Auteur
Message
Forum: Nouveaux Sujet: Presentation bunn
Mimiste
Posté: 20 Fév 2012, 17:38
Réponses: 8 Vus: 296
Salut bienvenue !
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Becquet S-line
Mimiste
Posté: 20 Fév 2012, 14:41
Réponses: 1203 Vus: 134140
on dirait un d'origine avec les pattes de fixation
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Help AMPOULES BLANCHE
Mimiste
Posté: 18 Fév 2012, 15:04
Réponses: 13 Vus: 4122
les xtrem power vision eclairent super bien, mais pas blanc du tout c'est jaune, enfin couleur classique des ampoules quoi
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Becquet S-line
Mimiste
Posté: 17 Fév 2012, 22:42
Réponses: 1203 Vus: 134140
J'ai pris aussi celui la, du site anglais, avec l'arrivée des beau jour la peinture a cloqué aussi, j'ai du le faire repeindre donc bon, les truc en fibre de verre c’était la première et la dernière fois
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Antibrouillard
Mimiste
Posté: 08 Fév 2012, 12:09
Réponses: 50 Vus: 11521
S3 / S-Line c'est du H11, donc le premier Le H7 c'est pour le pare choc normal
Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Nouvelle AUDI A3 8V 2012
Mimiste
Posté: 06 Fév 2012, 09:54
Réponses: 491 Vus: 66615
J'aimerai que ce soit la même coupe que celle en rouge sur le dessin, mais vu la photo de la noire au dessus c'est mal barré
Forum: Esthétique extérieure Sujet: besoin de conseil avant modif single calandre ou facelift ?
Mimiste
Posté: 03 Fév 2012, 20:51
Réponses: 12 Vus: 3943
Forum: Esthétique extérieure Sujet: besoin de conseil avant modif single calandre ou facelift ?
Mimiste
Posté: 03 Fév 2012, 20:33
Réponses: 12 Vus: 3943
moi, si j'avais dut changer de pare choc, je pense que je serai passer direct à un S3 ou S-Line
Forum: Esthétique extérieure Sujet: besoin de conseil avant modif single calandre ou facelift ?
Mimiste
Posté: 03 Fév 2012, 20:23
Réponses: 12 Vus: 3943
Hé oui +1 encore, passer en facelift c'est du taff et bien d'autres pièces à changer !
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau parmis vous (Nimois) ^^
Mimiste
Posté: 02 Fév 2012, 23:51
Réponses: 9 Vus: 304
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: bonjour à tous :)
Mimiste
Posté: 01 Fév 2012, 16:04
Réponses: 7 Vus: 293
Salut bienvenue !
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Help AMPOULES BLANCHE
Mimiste
Posté: 01 Fév 2012, 14:26
Réponses: 13 Vus: 4122
les diamond vision c'est bien blanc, et ça éclaire plutôt pas mal, mais t'en trouvera pas en France, c'est pas homologué (après si ça te gêne pas tu peux y aller) les bluevision c'est bien blanc, y a un reflet bleuté dans le phare (on aime ou pas) et ça éclaire un peu moins bien que les diamond visi...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Problèmes Feux à LEDs
Mimiste
Posté: 30 Jan 2012, 22:38
Réponses: 4 Vus: 586
c'est possible pour les veilleuses, mode amerique du nord un truc comme ça, je sais qu'il y a un tuto sur le forum
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Help AMPOULES BLANCHE
Mimiste
Posté: 30 Jan 2012, 17:28
Réponses: 13 Vus: 4122
Pour l’intérieur, veilleuses et plaques tu peux prendre des LED c'est suffisant Pour l’éclairage, reste en halogène, avec les LED ça éclairera rien du tout Perso en anti brouillard j'ai mis des mtec cosmos blue, acheté chez bluecar aussi
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Récompenses de Membres (Concours)
Mimiste
Posté: 29 Jan 2012, 21:35
Réponses: 59 Vus: 17553
Il a l'air écrasé un peu non ?
Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P Sujet: Toutes les références PC arrières et spoilers, toute année.
Mimiste
Posté: 27 Jan 2012, 09:37
Réponses: 94 Vus: 22086
Oui tu peux l'adapter sans problème le S-Line, pour le S3 prend celui de facelift car comme tu doit le savoir, la sportback S3 n'existe qu'en facelift
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Passage pare-choc 2007 en facelift
Mimiste
Posté: 26 Jan 2012, 19:47
Réponses: 125 Vus: 41571
Le résultat change pas grand chose mais sans répétiteurs latéraux tu sera embêté au CT donc bon...
Forum: Suggestions & Modifications du Forum Sujet: Récompenses de Membres (Concours)
Mimiste
Posté: 26 Jan 2012, 10:44
Réponses: 59 Vus: 17553
Bonne idée tout ça je trouve, et c'est vrai que la photo je la vois jamais car j'ai mis en favoris directement la page du forum avec les derniers messages non lu et pas le portail du coup c'est toujours pratique d'avoir un hall of fame
Forum: Esthétique extérieure Sujet: éclairage feux avant
Mimiste
Posté: 23 Jan 2012, 14:56
Réponses: 2 Vus: 354
Les phares c'est du H7 Dans mes antibrouillard que j'utilise en feux de jours, j'ai mis des MTEC cosmos blue, et c'est bien blanc c'est parfait (après la puissance je peux pas vraiment dire, je m'en sert pas la nuit)
Forum: Nouveaux Sujet: Will I am
Mimiste
Posté: 20 Jan 2012, 21:57
Réponses: 10 Vus: 339
Salut bienvenue !
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Enceinte bose ou autre ??
Mimiste
Posté: 19 Jan 2012, 10:23
Réponses: 10 Vus: 2727
Ouai t'arrivera a rien juste en changeant les haut parleur, sur le bose (A5 ou A3 peu importe) tous les HP sont relié à un ampli, alors que sur l'install normale, il n'y a que le sub dans le coffre qui a un ampli... Donc a part ajouter un ampli et refaire tout le câblage...
Forum: Problèmes Extérieur Sujet: Changement de PC
Mimiste
Posté: 18 Jan 2012, 17:04
Réponses: 21 Vus: 1390
Ouai juste le capot à remplacer (pas les phares ou je sais pas quoi d'autre ils sont identique sur une S3 ou une A3)
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Calandre facelift sur modèle 2006
Mimiste
Posté: 18 Jan 2012, 09:17
Réponses: 6 Vus: 431
Non même pas, c'est pas du tout les même, ni les même fixations etc...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Calandre facelift sur modèle 2006
Mimiste
Posté: 17 Jan 2012, 19:06
Réponses: 6 Vus: 431
Facelift sur 2006 non ça ne passera pas du tout
Forum: Nouveaux Sujet: Presentation
Mimiste
Posté: 17 Jan 2012, 11:55
Réponses: 21 Vus: 871
Salut bienvenue ! Section esthétique extérieure !
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant