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MessagePosté: 27 Déc 2010, 22:24 
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hello Gibon!
tu me l avais dit en MP
et ça se regle? pas besoin de passer au banc?
a moindre frais donc?
merci


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MessagePosté: 27 Déc 2010, 22:26 
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@gibon : pas forcément, car j'ai eu la chance d'avoir deja d'origne un GT1749va donc le GT17/20 (echappement GT17 - admission GT20) le comportement est le meme, seulement il se comporte comme le turbo d'origine (les meme pressions) mais pas le meme volume d'air transiste vu qu'il est plus gros.

gibon, je suis d'accord avec toi si je serais passer d'une partie echappement GT17 a GT18 par exemple.

@bof : pour le moment j'ai remarqué un gain, on sent que la voiture a plus de peche. surtout apres 3000tr, je sais pas commen expliquer, mais on sent que ca continue de poussée, bref pas comme avant ou passé les 3000rs en 4eme,.

la voiture est plus on/off, aussi, et plus le trou d'accel lors d'un passage "brutal" de vitesse.


Cependant, pour profiter de mon hybride, il faut que je reprogramme, pour avoir un vrai gain. (220ch) car l'a c'est juste le calcultateur qui vois plus d'air rentrer alors il compense en injectant plus de gazoil mais dans ses tolérance.

une fois reprogrammé j'aurais donc 220ch et 480-500Nm de couple. une ligne gros diamettre s'impose (63.5mm) car celle d'origine donne trop de contre pression et le turbo n'aime pas ca.

il te faudra donc re reprog, pour prendre en conte ton nouveau turbo.
a bientot :wink:

edit : un reprog avec une autre turbo, demande forcément un passage au banc et de plusieurs heures d'optimisation.

au passage, je sent le turbo s'enclancher a 1400trs (la poussé dans la voiture, et la 2eme poussée plus bruital vers les 2000trs)

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MessagePosté: 27 Déc 2010, 22:40 
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hello kak
tu dit :une fois reprogrammé j'aurais donc 220ch et 480-500Nm de couple. une ligne gros diamettre s'impose (63.5mm) car celle d'origine donne trop de contre pression et le turbo n'aime pas ca.

c est enorme le couple tu va tout pété!?
c est un dragster!


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MessagePosté: 27 Déc 2010, 23:23 
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non, embrayage renforcé obligatoire (sachs organique, car avec le metal fritté y'a pas de point de patinage, c'est on off si tu prefere)

une vérification complete du moteur sera effectuée avant de monter a un tel couple.

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MessagePosté: 27 Déc 2010, 23:41 
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qu est ce que tu attend donc pour la reprog?
a ta place je serais impatient!
bonne nuit


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MessagePosté: 28 Déc 2010, 00:20 
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les sous pour le faire :ptdr: deja la je fais la ligne d'échappement. et oui sans reels revenues c'est dur dur quand meme.

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MessagePosté: 04 Jan 2011, 11:13 
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dixit mon mecano :: les IP ont beaucoup de problème de fiabilité avec la combinaison turbo GV/conso huile > c'est pourquoi nous assistons de plus en plus à un transfert vers le commun rail !!


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MessagePosté: 04 Jan 2011, 12:08 
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rien a voir avec le common rail.
les injecteurs pompes sont remplacés car ils ne passent pas les nouvelles normes antipollution


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MessagePosté: 04 Jan 2011, 12:43 
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bah un mecano vw !!


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MessagePosté: 04 Jan 2011, 13:04 
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crois ce que tu veux mec


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MessagePosté: 04 Jan 2011, 15:27 
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Autre Seat 2.0 TDI 140Ch
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pas d'avis ... mais si on ne peut croire un mécano de la marque !!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2011, 16:06 
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on parle de conso d'huile, mais le reniflard d'huile que se soit sur les IP ou les CR, il est toujours raccordé a l'admission avant le turbo, donc toujours autant d'huile dans l'admission.

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MessagePosté: 26 Avr 2014, 23:57 
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Autre Volkswagen 2.0 TFSI 300Ch
Autre de Sep 2016
Mon turbo c'est casser exactement pareil ! :o


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 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 27 Avr 2014, 01:18 
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Audi S3 2.0 TFSI 265Ch
S de Jan 2008
:love: super aide en ts cas je navigue jms comme cela sur le fofo


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MessagePosté: 27 Avr 2014, 07:57 
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