Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 05:52

Heures au format UTC + 1 heure


jaja - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: problème voyant ABS + voyant (!)

Posté: 21 Fév 2013, 19:05 

Réponses: 4
Vus: 20103


Merci pour ta réponse et pour le lien, effectivement pour ma part, il s'agit bien d'un problème de capteur. Si il s'agissait seulement de l'usure des plaquettes, seul le voyant (!) serait allumé, et moi j'ai aussi l 'ABS qui est allumé donc le soucis vient d'un capteur ABS. Merci pour ton aide!

 Forum: Nouveaux   Sujet: présentation

 Sujet du message: Re: présentation
Posté: 15 Fév 2013, 11:30 

Réponses: 6
Vus: 286


Merci pour votre accueil.

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: problème voyant ABS + voyant (!)

Posté: 14 Fév 2013, 20:02 

Réponses: 4
Vus: 20103


En fait j'ai demandé à Audi et on m'a dit que le simple diagnostic me coûterait 200 euros, je l'ai donc amené dans un garage "classique" espérant qu'ils auraient déjà diagnostiqué des cas similaires..

Malheureusement je n'ai pas d' odb, il faut dire qu'elle est loin d'être récente

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: problème voyant ABS + voyant (!)

 Sujet du message: problème voyant ABS + voyant (!)
Posté: 14 Fév 2013, 19:25 

Réponses: 4
Vus: 20103


Bonjour à tous J'aimerais vous exposer mon soucis et savoir si il est arrivé la même chose à certains d'entre vous. Il y a quelques jours alors que j'étais entrain de rouler, mon voyant ABS s'est allumé puis le voyant rouge en forme de point d'exclamation s'est également allumé en clignotant et en s...

 Forum: Problèmes Extérieur   Sujet: Stylo de retouche

 Sujet du message: Re: Stylo de retouche
Posté: 14 Fév 2013, 19:13 

Réponses: 32
Vus: 9007


bonjour

Pour ceux qui ont acheté ce stylo retouche peinture, est il efficace? quel est son prix? merci

 Forum: Nouveaux   Sujet: présentation

 Sujet du message: présentation
Posté: 14 Fév 2013, 19:08 

Réponses: 6
Vus: 286


Bonjour je m'appelle Djena j'ai 23 ans je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai une audi A3 110cv, je connais pas grand chose sur les voitures mais j'espère en apprendre un peu plus grâce à vous..
Trier par:  
Page 1 sur 1 [ 6 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.181s | 19 Queries | GZIP : Off ]