Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 22 Juin 2026, 02:57

Heures au format UTC + 1 heure


francois - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Vos restaurations   Sujet: [djgillou] RESTAURATION honda civic prépa full compréssor !!

Posté: 13 Avr 2012, 00:15 

Réponses: 663
Vus: 65534


Très beau travail, allez un surfaçage de culasse, un kit de joint, un jeu de coussinets en 0,10, une segmentation et c'est reparti comme à l'an 40 :mrgreen:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Vis jantes replica = plus de vibration?

Posté: 28 Mar 2012, 13:15 

Réponses: 25
Vus: 2702


Bonjour, Les vis pour jante réplique ne sont pas les mêmes que les origine, ils y en a des plus conique que d'autre, je sais plus lesquelles. Donc du fais de monter des jantes réplique avec les vis d'origine te procure un mauvais centrage, donc vibration. Monte les avec les vis fournis pour tes jant...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou

Posté: 27 Mar 2012, 01:21 

Réponses: 2469
Vus: 93325


tu pourrais presque passer la face avant en facelift avec ce que tu dois changer

 Forum: Garages des S3 2.0 TFSI   Sujet: [Toinou835] Mon S3 Orange magma (Video Ligne Milltek Page 9)

Posté: 24 Mar 2012, 19:38 

Réponses: 475
Vus: 36258


elle est magnifique.
+ 1 pour les feux cerise.

 Forum: Accessoires Intérieur   Sujet: Seuil de porte sline

 Sujet du message: Re: Seuil de porte sline
Posté: 24 Mar 2012, 18:29 

Réponses: 20
Vus: 3063


Bonjour,

Ce ne sont pas des origines, mais je te conseil quand même d'aller voir nôtre amis JM qui fait du très bon travail :wink: :

bons-plans-forum-f47/seuils-de-portes-s-line-audi-a3-s3-t13476.html

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: phare avant facelift 2011 sur a3 singleframe 2007

Posté: 20 Mar 2012, 15:04 

Réponses: 295
Vus: 53580


Moi aussi je voudrais faire un relooking FL comme la tienne Kutmasta!!! J'en reve Ce qu'il faudrait que tu fasse si tu en as le courage c'est de faire un liste complète de pièces que tu as acheté et de poster tout sa dans un sujet tout neuf!! Tu rendrais service a pas mal de gars comme moi!! :D je ...

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: reprogramation a 76000km ... Danger ?!

Posté: 15 Mar 2012, 01:45 

Réponses: 54
Vus: 6267


c'est sur qu'il a mis la barre haute là pour un TDI :hop:

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [Marcotic92] A3 2.0 TDI 140/194 Ambition Luxe

Posté: 13 Mar 2012, 12:58 

Réponses: 2950
Vus: 169678


Allez encore plus que quelques heures

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: reprogramation a 76000km ... Danger ?!

Posté: 02 Mar 2012, 13:20 

Réponses: 54
Vus: 6267


On est plusieurs 1L9 à être reprog sur le forum, ça change tout le comportement de la voiture n'hésite pas c'est du bonheur après. Comme cela la été dit plus haut, si tu le fait chez un professionnel qui te fait une reprog sur mesure il n'y a aucun problème. En ce qui concerne Dr performance personn...

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [Kamei] Sportback rouge brillant

Posté: 01 Mar 2012, 00:35 

Réponses: 993
Vus: 6087


magnifique :hop: , j'adore cette couleur, et que de changements en peu de temps

 Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens   Sujet: "Petits" dégats en concession Audi...

Posté: 29 Fév 2012, 12:42 

Réponses: 24
Vus: 16411


Il y a pas été en feignant :punition: , il a du s'endormir c'est pas possible

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Becquet S-line

 Sujet du message: Re: Becquet S-line
Posté: 26 Fév 2012, 14:30 

Réponses: 1203
Vus: 134063


Bonjour,

C'est quand même dommage d'avoir un becquet d'origine et de ne pas le monter comme à l'origine.
Moi c'est un adaptable, donc je l'ai monté à la colle à pare brise ça tien très bien. Mais si tu veux le coller on peut faire échange si tu veux :mrgreen:

 Forum: Trains roulants   Sujet: Jantes 18 Rotor OEM

 Sujet du message: Re: Jantes 18 Rotor OEM
Posté: 24 Fév 2012, 19:39 

Réponses: 27
Vus: 7771


Mes jantes RS4 viennent de chez lui, je suis allé directement sur place.
La qualité est bonne, aucun problème à déclarer, je les ai acheté au mois d'aout l'an dernier avec des pneus continental.

En plus tu as le droit à une petite ristourne si tu viens du forum 30€ je crois.

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Voitue ne démare pas, aucun voyant allumé, batterie neuve!

Posté: 07 Fév 2012, 21:18 

Réponses: 12
Vus: 51389


ah pardon j'avais pas lu aucun voyant, a voir au niveau de l'anti démarrage

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Voitue ne démare pas, aucun voyant allumé, batterie neuve!

Posté: 07 Fév 2012, 21:07 

Réponses: 12
Vus: 51389


Moi je sais ce que c'est cherche pas plus loin, ton carburant est gelé au niveau du filtre a gasoil, ou dans des durites. La seule chose a faire c'est la mettre dans un garage fermé et encore mieux chauffé, et mettre de l'additif dans le réservoir pour le gel si tu reste plusieurs jours. Tu as du me...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP   Sujet: [tarkan37] A3 SBK Full Sline@Full S3 Recaro RS419 OEM Monté

Posté: 31 Jan 2012, 21:36 

Réponses: 6304
Vus: 113565


vivement demain, fait nous de belles photos

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: phare avant facelift 2011 sur a3 singleframe 2007

Posté: 23 Jan 2012, 01:18 

Réponses: 295
Vus: 53580


Bravo, même si ce n'est pas encore tout a fait au point tu avance bien, et je pense que ton expérience servira a beaucoup d'entre nous par la suite.

Tu peux nous mettre une photo d'un peu plus loin que l'on voit le pare choc en entier pour voir si le décalage se voit beaucoup ?

Merci

 Forum: Modification de Puissance   Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)

Posté: 19 Jan 2012, 20:46 

Réponses: 901
Vus: 106411


Oh c'est la mienne la deuxième :mrgreen: . Romain m'a dit que je pouvais gagner au moins 5 ou 6ch supplémentaire en changeant mon débimètre.

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jonaldo] 105@148cv - MAJ P1 - NEW shoot p17

Posté: 17 Jan 2012, 17:01 

Réponses: 452
Vus: 6497


Moi c'est de mémoire j'ai mis les miens cet été, au début ça me paraissais beaucoup aussi et au final une fois sur la voiture c'est pas mal du tout

 Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105   Sujet: [jonaldo] 105@148cv - MAJ P1 - NEW shoot p17

Posté: 17 Jan 2012, 16:44 

Réponses: 452
Vus: 6497


Ah on va avoir des photos ce week end :)

Si je me souvient bien à vérifier c'est 6,5cm en partant du bord sur la longueur et 1,5cm en partant du haut pour la hauteur.

 Forum: Trains roulants   Sujet: freins de S3 sur une A3 ?

 Sujet du message: Re: freins de S3 sur une A3 ?
Posté: 17 Jan 2012, 00:39 

Réponses: 10
Vus: 1215


Bonjour,

Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que c'est possible étrier + disques à condition d'avoir des jante de 18pouces, mais attend la confirmation, je suis pas sur à 100%.

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou

Posté: 12 Jan 2012, 23:23 

Réponses: 2469
Vus: 93325


4cm ça commence à faire.

Joyeux anniversaire, j'espère que audi ferra un gros geste pour cette occasion, on peut toujours rêver lol

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [nicolas] Mon A3 (akoya)

 Sujet du message: Re: [nicolas] Mon A3 (akoya)
Posté: 04 Déc 2011, 23:05 

Réponses: 4108
Vus: 154447


C'est une chance sur deux, j'ai eu la même chose, sois le capteur de pression vérifiable au VAG COM regarde la pression qu'il indique la voiture au ralenti. Moi il y a avait un petit décalage donc je l'ai changé (50€) mais en la passant sur le banc chez Br Performance ça a recommencé du coup j'ai ét...

 Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143   Sujet: [nicolas] Mon A3 (akoya)

 Sujet du message: Re: [nicolas] Mon A3 (akoya)
Posté: 29 Nov 2011, 23:30 

Réponses: 4108
Vus: 154447


elle est :love:

Maintenant c'est moi qui suis jaloux

 Forum: Nouveaux   Sujet: Un ptitpimousse du 92 :-)

 Sujet du message: Re: Un ptitpimousse du 92 :-)
Posté: 07 Oct 2011, 16:24 

Réponses: 11
Vus: 419


bienvenue a toi
Trier par:  
Page 1 sur 3 [ 58 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.511s | 22 Queries | GZIP : Off ]