Auteur
Message
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [Alexandre67] 1.6 Attraction - 2004
nayou
Posté: 17 Avr 2017, 22:04
Réponses: 319 Vus: 48604
Je suis ton topic dans l'ombre Y'a de ces abrutis... Espérons que tu mettes la main sur le fautif. Sinon, pas de franchise pour le bris de glace ?
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [Alexandre67] 1.6 Attraction - 2004
nayou
Posté: 17 Avr 2017, 21:56
Réponses: 319 Vus: 48604
Putain... on t'a volé qqch ou même pas ?
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Haut parleurs arrière
nayou
Posté: 15 Mar 2017, 22:52
Réponses: 17 Vus: 1813
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Installlation kit xénon sur phares xénon (simple)
nayou
Posté: 14 Mar 2017, 00:09
Réponses: 20 Vus: 3097
Petit retour d'expérience pour ceux que mon installation intéresserait : L'installation de phares d'origine (répliques) xénon à la place de phares halogènes est donc (partiellement) faisable sur une A3 à condition de trouver un kit avec des ampoules LED ou xénon au format D2S, ce qui n'est pas évide...
Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P Sujet: Silent blocs barre stabilisatrice
nayou
Posté: 09 Mar 2017, 16:03
Réponses: 3 Vus: 2076
Donc j'ai commandé la bonne pièce, merci !
Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P Sujet: Silent blocs barre stabilisatrice
nayou
Posté: 08 Mar 2017, 17:47
Réponses: 3 Vus: 2076
Bon j'ai contacté Audi et c'est la version se terminant avec AR qu'il faut pour mon véhicule.
Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P Sujet: [Réf.] Silent blocs barre stabilisatrice
nayou
Posté: 07 Mar 2017, 16:18
Réponses: 3 Vus: 2076
Salut à tous, Je dois changer les 2 silent blocs de barre stabilisatrice à l'arrière de mon A3, qui sont logiquement identiques à droite et à gauche, mais le soucis c'est qu'on me propose 2 références : http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/th1/2017/03/07/2017_03_07_16_19_37_Sans-titre-2.jpg 1K05113...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Nettoyage extérieur voiture
nayou
Posté: 27 Fév 2017, 22:24
Réponses: 5 Vus: 1604
Nettoyer sa voiture efficacement n'est pas évident au carwash et c'est vite cher. Personnellement, pour un gros nettoyage je procède ainsi : je gicle la voiture au shampoing/eau chaude pour retirer les gros dépôts, puis à l'aide de mon foam lance manuel (Gloria FM10) préalablement remplis d'eau chau...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Nettoyage extérieur voiture
nayou
Posté: 27 Fév 2017, 11:13
Réponses: 5 Vus: 1604
Joli detailling ! Malheureusement pour la technique des 2 seaux d'eau, il faut habiter en maison ou apporter bcp d'eau au carwash (très compliqué de remplir 2 seaux avec un jet haute pression). :-D Étant très maniaque, je me retrouve dans ta facon de faire, bravo. Je te conseille vivement ce quickde...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Couplage feux de croisement avec l'allumage ?
nayou
Posté: 24 Fév 2017, 12:45
Réponses: 31 Vus: 2186
Personne ??
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Couplage feux de croisement avec l'allumage ?
nayou
Posté: 14 Fév 2017, 12:17
Réponses: 31 Vus: 2186
Salut à tous, Je relance le tropic car le changement de la centrale électrique a posé problème de compatibilité dans la mesure où je n'ai pas de capteur de pluie et que mon capteur de luminosité est de première génération. Bref, je reviens à ma première demande, est-ce que qqun pourrait m'expliquer ...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Passage en Facelift Full
nayou
Posté: 23 Jan 2017, 14:56
Réponses: 58 Vus: 8755
Oui c'est possible mais les incompatibilités sont nombreuses avec ce type de feu, dans mon cas, le réglage électrique ne fonctionnait pas.
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: Refs ampoules intérieur pour installation leds blanc pur
nayou
Posté: 23 Jan 2017, 13:40
Réponses: 247 Vus: 56600
Oui aucun soucis avec des ampoules led. Seul risque : que tes ampoules grillent rapidement vu leur provenance.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [Alexandre67] 1.6 Attraction - 2004
nayou
Posté: 18 Jan 2017, 12:05
Réponses: 319 Vus: 48604
Nickel ton 2 DIN ! Joli rendu
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Pédale d'embrayage qui reste enfoncé
nayou
Posté: 14 Jan 2017, 16:48
Réponses: 10 Vus: 27287
Je sais pas si c'est le tuyau dont tu parles mais j'avais justement changé un tuyau et c'était finalement pas ca. Je pense que la purge du système de freinage réglera temporairement son problème.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Pédale d'embrayage qui reste enfoncé
nayou
Posté: 13 Jan 2017, 19:55
Réponses: 10 Vus: 27287
Non ce n'est probablement pas le volant moteur mais très certainement le récepteur et/ou l'émetteur d'embrayage ! J'ai eu exactement le même problème, surtout sur autoroute quand la pedale d'embrayage n'est pas utilisée durant un certain temps (et également en montagne, probablement dû à la pression...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8P Sujet: A3 2.0TFSI S-Line
nayou
Posté: 09 Jan 2017, 12:09
Réponses: 22 Vus: 3957
Salut, Oublie la 3 portes avec des enfants, c'est déjà d'un chiant avec des adultes. Pense à chaque fois que tu devras aller les chercher ou poser à quelque part (école, cours, etc.), obligé de sortir de la voiture, baisser le siège avant, le remettre en place, bref une merde. Sans parler du nettoya...
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Quelle huile pour votre moteur VAG
nayou
Posté: 05 Jan 2017, 17:17
Réponses: 121 Vus: 90052
Ca m'étonnerait qu'ils remboursent comme ça... Ils vont te proposer une nouvelle vidange offerte. Un conseil, ce que je fais à chaque fois qu'une entreprise se fout de ma gueule (et c'est arrivé plusieurs fois en France), après remboursent tu lâches quelques avis négatifs sur la toiles : Google, Pag...
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Quelle huile pour votre moteur VAG
nayou
Posté: 05 Jan 2017, 16:59
Réponses: 121 Vus: 90052
Bah oui, ton filtre actuel est imbibé d'huile pour diesel. Évidement, le changement doit être pris en charge par Feu vert (la patte du branleur).
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Audi sur YouTube
nayou
Posté: 05 Jan 2017, 08:21
Réponses: 77 Vus: 77497
De l'art, dommage que les concessions ne suivent pas toujours le respect et cette qualité de travail.
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Passage en Facelift Full
nayou
Posté: 05 Jan 2017, 08:17
Réponses: 58 Vus: 8755
Je confirme, ayant moi-même un modèle de 2004, le passage en facelift (surtout l'avant) va te coûter très cher. J'ai fait l'arrière après qu'un mec me soit rentré dedans et j'ai quand même dû mettre 200 bals (185€) de ma poche, juste pour le pare-chocs, sans compter les feux que j'avais changés aupa...
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Quelle huile pour votre moteur VAG
nayou
Posté: 05 Jan 2017, 07:36
Réponses: 121 Vus: 90052
Faut savoir que les huiles diesel sont plus "agressives", afin d'éliminer les dépôts. Ça ne risque pas de détruire ton moteur mais j'irais rapidement leur demander une vidange. Évite ce genre de centres...
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Quelle huile pour votre moteur VAG
nayou
Posté: 04 Jan 2017, 20:34
Réponses: 121 Vus: 90052
Ils t'ont mis de l'huile pour diesel dans un moteur essence pour résumer. Une belle bande de bras cassés.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [Alexandre67] 1.6 Attraction - 2004
nayou
Posté: 20 Déc 2016, 23:30
Réponses: 319 Vus: 48604
Normalement c'est bon mais vérifie en navigant sur le forum, le sujet a déjà été traité.
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [Alexandre67] 1.6 Attraction - 2004
nayou
Posté: 16 Déc 2016, 23:17
Réponses: 319 Vus: 48604
Je rajouterais qu'avec le module Bluetooth, il te faut installer le micro (dans le plafonnier si je dis pas de bêtise) Et oui, achat supplémentaire. Sinon, beaucoup plus simple et meilleur marché (ce que j'ai depuis plusieurs années) : https://www.carnlink.com/m/xcarlink-sma ... 4,XSAU.cfm
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant