Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 14:45

Heures au format UTC + 1 heure


khine - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 17 Aoû 2009, 21:25 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Petite séance photo de titine qui vient de se faire teinter les vitres! :D Les photos sont toutes fraîche de ce soir! http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/17//090817103221431934269883.jpg http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/17//090817103222431934269884.jpg http://nsm02.casimages.com/img/2009/08...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [thomsbob] A3 1.9 TDI 105 ambition bientot en s3

Posté: 26 Juil 2009, 11:35 

Réponses: 1104
Vus: 81161


Très belle modifs thom elle rend très bien sur la dernière photos! :1010:

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [thomsbob] A3 1.9 TDI 105 ambition bientot en s3

Posté: 24 Juil 2009, 19:53 

Réponses: 1104
Vus: 81161


magnum gts a écrit:
c'est pas bo


Commentaire inutile.... :punition:

J'attend de voir d'autres photos pour me prononcer...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 14 Juin 2009, 18:48 

Réponses: 1481
Vus: 225712


Exact on voit en fonction du prix.... :wink:

Merci a adel de s'occuper de ca! :wink:

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Phare diurne Devil, A4 8P et tube led bar lti. + leds AB.

Posté: 14 Juin 2009, 10:27 

Réponses: 1481
Vus: 225712


Intéressé également pour une commande groupée!! :hop: :hop:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage Renforcé] SACHS

Posté: 03 Juin 2009, 18:59 

Réponses: 117
Vus: 31985


Donc tu préconises quoi? :wink:

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage Renforcé] SACHS

Posté: 03 Juin 2009, 18:10 

Réponses: 117
Vus: 31985


Avec ta reprog tu es a 460 Nm donc je pense que l'oragnique sera OK!!
Je te tiens au plus vite de mon type de volant moteur je vais la mettre sur le pont!

Merci Rom's

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [Embrayage Renforcé] SACHS

Posté: 02 Juin 2009, 19:45 

Réponses: 117
Vus: 31985


Salut romain,
Mon embrayage commence a faire des siennes donc je vais le change d'ici peu pour un renforcé en vue d'une reprog a venir....

Mon moteur est de type BKD mais quels sont les différences entre l'organique et le métal fritté?

Et le prix pour l'ensemble complet?

Merci

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Consommation d'huile sur TDI 140

Posté: 25 Mai 2009, 23:10 

Réponses: 34
Vus: 8662


Pas de souci mec le forum sert a s'entraider avant tout! :wink:

Merci pour titine! :wink:

 Forum: Nouveaux   Sujet: nouveau en A3 s line!

Posté: 25 Mai 2009, 21:08 

Réponses: 22
Vus: 2388


Belle titine que voila je veux bien le kit sline si tu t'en separes!!

:wink:

 Forum: Election mensuelle des Audi A3 des membres   Sujet: [Juin 2009] Audi A3 à la campagne

Posté: 25 Mai 2009, 21:02 

Réponses: 20
Vus: 3002


Image

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Consommation d'huile sur TDI 140

Posté: 25 Mai 2009, 20:57 

Réponses: 34
Vus: 8662


Ne jeter pas la pierre trop vite les mecs! Seb, sache que tous les tdi consomme de l'huile c'est on va dire "normal" ce sont des gros moteurs.... et si tu regardes sous la voiture, tu verras les durites de l'intercooler derrière le parchoc un peu grasse du a l'huile! Mais cela ne veut pas ...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Problème à l'acceleration

Posté: 19 Mai 2009, 21:01 

Réponses: 16
Vus: 2258


Tu avances des infos certes intéressantes mais en te les appropriant enfin pas grave! :wink:

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Vanne EGR

Posté: 19 Mai 2009, 20:32 

Réponses: 136
Vus: 33262


http://www.problemauto.com/?63/La-vanne-EGR

Tu c'est de quoi tu parlres au moins???

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Problème à l'acceleration

Posté: 19 Mai 2009, 20:29 

Réponses: 16
Vus: 2258


Et te voila pris au piège l'ami "connaisseur"!!!

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: le polish mauvais ou non????

Posté: 17 Mai 2009, 11:50 

Réponses: 9
Vus: 2858


Hey salut l'équipe!! Alors pour répondre a ta question, il n'y a aucun souci pour passer du polish chaque semaine car les polish "main" on va dire ne contiennent pas d'abrasif mais des remplisseurs qui au contact de la carrosserie vont réagir chimiquement et ainsi comble les éventuelles mi...

 Forum: Problèmes Intérieur   Sujet: [Problème] Pédale d'embrayage bruyante

Posté: 14 Mai 2009, 19:58 

Réponses: 9
Vus: 2250


Un peu de vaseline et c'est reparti!! :lol:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 13 Mai 2009, 20:38 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Impec mec la tite photo j'aime beaucoup!! :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 12 Mai 2009, 19:16 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Je la retrouve pu!! :?

Post la si tu l'as encore!! :wink:

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Renseignement] Présence d'huile dans la durite du turbo

Posté: 19 Avr 2009, 22:07 

Réponses: 18
Vus: 21907


On dirait que ce bruit de toupi vient de l'interieur non?
Car j'ai le mm souci tous les matin a froid lors de l'acceleration on dirait qu'une toupi se met en route ZZZZIiiiiiiiiiiiiii!!!

C'est très court dans le temps puis une fois chaude terminé!!

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 03 Avr 2009, 19:02 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Khine comme a l'habitude un mirroir :) Tu a un site ou un lieu pour acheter de la Clay ??? merci d'avance ;) Merci l'ami!!! Pour la clay, u peux l'acheter chez meguiars y'a plusieurs site qui en vendent! bin on fait aller, je suis pas souvent à la maison beaucoup de taf etc... et quuand j'ai un peu...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 02 Avr 2009, 20:09 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Quand tu veux mon ami! :wink:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 02 Avr 2009, 18:26 

Réponses: 1374
Vus: 63396


super khine un vrai mirroir.....lol Merci l'ami! bien joué mon pote, j'ai commencé aussi sur la mienne mais le polish n'est pas assé abrasif (#83) alors j'ai recommandé un peu plus dur (#95) tjs avec le cutting pad..j'attend reception du colis ;) Quoi de neuf a part sa ? ce va ? Et elles sont où le...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 01 Avr 2009, 21:15 

Réponses: 1374
Vus: 63396


dark72 a écrit:
:shock: :shock: je veux la meme chose :bravo: :bravo:


Pas de probleme poto quand tu veux!

christo-67 a écrit:
Dire que ma mere dit quele rouge fait jacky -_-"
Elle est trop belle comme sa =D


Va falloir que je parle a ta mère!!! :)

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Khine] A3 2.0 Tdi 140 16V [Black Glossy]

Posté: 01 Avr 2009, 20:24 

Réponses: 1374
Vus: 63396


Aujourd'hui je me suis occupé de la petite!! Alors pour le polissage, je vais attendre de meilleurs températures et ma carnauba ainsi que d'autres choses en commande.... Donc gros lavage aujourd'hui puis un essai de cire!! J'ai appliqué l'UDS + Cire 3M + PEB et le résultat est plutot sympa!! Quelque...
Trier par:  
Page 20 sur 41 [ 1002 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.807s | 16 Queries | GZIP : Off ]