Auteur
Message
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Nettoyage plastiques
El Canardo
Posté: 14 Mar 2012, 15:50
Réponses: 16 Vus: 1808
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Nettoyage plastiques
El Canardo
Posté: 14 Mar 2012, 15:42
Réponses: 16 Vus: 1808
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Nettoyage plastiques
El Canardo
Posté: 14 Mar 2012, 15:32
Réponses: 16 Vus: 1808
Merci, mais peux-tu être plus précis, stp ? Y'a-t-il plusieurs gammes ?
Forum: Entretien de votre A3 Sujet: Nettoyage plastiques
El Canardo
Posté: 14 Mar 2012, 15:11
Réponses: 16 Vus: 1808
Bonjour, Je voudrais avoir vos conseils sur un produit pour nettoyer les plastiques de ma voiture (tableau de bord, protection plastique à l'arrière des sièges à cause des traces de pieds des enfants, portières etc.......) Merci de vos conseils.
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Solutions pour lire mp3 autrement que par le lecteur CD
El Canardo
Posté: 09 Mar 2012, 14:41
Réponses: 17 Vus: 20126
Il ne n'utilise pas de MP3 donc la seule solution c'est la prise AUX (ou un autoradio qui lit d'autres formats mais ils ne sont pas légion).
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Solutions pour lire mp3 autrement que par le lecteur CD
El Canardo
Posté: 09 Mar 2012, 14:26
Réponses: 17 Vus: 20126
technman a écrit:
El Canardo => Je ne sais pas encore si elle a de prise Jack... je la récupère ce soir
Tu regarderas donc derrière le frein à main, sous l'accoudoir centrale.
Forum: Audio & électronique embarquée Sujet: Solutions pour lire mp3 autrement que par le lecteur CD
El Canardo
Posté: 09 Mar 2012, 10:12
Réponses: 17 Vus: 20126
L'A3 que tu veux acheter n'a pas de prise AUX (prise jack 3mm) ? Perso, c'est comme ça que je fonctionne. Je ne fonctionne pas avec des MP3 mais des OGG Vorbis, et j'ai branché mon lecteur MP3 (Cowon S9) avec une prise jack-jack mâles sur cette prise AUX.
Forum: Inclassables Sujet: Quelques questions sur ma nouvelle voiture
El Canardo
Posté: 07 Mar 2012, 14:52
Réponses: 7 Vus: 1658
Autre question, si vous voulez bien. Quand je décide de mettre la ventilation, sans climatisation, et sans que le bouton AUTO soit allumé, la puissance de la ventilation augmente seule doucement, sans que je ne lui demande rien. Le but est d'activer cette ventilation avec seulement avec 1 ou 2 barre...
Forum: Inclassables Sujet: Quelques questions sur ma nouvelle voiture
El Canardo
Posté: 06 Mar 2012, 17:07
Réponses: 7 Vus: 1658
Personne pour l'autoradio ?
Forum: Inclassables Sujet: Quelques questions sur ma nouvelle voiture
El Canardo
Posté: 05 Mar 2012, 17:43
Réponses: 7 Vus: 1658
Merci. Pour l'autoradio, celui fournit d'origine avec la finition Ambition donc ca doit être Concert (il a lecteur CD et compatbile MP3).
Forum: Les Bons Plans du Forum Sujet: Teintage vitres IDF CARTEINTE 77
El Canardo
Posté: 05 Mar 2012, 11:10
Réponses: 231 Vus: 19972
Je note, merci. Je compte faire les miennes.
Forum: Inclassables Sujet: Quelques questions sur ma nouvelle voiture
El Canardo
Posté: 05 Mar 2012, 11:04
Réponses: 7 Vus: 1658
Bonjour, Je dispose depuis vendredi de mon A3 Sportback Ambition 1.6 TDI et j'en suis vraiment ravi. J'ai passé le week end à potasser le mode d'emploi et voir ce qu'il est possible de faire. J'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé réponses dans le manuel. 1 - Sur mon autoradio, j'ai mémoris...
Forum: Nouveaux Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo
El Canardo
Posté: 17 Jan 2012, 10:31
Réponses: 22 Vus: 866
Merci. J'ai un intéret à ma voiture certes puisque c'est elle que j'ai acheté, mais celà reste limité car je n'ai jamais bricolé aucune de mes voitures, je ne suis pas mécano dans l'âme. Je prefère voir ce qu'il est possible de faire et surtout, m'informer sur l'A3 et sa mécanique pour voir venir le...
Forum: Nouveaux Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo
El Canardo
Posté: 16 Jan 2012, 10:55
Réponses: 22 Vus: 866
Le sans option et la navigation sur A3forum c'est compatible mdr ??!! Tu vas devenir dingue, ce fofo heberge des furieux bricolo avides de modifs et de personnalisation !! En espérant que la Frustration ne prenne pas le dessus sur toi mdr !! Bienvenue a toi ami d'ile de france ;) Tu sais, je suis p...
Forum: Nouveaux Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo
El Canardo
Posté: 15 Jan 2012, 14:17
Réponses: 22 Vus: 866
Une Sportback Ambition 1.6 TDI 105 ch (sans options).
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: SOS perte d'huile
El Canardo
Posté: 11 Jan 2012, 08:34
Réponses: 6 Vus: 528
Il me semble qu'il faut vérifier le niveau d'huile à froid, non ?
Forum: Nouveaux Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo
El Canardo
Posté: 10 Jan 2012, 10:35
Réponses: 22 Vus: 866
Voiture commandée
Forum: Nouveaux Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo
El Canardo
Posté: 04 Jan 2012, 20:49
Réponses: 22 Vus: 866
Merci
Forum: Nouveaux Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo
El Canardo
Posté: 03 Jan 2012, 11:28
Réponses: 22 Vus: 866
Merci
Forum: Nouveaux Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo
El Canardo
Posté: 02 Jan 2012, 21:28
Réponses: 22 Vus: 866
Merci à tous de vos avis. Je vise le neuf car les concessions que j'ai faites ne me proposent pas d'occasions à un prix intéressant. Ils sont "seulement" de 1000 à 2000€ moins cher et pour cette différence, je prefère partir sur du neuf. En ce qui concerne le mandataire, ne connaissant pas...
Forum: Nouveaux Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo
El Canardo
Posté: 02 Jan 2012, 18:05
Réponses: 22 Vus: 866
Pour un prix de base de 28 900, on m'en propose donc 26 000.
Forum: Nouveaux Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo
El Canardo
Posté: 02 Jan 2012, 17:57
Réponses: 22 Vus: 866
Merci à vous. D'ailleurs j'ai une première question. Est-ce que vous pensez que l'on peut encore gratter sur le prix de l'Audi que j'indique plus haut, sachant que l'on me propose déjà 10% ? Je pense que oui car je trouve la remise déjà intéressante pour une Audi, même si le modèle est en fin de vie.
Forum: Nouveaux Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo
El Canardo
Posté: 02 Jan 2012, 15:56
Réponses: 22 Vus: 866
Bonjour à tous, Voilà ! C'est fait ! Je suis des votres ! Oui, j'ai mon Audi ! Enfin pas encore. Va falloir attendre un petit peu :) J'ai toujours voulu avoir une Audi (on va pas dire rêver parcequ'il y a des choses plus importantes dans la vie); pour faire comme papa au début, parcequ'elles sont be...
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant