Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 13:11

Heures au format UTC + 1 heure


Mimiste - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Ampoule H7 à Led

 Sujet du message: Re: Ampoule H7 à Led
Posté: 15 Mai 2012, 13:29 

Réponses: 45
Vus: 8883


c'est ça, t'a des cases a cocher pour tous les types d'ampoule séparement

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Ampoule H7 à Led

 Sujet du message: Ampoule H7 à Led
Posté: 15 Mai 2012, 11:53 

Réponses: 45
Vus: 8883


Dans centrale elec (module 09)

Tu vas au byte 18 et tu décoche "Cold Diagnosis front fog light active"

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Ampoule H7 à Led

 Sujet du message: Re: Ampoule H7 à Led
Posté: 15 Mai 2012, 10:46 

Réponses: 45
Vus: 8883


Ouai c'est possible mais bon, c'est nul c'est utile comme fonctionnalité

Non perso j'ai mis des MTEC 6000K, ça rend pareil mais en halogène

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Ampoule H7 à Led

 Sujet du message: Re: Ampoule H7 à Led
Posté: 14 Mai 2012, 18:11 

Réponses: 45
Vus: 8883


encore heureux sans ODB :D

Mais bon rendu déjà !

 Forum: Actualités Audi ! Dans la Presse et sur Internet   Sujet: Nouvelle AUDI A3 8V 2012

 Sujet du message: New A3 8V 2012
Posté: 11 Mai 2012, 12:26 

Réponses: 491
Vus: 66607


Elle a une sortie à droite et à gauche ?
Sinon ouai elle est quand même pas mal

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Ampoule H7 à Led

 Sujet du message: Re: Ampoule H7 à Led
Posté: 10 Mai 2012, 16:53 

Réponses: 45
Vus: 8883


y a pas d'anti erreur sur ces ampoules

 Forum: Nouveaux   Sujet: découverte de ce forum????

 Sujet du message: Re: découverte de ce forum????
Posté: 10 Mai 2012, 16:52 

Réponses: 9
Vus: 300


salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Coucou tout le monde

 Sujet du message: Re: Coucou tout le monde
Posté: 06 Mai 2012, 22:12 

Réponses: 9
Vus: 368


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Boitier mp3 / usb sd

 Sujet du message: Re: Boitier mp3 / usb sd
Posté: 02 Mai 2012, 20:47 

Réponses: 51
Vus: 8481


un peu, faut passer une prise USB quoi dans sa largeur. Mais c'est un double fond le cendrier, j'ai pas percé dans la partie qui s’enlève, c'est moins gênant

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Boitier mp3 / usb sd

 Sujet du message: Re: Boitier mp3 / usb sd
Posté: 02 Mai 2012, 19:51 

Réponses: 51
Vus: 8481


C'est un concert simple din avec CD (pas celui avec le cassette mais ça doit marcher aussi je pense que les entrées sont les mêmes derrière) Le gateway est accroché derrière le poste, caché quoi L'iphone c'est un 4S J'ai mis le micro dans le plafonnier mais j'ai pu le faire passer sans démonter les ...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Boitier mp3 / usb sd

 Sujet du message: Re: Boitier mp3 / usb sd
Posté: 02 Mai 2012, 18:34 

Réponses: 51
Vus: 8481


Le câble ouai il sert a recharger pendant que tu lis la musique ou téléphone avec, je l'ai pas pris. Par contre avec le bluetooth je suis pas arrivé à lire de la musique avec l'iPhone par contre avec un nokia ça marche, peut être une limitation du bluetooth de l'iPhone j'en sais rien. En fait ça m’i...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Reprogrammation] Topic Général

Posté: 27 Avr 2012, 15:15 

Réponses: 2242
Vus: 182361


C'est pas évident de savoir si un problème mécanique fait suite à la reprog... Par exemple le turbo lâche ? mais n'aurai t'il pas lâché quand même si la voiture était resté d'origine ? Difficile de répondre à mon avis !

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: bonjour je rencontre un perte de puissance et de couple

Posté: 22 Avr 2012, 18:52 

Réponses: 21
Vus: 25168


ben non, c'est que des hypothèses, comme je t'ai dis, le seul moyen de savoir l'erreur qui a déclenché le safe mode c'est de passer au vag-com

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: bonjour je rencontre un perte de puissance et de couple

Posté: 20 Avr 2012, 10:00 

Réponses: 21
Vus: 25168


Elle ce met en mode safe et coupe le turbo, pour savoir pourquoi elle ce met en mode safe le seul moyen c'est un passage au vag-com pour voir les erreur qui ont du s'enregistrer

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Plus de puissance

 Sujet du message: Re: Plus de puissance
Posté: 19 Avr 2012, 19:21 

Réponses: 296
Vus: 94397


D'accord merci ;)

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Plus de puissance

 Sujet du message: Re: Plus de puissance
Posté: 18 Avr 2012, 18:10 

Réponses: 296
Vus: 94397


Il m'a refait le coup aujourd'hui, par contre j'avais une petite question du coup, en passant en safe, je continuais quand même a entendre l’espèce de sifflement qui ressemble a une chouette même avec le moteur au ralenti, c'est normal ? En safe mode, le turbo est pas sensé être coupé ? Ou le bruit ...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Hello

 Sujet du message: Hello
Posté: 15 Avr 2012, 12:55 

Réponses: 8
Vus: 338


Salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Opela les A3istes

 Sujet du message: Re: Opela les A3istes
Posté: 03 Avr 2012, 22:33 

Réponses: 9
Vus: 459


salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau Audiste parmis vous

 Sujet du message: Re: Nouveau Audiste parmis vous
Posté: 03 Avr 2012, 22:33 

Réponses: 9
Vus: 336


salut bienvenue ! :hello: :soleil:

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Boitier mp3 / usb sd

 Sujet du message: Re: Boitier mp3 / usb sd
Posté: 02 Avr 2012, 22:23 

Réponses: 51
Vus: 8481


C'est uniquement sur l'ODB que ça peut s'afficher, dans la partie haute réservée à l'autoradio

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Boitier mp3 / usb sd

 Sujet du message: Re: Boitier mp3 / usb sd
Posté: 02 Avr 2012, 21:36 

Réponses: 51
Vus: 8481


En fait t'a un bouton pour aller au répertoire suivant, et au répertoire précédent donc a partir de ces deux boutons tu va dans le répertoire que tu veux. C'est juste que tu peux avoir 4 touches pour accéder rapidement aux 4 premiers répertoires Le gateway de ton lien là oui tu peux avoir les titres...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Boitier mp3 / usb sd

 Sujet du message: Re: Boitier mp3 / usb sd
Posté: 02 Avr 2012, 19:59 

Réponses: 51
Vus: 8481


Oui j'ai celui ci
http://www.carnlink.com/dension-gateway ... 4,GBAU.cfm

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Boitier mp3 / usb sd

 Sujet du message: Re: Boitier mp3 / usb sd
Posté: 01 Avr 2012, 23:04 

Réponses: 51
Vus: 8481


Non y en a un c'est un xcarlink, l'autre sans marque quoi

Après moi je préfère les Dension justement car il n'y a pas cette limitation avec le nom des répertoires, pas besoin d'avoir des répertoire CD001 etc... Tout est géré automatiquement et pas limité à 6 repertoires

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Liaison entre l'ODB et un nouveau commodo + VIDEO

 Sujet du message: Re: ODB ou pas ODB ?!
Posté: 01 Avr 2012, 21:40 

Réponses: 63
Vus: 6324


Ha oui tu n'a pas les boutons sur la commande d'essuie glace, vraiment bizzare T'est sencé avoir ça comme commodo d'essuie glace http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2012/02/17/2012_02_17_17_33_32_Commodo.jpg Avec sur le coté les 2 boutons pour naviguer dans l'ODB et en dessous le bouton reset

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Liaison entre l'ODB et un nouveau commodo + VIDEO

 Sujet du message: Re: ODB ou pas ODB ?!
Posté: 01 Avr 2012, 19:37 

Réponses: 63
Vus: 6324


Ben l'ODB c'est l'écran que t'a entre les compteurs Les voitures qui n'ont pas d'ODB ont des voyant à la place Le petit 1 c'est le mode, la il t'affiche les valeurs de ton trajet en cours Le mode 2 c'est les valeurs cumulées (vitesse moyenne, conso etc..) de tous tes trajets jusqu’à ce que tu fasse ...
Trier par:  
Page 6 sur 57 [ 1415 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.730s | 16 Queries | GZIP : Off ]