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MessagePosté: 11 Mar 2011, 11:37 
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Salut les amis, je voulais savoir où mettre le cric hydraulique afin de lever titine et remettre mes pneux été...?
y a t il un emplacement bien spécifique..?
merci merci


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MessagePosté: 12 Mar 2011, 11:36 
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...je serai tenté de dire que tu le places au même endroit que le cric normal....il a une forme particuliere ? Pour etre sur de ne pas abimer la voiture, tu places entre lui et le chassis un gros morceau de bois assez large et assez épais et tu choisis un endroit sur le chassis le plus plat possible !


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MessagePosté: 12 Mar 2011, 11:53 
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ok merci luc j'essayerai ça... :P


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MessagePosté: 16 Mar 2011, 12:53 
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Alors, tu as essayé ?


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MessagePosté: 16 Mar 2011, 22:35 
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Salut luc, non pas encore j'attend ce week end, car demain je vais pour la pose d'une alarme "GT Alarme" chez autosportwilly à mouscron( frontière française) et je vais aussi acheter de la peinture pour repeindre mes etriers , donc je ferai tout cela dimanche
les photos suivront dans mon garage...;)


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MessagePosté: 17 Mar 2011, 12:13 
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ça devrait faire super sympa tes étriers...Quelle couleur tu as choisis ?


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MessagePosté: 17 Mar 2011, 20:06 
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Salut luc, ben écoute, le vendeur m'a conseillé rouge, un peu trop flashi a mon gout le rouge ( trop tunning), mais j'ai pas su me décider entre noir ou gris, donc je laisse en suspens pour le moment et je peindrai seulement les moyeu car ils ont de la rouille...je mettrai des photos de l'avant et apres dimanche ;)


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MessagePosté: 18 Mar 2011, 12:25 
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...le rouge, c'est vrai que c'est voyant. Mais si c'est pour le noir, autant ne rien faire, car ils le deviennent de toute façon, jaune, j'ai déjà vu, sympa aussi, un peu moins voyant que le rouge....et puis ça depend aussi de ce que la jante laisse voir. Si on ne voit pas trop l'etrier, tu peux te permettre de prendre une couleur rouge, et ça depend aussi des gouts ! Tu nous montreras des photos ! :prier:


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MessagePosté: 18 Mar 2011, 13:58 
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oui la couleur est a méditer car pas façile à choisir...mais dimanche je remets mon autre jeu de titane été...je ferai uniquement les moyeu en gris...;)


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MessagePosté: 22 Mar 2011, 11:29 
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Salut voilà c'est fait, à voir dans mon garage...;)
et une photo du cric à l'avant...
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MessagePosté: 23 Mar 2011, 08:05 
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On distingue pas bien sur la photo sur quoi repose le cric, si la partie noire c'est le cric apparement tu as trouvé un emplacement arrondi qui épouse la coupelle du cric...la piece marron entre la partie noire du cric et la partie la plus clair au dessus, elle appartient à la voiture ou au cric ?


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MessagePosté: 23 Mar 2011, 08:43 
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Salut luc, la coupelle du cric vient parfaitement épouser l'arrondi de couleur clair, l'attache qui soutient le bras du triangle à l'avant gauche...c'est l'endroit le plus solide que j'ai pu voir en tout cas...;)


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MessagePosté: 23 Mar 2011, 13:10 
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:wink:


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MessagePosté: 17 Mai 2013, 19:01 
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Je crois que c'est le silent bloc avant, est-ce risqué de poser le cric sur cette partie ?

Image
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Merci !


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MessagePosté: 21 Mai 2013, 10:26 
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Ben je suis pas sur que ce soit le meilleur endroit pour lever la voiture...

Surtout qu'il y a des emplacements prévu juste derrière le bas de caisse.

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MessagePosté: 21 Mai 2013, 22:02 
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Les emplacements derrière le bas de caisse son prévus uniquement pour faire passer le cric d'origine, mais pas un cric hydraulique = pas assez de place


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MessagePosté: 22 Mai 2013, 07:58 
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Et donc? Le silentbloc c'est la meilleure alternative?

Il vaut pas mieux utiliser une cale et se mettre sur l'emplacement d'origine?

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MessagePosté: 22 Mai 2013, 10:39 
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C'est ce que je fais et c'est nickel Robin !!!
La cale sur l'arrondi du cric et le tout à l'emplacement d'origine
Faut aussi pas prendre trop gros en cric...quoique même le cric à Johann, le mastodonde passe sans soucis !!! :) :)

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MessagePosté: 22 Mai 2013, 10:41 
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Yes :hop:

Je vais faire un essai j'ai justement acheté un minicric hydraulique :mrgreen:

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MessagePosté: 22 Mai 2013, 10:45 
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Audiste Curieux
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Moi perso j'ai tjs lever mon auto avec un cric hydraulique que je place chaque fois à l'endroit ou on met le cric d'origine, et ce, sans cale ni quoi que de soit, et jms eu le moindre soucis particulier, et lorsque je change mes roues, je le places uniquement à l'avant et je le levé de tel façon à ce que la roue avant et arriere ne touche plus le sol.


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MessagePosté: 22 Mai 2013, 10:59 
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Oui Robin, moi aussi je vais en acheter un et le laisser dans le coffre...c'est bcp plus pratique !! :mrgreen:
Pfff, ça va encore se tasser derrière !! :) :)
Jona, tu la lèves bien haut toi... :?: :?: tu mets une chandelle en plus ou pas pour sécuriser ?

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MessagePosté: 22 Mai 2013, 11:08 
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Audiste Curieux
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Attraction de Mai 2005
Non pas de chandelle tarkan, ce que je fais je lève donc jusque quand les deux roues ne touche plus le sol, je change la roue arriere en premier, comme ça après je peux redescendre un peut le cric, et je procède comme cela aussi avec la clio de ma femme et l'ibiza de mon oncle quand nous changeons nos pneus pour l'hiver et jms eu le moindre soucis


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MessagePosté: 22 Mai 2013, 11:22 
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Ah ok si pas de soucis alors c'est good !! :hop: :mrgreen:

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MessagePosté: 16 Fév 2014, 02:18 
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Le meilleure endroit c'est la ou il y a les flèches en bas, sur les bas de caisses


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