Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 27 Juin 2026, 03:42

Heures au format UTC + 1 heure


guibighit - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [bébert60] A3 SB 2.0 TDI 170 S-Line A VENDRE

Posté: 25 Jan 2013, 13:07 

Réponses: 1118
Vus: 44938


Waouw, terrible avec cet intérieur. Il manque juste les garitures de portes qui vont avec !
J'adore l'open sky aussi !

 Forum: Nouveaux   Sujet: nouveau

 Sujet du message: Re: nouveau
Posté: 25 Jan 2013, 12:22 

Réponses: 18
Vus: 845


Tiens (je sais pas si tu y a accès déjà) :

problemes-mecanique-f25/v6-3-2-dsg-ralenti-instable-et-a-coups-a-froid-t21514.html

 Forum: Nouveaux   Sujet: nouveau

 Sujet du message: Re: nouveau
Posté: 25 Jan 2013, 12:18 

Réponses: 18
Vus: 845


Sur celle de mon pote quand tu essais de garder un régime stable au ralentis vers 1100trs/min, le compte tour oscille terriblement et le moteur tourne irrégulièrement.
Impossible de garder un régimenstable au point mortnà bas régime.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [tarkan37] A3 SBK Full Sline@Full S3 Recaro RS419 OEM Monté

Posté: 25 Jan 2013, 11:54 

Réponses: 6304
Vus: 113565


Je suis de retour depuis peu en A3 ^^
Dans le même principe que la tienn : S3 shadow look 19" :D

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro

Posté: 25 Jan 2013, 11:47 

Réponses: 628
Vus: 12755


Tout dépend des dimensions jantes/pneus.
Si ton controleur te donne les dimensions autorisées je voudrai bien savoir.
Mais dans le cas de la RS3 ils font comment ? Les pneus sont plus large devant en plus !

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [tarkan37] A3 SBK Full Sline@Full S3 Recaro RS419 OEM Monté

Posté: 24 Jan 2013, 23:13 

Réponses: 6304
Vus: 113565


Wow !! Tarkan elle est terrible !! Je l'avais pas vu depuis un moment !

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro

Posté: 24 Jan 2013, 23:00 

Réponses: 628
Vus: 12755


arnaud76100 a écrit:
Je croyais que c'était celle de dav69?


La sienne est celle avec les roues noires !

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Flo-02] A3 Sportback Sline - Gris Monza

Posté: 24 Jan 2013, 22:39 

Réponses: 56
Vus: 6517


Merci ! :)
Oui c'est le même culot je crois ! Le prix est pas donné par contre ! xD

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Flo-02] A3 Sportback Sline - Gris Monza

Posté: 24 Jan 2013, 22:30 

Réponses: 56
Vus: 6517


Sympa ta A3 ! L'open sky ca lui donne une sacrée gueule !
Terrible les clignos à led ca se monte sur une 3 portes ?

 Forum: Nouveaux   Sujet: En pasant par la Lorraine...

 Sujet du message: Re: En pasant par la Lorraine...
Posté: 24 Jan 2013, 22:20 

Réponses: 6
Vus: 407


Bienvenue ! ;)

Si tu es intéressé :
meetings-rencards-regionaux-f37/6eme-edition-du-lautersee-lauterbourg-67-t21529.html
Ca vaut le détour !

 Forum: Nouveaux   Sujet: nouveau

 Sujet du message: Re: nouveau
Posté: 24 Jan 2013, 22:14 

Réponses: 18
Vus: 845


Sinon le 2.0tfsi est une valeur sûre, avec une ligne le bruit est vraiment magnifique.

 Forum: Nouveaux   Sujet: nouveau

 Sujet du message: Re: nouveau
Posté: 24 Jan 2013, 22:10 

Réponses: 18
Vus: 845


Bienvenue !
Pour avoir un pote en A3 3.2 V6, il a l'arbre à came décalé elle tremble enormement et elle ne tourne pas rond :/
En la passant au vagcom tu peux voir dans le scan si il remarque une anomalie dans la distri et tu peux voir les données de celle-ci. Je l'ai fait sur celle de mon pote.

 Forum: Autres V.A.G.   Sujet: [vwpower6767] My .:R32 mk5, bentley styl'zzz

Posté: 24 Jan 2013, 17:32 

Réponses: 122
Vus: 11039


Tiens tiens, salut Lio ! ^^

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro

Posté: 24 Jan 2013, 14:51 

Réponses: 628
Vus: 12755


Fonce ! Tu ne regretteras pas !

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro

Posté: 24 Jan 2013, 01:50 

Réponses: 628
Vus: 12755


Les RS6 ca lui va vraiment comme un gant je trouve !

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Topper] A3 Sportback Ambition 2011 (Noir Fantôme Nacré)

Posté: 24 Jan 2013, 01:49 

Réponses: 54
Vus: 5479


Le confort change rien honnetement. Je suis en 19 en roues été, là je suis en 16 pour l'hiver je m'attendais à avoir un petit nuage, et bin pas du tout c'est tout aussi ferme ! Lol

 Forum: Nouveaux   Sujet: Bonjour a tous

 Sujet du message: Re: Bonjour a tous
Posté: 22 Jan 2013, 23:57 

Réponses: 7
Vus: 1845


Bienvenue ami du 67 ! ;)

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro

Posté: 22 Jan 2013, 21:47 

Réponses: 628
Vus: 12755


Les photos de S3 2A sont en chassis S3 comme le tiens, ça fait pas trop haut.
Mon pote a la même monte je trouve que c'est niquel perso en hauteur !

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Kamei] Sportback rouge brillant

Posté: 22 Jan 2013, 15:25 

Réponses: 993
Vus: 6087


Oh une cousine rouge !! :D

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro

Posté: 22 Jan 2013, 15:19 

Réponses: 628
Vus: 12755


Ah okk, ça sera des flancs biens tendus, hate de voir ça. J'ai des kw V3 dans le coffre en attente de montage, pour régler la dureté ! héhé

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro

Posté: 22 Jan 2013, 14:56 

Réponses: 628
Vus: 12755


Tout dépends de ce que tu as mis comme amortisseurs.
215 pourquoi pas mais la différence sera minime avec 0,5cm en mois de chaque coté. Et c'est le genre de dimension "batarde", pas evidente à trouver en 19 xD
Hate de voir le résultat de ta titine alors ! ^^

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [cece35]A3 noir phantom@190full s3 tdi>Vendu

Posté: 22 Jan 2013, 14:41 

Réponses: 2126
Vus: 74386


J'ai eu ça sur mes xenons, moins cool, déposer toute la face avant en rentrant du boulot j'avais bien les boules...

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro

Posté: 22 Jan 2013, 14:40 

Réponses: 628
Vus: 12755


Avec des personnes à l'arrière et en roulant comme un cochon ça frotte un peu. Mais pas gênant.

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro

Posté: 22 Jan 2013, 14:38 

Réponses: 628
Vus: 12755


Jers, j'ai retrouver un fouillant un peu quelques photos ! xD http://imageshack.us/a/img849/3514/884500img3291.png http://imageshack.us/a/img706/3836/653945profiltrain.jpg Sinon il y a S3 2A un membre de Audi Arena qui a la même aussi sauf avec les jantes noires en moins ! lol Avant la mise en peint...

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro

Posté: 22 Jan 2013, 14:34 

Réponses: 628
Vus: 12755


Oui en 225 35 19, moi aussi, c'est la taille "origine" on va dire. J'ai même en ami en S3 qui a eu un accident dans cette dimension, les jantes on été brisées lors de l'accident, l'assurance lui a rembourser sans soucis, mêmes les jantes xD Le rabaissement dur à estimer, par rapport à un c...
Trier par:  
Page 7 sur 101 [ 2516 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.115s | 13 Queries | GZIP : Off ]