Auteur
Message
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Ampoule H7 à Led
Mimiste
Posté: 15 Mai 2012, 13:29
Réponses: 45 Vus: 8883
c'est ça, t'a des cases a cocher pour tous les types d'ampoule séparement
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Ampoule H7 à Led
Mimiste
Posté: 15 Mai 2012, 11:53
Réponses: 45 Vus: 8883
Dans centrale elec (module 09) Tu vas au byte 18 et tu décoche "Cold Diagnosis front fog light active"
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Ampoule H7 à Led
Mimiste
Posté: 15 Mai 2012, 10:46
Réponses: 45 Vus: 8883
Ouai c'est possible mais bon, c'est nul c'est utile comme fonctionnalité Non perso j'ai mis des MTEC 6000K, ça rend pareil mais en halogène
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Ampoule H7 à Led
Mimiste
Posté: 14 Mai 2012, 18:11
Réponses: 45 Vus: 8883
encore heureux sans ODB Mais bon rendu déjà !
Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet Sujet: Nouvelle AUDI A3 8V 2012
Mimiste
Posté: 11 Mai 2012, 12:26
Réponses: 491 Vus: 66607
Elle a une sortie à droite et à gauche ? Sinon ouai elle est quand même pas mal
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Ampoule H7 à Led
Mimiste
Posté: 10 Mai 2012, 16:53
Réponses: 45 Vus: 8883
y a pas d'anti erreur sur ces ampoules
Forum: Nouveaux Sujet: découverte de ce forum????
Mimiste
Posté: 10 Mai 2012, 16:52
Réponses: 9 Vus: 300
salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Coucou tout le monde
Mimiste
Posté: 06 Mai 2012, 22:12
Réponses: 9 Vus: 368
Salut bienvenue !
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Boitier mp3 / usb sd
Mimiste
Posté: 02 Mai 2012, 20:47
Réponses: 51 Vus: 8481
un peu, faut passer une prise USB quoi dans sa largeur. Mais c'est un double fond le cendrier, j'ai pas percé dans la partie qui s’enlève, c'est moins gênant
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Boitier mp3 / usb sd
Mimiste
Posté: 02 Mai 2012, 19:51
Réponses: 51 Vus: 8481
C'est un concert simple din avec CD (pas celui avec le cassette mais ça doit marcher aussi je pense que les entrées sont les mêmes derrière) Le gateway est accroché derrière le poste, caché quoi L'iphone c'est un 4S J'ai mis le micro dans le plafonnier mais j'ai pu le faire passer sans démonter les ...
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Boitier mp3 / usb sd
Mimiste
Posté: 02 Mai 2012, 18:34
Réponses: 51 Vus: 8481
Le câble ouai il sert a recharger pendant que tu lis la musique ou téléphone avec, je l'ai pas pris. Par contre avec le bluetooth je suis pas arrivé à lire de la musique avec l'iPhone par contre avec un nokia ça marche, peut être une limitation du bluetooth de l'iPhone j'en sais rien. En fait ça m’i...
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Reprogrammation] Topic Général
Mimiste
Posté: 27 Avr 2012, 15:15
Réponses: 2242 Vus: 182361
C'est pas évident de savoir si un problème mécanique fait suite à la reprog... Par exemple le turbo lâche ? mais n'aurai t'il pas lâché quand même si la voiture était resté d'origine ? Difficile de répondre à mon avis !
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: bonjour je rencontre un perte de puissance et de couple
Mimiste
Posté: 22 Avr 2012, 18:52
Réponses: 21 Vus: 25168
ben non, c'est que des hypothèses, comme je t'ai dis, le seul moyen de savoir l'erreur qui a déclenché le safe mode c'est de passer au vag-com
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: bonjour je rencontre un perte de puissance et de couple
Mimiste
Posté: 20 Avr 2012, 10:00
Réponses: 21 Vus: 25168
Elle ce met en mode safe et coupe le turbo, pour savoir pourquoi elle ce met en mode safe le seul moyen c'est un passage au vag-com pour voir les erreur qui ont du s'enregistrer
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Plus de puissance
Mimiste
Posté: 19 Avr 2012, 19:21
Réponses: 296 Vus: 94397
D'accord merci
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Plus de puissance
Mimiste
Posté: 18 Avr 2012, 18:10
Réponses: 296 Vus: 94397
Il m'a refait le coup aujourd'hui, par contre j'avais une petite question du coup, en passant en safe, je continuais quand même a entendre l’espèce de sifflement qui ressemble a une chouette même avec le moteur au ralenti, c'est normal ? En safe mode, le turbo est pas sensé être coupé ? Ou le bruit ...
Forum: Nouveaux Sujet: Hello
Mimiste
Posté: 15 Avr 2012, 12:55
Réponses: 8 Vus: 338
Salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Opela les A3istes
Mimiste
Posté: 03 Avr 2012, 22:33
Réponses: 9 Vus: 459
salut bienvenue !
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau Audiste parmis vous
Mimiste
Posté: 03 Avr 2012, 22:33
Réponses: 9 Vus: 336
salut bienvenue !
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Boitier mp3 / usb sd
Mimiste
Posté: 02 Avr 2012, 22:23
Réponses: 51 Vus: 8481
C'est uniquement sur l'ODB que ça peut s'afficher, dans la partie haute réservée à l'autoradio
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Boitier mp3 / usb sd
Mimiste
Posté: 02 Avr 2012, 21:36
Réponses: 51 Vus: 8481
En fait t'a un bouton pour aller au répertoire suivant, et au répertoire précédent donc a partir de ces deux boutons tu va dans le répertoire que tu veux. C'est juste que tu peux avoir 4 touches pour accéder rapidement aux 4 premiers répertoires Le gateway de ton lien là oui tu peux avoir les titres...
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Boitier mp3 / usb sd
Mimiste
Posté: 02 Avr 2012, 19:59
Réponses: 51 Vus: 8481
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Boitier mp3 / usb sd
Mimiste
Posté: 01 Avr 2012, 23:04
Réponses: 51 Vus: 8481
Non y en a un c'est un xcarlink, l'autre sans marque quoi Après moi je préfère les Dension justement car il n'y a pas cette limitation avec le nom des répertoires, pas besoin d'avoir des répertoire CD001 etc... Tout est géré automatiquement et pas limité à 6 repertoires
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Liaison entre l'ODB et un nouveau commodo + VIDEO
Mimiste
Posté: 01 Avr 2012, 21:40
Réponses: 63 Vus: 6324
Ha oui tu n'a pas les boutons sur la commande d'essuie glace, vraiment bizzare T'est sencé avoir ça comme commodo d'essuie glace http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2012/02/17/2012_02_17_17_33_32_Commodo.jpg Avec sur le coté les 2 boutons pour naviguer dans l'ODB et en dessous le bouton reset
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Liaison entre l'ODB et un nouveau commodo + VIDEO
Mimiste
Posté: 01 Avr 2012, 19:37
Réponses: 63 Vus: 6324
Ben l'ODB c'est l'écran que t'a entre les compteurs Les voitures qui n'ont pas d'ODB ont des voyant à la place Le petit 1 c'est le mode, la il t'affiche les valeurs de ton trajet en cours Le mode 2 c'est les valeurs cumulées (vitesse moyenne, conso etc..) de tous tes trajets jusqu’à ce que tu fasse ...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant