Auteur
Message
Forum: Vos restaurations Sujet: [djgillou] RESTAURATION honda civic prépa full compréssor !!
francois
Posté: 13 Avr 2012, 00:15
Réponses: 663 Vus: 65534
Très beau travail, allez un surfaçage de culasse, un kit de joint, un jeu de coussinets en 0,10, une segmentation et c'est reparti comme à l'an 40
Forum: Trains roulants Sujet: Vis jantes replica = plus de vibration?
francois
Posté: 28 Mar 2012, 13:15
Réponses: 25 Vus: 2702
Bonjour, Les vis pour jante réplique ne sont pas les mêmes que les origine, ils y en a des plus conique que d'autre, je sais plus lesquelles. Donc du fais de monter des jantes réplique avec les vis d'origine te procure un mauvais centrage, donc vibration. Monte les avec les vis fournis pour tes jant...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou
francois
Posté: 27 Mar 2012, 01:21
Réponses: 2469 Vus: 93325
tu pourrais presque passer la face avant en facelift avec ce que tu dois changer
Forum: Garages des S3 2.0 TFSI Sujet: [Toinou835] Mon S3 Orange magma (Video Ligne Milltek Page 9)
francois
Posté: 24 Mar 2012, 19:38
Réponses: 475 Vus: 36258
elle est magnifique. pour les feux cerise.
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: Seuil de porte sline
francois
Posté: 24 Mar 2012, 18:29
Réponses: 20 Vus: 3063
Forum: Esthétique extérieure Sujet: phare avant facelift 2011 sur a3 singleframe 2007
francois
Posté: 20 Mar 2012, 15:04
Réponses: 295 Vus: 53580
Moi aussi je voudrais faire un relooking FL comme la tienne Kutmasta!!! J'en reve Ce qu'il faudrait que tu fasse si tu en as le courage c'est de faire un liste complète de pièces que tu as acheté et de poster tout sa dans un sujet tout neuf!! Tu rendrais service a pas mal de gars comme moi!! :D je ...
Forum: Modification de Puissance Sujet: reprogramation a 76000km ... Danger ?!
francois
Posté: 15 Mar 2012, 01:45
Réponses: 54 Vus: 6267
c'est sur qu'il a mis la barre haute là pour un TDI
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [Marcotic92] A3 2.0 TDI 140/194 Ambition Luxe
francois
Posté: 13 Mar 2012, 12:58
Réponses: 2950 Vus: 169678
Allez encore plus que quelques heures
Forum: Modification de Puissance Sujet: reprogramation a 76000km ... Danger ?!
francois
Posté: 02 Mar 2012, 13:20
Réponses: 54 Vus: 6267
On est plusieurs 1L9 à être reprog sur le forum, ça change tout le comportement de la voiture n'hésite pas c'est du bonheur après. Comme cela la été dit plus haut, si tu le fait chez un professionnel qui te fait une reprog sur mesure il n'y a aucun problème. En ce qui concerne Dr performance personn...
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [Kamei] Sportback rouge brillant
francois
Posté: 01 Mar 2012, 00:35
Réponses: 993 Vus: 6087
magnifique , j'adore cette couleur, et que de changements en peu de temps
Forum: Photos - Vidéos - Objets - Liens Sujet: "Petits" dégats en concession Audi...
francois
Posté: 29 Fév 2012, 12:42
Réponses: 24 Vus: 16411
Il y a pas été en feignant , il a du s'endormir c'est pas possible
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Becquet S-line
francois
Posté: 26 Fév 2012, 14:30
Réponses: 1203 Vus: 134063
Bonjour, C'est quand même dommage d'avoir un becquet d'origine et de ne pas le monter comme à l'origine. Moi c'est un adaptable, donc je l'ai monté à la colle à pare brise ça tien très bien. Mais si tu veux le coller on peut faire échange si tu veux
Forum: Trains roulants Sujet: Jantes 18 Rotor OEM
francois
Posté: 24 Fév 2012, 19:39
Réponses: 27 Vus: 7771
Mes jantes RS4 viennent de chez lui, je suis allé directement sur place. La qualité est bonne, aucun problème à déclarer, je les ai acheté au mois d'aout l'an dernier avec des pneus continental. En plus tu as le droit à une petite ristourne si tu viens du forum 30€ je crois.
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Voitue ne démare pas, aucun voyant allumé, batterie neuve!
francois
Posté: 07 Fév 2012, 21:18
Réponses: 12 Vus: 51389
ah pardon j'avais pas lu aucun voyant, a voir au niveau de l'anti démarrage
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Voitue ne démare pas, aucun voyant allumé, batterie neuve!
francois
Posté: 07 Fév 2012, 21:07
Réponses: 12 Vus: 51389
Moi je sais ce que c'est cherche pas plus loin, ton carburant est gelé au niveau du filtre a gasoil, ou dans des durites. La seule chose a faire c'est la mettre dans un garage fermé et encore mieux chauffé, et mettre de l'additif dans le réservoir pour le gel si tu reste plusieurs jours. Tu as du me...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 170 IP Sujet: [tarkan37] A3 SBK Full Sline@Full S3 Recaro RS419 OEM Monté
francois
Posté: 31 Jan 2012, 21:36
Réponses: 6304 Vus: 113565
vivement demain, fait nous de belles photos
Forum: Esthétique extérieure Sujet: phare avant facelift 2011 sur a3 singleframe 2007
francois
Posté: 23 Jan 2012, 01:18
Réponses: 295 Vus: 53580
Bravo, même si ce n'est pas encore tout a fait au point tu avance bien, et je pense que ton expérience servira a beaucoup d'entre nous par la suite. Tu peux nous mettre une photo d'un peu plus loin que l'on voit le pare choc en entier pour voir si le décalage se voit beaucoup ? Merci
Forum: Modification de Puissance Sujet: [PARTENAIRE] Reprog BR-Performance (Paris-Lyon-Sud-Belgique)
francois
Posté: 19 Jan 2012, 20:46
Réponses: 901 Vus: 106411
Oh c'est la mienne la deuxième . Romain m'a dit que je pouvais gagner au moins 5 ou 6ch supplémentaire en changeant mon débimètre.
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [jonaldo] 105@148cv - MAJ P1 - NEW shoot p17
francois
Posté: 17 Jan 2012, 17:01
Réponses: 452 Vus: 6497
Moi c'est de mémoire j'ai mis les miens cet été, au début ça me paraissais beaucoup aussi et au final une fois sur la voiture c'est pas mal du tout
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [jonaldo] 105@148cv - MAJ P1 - NEW shoot p17
francois
Posté: 17 Jan 2012, 16:44
Réponses: 452 Vus: 6497
Ah on va avoir des photos ce week end Si je me souvient bien à vérifier c'est 6,5cm en partant du bord sur la longueur et 1,5cm en partant du haut pour la hauteur.
Forum: Trains roulants Sujet: freins de S3 sur une A3 ?
francois
Posté: 17 Jan 2012, 00:39
Réponses: 10 Vus: 1215
Bonjour, Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que c'est possible étrier + disques à condition d'avoir des jante de 18pouces, mais attend la confirmation, je suis pas sur à 100%.
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [djgillou] A3 Sline stage 9 256.9cv 525.3 Nm reprog djgillou
francois
Posté: 12 Jan 2012, 23:23
Réponses: 2469 Vus: 93325
4cm ça commence à faire. Joyeux anniversaire, j'espère que audi ferra un gros geste pour cette occasion, on peut toujours rêver lol
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [nicolas] Mon A3 (akoya)
francois
Posté: 04 Déc 2011, 23:05
Réponses: 4108 Vus: 154447
C'est une chance sur deux, j'ai eu la même chose, sois le capteur de pression vérifiable au VAG COM regarde la pression qu'il indique la voiture au ralenti. Moi il y a avait un petit décalage donc je l'ai changé (50€) mais en la passant sur le banc chez Br Performance ça a recommencé du coup j'ai ét...
Forum: Garages des A3 2.0 TDI 136/140/143 Sujet: [nicolas] Mon A3 (akoya)
francois
Posté: 29 Nov 2011, 23:30
Réponses: 4108 Vus: 154447
elle est Maintenant c'est moi qui suis jaloux
Forum: Nouveaux Sujet: Un ptitpimousse du 92 :-)
francois
Posté: 07 Oct 2011, 16:24
Réponses: 11 Vus: 419
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant