme o...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [R-wan45] A3 2.0 TDI 170 S-line PC us, lame cupra
ResKo
Posté: 13 Juin 2013, 14:28
Réponses: 315 Vus: 27721
Moi j'y vais le Dimanche.
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant