Auteur
Message
Forum: Garages des RS3 8V Sujet: [Gerard_De_Riv] RS3 - 2016- 367cv
Gerard_De_Riv
Posté: 19 Fév 2018, 19:14
Réponses: 20 Vus: 12302
Forum: Garages des RS3 8V Sujet: [Gerard_De_Riv] RS3 - 2016- 367cv
Gerard_De_Riv
Posté: 06 Fév 2018, 11:58
Réponses: 20 Vus: 12302
merci macgivre, je vais donc juste rouler tranquille en mode auto avec l'échappement dynamic, ça sera parfait le temps qu'elle chauffe demain soir j'emmène une gonzesse faire un tour, j'espère que ça fera son effet
Forum: Garages des RS3 8V Sujet: [Gerard_De_Riv] RS3 - 2016- 367cv
Gerard_De_Riv
Posté: 05 Fév 2018, 09:18
Réponses: 20 Vus: 12302
et concernant le mode d'échappement, un collègue m'a conseillé de ne pas le mettre en mode dynamic tant qu'elle n'est pas chaude car le moteur mettrait plus de temps à chauffer avec les valves ouvertes, qu'en pensez vous ?
Forum: Garages des RS3 8V Sujet: [Gerard_De_Riv] RS3 - 2016- 367cv
Gerard_De_Riv
Posté: 02 Fév 2018, 20:57
Réponses: 20 Vus: 12302
ça va très très vite oui. J'avais une fiesta st 200cv juste avant et entre les 2 il y a vraiment un gouffre et que dire de cette sonorité avec le 5 cylindres associé à l'échappement sport....... Je devient un kéké quand ça résonne contre les murs de la ville
Forum: Garages des RS3 8V Sujet: [Gerard_De_Riv] RS3 - 2016- 367cv
Gerard_De_Riv
Posté: 02 Fév 2018, 19:54
Réponses: 20 Vus: 12302
merci pour votre accueil, c'est bien le noir mythic oui
Forum: Garages des RS3 8V Sujet: [Gerard_De_Riv] RS3 - 2016- 367cv
Gerard_De_Riv
Posté: 02 Fév 2018, 09:24
Réponses: 20 Vus: 12302
Salut les gars, je m'appelle Jeff, j'ai 28 ans et j'habite an Auvergne Je suis conducteur de train à la SNCF ( :bisous: ) J'ai acheté à un particulier une Audi rs3 de 2016 totalisant 14 500 kilomètres, il y' a 1 semaine tout juste (bientôt la révision) http://www.a3forum.fr/uploads/uploads/2018/02/0...
Forum: Nouveaux Sujet: Jeff
Gerard_De_Riv
Posté: 02 Fév 2018, 09:08
Réponses: 1 Vus: 267
Salut les gars, je suis Jeff, 28 ans, heureux propriétaire d'une audi RS3 de 2016 (acheté il y a 1 semaine à un particulier) J'habite en Auvergne Je m'interesse à ce forum pour mieux comprendre le fonctionnement de cette voiture ainsi que pour demander aux membres des conseils (j'ai le ventilo qui s...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant