Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 08:55

Heures au format UTC + 1 heure


pelletier - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Climatisation bloquée sur ECON + Pas de froid

 Sujet du message: climatronic
Posté: 03 Sep 2021, 15:56 

Réponses: 2
Vus: 1548


bonjour à tous ma climatisation ne fait pas de froid. les pressions sont bonnes mais le compresseur de clim ne demarre pas et le mode ECON est toujours activé; après test VCDS capteur haute pression et qualité d air hs je les ai changé plus de défault pour ces capteurs . depuis c est le default chau...

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [pelletier] 2.0 FSI 150Ch Ambition - 2005

Posté: 03 Sep 2021, 14:54 

Réponses: 0
Vus: 5740


Marque : Audi Modèle et gamme : A3 8p Année :2005 Motorisation :2L tdi Options d'origines : -Radio CD MP3 + Chargeur CD Capteur de pluie et de luminosité Régulateur de vitesse Jantes Alu Peinture métal Radar de recul Rétroviseurs électriques Clim automatique Direction assistée Ordinateur de bord Ver...

 Forum: Nouveaux   Sujet: presentation

 Sujet du message: presentation
Posté: 03 Sep 2021, 12:53 

Réponses: 1
Vus: 230


bonjour a tous
je m appelle pascal j ai 55 ans et habite dans la région PACA
je possède une Audi A3 150cv
j ai comme passion le sport mécanique auto et moto
je souhaite discuter de ma belle au travers du forum a3forum
a bientôt
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 3 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.189s | 19 Queries | GZIP : Off ]