Auteur
Message
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [bébert60] A3 SB 2.0 TDI 170 S-Line A VENDRE
guibighit
Posté: 25 Jan 2013, 13:07
Réponses: 1118 Vus: 44938
Waouw, terrible avec cet intérieur. Il manque juste les garitures de portes qui vont avec ! J'adore l'open sky aussi !
Forum: Nouveaux Sujet: nouveau
guibighit
Posté: 25 Jan 2013, 12:22
Réponses: 18 Vus: 845
Forum: Nouveaux Sujet: nouveau
guibighit
Posté: 25 Jan 2013, 12:18
Réponses: 18 Vus: 845
Sur celle de mon pote quand tu essais de garder un régime stable au ralentis vers 1100trs/min, le compte tour oscille terriblement et le moteur tourne irrégulièrement. Impossible de garder un régimenstable au point mortnà bas régime.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [tarkan37] A3 SBK Full Sline@Full S3 Recaro RS419 OEM Monté
guibighit
Posté: 25 Jan 2013, 11:54
Réponses: 6304 Vus: 113565
Je suis de retour depuis peu en A3 ^^ Dans le même principe que la tienn : S3 shadow look 19"
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro
guibighit
Posté: 25 Jan 2013, 11:47
Réponses: 628 Vus: 12755
Tout dépend des dimensions jantes/pneus. Si ton controleur te donne les dimensions autorisées je voudrai bien savoir. Mais dans le cas de la RS3 ils font comment ? Les pneus sont plus large devant en plus !
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [tarkan37] A3 SBK Full Sline@Full S3 Recaro RS419 OEM Monté
guibighit
Posté: 24 Jan 2013, 23:13
Réponses: 6304 Vus: 113565
Wow !! Tarkan elle est terrible !! Je l'avais pas vu depuis un moment !
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro
guibighit
Posté: 24 Jan 2013, 23:00
Réponses: 628 Vus: 12755
arnaud76100 a écrit:
Je croyais que c'était celle de dav69?
La sienne est celle avec les roues noires !
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Flo-02] A3 Sportback Sline - Gris Monza
guibighit
Posté: 24 Jan 2013, 22:39
Réponses: 56 Vus: 6517
Merci ! Oui c'est le même culot je crois ! Le prix est pas donné par contre ! xD
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Flo-02] A3 Sportback Sline - Gris Monza
guibighit
Posté: 24 Jan 2013, 22:30
Réponses: 56 Vus: 6517
Sympa ta A3 ! L'open sky ca lui donne une sacrée gueule ! Terrible les clignos à led ca se monte sur une 3 portes ?
Forum: Nouveaux Sujet: En pasant par la Lorraine...
guibighit
Posté: 24 Jan 2013, 22:20
Réponses: 6 Vus: 407
Forum: Nouveaux Sujet: nouveau
guibighit
Posté: 24 Jan 2013, 22:14
Réponses: 18 Vus: 845
Sinon le 2.0tfsi est une valeur sûre, avec une ligne le bruit est vraiment magnifique.
Forum: Nouveaux Sujet: nouveau
guibighit
Posté: 24 Jan 2013, 22:10
Réponses: 18 Vus: 845
Bienvenue ! Pour avoir un pote en A3 3.2 V6, il a l'arbre à came décalé elle tremble enormement et elle ne tourne pas rond :/ En la passant au vagcom tu peux voir dans le scan si il remarque une anomalie dans la distri et tu peux voir les données de celle-ci. Je l'ai fait sur celle de mon pote.
Forum: Autres V.A.G. Sujet: [vwpower6767] My .:R32 mk5, bentley styl'zzz
guibighit
Posté: 24 Jan 2013, 17:32
Réponses: 122 Vus: 11039
Tiens tiens, salut Lio ! ^^
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro
guibighit
Posté: 24 Jan 2013, 14:51
Réponses: 628 Vus: 12755
Fonce ! Tu ne regretteras pas !
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro
guibighit
Posté: 24 Jan 2013, 01:50
Réponses: 628 Vus: 12755
Les RS6 ca lui va vraiment comme un gant je trouve !
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Topper] A3 Sportback Ambition 2011 (Noir Fantôme Nacré)
guibighit
Posté: 24 Jan 2013, 01:49
Réponses: 54 Vus: 5479
Le confort change rien honnetement. Je suis en 19 en roues été, là je suis en 16 pour l'hiver je m'attendais à avoir un petit nuage, et bin pas du tout c'est tout aussi ferme ! Lol
Forum: Nouveaux Sujet: Bonjour a tous
guibighit
Posté: 22 Jan 2013, 23:57
Réponses: 7 Vus: 1845
Bienvenue ami du 67 !
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro
guibighit
Posté: 22 Jan 2013, 21:47
Réponses: 628 Vus: 12755
Les photos de S3 2A sont en chassis S3 comme le tiens, ça fait pas trop haut. Mon pote a la même monte je trouve que c'est niquel perso en hauteur !
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Kamei] Sportback rouge brillant
guibighit
Posté: 22 Jan 2013, 15:25
Réponses: 993 Vus: 6087
Oh une cousine rouge !!
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro
guibighit
Posté: 22 Jan 2013, 15:19
Réponses: 628 Vus: 12755
Ah okk, ça sera des flancs biens tendus, hate de voir ça. J'ai des kw V3 dans le coffre en attente de montage, pour régler la dureté ! héhé
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro
guibighit
Posté: 22 Jan 2013, 14:56
Réponses: 628 Vus: 12755
Tout dépends de ce que tu as mis comme amortisseurs. 215 pourquoi pas mais la différence sera minime avec 0,5cm en mois de chaque coté. Et c'est le genre de dimension "batarde", pas evidente à trouver en 19 xD Hate de voir le résultat de ta titine alors ! ^^
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [cece35]A3 noir phantom@190full s3 tdi>Vendu
guibighit
Posté: 22 Jan 2013, 14:41
Réponses: 2126 Vus: 74386
J'ai eu ça sur mes xenons, moins cool, déposer toute la face avant en rentrant du boulot j'avais bien les boules...
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro
guibighit
Posté: 22 Jan 2013, 14:40
Réponses: 628 Vus: 12755
Avec des personnes à l'arrière et en roulant comme un cochon ça frotte un peu. Mais pas gênant.
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro
guibighit
Posté: 22 Jan 2013, 14:38
Réponses: 628 Vus: 12755
Jers, j'ai retrouver un fouillant un peu quelques photos ! xD http://imageshack.us/a/img849/3514/884500img3291.png http://imageshack.us/a/img706/3836/653945profiltrain.jpg Sinon il y a S3 2A un membre de Audi Arena qui a la même aussi sauf avec les jantes noires en moins ! lol Avant la mise en peint...
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [jers340] S3 bleu sprint Recaro
guibighit
Posté: 22 Jan 2013, 14:34
Réponses: 628 Vus: 12755
Oui en 225 35 19, moi aussi, c'est la taille "origine" on va dire. J'ai même en ami en S3 qui a eu un accident dans cette dimension, les jantes on été brisées lors de l'accident, l'assurance lui a rembourser sans soucis, mêmes les jantes xD Le rabaissement dur à estimer, par rapport à un c...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant