Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 16:49

Heures au format UTC + 1 heure


nayou - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [Alexandre67] 1.6 Attraction - 2004

Posté: 17 Avr 2017, 22:04 

Réponses: 319
Vus: 48604


Je suis ton topic dans l'ombre :-D

Y'a de ces abrutis... Espérons que tu mettes la main sur le fautif. Sinon, pas de franchise pour le bris de glace ?

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [Alexandre67] 1.6 Attraction - 2004

Posté: 17 Avr 2017, 21:56 

Réponses: 319
Vus: 48604


Putain... on t'a volé qqch ou même pas ?

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Haut parleurs arrière

 Sujet du message: Re: Haut parleurs arrière
Posté: 15 Mar 2017, 22:52 

Réponses: 17
Vus: 1813


Si ça peut t'aider : tutoriaux-8p-f44/demonter-les-garnitures-du-coffre-poser-un-event-caisson-t12502.html
http://christian.trillaud.free.fr/a3/a3 ... re-arr.pdf

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Installlation kit xénon sur phares xénon (simple)

Posté: 14 Mar 2017, 00:09 

Réponses: 20
Vus: 3097


Petit retour d'expérience pour ceux que mon installation intéresserait : L'installation de phares d'origine (répliques) xénon à la place de phares halogènes est donc (partiellement) faisable sur une A3 à condition de trouver un kit avec des ampoules LED ou xénon au format D2S, ce qui n'est pas évide...

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Silent blocs barre stabilisatrice

Posté: 09 Mar 2017, 16:03 

Réponses: 3
Vus: 2076


Donc j'ai commandé la bonne pièce, merci !

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Silent blocs barre stabilisatrice

Posté: 08 Mar 2017, 17:47 

Réponses: 3
Vus: 2076


Bon j'ai contacté Audi et c'est la version se terminant avec AR qu'il faut pour mon véhicule.

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: [Réf.] Silent blocs barre stabilisatrice

 Sujet du message: Silent blocs barre stabilisatrice
Posté: 07 Mar 2017, 16:18 

Réponses: 3
Vus: 2076


Salut à tous, Je dois changer les 2 silent blocs de barre stabilisatrice à l'arrière de mon A3, qui sont logiquement identiques à droite et à gauche, mais le soucis c'est qu'on me propose 2 références : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2017/03/07/2017_03_07_16_19_37_Sans-titre-2.jpg 1K05113...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Nettoyage extérieur voiture

 Sujet du message: Re: Nettoyage extérieur voiture
Posté: 27 Fév 2017, 22:24 

Réponses: 5
Vus: 1604


Nettoyer sa voiture efficacement n'est pas évident au carwash et c'est vite cher. Personnellement, pour un gros nettoyage je procède ainsi : je gicle la voiture au shampoing/eau chaude pour retirer les gros dépôts, puis à l'aide de mon foam lance manuel (Gloria FM10) préalablement remplis d'eau chau...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Nettoyage extérieur voiture

 Sujet du message: Re: Nettoyage extérieur voiture
Posté: 27 Fév 2017, 11:13 

Réponses: 5
Vus: 1604


Joli detailling ! Malheureusement pour la technique des 2 seaux d'eau, il faut habiter en maison ou apporter bcp d'eau au carwash (très compliqué de remplir 2 seaux avec un jet haute pression). :-D Étant très maniaque, je me retrouve dans ta facon de faire, bravo. Je te conseille vivement ce quickde...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Couplage feux de croisement avec l'allumage ?

Posté: 24 Fév 2017, 12:45 

Réponses: 31
Vus: 2186


Personne ?? :(

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Couplage feux de croisement avec l'allumage ?

Posté: 14 Fév 2017, 12:17 

Réponses: 31
Vus: 2186


Salut à tous, Je relance le tropic car le changement de la centrale électrique a posé problème de compatibilité dans la mesure où je n'ai pas de capteur de pluie et que mon capteur de luminosité est de première génération. Bref, je reviens à ma première demande, est-ce que qqun pourrait m'expliquer ...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Passage en Facelift Full

Posté: 23 Jan 2017, 14:56 

Réponses: 58
Vus: 8755


Oui c'est possible mais les incompatibilités sont nombreuses avec ce type de feu, dans mon cas, le réglage électrique ne fonctionnait pas.

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Refs ampoules intérieur pour installation leds blanc pur

Posté: 23 Jan 2017, 13:40 

Réponses: 247
Vus: 56600


Oui aucun soucis avec des ampoules led. Seul risque : que tes ampoules grillent rapidement vu leur provenance.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [Alexandre67] 1.6 Attraction - 2004

Posté: 18 Jan 2017, 12:05 

Réponses: 319
Vus: 48604


Nickel ton 2 DIN ! Joli rendu :-)

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Pédale d'embrayage qui reste enfoncé

Posté: 14 Jan 2017, 16:48 

Réponses: 10
Vus: 27287


Je sais pas si c'est le tuyau dont tu parles mais j'avais justement changé un tuyau et c'était finalement pas ca.

Je pense que la purge du système de freinage réglera temporairement son problème.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Pédale d'embrayage qui reste enfoncé

Posté: 13 Jan 2017, 19:55 

Réponses: 10
Vus: 27287


Non ce n'est probablement pas le volant moteur mais très certainement le récepteur et/ou l'émetteur d'embrayage ! J'ai eu exactement le même problème, surtout sur autoroute quand la pedale d'embrayage n'est pas utilisée durant un certain temps (et également en montagne, probablement dû à la pression...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P   Sujet: A3 2.0TFSI S-Line

 Sujet du message: Re: A3 2.0TFSI S-Line
Posté: 09 Jan 2017, 12:09 

Réponses: 22
Vus: 3957


Salut, Oublie la 3 portes avec des enfants, c'est déjà d'un chiant avec des adultes. Pense à chaque fois que tu devras aller les chercher ou poser à quelque part (école, cours, etc.), obligé de sortir de la voiture, baisser le siège avant, le remettre en place, bref une merde. Sans parler du nettoya...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Quelle huile pour votre moteur VAG

Posté: 05 Jan 2017, 17:17 

Réponses: 121
Vus: 90052


Ca m'étonnerait qu'ils remboursent comme ça... Ils vont te proposer une nouvelle vidange offerte. Un conseil, ce que je fais à chaque fois qu'une entreprise se fout de ma gueule (et c'est arrivé plusieurs fois en France), après remboursent tu lâches quelques avis négatifs sur la toiles : Google, Pag...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Quelle huile pour votre moteur VAG

Posté: 05 Jan 2017, 16:59 

Réponses: 121
Vus: 90052


Bah oui, ton filtre actuel est imbibé d'huile pour diesel. Évidement, le changement doit être pris en charge par Feu vert (la patte du branleur).

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Audi sur YouTube

 Sujet du message: Re: Audi sur YouTube
Posté: 05 Jan 2017, 08:21 

Réponses: 77
Vus: 77497


De l'art, dommage que les concessions ne suivent pas toujours le respect et cette qualité de travail.

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Passage en Facelift Full

Posté: 05 Jan 2017, 08:17 

Réponses: 58
Vus: 8755


Je confirme, ayant moi-même un modèle de 2004, le passage en facelift (surtout l'avant) va te coûter très cher. J'ai fait l'arrière après qu'un mec me soit rentré dedans et j'ai quand même dû mettre 200 bals (185€) de ma poche, juste pour le pare-chocs, sans compter les feux que j'avais changés aupa...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Quelle huile pour votre moteur VAG

Posté: 05 Jan 2017, 07:36 

Réponses: 121
Vus: 90052


Faut savoir que les huiles diesel sont plus "agressives", afin d'éliminer les dépôts. Ça ne risque pas de détruire ton moteur mais j'irais rapidement leur demander une vidange. Évite ce genre de centres...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Quelle huile pour votre moteur VAG

Posté: 04 Jan 2017, 20:34 

Réponses: 121
Vus: 90052


Ils t'ont mis de l'huile pour diesel dans un moteur essence pour résumer. Une belle bande de bras cassés.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [Alexandre67] 1.6 Attraction - 2004

Posté: 20 Déc 2016, 23:30 

Réponses: 319
Vus: 48604


Normalement c'est bon mais vérifie en navigant sur le forum, le sujet a déjà été traité.

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [Alexandre67] 1.6 Attraction - 2004

Posté: 16 Déc 2016, 23:17 

Réponses: 319
Vus: 48604


Je rajouterais qu'avec le module Bluetooth, il te faut installer le micro (dans le plafonnier si je dis pas de bêtise)

Et oui, achat supplémentaire.

Sinon, beaucoup plus simple et meilleur marché (ce que j'ai depuis plusieurs années) : https://www.carnlink.com/m/xcarlink-sma ... 4,XSAU.cfm
Trier par:  
Page 2 sur 37 [ 915 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.629s | 16 Queries | GZIP : Off ]