Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 13:34

Heures au format UTC + 1 heure


jackasscouille - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: VAG-Com   Sujet: Codage via Vag can pro

 Sujet du message: Re: Codage via Vag can pro
Posté: 13 Nov 2021, 11:17 

Réponses: 5
Vus: 7660


salut, dans le meme cas que toi, tu as trouvé ce fichier? merci

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: retrofit HBA avis cablage

 Sujet du message: Re: retrofit HBA avis cablage
Posté: 05 Mai 2021, 21:08 

Réponses: 5
Vus: 1440


petit retour, retrofit du hba câblage good, l'épissure du can low et hight sur la passerelle bien galère retrofit park assist avant tout good ( juste modifier les supports des radars car le pc de la s3 est different.... et impossible de trouver en piece détachée retrofit plafonnier led good si besoi...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: retrofit HBA avis cablage

 Sujet du message: Re: retrofit HBA avis cablage
Posté: 26 Avr 2021, 00:24 

Réponses: 5
Vus: 1440


oui en plus les cosses sont déjà dessus sur le câblage je vais me mettre sur sur un emplacement vide tu as raison c'est le mieux, j'en profiterais pour passer le câblage des radars avants que j'ai reçu,
j'espère que c pas trop galère d,'accès sur les 8P sa avait l'air plus simple

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: retrofit HBA avis cablage

 Sujet du message: Re: retrofit HBA avis cablage
Posté: 24 Avr 2021, 06:41 

Réponses: 5
Vus: 1440


je me réponds à moi même pin 1 fusible 35 rétroviseur intérieur EX5

petite question quelqu'un c'est déjà repique proprement sur la boite a fusible ( en la démontant sans mettre un fusible avec câble)?

 Forum: Garages des S3 8V   Sujet: [jackasscouille] S3 8V sportback blanc ivoire 408cv

Posté: 23 Avr 2021, 19:56 

Réponses: 3
Vus: 7345


je vois une grise daytona monter certains week sur p2000 mais ça doit pas être toi, le spot ça commence passé villefranche :shut:

 Forum: Garages des S3 8V   Sujet: [jackasscouille] S3 8V sportback blanc ivoire 408cv

Posté: 23 Avr 2021, 19:35 

Réponses: 3
Vus: 7345


Marque : Audi Modèle et gamme : S3 Année : 2015 64000km Motorisation : 2.0 tfsi stage 1 shiftech bioethanol 408cv 526Nm ( couple bridé au debut elle sortait 560nm et 428cv) Options d'origines : - boite manuelle :hop: - zenon -mmi radio -clim bi zone avec capteur humidité - couleur blanc ivoire -rada...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: [A3 8V] retrofit HBA avis cablage

 Sujet du message: retrofit HBA avis cablage
Posté: 23 Avr 2021, 10:57 

Réponses: 5
Vus: 1440


bonjour après avoir fait le retrofit sur ma s3 8v des feux et essuis glaces automatiques je me lange sur le retrofit du hight beam assist ou assistant de feux de routes mattos: retro 8S0857511C 100$ sur ali et cablage 15$ sur ali vu que j'avais le capteur d'humidité juste le cablage avec la broche a...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: avis cablage interface can bus ctsad003.2 et autoradio sony

Posté: 30 Mar 2019, 00:14 

Réponses: 0
Vus: 3000


bonjour tout le monde apres moultes recherches je pense avoir trouvé la meilleure interface pour monter un poste sony xav-ax100 pour mon audi a3 8P avec concert 2 j'ai un petit souci sur le cablage du poste il y a un fil parking brake (a relier à la masse ok) et reverse a relier sur le + du feux de ...

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Autoradio ANDROID pour A3 2012

Posté: 21 Mar 2019, 22:49 

Réponses: 5
Vus: 3373


il ne vaut mieux pas partir sur un autoradio carplay maintenant qu'il y a waze dessus?

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: [A3 8P]Choix autoradio de remplacement, DIN2, CarPlay, RNS-E

Posté: 21 Mar 2019, 22:47 

Réponses: 2
Vus: 3837


salut je viens de commander le sony xav ax100 en prommo sur amazon a moins de 200€ avec l'odr
du coups si quelqu'un peut me conseiller un module pour garder les commandes au volant, sans bose, concert 2 d'origine merci

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: audi a3 2.0 tfsi probleme volet tubulure admission

Posté: 17 Oct 2014, 23:15 

Réponses: 1
Vus: 1082


bonjour, je me suis aperçu sur mon vagcom des défaut sur les volets de tubulure d'admission, je n'ai aucun voyants allumés, le ralentit semble stable, peut être une légère sur consol, vous en pensez quoi ? sachant que quand j'enlève le défaut, il ne revient pas de suite plutôt quand je roule fort et...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: problèmes suite montage régulateur vitesse a3 8P

Posté: 17 Oct 2014, 18:17 

Réponses: 2
Vus: 804


probleme résolu j'ai remis l'ancien calculateur calculateur 8P0953549E
et tout fonctionne c'est bien un hightline

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Recensement calculo + codage volant multifonction

Posté: 17 Oct 2014, 18:15 

Réponses: 149
Vus: 67278


Ca marchait pas avec ton calculateur 8P0953549E ? mdr :hop: j'avais jamais essayé de laisser le calculateur d'origine pensant que 8P0953549E =1k0953549E= lowline je viens de le remettre et tout fonctionne nickel donc 8P0953549E est bien un hightline compatible volant multi odb2 et régulateur de vit...

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Recensement calculo + codage volant multifonction

Posté: 17 Oct 2014, 15:25 

Réponses: 149
Vus: 67278


si ca peux aider j'ai trouve ça: steering column switch; and trim 1 1K0905141 switch mounting 1 2 8P0953513 switch for turn signal, main; and dipped beam, flasher; switch for lights, parking; light, cruise control system; 2 doors 1 8P0953513 9B9 satin black 2 8P0953513D switch for turn signal, main;...

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Recensement calculo + codage volant multifonction

Posté: 17 Oct 2014, 15:07 

Réponses: 149
Vus: 67278


sa serai bien que chacun rajoute s'il a un ode 1 2 ou 3 et le régulateur de vitesse

 Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P   Sujet: Recensement calculo + codage volant multifonction

Posté: 17 Oct 2014, 15:06 

Réponses: 149
Vus: 67278


salut d'origine volant sline avec commandes au volant de fin 2005: odb2 pas de régulateur slip ring 1K0-959-653-D calculateur: 8P0953549E j'ai change le calculateur par un 1K0-953-549-G regulateur ok, commandes au volant old school , impossible de calibrer g85 si je comprends bien il me faut un 8P09...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: problèmes suite montage régulateur vitesse a3 8P

Posté: 15 Oct 2014, 21:29 

Réponses: 2
Vus: 804


je fais un petit up car toujours pas trouve de solution depuis le temps :hello: :?:
pour l'hales c'était bien la pompe, par contre le reste je suis toujours au point mort

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: problèmes suite montage régulateur vitesse a3 8P

Posté: 25 Avr 2014, 10:59 

Réponses: 2
Vus: 804


bonjour a l'origine j'avais un calculateur 8P0953549E, donc lowline + slip ring 1K0-959-653-D de type 2 avec l'ODB 2 (rouge) le volant multifonctions (d'origine, qui fonctionnait) et autoradio concert 2 + module bluetooth fisconque j'ai monté deja je comprends pas comment avec un lowline je pouvais ...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problèmes depuis montage régulateur

Posté: 30 Juin 2010, 14:24 

Réponses: 70
Vus: 21727


je rajoute mon log vag vu que que c un câble chinois 908.1 j'ai interrogé les calculateurs 1 par 1 j'en ai peut être oublié ( jai cramé mon dernier câble chinois avec l'autoscan) Address 03: ABS Brakes Labels: 1K0-907-379-MK60-A.LBL Control Module Part Number: 1K0 907 379 R HW: 1K0 907 379 R Compone...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problèmes depuis montage régulateur

Posté: 30 Juin 2010, 14:19 

Réponses: 70
Vus: 21727


bonjour je vous explique pas a pas: quand j'allume la voiture j'ai ça: http://lh5.ggpht.com/_4G7icrsIrZA/TCtCFONdXeI/AAAAAAAAAqI/yl0NzcrRt1s/s640/JOK4gqUY3JSN.jpg une fois que je suis entré dans le module 03 brake et que je roule j'ai ça qui s'affiche + signal sonore: http://lh6.ggpht.com/_4G7icrsIr...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Problèmes depuis montage régulateur

Posté: 29 Juin 2010, 16:44 

Réponses: 70
Vus: 21727


donc tu as le voyant esp et volant direction allumé j ai eu la meme chose quand j ai changer la bague, mais toujours default esp qui reste allumé, la partie qu il faut faire au vag ne fonctionne pas pour moi !! tu as la direction dur ? il te faut faire un calibrage du volant pour effacer ces defaul...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: Performance Moteur Valréas

Posté: 08 Juin 2010, 23:44 

Réponses: 53
Vus: 4746


si qq organise une session groupée, comptez moi :d

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: regulateur s3 8p sur a3 8p de 2006 c'est bon?

Posté: 28 Juil 2009, 19:21 

Réponses: 4
Vus: 1282


merci bien

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: regulateur s3 8p sur a3 8p de 2006 c'est bon?

Posté: 22 Juil 2009, 19:36 

Réponses: 4
Vus: 1282


up :(

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: regulateur s3 8p sur a3 8p de 2006 c'est bon?

Posté: 20 Juil 2009, 09:35 

Réponses: 4
Vus: 1282


bonjour on me propose un regulateur de vitesse pour s3 8p, avec module electronique, et caches,pensez vous que c'est compatible le kit comprends: 8P0953513 regulateur 1K0953519A (levier essuie-glace ) 1K0959653 (anneau) 8P0953549 (module électronique) 8P0880225 (panneau, sous-partie, noir) 8P0953515...
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 34 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.390s | 19 Queries | GZIP : Off ]