Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 19:10

Heures au format UTC + 1 heure


kenzo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Kit isofix pour S3 8P de 2009

 Sujet du message: Re: Kit isofix pour S3 8P de 2009
Posté: 19 Nov 2022, 00:54 

Réponses: 4
Vus: 3781


Merci à vous pour votre aide, En cherchant le kit avec la référence "8E0 813 545 B et 8E0 813 546 B", je suis tombé sur un tutorial de pose, et en faite j'ai fini par trouver les deux barres d'accroche isofix sur ma voiture. Il n'y a juste pas de découpe sur ma banquette pour le passage. J...

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Kit isofix pour S3 8P de 2009

 Sujet du message: Kit isofix pour S3 8P de 2009
Posté: 18 Nov 2022, 00:21 

Réponses: 4
Vus: 3781


Bonjour,

Existe t'il un kit isofix à installer compatible pour mon véhicule S3 8P de 2009 ?
Je n'arrive pas à trouver d'info précise pour mon modèle

Merci

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [kenzo] 2.0 TFSI 265Ch Autre - 2009

Posté: 17 Sep 2016, 09:10 

Réponses: 32
Vus: 4472


Merci à tous pour votre accueil, Mes connaissances en mécanique sont limités mais en effet je prévois quelques petites améliorations et modifications, que je ferai moi même ou ferai faire pour les plus sérieuses. - Changer tous les HP qui sont à mon avis rincés, de mon coté ça crache. Si vous avez d...

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [kenzo] 2.0 TFSI 265Ch Autre - 2009

Posté: 14 Sep 2016, 00:35 

Réponses: 32
Vus: 4472


Merci pour cette info shoooterz,

Je vais faire la demande à 91carats ...

et merci pour le compliment :)

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [kenzo] 2.0 TFSI 265Ch Autre - 2009

Posté: 11 Sep 2016, 19:48 

Réponses: 32
Vus: 4472


Bonjour à tous,

Je viens juste de voir vos messages m'indiquant que je ne suis pas dans la bonne section. Il y a t'il un moyen de déplacer mon Post ou dois-je le supprimer ?

Encore désolé !!

 Forum: Nouveaux   Sujet: Présentation

 Sujet du message: Présentation
Posté: 09 Sep 2016, 23:21 

Réponses: 0
Vus: 851


Bonjour à tous,

Kenzo 45ans, Val d'Oise, propriétaire depuis Juillet 2016 d'une Audi S3 SportBack S-tronic de 2009 venue remplacer mon A3 Sportback S-line 170 Quattro,
Je me suis inscrit pour partager, échanger et trouver quelques infos et conseils sur des questions diverses.

Merci

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [kenzo] 2.0 TFSI 265Ch Autre - 2009

Posté: 09 Sep 2016, 23:10 

Réponses: 32
Vus: 4472


Bonjour, Petite présentation de mon auto acquise d'occasion en juillet 2016 en remplacement de mon Audi A3 Sportback S-Line 170 Quattro Marque : Audi Modèle : S3 S-tronic Année : 2009 / 66000 km Motorisation : 2 litres TFSI 265 Origine : Italie Couleur Blanche Jantes alu coulé 7 branches doubles 7,5...
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 7 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.622s | 22 Queries | GZIP : Off ]