Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 20:17

Heures au format UTC + 1 heure


maximus - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Bravis] A3 1.8 TFSI Sline

Posté: 30 Jan 2016, 12:12 

Réponses: 2179
Vus: 100819


Haaaa sa y est maintenant tu joue dans la cours des grands 8) + 1

 Forum: Garages des A3 1.6/2.0 FSI   Sujet: [TLImpala] - SBK 2l FSI 150 Ambition Luxe - Vendue

Posté: 30 Jan 2016, 10:49 

Réponses: 4735
Vus: 30536


:bravo: C'est très propre et super tendu franchement pour des non connaisseur sa fait parfaitement OEM :wink:

Elle envoi Severe ta Didi avec ce regard : :soleil:

 Forum: Inclassables   Sujet: Consommation des A3 essence

 Sujet du message: Re: Consommation des A3 essence
Posté: 27 Jan 2016, 11:35 

Réponses: 36
Vus: 19433


Étrange que votre consommation soit de 40L au démarrage moi mon ancienne golf r32 sa tablé à du 20L et ensuite apres 10km j'étais à 12-14L en une fois chaude sur route secondaire j'étais à 11L. Apres en plein centre ville et bouchon là oui je tablé à du 18L. Certe c'est une citerne le 3.2 mais moi j...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Voyant direction électromécanique toujours allumé

Posté: 26 Jan 2016, 23:33 

Réponses: 42
Vus: 6947


Sale quand même cette histoire je trouve sa aberrant qu'il n'arrive pas à reanitialiser le compteur et qu'aucune prise en charge partiel ne soit accepter surtout avec seulement 5 années de fonctionnement. Effectivement je veux pas te blazer mais pour la revente sa va être dur de faire avaler sa un f...

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [bluenitro]2.0 TFSI 265Ch jaune imola FULL [Vendue]

Posté: 26 Jan 2016, 22:27 

Réponses: 480
Vus: 30212


Magnifique j'aime trop ce jaune déjà sur les 8L il me faisait bavé alors là sur une 8P... :love: :prier:

Les options de malades elle est full a par les recaro dommage :mrgreen:

Belle trouvaille + 1

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [virgildu68] Mein 3.2 V6 de 2004

Posté: 26 Jan 2016, 15:02 

Réponses: 50
Vus: 6016


Salut un nouveau passionné :hello:

Très sympa cette 3.2 v6 + 1

Qui dit passage double d'un dit RNS-E :mrgreen:

Il faut lui mettre une jolie face avant de facelift et la sa va être mortel :wink:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [ThomasV] 1.6 TDI CR 105Ch Business Line - 2013

Posté: 26 Jan 2016, 14:36 

Réponses: 7
Vus: 961


:mb:

Comme cela a déjà été dit précédamment une présentation mieux détailler serait sympa

Au moins un descriptif de tes options et surtout de jolies photos :wink:

 Forum: Garages des A3 3.2 V6   Sujet: [Dugaz02] 3.2 V6 Sportback - 2007 Facelift

Posté: 26 Jan 2016, 14:28 

Réponses: 132
Vus: 10215


Nickel se passage en facelift en plus sur un 3.2 v6 le kiff :soleil: + 1

:bravo: il y a du taff mais sa en valait la peine :love:

Le jour de la revente il y aura moyen de se faire une jolie petite plus value :mrgreen:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [madak] MK6 GTI stage2 spécial 3xxch Carto fini !

Posté: 25 Jan 2016, 01:49 

Réponses: 234
Vus: 26815


Fort sympathique la housse de clef j'aimerai bien trouver la même en version S Line

 Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch   Sujet: [Etienne_1178] AUDI A3 8V Sportback 2.0 TDi 150 - VENDUE !!!

Posté: 24 Jan 2016, 23:28 

Réponses: 749
Vus: 10126


:bravo: + 1 pour cette calandre j'adhère un max!

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [manuboy] 1.9 TDI, filetés AP-A8 star, shoot p11

Posté: 24 Jan 2016, 22:57 

Réponses: 264
Vus: 1878


Super sympa ta Didi! Franchement c'est nickel rien à dire + 1 :bravo:

Ah quand on souhaite rabaisser l'auto c'est pour rouler bas sinon autant laisser les suspensions d'origine moi je kiff 8)
Pour les jantes je verrais bien un paire de RS4 b8 en flanc tandu sa serait top :hop:

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Dju] A6 Avant 3.0 V6 Nardo Grey [VENDUE]

Posté: 24 Jan 2016, 22:43 

Réponses: 3793
Vus: 176592


C'est vrai qu'elle n'était pas commun cette couleur franchement elle était jolie fracture de la rétine 8)

Apres l'a6 ce n'est pas comparable sa fait vraiment un baquebot mais j'adore avec de belle jante et pausé c'est splendide il a de bon goût de Dju + 1 :mrgreen:

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Défauts permanents au Vag-Com

Posté: 24 Jan 2016, 22:35 

Réponses: 20
Vus: 3201


Sa sent le carton de pizza par ici :mrgreen:

C'etais bien encrasser la vache sa n'a plus rien avoir j'espère aussi pour toi que le voyant disparaîtra :wink:

 Forum: Nouveaux   Sujet: Nouveau membre

 Sujet du message: Re: Nouveau membre
Posté: 23 Jan 2016, 22:43 

Réponses: 5
Vus: 291


:welcome2:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 23 Jan 2016, 01:41 

Réponses: 4272
Vus: 38156


Mais C'est carrément sa Guigui il va remettre du cash dans une single fram alors que au bou du compte il aurait pu s'acheter une facelift s Line direct :heu: mais après comme diront certain c'est le plaisir... :mrgreen:

 Forum: Inclassables   Sujet: Et voila 300 000Km!

 Sujet du message: Re: Et voila 300 000Km!
Posté: 22 Jan 2016, 19:46 

Réponses: 15
Vus: 12127


Moi je ne suis pas tant surpris par ce kilométrage car mon ex 1,9 tdi 130 avait plus de 300 000km quand je l'avais acheter et je l'ai revendu à 345 000km et elle roule toujours. @ Lo : pourquoi que tu trouve que c'est beau ? J'ai déjà vu des A6 en 2.0 tdi 140 avec 400 000km et des 1,9 tdi avec plus ...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Changement de l'alternateur, prix excessif ?

Posté: 22 Jan 2016, 19:21 

Réponses: 9
Vus: 5508


Oui sa me paraît énorme aussi je crois qu'ils essai de la mettre profond cyp

As-tu regardé sur Osca** avec ta carte grise tu sera fixé :wink:

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: Les perles de "Leboncoin", section Auto !

Posté: 22 Jan 2016, 10:12 

Réponses: 799
Vus: 92964


Un champion lui il a jamais eu aucun problème avec sa voiture mais en ce qui concerne le bescherelle il doit y être allergique ou surement un tromatisme durant l'enfance...

 Forum: Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI   Sujet: A3 S-Line 1.8 TFSI Blanc Glacier (Vendu)

Posté: 21 Jan 2016, 23:54 

Réponses: 1652
Vus: 17452


Tu as les jantes que je rêverais de posséder veinard c'est juste une merveille ton A3 :love: :prier: + 1

 Forum: Garages des A3 8V 1.8/2.0 TFSI   Sujet: A3 S-Line 1.8 TFSI Blanc Glacier (Vendu)

Posté: 21 Jan 2016, 23:16 

Réponses: 1652
Vus: 17452


Monstrueuse cette didi :love: + 1

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [Dju] A6 Avant 3.0 V6 Nardo Grey [VENDUE]

 Sujet du message: Re: [Dju] Nouveauté p.63
Posté: 21 Jan 2016, 23:12 

Réponses: 3793
Vus: 176592


On sent direct que le type n'est pas là pour rigoler cette A6 va prendre de la valeurs et bientôt devenir collector :mrgreen:

Non sincèrement c'est sympa et sa fait pas jacky + 1

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [lord-of-the-rings] Spbk Ibis 210ch Quattro vendue

Posté: 21 Jan 2016, 20:33 

Réponses: 4272
Vus: 38156


Mdr il y a en in ici qui perd pas le nOrd :ptdr: sacrée Dju!!! Dégoûter pour toi tu as vendu ta belle s-line facelift pour repartir sur une ancienne version mais bon ce n'est que partit remise l'ami :wink: Après si tu veux la garder pas très longtemps pourquoi ne pas partir sur une 8L en tdi 130cv c...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Dedoo] De Retour, a la recherche de la nouvelle!

Posté: 21 Jan 2016, 12:34 

Réponses: 778
Vus: 4309


Tout sa pour se faire flasher au photomaton traquille sacré filou ce JM :ptdr:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [maximus] 2.0 TDI CR 140Ch S-Line - 2009

Posté: 20 Jan 2016, 22:24 

Réponses: 618
Vus: 26979


Carrément elle donne bien envie si elle avait tomber quand je rechercher une A3 j'aurais surment craqué.

 Forum: Garages des A3 1.8/2.0 TFSI   Sujet: [Vince...] Audi A3 1.8 TFSi 216cv ¤ SuperSprint S3 Android ¤

Posté: 20 Jan 2016, 22:14 

Réponses: 5064
Vus: 34906


Classe tes photos Vinc en mode underground :D

Il manque juste un spot ainsi qu'un fish-eyes sa dégommerai :hop:
Trier par:  
Page 6 sur 27 [ 667 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.809s | 16 Queries | GZIP : Off ]