Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 28 Juin 2026, 08:05

Heures au format UTC + 1 heure


El Canardo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line

 Sujet du message: Re: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
Posté: 13 Déc 2013, 21:26 

Réponses: 270
Vus: 29692


2013 tu veux dire :)
Pour lancer l'immatriculation, il faut le n° de châssis, non ?

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line

 Sujet du message: Re: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
Posté: 13 Déc 2013, 21:23 

Réponses: 270
Vus: 29692


Puisses-tu dire vrai.

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line

 Sujet du message: Re: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
Posté: 13 Déc 2013, 19:50 

Réponses: 270
Vus: 29692


Pourtant, il me semble avoir lu que c'était la date de livraison::
http://blog.starterre.fr/actu-auto/haus ... icule.html

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line

 Sujet du message: Re: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
Posté: 13 Déc 2013, 15:37 

Réponses: 270
Vus: 29692


Ah cool; la mienne est en contrôle qualité.
Du coup, tu vas te taper la TVA à 20% vu que la date de livraison est en 2014.

 Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch   Sujet: [El Canardo] A3 Berline S-Line, gris Daytona

Posté: 04 Déc 2013, 18:20 

Réponses: 70
Vus: 5437


Je suis sur le forum depuis un an mais il est vrai que je poste peu, l'automobile n'étant pas ma passion. Je suis plus la par curiosité :)

Pour les photos, faudra donc attendre fin décembre. Patience donc.

 Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch   Sujet: [El Canardo] A3 Berline S-Line, gris Daytona

Posté: 04 Déc 2013, 15:40 

Réponses: 70
Vus: 5437


Merci :hello:

 Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch   Sujet: [El Canardo] A3 Berline S-Line, gris Daytona

Posté: 04 Déc 2013, 15:12 

Réponses: 70
Vus: 5437


Bonjour à tous, Je me range également à la coutume de présenter mon futur véhicule, prévu fin décembre. Je n'en avais pas fait lors de l'aquisition de mon A3 actuelle (2012) car elle n'avait rien de différent par rapport aux autres. Ici, il semble que la version Berline soit peu courante, donc je re...

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line

 Sujet du message: Re: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
Posté: 04 Déc 2013, 15:03 

Réponses: 270
Vus: 29692


vwn905 a écrit:
Il va te l'immatriculer quand? en 2013?
Car sinon, il y aura un impact de la nouvelle tva.


Bien vu, je n'y avais pas pensé effectivement. Je vais être attentif également de mon côté en cas de retard que je ne me fasse pas avoir.

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Alternateur, voyant rouge allumé quand S&S enclenché

Posté: 27 Nov 2013, 16:02 

Réponses: 10
Vus: 649


Un composant électronique défectueux qui envoyait de mauvaise information au tableau de bord. D'après l'atelier, il aurait été même possible que la voiture ne reconnaisse plus mes clés de contact ou que je tombe en panne sur la route.

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Alternateur, voyant rouge allumé quand S&S enclenché

Posté: 27 Nov 2013, 15:38 

Réponses: 10
Vus: 649


Voiture récupérée propre de l'intérieur à l'extérieur.

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line

 Sujet du message: Re: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
Posté: 27 Nov 2013, 15:37 

Réponses: 270
Vus: 29692


La mienne est prévu aussi dans un peu moins d'un mois :)

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Alternateur, voyant rouge allumé quand S&S enclenché

Posté: 20 Nov 2013, 12:28 

Réponses: 10
Vus: 649


J'ai emmené la voiture en concession et résultat des courses, défaut / problème d'un composant électronique, indiquant de mauvaise information au tableau de bord. Résultat, commande de la pièce en usine, réparation, et réencodage de l'antidémarrage sur les clés de contacts car cette partie est égale...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8V   Sujet: Audi A3 Berline, options présentes ?

Posté: 19 Nov 2013, 21:38 

Réponses: 17
Vus: 6348


Vi. Je l'aurais d'ailleurs un peu en avance (qques jours).

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8V   Sujet: Audi A3 Berline, options présentes ?

Posté: 14 Nov 2013, 20:39 

Réponses: 17
Vus: 6348


Peinture métalisée et attache remorque amovible, le tout en finition S-Line.
C'est tout :)

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Alternateur, voyant rouge allumé quand S&S enclenché

Posté: 13 Nov 2013, 11:28 

Réponses: 10
Vus: 649


Là ce n'est même pas 40, mais plutot 50€, sachant qu'il me propose déjà le premier jour gratuit. Mais je me demande ce qui pourra se passer si les réparations durent plus de deux jours, par exemple, s'il faut commander une pièce. C'est vrai que la comparaison peut sembler incongru, mais pour une mar...

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Alternateur, voyant rouge allumé quand S&S enclenché

Posté: 12 Nov 2013, 21:09 

Réponses: 10
Vus: 649


C'est prévu. Par contre, la concession veut me faire payer un véhicule de courtoisie. Abusé je trouve sachant que chez Toyota, j'en ai eu une pendant presque un mois sans payer. En plus, rendez-vous dans une semaine, je crains que la batterie ne tienne pas tout ce temps la. Sinon autre symptôme. Ce ...

 Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8V   Sujet: Audi A3 Berline, options présentes ?

Posté: 12 Nov 2013, 21:04 

Réponses: 17
Vus: 6348


Merci pour les réponses la voiture est commandée. Livraison en décembre.

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: Alternateur, voyant rouge allumé quand S&S enclenché

Posté: 12 Nov 2013, 09:45 

Réponses: 10
Vus: 649


Bonjour à tous, Ce matin, en utilisant ma voiture, quelle ne fût pas me surprise en voyant le voyant rouge de l'alternateur s'allumer, et indiquant que la batterie ne se rechargeait pas. Par contre, ce voyant ne s'allume que lorsque le S&S est activé. Sinon, la voiture roule, mais je voudrais sa...

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line

 Sujet du message: Re: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
Posté: 24 Oct 2013, 21:00 

Réponses: 270
Vus: 29692


Benoit_d a écrit:


Merci.

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line

 Sujet du message: Re: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
Posté: 24 Oct 2013, 17:23 

Réponses: 270
Vus: 29692


Merci.

Tu peux me donner plus de précisions sur le check aiguille, l'affichage du mode 2 cylindre et du beandeau à LED stp ?
En gros, à quoi servent ces paramétrages ?

Merci.

 Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI   Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line

 Sujet du message: Re: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
Posté: 24 Oct 2013, 15:58 

Réponses: 270
Vus: 29692


Superbe configuration, bravo.
J'ai commandé également la mienne dans une configuration similaire, sans les options que tu as choisis et sur une autre motorisation.

Livraison prévue fin décembre :)

Je peux savoir quelles modifications tu prévois avec le VAG, stp ?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Liquide de refroidissement

 Sujet du message: Re: Liquide de refroidissement
Posté: 01 Oct 2013, 09:22 

Réponses: 12
Vus: 908


Au final, je suis allé chez mon concessionaire qui m'a bien confirmé une grosse baisse du niveau du LDR. Il m'a refait le plein en me disant qu'il y a avait surement une petite fuite quelque part, mais que le mécano n'a rien pû voir sur le moment. Donc je reprends rendez-vous pour un diagnotic plus ...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Liquide de refroidissement

 Sujet du message: Re: Liquide de refroidissement
Posté: 28 Sep 2013, 20:51 

Réponses: 12
Vus: 908


ok :)

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Liquide de refroidissement

 Sujet du message: Re: Liquide de refroidissement
Posté: 28 Sep 2013, 19:11 

Réponses: 12
Vus: 908


OK merci encore. Tu me conseilles quoi comme marque ?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Liquide de refroidissement

 Sujet du message: Re: Liquide de refroidissement
Posté: 28 Sep 2013, 10:10 

Réponses: 12
Vus: 908


Merci.

En concession ils peuvent m'offir ce service, vous pensez ?
Trier par:  
Page 5 sur 7 [ 173 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.285s | 13 Queries | GZIP : Off ]