Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 17 Aoû 2009, 21:25
Réponses: 1374 Vus: 63396
Petite séance photo de titine qui vient de se faire teinter les vitres! :D Les photos sont toutes fraîche de ce soir! http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/17//090817103221431934269883.jpg http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/17//090817103222431934269884.jpg http://nsm02.casimages.com/img/2009/08...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [thomsbob] A3 1.9 TDI 105 ambition bientot en s3
khine
Posté: 26 Juil 2009, 11:35
Réponses: 1104 Vus: 81161
Très belle modifs thom elle rend très bien sur la dernière photos!
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [thomsbob] A3 1.9 TDI 105 ambition bientot en s3
khine
Posté: 24 Juil 2009, 19:53
Réponses: 1104 Vus: 81161
magnum gts a écrit:
c'est pas bo
Commentaire inutile....
J'attend de voir d'autres photos pour me prononcer...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.
khine
Posté: 14 Juin 2009, 18:48
Réponses: 1481 Vus: 225712
Exact on voit en fonction du prix....
Merci a adel de s'occuper de ca!
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.
khine
Posté: 14 Juin 2009, 10:27
Réponses: 1481 Vus: 225712
Intéressé également pour une commande groupée!!
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage Renforcé] SACHS
khine
Posté: 03 Juin 2009, 18:59
Réponses: 117 Vus: 31985
Donc tu préconises quoi?
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage Renforcé] SACHS
khine
Posté: 03 Juin 2009, 18:10
Réponses: 117 Vus: 31985
Avec ta reprog tu es a 460 Nm donc je pense que l'oragnique sera OK!!
Je te tiens au plus vite de mon type de volant moteur je vais la mettre sur le pont!
Merci Rom's
Forum: Modification de Puissance Sujet: [Embrayage Renforcé] SACHS
khine
Posté: 02 Juin 2009, 19:45
Réponses: 117 Vus: 31985
Salut romain,
Mon embrayage commence a faire des siennes donc je vais le change d'ici peu pour un renforcé en vue d'une reprog a venir....
Mon moteur est de type BKD mais quels sont les différences entre l'organique et le métal fritté?
Et le prix pour l'ensemble complet?
Merci
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Consommation d'huile sur TDI 140
khine
Posté: 25 Mai 2009, 23:10
Réponses: 34 Vus: 8662
Pas de souci mec le forum sert a s'entraider avant tout!
Merci pour titine!
Forum: Nouveaux Sujet: nouveau en A3 s line!
khine
Posté: 25 Mai 2009, 21:08
Réponses: 22 Vus: 2388
Belle titine que voila je veux bien le kit sline si tu t'en separes!!
Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres Sujet: [Juin 2009] Audi A3 à la campagne
khine
Posté: 25 Mai 2009, 21:02
Réponses: 20 Vus: 3002
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Consommation d'huile sur TDI 140
khine
Posté: 25 Mai 2009, 20:57
Réponses: 34 Vus: 8662
Ne jeter pas la pierre trop vite les mecs! Seb, sache que tous les tdi consomme de l'huile c'est on va dire "normal" ce sont des gros moteurs.... et si tu regardes sous la voiture, tu verras les durites de l'intercooler derrière le parchoc un peu grasse du a l'huile! Mais cela ne veut pas ...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Problème à l'acceleration
khine
Posté: 19 Mai 2009, 21:01
Réponses: 16 Vus: 2258
Tu avances des infos certes intéressantes mais en te les appropriant enfin pas grave!
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Vanne EGR
khine
Posté: 19 Mai 2009, 20:32
Réponses: 136 Vus: 33262
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Problème à l'acceleration
khine
Posté: 19 Mai 2009, 20:29
Réponses: 16 Vus: 2258
Et te voila pris au piège l'ami "connaisseur"!!!
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: le polish mauvais ou non????
khine
Posté: 17 Mai 2009, 11:50
Réponses: 9 Vus: 2858
Hey salut l'équipe!! Alors pour répondre a ta question, il n'y a aucun souci pour passer du polish chaque semaine car les polish "main" on va dire ne contiennent pas d'abrasif mais des remplisseurs qui au contact de la carrosserie vont réagir chimiquement et ainsi comble les éventuelles mi...
Forum: Problèmes Intérieur Sujet: [Problème] Pédale d'embrayage bruyante
khine
Posté: 14 Mai 2009, 19:58
Réponses: 9 Vus: 2250
Un peu de vaseline et c'est reparti!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 13 Mai 2009, 20:38
Réponses: 1374 Vus: 63396
Impec mec la tite photo j'aime beaucoup!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 12 Mai 2009, 19:16
Réponses: 1374 Vus: 63396
Je la retrouve pu!!
Post la si tu l'as encore!!
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Renseignement] Présence d'huile dans la durite du turbo
khine
Posté: 19 Avr 2009, 22:07
Réponses: 18 Vus: 21907
On dirait que ce bruit de toupi vient de l'interieur non?
Car j'ai le mm souci tous les matin a froid lors de l'acceleration on dirait qu'une toupi se met en route ZZZZIiiiiiiiiiiiiii!!!
C'est très court dans le temps puis une fois chaude terminé!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 03 Avr 2009, 19:02
Réponses: 1374 Vus: 63396
Khine comme a l'habitude un mirroir :) Tu a un site ou un lieu pour acheter de la Clay ??? merci d'avance ;) Merci l'ami!!! Pour la clay, u peux l'acheter chez meguiars y'a plusieurs site qui en vendent! bin on fait aller, je suis pas souvent à la maison beaucoup de taf etc... et quuand j'ai un peu...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 02 Avr 2009, 20:09
Réponses: 1374 Vus: 63396
Quand tu veux mon ami!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 02 Avr 2009, 18:26
Réponses: 1374 Vus: 63396
super khine un vrai mirroir.....lol Merci l'ami! bien joué mon pote, j'ai commencé aussi sur la mienne mais le polish n'est pas assé abrasif (#83) alors j'ai recommandé un peu plus dur (#95) tjs avec le cutting pad..j'attend reception du colis ;) Quoi de neuf a part sa ? ce va ? Et elles sont où le...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 01 Avr 2009, 21:15
Réponses: 1374 Vus: 63396
dark72 a écrit:
:shock:
je veux la meme chose
Pas de probleme poto quand tu veux!christo-67 a écrit:
Dire que ma mere dit quele rouge fait jacky -_-" Elle est trop belle comme sa =D
Va falloir que je parle a ta mère!!!
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]
khine
Posté: 01 Avr 2009, 20:24
Réponses: 1374 Vus: 63396
Aujourd'hui je me suis occupé de la petite!! Alors pour le polissage, je vais attendre de meilleurs températures et ma carnauba ainsi que d'autres choses en commande.... Donc gros lavage aujourd'hui puis un essai de cire!! J'ai appliqué l'UDS + Cire 3M + PEB et le résultat est plutot sympa!! Quelque...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant