Auteur
Message
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Problème de vibration dans le siege et la boite de vitesse
maxime612001
Posté: 20 Mai 2011, 10:45
Réponses: 8 Vus: 1407
Je suis allé voir un garage ce matin, et apparement ca serait le silent bloc moteur, qui me créé les vibrations dans les pédales , volant , boite etc... Vous en pensez quoi?
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Problème de vibration dans le siege et la boite de vitesse
maxime612001
Posté: 17 Mai 2011, 23:07
Réponses: 8 Vus: 1407
Ah si, juste une chose que je n'ai pas précisé, apparemment quand j'ai changé mes suspensions, ils ne m'ont pas changé les butées de suspension.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Problème de vibration dans le siege et la boite de vitesse
maxime612001
Posté: 17 Mai 2011, 18:11
Réponses: 8 Vus: 1407
Ba en fait mes triangles sont neufs et changé par audi. Après il y a peut être des pièces en liaison avec les triangles ?
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Problème de vibration dans le siege et la boite de vitesse
maxime612001
Posté: 17 Mai 2011, 17:31
Réponses: 8 Vus: 1407
Non du tout l'aiguille ne bouge pas d'un poil. Une autre chose que j'ai remarqué c'est que lorsque je suis sur une route qui penche legerement à droite , je suis obligé de tourner mon volant à 25 degres environ vers la gauche pour aller droit sinon la voiture part tout de suite vers la droite
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Problème de vibration dans le siege et la boite de vitesse
maxime612001
Posté: 16 Mai 2011, 16:45
Réponses: 8 Vus: 1407
Et bien de temps en temps j'ai du mal à passer une vitesse, surtout quand je rétrograde. Mais c'est bizarre que ça fasse ça quand je tourne le volant en étant à grande vitesse.
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Problème de vibration dans le siege et la boite de vitesse
maxime612001
Posté: 15 Mai 2011, 12:06
Réponses: 8 Vus: 1407
Bonjour, je suis possesseur d'une audi a3 attraction 1.9 tdi 90ch de 2001 qui a 150 000km. Depuis quelque semaines j'ai une vibration assez forte dans le siège, les pédales, ma boite de vitesse tremble, et j'ai une vibration légère dans le volant. Cette vibration se produit quand j'accélère et que j...
Forum: Nouveaux Sujet: Présentation
maxime612001
Posté: 15 Mai 2011, 11:54
Réponses: 8 Vus: 288
Bonjour je m'appelle maxime Ce forum a l'air d'être une mine d'informations sur les audi A3 Moi même possédant une audi a3 de 2001 je viens ici pour discuter de cette superbe auto. A bientôt
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant