Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 06:37

Heures au format UTC + 1 heure


El Canardo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Référence feu AB avant + bombe peinture + Led rétro A3 8V

Posté: 09 Oct 2020, 08:45 

Réponses: 2
Vus: 2531


Top, merci.

Chez Oscaro, ils n'ont plus la coque du rétro.
J'ai trouvé toutes les pièces sur http://www.auto-doc.fr. Est-ce que tu connais ce site et si oui, le recommandes-tu ?

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: [Renseignement] Référence feu AB avant + bombe peinture + Led rétro A3 8V

Posté: 08 Oct 2020, 12:59 

Réponses: 2
Vus: 2531


Bonjour à tous, Suite à un vol sur mon A3 8V Berline S-Line d'un AB + grille et d'une coque de rétro, pouvez-vous me conseiller pour l'achat de ces pièces, vu qu'il y a pas mal de marques différentes (Van Wezel, Alkar...). Auriez-vous également une référence pour une bombe de peinture en gris Dayton...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Voyant "Frein de stationnement" allumé au démarrage

Posté: 03 Nov 2019, 16:50 

Réponses: 3
Vus: 6975


Merci :)

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Voyant "Frein de stationnement" allumé au démarrage

Posté: 02 Nov 2019, 17:45 

Réponses: 3
Vus: 6975


PI, soucis avec la batterie. Je me suis retrouvé sans pouvoir démarrer un matin et en appelant Audi Assistance, le dépanneur a démarré la voiture avec une batterie portable. J'amène la voiture en concession de toute façon pour la changer (elle a bientôt 6 ans).

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: [8V Résolu] Voyant "Frein de stationnement" allumé au démarrage

Posté: 29 Oct 2019, 20:58 

Réponses: 3
Vus: 6975


Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai le voyant jaune "Frein de stationnement" qui s'allume au démarrage de ma voiture (mais il s'éteinds après que la voiture roule). Depuis peu, j'ai également l'impression d'avoir un problème de batterie puisqu'au démarrage, elle broute un peu. Je m...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Grésillement du train roulant au démarrage

Posté: 26 Nov 2015, 19:16 

Réponses: 11
Vus: 772


Oui, ca fait un moment que j'ai ca. Tant pis, ce sera pour ma gueule :/
Ca m'apprendra à trainer.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Grésillement du train roulant au démarrage

Posté: 26 Nov 2015, 11:34 

Réponses: 11
Vus: 772


Pour information, il y avait un corps étranger (petit caillou) entre la plaquette de frein d'une roue et le disque lui-même.
Cela a du coup engendré une détérioration du disque qu'il faut donc remplacer.

Coût de l'opération à ma charge :/
Pas de bol sur ce coup là.

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Veuilleuses de nuit + clignotant marchent à moitié

Posté: 26 Nov 2015, 11:32 

Réponses: 3
Vus: 378


Pour information, court-circuit au niveau de l'allumage des veilleuses, prise en charge par le concessionaire.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Grésillement du train roulant au démarrage

Posté: 17 Nov 2015, 21:55 

Réponses: 11
Vus: 772


Rendez-vous est pris, je vous tiens au courant s'ils trouvent quelque chose.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Grésillement du train roulant au démarrage

Posté: 10 Nov 2015, 21:17 

Réponses: 11
Vus: 772


Je vais regarder ça :)

Merci.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Grésillement du train roulant au démarrage

Posté: 10 Nov 2015, 20:53 

Réponses: 11
Vus: 772


Le pare-chaleur ?
Jamais entendu parler de ça. De quoi il s'agit ?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Grésillement du train roulant au démarrage

Posté: 10 Nov 2015, 19:20 

Réponses: 11
Vus: 772


Merci mais ma voiture n'a meme pas 2 ans, ca me semble improbable.
Mais je pense l'amener au garage pour vérification mais j'aimerais avoir un avis de votre part. Je ne suis pas mécano ni brcolo et j'aimerais avoir quelques arguments en concession pour ne pas qu'on me raconte n'importe quoi.

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Veuilleuses de nuit + clignotant marchent à moitié

Posté: 10 Nov 2015, 14:52 

Réponses: 3
Vus: 378


Merci pour ta réponse.

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: [Problème] Grésillement du train roulant au démarrage

Posté: 10 Nov 2015, 12:22 

Réponses: 11
Vus: 772


Bonjour à tous, Pour continuer sur mes problèmes sur mon A3 Berline, je constate depuis un moment déjà que quand je la prends après une journée de boulot, ou pour y aller (en gros, quand la voiture est froide), le train grésille beaucoup (un peu comme le bruit des ongles sur un tableau noir :? ). Ce...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: [Problème] Veuilleuses de nuit + clignotant marchent à moitié

Posté: 10 Nov 2015, 12:18 

Réponses: 3
Vus: 378


Bonjour à tous, J'aimerais vous faire part d'un problème que je rencontre depuis peu. Explication: sur mon A3 Berline, quand je roule de nuit, les veuilles (LED rouge) arrières droite ne fonctionnent qu'à moitié. C'est à dire que la partie sur la carrosserie fonctionne, mais la partie intégrée à la ...

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line

 Sujet du message: Re: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
Posté: 01 Aoû 2015, 15:27 

Réponses: 270
Vus: 29690


Et bé, ca te coute pas trop cher ces allers-retours ?

 Forum: Garages des A3 8V 1.6 TDI   Sujet: [gilou24] A3 Berline Gris lotus

Posté: 27 Avr 2015, 18:17 

Réponses: 118
Vus: 37701


Très sympa, effectivement.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8V   Sujet: Achat de chaînes neige

 Sujet du message: Re: Achat de chaînes neige
Posté: 06 Jan 2015, 21:08 

Réponses: 6
Vus: 2291


Merci, je vais regarder ça !

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8V   Sujet: Achat de chaînes neige

 Sujet du message: Re: Achat de chaînes neige
Posté: 30 Déc 2014, 10:43 

Réponses: 6
Vus: 2291


Ah ba c'est sûr.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8V   Sujet: Achat de chaînes neige

 Sujet du message: Re: Achat de chaînes neige
Posté: 29 Déc 2014, 14:11 

Réponses: 6
Vus: 2291


Merci mais a plus de 100€ la paire, juste pour une utilisation unique par an, ça fait cher, je trouve.

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8V   Sujet: Achat de chaînes neige

 Sujet du message: Achat de chaînes neige
Posté: 29 Déc 2014, 12:00 

Réponses: 6
Vus: 2291


Bonjour à tous, Je compte acheter des chaînes pour mon A3 Berline chez Autobacs (j'ai un magasin près de chez moi). Que me conseillez-vous, sachant que la marge de travail est restreinte pour le montage (modèle S-Line donc rabaissé) et aussi du fait de mes tailles de pneus (18") ? Merci d'avanc...

 Forum: Garages des A3 8V 1.6 TDI   Sujet: [gilou24] A3 Berline Gris lotus

Posté: 15 Nov 2014, 11:04 

Réponses: 118
Vus: 37701


Et quand tu dis tu mets la clim en mode chauffage c quoi car moi la clim est en permanence en AUTO, tu veux faire allusion au recyclage de l'air ambiant ? Non, pas le recyclage de l'air ambient, je veux dire mettre la clim' en route tout simplement. Je dis mode chauffage parcequ'en ce moment, vu le...

 Forum: Garages des A3 8V 1.6 TDI   Sujet: [gilou24] A3 Berline Gris lotus

Posté: 15 Nov 2014, 10:01 

Réponses: 118
Vus: 37701


J'ai toujours eu ça personnellement sur tous mes véhicules, surtout quand il fait froid. J'ai même eu des fois une fine couche de gel sur ma première A3. Je pense que c'est dû à l'humidité que dégage le corps et qui reste dans l'habitacle une fois la voiture fermée. C'est pas impossible non plus qu'...

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line

 Sujet du message: Re: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
Posté: 10 Oct 2014, 17:33 

Réponses: 270
Vus: 29690


Bizarre, j'en suis à 9500 et pas de problème pour le moment.
Par contre, il est vrai qu'une voiture neuve consomme un peu plus d'huile au départ pour faire glisser toute la mécanique. Peut être qu'à la livraison, on t'a mis le minimum.

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: a3 accelere toute seul 1000trs

Posté: 08 Juil 2014, 09:45 

Réponses: 25
Vus: 7828


Salut jimtos, J'ai rencontré le même soucis que toi la semaine dernière. A chaud comme à froid, au démarrage de la voiture, le ralenti du moteur monte à 1000trs/mn et le ventilo se met en marche. Le ventilo s'arrête cependant à l'extinction de la voiture, je ne pense donc pas à un problème de surcha...
Trier par:  
Page 1 sur 7 [ 173 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.200s | 19 Queries | GZIP : Off ]