Auteur
Message
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Bravis] A3 1.8 TFSI Sline
maximus
Posté: 30 Jan 2016, 12:12
Réponses: 2179 Vus: 100819
Haaaa sa y est maintenant tu joue dans la cours des grands
Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue
maximus
Posté: 30 Jan 2016, 10:49
Réponses: 4735 Vus: 30536
C'est très propre et super tendu franchement pour des non connaisseur sa fait parfaitement OEM Elle envoi Severe ta Didi avec ce regard :
Forum: Inclassables Sujet: Consommation des A3 essence
maximus
Posté: 27 Jan 2016, 11:35
Réponses: 36 Vus: 19433
Étrange que votre consommation soit de 40L au démarrage moi mon ancienne golf r32 sa tablé à du 20L et ensuite apres 10km j'étais à 12-14L en une fois chaude sur route secondaire j'étais à 11L. Apres en plein centre ville et bouchon là oui je tablé à du 18L. Certe c'est une citerne le 3.2 mais moi j...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Voyant direction électromécanique toujours allumé
maximus
Posté: 26 Jan 2016, 23:33
Réponses: 42 Vus: 6947
Sale quand même cette histoire je trouve sa aberrant qu'il n'arrive pas à reanitialiser le compteur et qu'aucune prise en charge partiel ne soit accepter surtout avec seulement 5 années de fonctionnement. Effectivement je veux pas te blazer mais pour la revente sa va être dur de faire avaler sa un f...
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [bluenitro]2.0 TFSI 265Ch jaune imola FULL [Vendue]
maximus
Posté: 26 Jan 2016, 22:27
Réponses: 480 Vus: 30212
Magnifique j'aime trop ce jaune déjà sur les 8L il me faisait bavé alors là sur une 8P... Les options de malades elle est full a par les recaro dommage Belle trouvaille
Forum: Garages des A3 3.2 V6 Sujet: [virgildu68] Mein 3.2 V6 de 2004
maximus
Posté: 26 Jan 2016, 15:02
Réponses: 50 Vus: 6016
Salut un nouveau passionné Très sympa cette 3.2 v6 Qui dit passage double d'un dit RNS-E Il faut lui mettre une jolie face avant de facelift et la sa va être mortel
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [ThomasV] 1.6 TDI CR 105Ch Business Line - 2013
maximus
Posté: 26 Jan 2016, 14:36
Réponses: 7 Vus: 961
Comme cela a déjà été dit précédamment une présentation mieux détailler serait sympa Au moins un descriptif de tes options et surtout de jolies photos
Forum: Garages des A3 3.2 V6 Sujet: [Dugaz02] 3.2 V6 Sportback - 2007 Facelift
maximus
Posté: 26 Jan 2016, 14:28
Réponses: 132 Vus: 10215
Nickel se passage en facelift en plus sur un 3.2 v6 le kiff il y a du taff mais sa en valait la peine Le jour de la revente il y aura moyen de se faire une jolie petite plus value
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [madak] MK6 GTI stage2 spécial 3xxch Carto fini !
maximus
Posté: 25 Jan 2016, 01:49
Réponses: 234 Vus: 26815
Fort sympathique la housse de clef j'aimerai bien trouver la même en version S Line
Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch Sujet: [Etienne_1178] AUDI A3 8V Sportback 2.0 TDi 150 - VENDUE !!!
maximus
Posté: 24 Jan 2016, 23:28
Réponses: 749 Vus: 10126
pour cette calandre j'adhère un max!
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [manuboy] 1.9 TDI, filetés AP-A8 star, shoot p11
maximus
Posté: 24 Jan 2016, 22:57
Réponses: 264 Vus: 1878
Super sympa ta Didi! Franchement c'est nickel rien à dire Ah quand on souhaite rabaisser l'auto c'est pour rouler bas sinon autant laisser les suspensions d'origine moi je kiff Pour les jantes je verrais bien un paire de RS4 b8 en flanc tandu sa serait top
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Dju] A6 Avant 3.0 V6 Nardo Grey [VENDUE]
maximus
Posté: 24 Jan 2016, 22:43
Réponses: 3793 Vus: 176592
C'est vrai qu'elle n'était pas commun cette couleur franchement elle était jolie fracture de la rétine Apres l'a6 ce n'est pas comparable sa fait vraiment un baquebot mais j'adore avec de belle jante et pausé c'est splendide il a de bon goût de Dju
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Défauts permanents au Vag-Com
maximus
Posté: 24 Jan 2016, 22:35
Réponses: 20 Vus: 3201
Sa sent le carton de pizza par ici C'etais bien encrasser la vache sa n'a plus rien avoir j'espère aussi pour toi que le voyant disparaîtra
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau membre
maximus
Posté: 23 Jan 2016, 22:43
Réponses: 5 Vus: 291
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
maximus
Posté: 23 Jan 2016, 01:41
Réponses: 4272 Vus: 38156
Mais C'est carrément sa Guigui il va remettre du cash dans une single fram alors que au bou du compte il aurait pu s'acheter une facelift s Line direct mais après comme diront certain c'est le plaisir...
Forum: Inclassables Sujet: Et voila 300 000Km!
maximus
Posté: 22 Jan 2016, 19:46
Réponses: 15 Vus: 12127
Moi je ne suis pas tant surpris par ce kilométrage car mon ex 1,9 tdi 130 avait plus de 300 000km quand je l'avais acheter et je l'ai revendu à 345 000km et elle roule toujours. @ Lo : pourquoi que tu trouve que c'est beau ? J'ai déjà vu des A6 en 2.0 tdi 140 avec 400 000km et des 1,9 tdi avec plus ...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Changement de l'alternateur, prix excessif ?
maximus
Posté: 22 Jan 2016, 19:21
Réponses: 9 Vus: 5508
Oui sa me paraît énorme aussi je crois qu'ils essai de la mettre profond As-tu regardé sur Osca** avec ta carte grise tu sera fixé
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: Les perles de "Leboncoin", section Auto !
maximus
Posté: 22 Jan 2016, 10:12
Réponses: 799 Vus: 92964
Un champion lui il a jamais eu aucun problème avec sa voiture mais en ce qui concerne le bescherelle il doit y être allergique ou surement un tromatisme durant l'enfance...
Forum: Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI Sujet: A3 S-Line 1.8 TFSI Blanc Glacier (Vendu)
maximus
Posté: 21 Jan 2016, 23:54
Réponses: 1652 Vus: 17452
Tu as les jantes que je rêverais de posséder veinard c'est juste une merveille ton A3
Forum: Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI Sujet: A3 S-Line 1.8 TFSI Blanc Glacier (Vendu)
maximus
Posté: 21 Jan 2016, 23:16
Réponses: 1652 Vus: 17452
Monstrueuse cette didi
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [Dju] A6 Avant 3.0 V6 Nardo Grey [VENDUE]
maximus
Posté: 21 Jan 2016, 23:12
Réponses: 3793 Vus: 176592
On sent direct que le type n'est pas là pour rigoler cette A6 va prendre de la valeurs et bientôt devenir collector Non sincèrement c'est sympa et sa fait pas jacky
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue
maximus
Posté: 21 Jan 2016, 20:33
Réponses: 4272 Vus: 38156
Mdr il y a en in ici qui perd pas le nOrd :ptdr: sacrée Dju!!! Dégoûter pour toi tu as vendu ta belle s-line facelift pour repartir sur une ancienne version mais bon ce n'est que partit remise l'ami :wink: Après si tu veux la garder pas très longtemps pourquoi ne pas partir sur une 8L en tdi 130cv c...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!
maximus
Posté: 21 Jan 2016, 12:34
Réponses: 778 Vus: 4309
Tout sa pour se faire flasher au photomaton traquille sacré filou ce JM
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009
maximus
Posté: 20 Jan 2016, 22:24
Réponses: 618 Vus: 26979
Carrément elle donne bien envie si elle avait tomber quand je rechercher une A3 j'aurais surment craqué.
Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤
maximus
Posté: 20 Jan 2016, 22:14
Réponses: 5064 Vus: 34906
Classe tes photos Vinc en mode underground Il manque juste un spot ainsi qu'un fish-eyes sa dégommerai
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant