Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 14:32

Heures au format UTC + 1 heure


Mimiste - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Nouveaux   Sujet: Presentation bunn

 Sujet du message: Re: Presentation bunn
Posté: 20 Fév 2012, 17:38 

Réponses: 8
Vus: 296


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Becquet S-line

 Sujet du message: Re: Becquet S-line
Posté: 20 Fév 2012, 14:41 

Réponses: 1203
Vus: 134140


on dirait un d'origine avec les pattes de fixation

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Help AMPOULES BLANCHE

 Sujet du message: Re: Help AMPOULES BLANCHE
Posté: 18 Fév 2012, 15:04 

Réponses: 13
Vus: 4122


les xtrem power vision eclairent super bien, mais pas blanc du tout c'est jaune, enfin couleur classique des ampoules quoi

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Becquet S-line

 Sujet du message: Re: Becquet S-line
Posté: 17 Fév 2012, 22:42 

Réponses: 1203
Vus: 134140


J'ai pris aussi celui la, du site anglais, avec l'arrivée des beau jour la peinture a cloqué aussi, j'ai du le faire repeindre donc bon, les truc en fibre de verre c’était la première et la dernière fois

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Antibrouillard

 Sujet du message: Re: Antibrouillard
Posté: 08 Fév 2012, 12:09 

Réponses: 50
Vus: 11521


S3 / S-Line c'est du H11, donc le premier
Le H7 c'est pour le pare choc normal

 Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: Nouvelle AUDI A3 8V 2012

 Sujet du message: Re: New A3
Posté: 06 Fév 2012, 09:54 

Réponses: 491
Vus: 66615


J'aimerai que ce soit la même coupe que celle en rouge sur le dessin, mais vu la photo de la noire au dessus c'est mal barré :(

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: besoin de conseil avant modif single calandre ou facelift ?

Posté: 03 Fév 2012, 20:51 

Réponses: 12
Vus: 3943


ouai, pour des images

le s-line
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... S-Line.jpg

le S3
http://www.rsiauto.fr/images/AUDI/S3-(2006)/S3-(2006)-1.jpg

Les deux vont sur A3 avant 2008 ce ne sont pas des facelift

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: besoin de conseil avant modif single calandre ou facelift ?

Posté: 03 Fév 2012, 20:33 

Réponses: 12
Vus: 3943


moi, si j'avais dut changer de pare choc, je pense que je serai passer direct à un S3 ou S-Line

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: besoin de conseil avant modif single calandre ou facelift ?

Posté: 03 Fév 2012, 20:23 

Réponses: 12
Vus: 3943


Hé oui +1 encore, passer en facelift c'est du taff et bien d'autres pièces à changer !

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau parmis vous (Nimois) ^^

Posté: 02 Fév 2012, 23:51 

Réponses: 9
Vus: 304


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Nouveaux   Sujet: bonjour à tous :)

 Sujet du message: Re: bonjour à tous :)
Posté: 01 Fév 2012, 16:04 

Réponses: 7
Vus: 293


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Help AMPOULES BLANCHE

 Sujet du message: Re: Help AMPOULES BLANCHE
Posté: 01 Fév 2012, 14:26 

Réponses: 13
Vus: 4122


les diamond vision c'est bien blanc, et ça éclaire plutôt pas mal, mais t'en trouvera pas en France, c'est pas homologué (après si ça te gêne pas tu peux y aller) les bluevision c'est bien blanc, y a un reflet bleuté dans le phare (on aime ou pas) et ça éclaire un peu moins bien que les diamond visi...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problèmes Feux à LEDs

 Sujet du message: Re: Problèmes Feux à LEDs
Posté: 30 Jan 2012, 22:38 

Réponses: 4
Vus: 586


c'est possible pour les veilleuses, mode amerique du nord un truc comme ça, je sais qu'il y a un tuto sur le forum

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Help AMPOULES BLANCHE

 Sujet du message: Re: Help AMPOULES BLANCHE
Posté: 30 Jan 2012, 17:28 

Réponses: 13
Vus: 4122


Pour l’intérieur, veilleuses et plaques tu peux prendre des LED c'est suffisant

Pour l’éclairage, reste en halogène, avec les LED ça éclairera rien du tout
Perso en anti brouillard j'ai mis des mtec cosmos blue, acheté chez bluecar aussi

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Récompenses de Membres (Concours)

Posté: 29 Jan 2012, 21:35 

Réponses: 59
Vus: 17553


:idea: Il a l'air écrasé un peu non ?

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Toutes les références PC arrières et spoilers, toute année.

Posté: 27 Jan 2012, 09:37 

Réponses: 94
Vus: 22086


Oui tu peux l'adapter sans problème le S-Line, pour le S3 prend celui de facelift car comme tu doit le savoir, la sportback S3 n'existe qu'en facelift ;)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Passage pare-choc 2007 en facelift

Posté: 26 Jan 2012, 19:47 

Réponses: 125
Vus: 41571


Le résultat change pas grand chose mais sans répétiteurs latéraux tu sera embêté au CT donc bon...

 Forum: Suggestions & Modifications du Forum   Sujet: Récompenses de Membres (Concours)

Posté: 26 Jan 2012, 10:44 

Réponses: 59
Vus: 17553


Bonne idée tout ça je trouve, et c'est vrai que la photo je la vois jamais car j'ai mis en favoris directement la page du forum avec les derniers messages non lu et pas le portail du coup c'est toujours pratique d'avoir un hall of fame :D

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: éclairage feux avant

 Sujet du message: Re: éclairage feux avant
Posté: 23 Jan 2012, 14:56 

Réponses: 2
Vus: 354


Les phares c'est du H7

Dans mes antibrouillard que j'utilise en feux de jours, j'ai mis des MTEC cosmos blue, et c'est bien blanc c'est parfait (après la puissance je peux pas vraiment dire, je m'en sert pas la nuit)

 Forum: Nouveaux   Sujet: Will I am

 Sujet du message: Re: Will I am
Posté: 20 Jan 2012, 21:57 

Réponses: 10
Vus: 339


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Enceinte bose ou autre ??

 Sujet du message: Re: Enceinte bose ou autre ??
Posté: 19 Jan 2012, 10:23 

Réponses: 10
Vus: 2727


Ouai t'arrivera a rien juste en changeant les haut parleur, sur le bose (A5 ou A3 peu importe) tous les HP sont relié à un ampli, alors que sur l'install normale, il n'y a que le sub dans le coffre qui a un ampli... Donc a part ajouter un ampli et refaire tout le câblage...

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: Changement de PC

 Sujet du message: Re: Changement de PC
Posté: 18 Jan 2012, 17:04 

Réponses: 21
Vus: 1390


Ouai juste le capot à remplacer (pas les phares ou je sais pas quoi d'autre ils sont identique sur une S3 ou une A3)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Calandre facelift sur modèle 2006

Posté: 18 Jan 2012, 09:17 

Réponses: 6
Vus: 431


Non même pas, c'est pas du tout les même, ni les même fixations etc...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Calandre facelift sur modèle 2006

Posté: 17 Jan 2012, 19:06 

Réponses: 6
Vus: 431


Facelift sur 2006 non ça ne passera pas du tout

 Forum: Nouveaux   Sujet: Presentation

 Sujet du message: Re: Presentation
Posté: 17 Jan 2012, 11:55 

Réponses: 21
Vus: 871


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

Section esthétique extérieure !
Trier par:  
Page 9 sur 57 [ 1415 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.037s | 13 Queries | GZIP : Off ]