Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 23 Juin 2026, 15:38

Heures au format UTC + 1 heure


jona impact - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 13 Fév 2014, 19:41 

Réponses: 333
Vus: 2371


Hello les amis, j'aurais besoin de vous, car je viens d'avoir un gros soucis avec ma voiture. J'étais en côte et d'un coup j'ai entendu un claquement au niveau moteur suivi tout de suite d'une perte de puissance considérable, la voiture ne dépassait pas les 75 km/h. Je me suis mît sur le côté, arrêt...

 Forum: Nouveaux   Sujet: Salut de Belgique

 Sujet du message: Re: Salut de Belgique
Posté: 08 Fév 2014, 10:03 

Réponses: 10
Vus: 405


Welcome Thomas ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 29 Déc 2013, 17:30 

Réponses: 4368
Vus: 39624


Merci squale ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 29 Déc 2013, 16:37 

Réponses: 4368
Vus: 39624


Hello squale ta payer chère ta batterie varta? Car la mienne va sur 8 ans et commence à avoir vraiment du mal :-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 03 Nov 2013, 15:36 

Réponses: 4368
Vus: 39624


Super l'ami, je passe moins souvent sur le forum car bcp de temps consacrer à la petite, mais je viens quand même voir vos titines et vos améliorations, ainsi que vos shooting ;-)
Et toi tout va bien ?

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 03 Nov 2013, 13:56 

Réponses: 4368
Vus: 39624


En admiration, chapeau l'ami ta voiture est tjs dans un état plus que magnifique ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 25 Aoû 2013, 22:43 

Réponses: 333
Vus: 2371


Super ça alors, si tout va bien c'est le principale après comme tu dis c'est du superflu ;-)
J'espère pouvoir quand même une fois te rencontrer car chaque fois que vous organisez quelque chose je suis jms la :-(

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 25 Aoû 2013, 12:29 

Réponses: 333
Vus: 2371


Elle est hospitalisée depuis dimanche passé, elle devrait si les résultats continue à allé dans le bon sens sortir mercredi prochain, merci pour tes com squale, et sinon tout va bien pour toi ? Rien de 9 ?

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 24 Aoû 2013, 22:49 

Réponses: 333
Vus: 2371


Hello squale, bein pas trop la forme en ce moment j'ai passer des grandes vacances de merde, après la naissance de la petite tout s'est enchaînée :-( mon liner de ma piscine s'est trouer plusieurs fois sans raison, mon accident de moto, ma voiture qui a un soucis (lampe témoin contrôle echappement s...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 20 Juil 2013, 22:27 

Réponses: 4368
Vus: 39624


Oui squale la petite est née vendredi 12 juillet, et j'ai faillit ne pas la connaître, 4 jours avant sa naissance, j'étais en moto et une femme est venue me couper ma trajectoire et heureusement je m'en sors uniquement qu'avec des hématomes.
J'avais ma petite étoile avec moi ce jour la :-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 20 Juil 2013, 14:04 

Réponses: 4368
Vus: 39624


Bordeaux moi je mettrais :-) sinon quoi de 9 squale ?

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [kickback] A3 Ambition changement jantes p26.

Posté: 24 Juin 2013, 11:03 

Réponses: 676
Vus: 6652


Nickel kickback la caisse, super clean j'adore

 Forum: Garages des A3 cabriolet   Sujet: [91carats] A3 Cab By A3Family© vidéo page: 72

Posté: 19 Juin 2013, 18:34 

Réponses: 2262
Vus: 16910


Wouawwwwwww magnifique ton cab avec c'est siège, ça en jette, fait longtemps que j'avais plus suivi les topics bien franchement superbe

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 02 Juin 2013, 06:26 

Réponses: 333
Vus: 2371


Oui j'ai vu ton méplat, juste magnifique, attention car par chez nous pour le moment on vole justement les volants de voiture :-(
Ah oui sa pour avoir du changement il va y en avoir du changement, fini les grasses mat lol

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 01 Juin 2013, 07:58 

Réponses: 333
Vus: 2371


Yep la squale, tout va bien, je ne suis plus trop présent pour le moment car on est entrain de mettre une brique de façade arrière, et madame arrive bientôt à terme de la grossesse, il reste 6 semaines, donc on prépare les derniers petit détails pour que tout soit prêt à l'avance, et toi quoi de 9 l...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 30 Mai 2013, 18:46 

Réponses: 4368
Vus: 39624


Magnifique vos caisses les gars, et la modif juste wouawwww squale

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 28 Mai 2013, 14:28 

Réponses: 333
Vus: 2371


Merci beaucoup pour vos com les amis ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jona impact] Audi A3, now audi A4 B8

Posté: 28 Mai 2013, 14:04 

Réponses: 333
Vus: 2371


J'aimerais bien mettre les sorties skoda mais je ne suis absolument pas soudeur, ni bricoleur pour ce genre de modif

 Forum: Trains roulants   Sujet: Position du cric hydraulique..?

Posté: 22 Mai 2013, 11:08 

Réponses: 23
Vus: 10335


Non pas de chandelle tarkan, ce que je fais je lève donc jusque quand les deux roues ne touche plus le sol, je change la roue arriere en premier, comme ça après je peux redescendre un peut le cric, et je procède comme cela aussi avec la clio de ma femme et l'ibiza de mon oncle quand nous changeons n...

 Forum: Trains roulants   Sujet: Position du cric hydraulique..?

Posté: 22 Mai 2013, 10:45 

Réponses: 23
Vus: 10335


Moi perso j'ai tjs lever mon auto avec un cric hydraulique que je place chaque fois à l'endroit ou on met le cric d'origine, et ce, sans cale ni quoi que de soit, et jms eu le moindre soucis particulier, et lorsque je change mes roues, je le places uniquement à l'avant et je le levé de tel façon à c...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 21 Mai 2013, 12:18 

Réponses: 4368
Vus: 39624


Et dire que lorsque je me suis inscrit sur le forum c'était mon projet de la mettre en blanche avec c'est jante la :-) mais pas aussi basse lol, superbe voiture bravo à lui ;-)
Il est inscrit sur le forum ?

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [squale] gris volcan BBS lm 19" shoot (enfin).

Posté: 21 Mai 2013, 12:08 

Réponses: 4368
Vus: 39624


Pffff c'est donc lui que mes collègues me parle au boulot, moi qui pensais avoir trouver les jantes rare qui plus est après les avoir faite polir, bein c'est rater, superbe l'auto en blanche

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [thomsbob] mon ti Q3 2L tdi 136 ch noir fantomes

Posté: 07 Mai 2013, 16:03 

Réponses: 128
Vus: 8669


Effectivement je pencherais également sur du 19" pour le Q3 ;-)

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [kickback] A3 Ambition changement jantes p26.

Posté: 02 Mai 2013, 10:17 

Réponses: 676
Vus: 6652


Nickel l'ami pourtant j'étais pas fan des jantes, mais je dois dire qu'une fois mise sa donne nickel

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jonaldo] 105@148cv - MAJ P1 - NEW shoot p17

Posté: 22 Avr 2013, 20:18 

Réponses: 452
Vus: 6497


Nickel le shoot,et superbe caisse comme d'hab
Trier par:  
Page 2 sur 15 [ 365 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.401s | 13 Queries | GZIP : Off ]