Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 08:05

Heures au format UTC + 1 heure


El Canardo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Nettoyage plastiques

 Sujet du message: Re: Nettoyage plastiques
Posté: 14 Mar 2012, 15:50 

Réponses: 16
Vus: 1808


Merci; sinon, est-ce que le produit mentionné convient ou fait-il se diriger vers celui-ci ?
http://www.meguiars.fr/product/233/Bril ... -Intrieur/

As-tu un retour d'expérience sur ces produits ?

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Nettoyage plastiques

 Sujet du message: Re: Nettoyage plastiques
Posté: 14 Mar 2012, 15:42 

Réponses: 16
Vus: 1808


Merci, j'étais en trin de regarder, merci.

Est-ce que ce produit suffit pour les plastiques intérieures ?
http://www.meguiars.fr/product/234/Natu ... outchoucs/

Trouve-t-on ces produits en grande surface ?

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Nettoyage plastiques

 Sujet du message: Re: Nettoyage plastiques
Posté: 14 Mar 2012, 15:32 

Réponses: 16
Vus: 1808


Merci, mais peux-tu être plus précis, stp ?
Y'a-t-il plusieurs gammes ?

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Nettoyage plastiques

 Sujet du message: Nettoyage plastiques
Posté: 14 Mar 2012, 15:11 

Réponses: 16
Vus: 1808


Bonjour,

Je voudrais avoir vos conseils sur un produit pour nettoyer les plastiques de ma voiture (tableau de bord, protection plastique à l'arrière des sièges à cause des traces de pieds des enfants, portières etc.......)

Merci de vos conseils.

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Solutions pour lire mp3 autrement que par le lecteur CD

Posté: 09 Mar 2012, 14:41 

Réponses: 17
Vus: 20126


Il ne n'utilise pas de MP3 donc la seule solution c'est la prise AUX (ou un autoradio qui lit d'autres formats mais ils ne sont pas légion).

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Solutions pour lire mp3 autrement que par le lecteur CD

Posté: 09 Mar 2012, 14:26 

Réponses: 17
Vus: 20126


technman a écrit:
El Canardo => Je ne sais pas encore si elle a de prise Jack... je la récupère ce soir :hop:


Tu regarderas donc derrière le frein à main, sous l'accoudoir centrale.

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Solutions pour lire mp3 autrement que par le lecteur CD

Posté: 09 Mar 2012, 10:12 

Réponses: 17
Vus: 20126


L'A3 que tu veux acheter n'a pas de prise AUX (prise jack 3mm) ?

Perso, c'est comme ça que je fonctionne. Je ne fonctionne pas avec des MP3 mais des OGG Vorbis, et j'ai branché mon lecteur MP3 (Cowon S9) avec une prise jack-jack mâles sur cette prise AUX.

 Forum: Inclassables   Sujet: Quelques questions sur ma nouvelle voiture

Posté: 07 Mar 2012, 14:52 

Réponses: 7
Vus: 1658


Autre question, si vous voulez bien. Quand je décide de mettre la ventilation, sans climatisation, et sans que le bouton AUTO soit allumé, la puissance de la ventilation augmente seule doucement, sans que je ne lui demande rien. Le but est d'activer cette ventilation avec seulement avec 1 ou 2 barre...

 Forum: Inclassables   Sujet: Quelques questions sur ma nouvelle voiture

Posté: 06 Mar 2012, 17:07 

Réponses: 7
Vus: 1658


Personne pour l'autoradio ?

 Forum: Inclassables   Sujet: Quelques questions sur ma nouvelle voiture

Posté: 05 Mar 2012, 17:43 

Réponses: 7
Vus: 1658


Merci.

Pour l'autoradio, celui fournit d'origine avec la finition Ambition donc ca doit être Concert (il a lecteur CD et compatbile MP3).

 Forum: Les Bons Plans du Forum   Sujet: Teintage vitres IDF CARTEINTE 77

 Sujet du message: Re: BON PLAN TEINTAGE VITRES IDF
Posté: 05 Mar 2012, 11:10 

Réponses: 231
Vus: 19972


Je note, merci. Je compte faire les miennes.

 Forum: Inclassables   Sujet: Quelques questions sur ma nouvelle voiture

Posté: 05 Mar 2012, 11:04 

Réponses: 7
Vus: 1658


Bonjour, Je dispose depuis vendredi de mon A3 Sportback Ambition 1.6 TDI et j'en suis vraiment ravi. J'ai passé le week end à potasser le mode d'emploi et voir ce qu'il est possible de faire. J'ai quelques questions dont je n'ai pas trouvé réponses dans le manuel. 1 - Sur mon autoradio, j'ai mémoris...

 Forum: Nouveaux   Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo

Posté: 17 Jan 2012, 10:31 

Réponses: 22
Vus: 866


Merci. J'ai un intéret à ma voiture certes puisque c'est elle que j'ai acheté, mais celà reste limité car je n'ai jamais bricolé aucune de mes voitures, je ne suis pas mécano dans l'âme. Je prefère voir ce qu'il est possible de faire et surtout, m'informer sur l'A3 et sa mécanique pour voir venir le...

 Forum: Nouveaux   Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo

Posté: 16 Jan 2012, 10:55 

Réponses: 22
Vus: 866


Le sans option et la navigation sur A3forum c'est compatible mdr ??!! Tu vas devenir dingue, ce fofo heberge des furieux bricolo avides de modifs et de personnalisation !! En espérant que la Frustration ne prenne pas le dessus sur toi mdr !! Bienvenue a toi ami d'ile de france ;) Tu sais, je suis p...

 Forum: Nouveaux   Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo

Posté: 15 Jan 2012, 14:17 

Réponses: 22
Vus: 866


Une Sportback Ambition 1.6 TDI 105 ch (sans options).

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: SOS perte d'huile

 Sujet du message: Re: SOS perte d'huile
Posté: 11 Jan 2012, 08:34 

Réponses: 6
Vus: 528


Il me semble qu'il faut vérifier le niveau d'huile à froid, non ?

 Forum: Nouveaux   Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo

Posté: 10 Jan 2012, 10:35 

Réponses: 22
Vus: 866


Voiture commandée :)

 Forum: Nouveaux   Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo

Posté: 04 Jan 2012, 20:49 

Réponses: 22
Vus: 866


Merci :merci:

 Forum: Nouveaux   Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo

Posté: 03 Jan 2012, 11:28 

Réponses: 22
Vus: 866


Merci :merci:

 Forum: Nouveaux   Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo

Posté: 02 Jan 2012, 21:28 

Réponses: 22
Vus: 866


Merci à tous de vos avis. Je vise le neuf car les concessions que j'ai faites ne me proposent pas d'occasions à un prix intéressant. Ils sont "seulement" de 1000 à 2000€ moins cher et pour cette différence, je prefère partir sur du neuf. En ce qui concerne le mandataire, ne connaissant pas...

 Forum: Nouveaux   Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo

Posté: 02 Jan 2012, 18:05 

Réponses: 22
Vus: 866


Pour un prix de base de 28 900, on m'en propose donc 26 000.

 Forum: Nouveaux   Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo

Posté: 02 Jan 2012, 17:57 

Réponses: 22
Vus: 866


Merci à vous.

D'ailleurs j'ai une première question. Est-ce que vous pensez que l'on peut encore gratter sur le prix de l'Audi que j'indique plus haut, sachant que l'on me propose déjà 10% ?
Je pense que oui car je trouve la remise déjà intéressante pour une Audi, même si le modèle est en fin de vie.

 Forum: Nouveaux   Sujet: 4 anneaux, c'est pour El Canardo

 Sujet du message: 4 anneaux, c'est pour El Canardo
Posté: 02 Jan 2012, 15:56 

Réponses: 22
Vus: 866


Bonjour à tous, Voilà ! C'est fait ! Je suis des votres ! Oui, j'ai mon Audi ! Enfin pas encore. Va falloir attendre un petit peu :) J'ai toujours voulu avoir une Audi (on va pas dire rêver parcequ'il y a des choses plus importantes dans la vie); pour faire comme papa au début, parcequ'elles sont be...
Trier par:  
Page 7 sur 7 [ 173 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.061s | 13 Queries | GZIP : Off ]