Auteur
Message
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
El Canardo
Posté: 13 Déc 2013, 21:26
Réponses: 270 Vus: 29692
2013 tu veux dire Pour lancer l'immatriculation, il faut le n° de châssis, non ?
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
El Canardo
Posté: 13 Déc 2013, 21:23
Réponses: 270 Vus: 29692
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
El Canardo
Posté: 13 Déc 2013, 19:50
Réponses: 270 Vus: 29692
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
El Canardo
Posté: 13 Déc 2013, 15:37
Réponses: 270 Vus: 29692
Ah cool; la mienne est en contrôle qualité. Du coup, tu vas te taper la TVA à 20% vu que la date de livraison est en 2014.
Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch Sujet: [El Canardo] A3 Berline S-Line, gris Daytona
El Canardo
Posté: 04 Déc 2013, 18:20
Réponses: 70 Vus: 5437
Je suis sur le forum depuis un an mais il est vrai que je poste peu, l'automobile n'étant pas ma passion. Je suis plus la par curiosité Pour les photos, faudra donc attendre fin décembre. Patience donc.
Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch Sujet: [El Canardo] A3 Berline S-Line, gris Daytona
El Canardo
Posté: 04 Déc 2013, 15:40
Réponses: 70 Vus: 5437
Merci
Forum: Garages des A3 8V 2.0 TDI 150ch Sujet: [El Canardo] A3 Berline S-Line, gris Daytona
El Canardo
Posté: 04 Déc 2013, 15:12
Réponses: 70 Vus: 5437
Bonjour à tous, Je me range également à la coutume de présenter mon futur véhicule, prévu fin décembre. Je n'en avais pas fait lors de l'aquisition de mon A3 actuelle (2012) car elle n'avait rien de différent par rapport aux autres. Ici, il semble que la version Berline soit peu courante, donc je re...
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
El Canardo
Posté: 04 Déc 2013, 15:03
Réponses: 270 Vus: 29692
vwn905 a écrit:
Il va te l'immatriculer quand? en 2013? Car sinon, il y aura un impact de la nouvelle tva.
Bien vu, je n'y avais pas pensé effectivement. Je vais être attentif également de mon côté en cas de retard que je ne me fasse pas avoir.
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Alternateur, voyant rouge allumé quand S&S enclenché
El Canardo
Posté: 27 Nov 2013, 16:02
Réponses: 10 Vus: 649
Un composant électronique défectueux qui envoyait de mauvaise information au tableau de bord. D'après l'atelier, il aurait été même possible que la voiture ne reconnaisse plus mes clés de contact ou que je tombe en panne sur la route.
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Alternateur, voyant rouge allumé quand S&S enclenché
El Canardo
Posté: 27 Nov 2013, 15:38
Réponses: 10 Vus: 649
Voiture récupérée propre de l'intérieur à l'extérieur.
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
El Canardo
Posté: 27 Nov 2013, 15:37
Réponses: 270 Vus: 29692
La mienne est prévu aussi dans un peu moins d'un mois
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Alternateur, voyant rouge allumé quand S&S enclenché
El Canardo
Posté: 20 Nov 2013, 12:28
Réponses: 10 Vus: 649
J'ai emmené la voiture en concession et résultat des courses, défaut / problème d'un composant électronique, indiquant de mauvaise information au tableau de bord. Résultat, commande de la pièce en usine, réparation, et réencodage de l'antidémarrage sur les clés de contacts car cette partie est égale...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8V Sujet: Audi A3 Berline, options présentes ?
El Canardo
Posté: 19 Nov 2013, 21:38
Réponses: 17 Vus: 6348
Vi. Je l'aurais d'ailleurs un peu en avance (qques jours).
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8V Sujet: Audi A3 Berline, options présentes ?
El Canardo
Posté: 14 Nov 2013, 20:39
Réponses: 17 Vus: 6348
Peinture métalisée et attache remorque amovible, le tout en finition S-Line. C'est tout
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Alternateur, voyant rouge allumé quand S&S enclenché
El Canardo
Posté: 13 Nov 2013, 11:28
Réponses: 10 Vus: 649
Là ce n'est même pas 40, mais plutot 50€, sachant qu'il me propose déjà le premier jour gratuit. Mais je me demande ce qui pourra se passer si les réparations durent plus de deux jours, par exemple, s'il faut commander une pièce. C'est vrai que la comparaison peut sembler incongru, mais pour une mar...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Alternateur, voyant rouge allumé quand S&S enclenché
El Canardo
Posté: 12 Nov 2013, 21:09
Réponses: 10 Vus: 649
C'est prévu. Par contre, la concession veut me faire payer un véhicule de courtoisie. Abusé je trouve sachant que chez Toyota, j'en ai eu une pendant presque un mois sans payer. En plus, rendez-vous dans une semaine, je crains que la batterie ne tienne pas tout ce temps la. Sinon autre symptôme. Ce ...
Forum: Questions & Conseils d'achat sur les Audi A3 8V Sujet: Audi A3 Berline, options présentes ?
El Canardo
Posté: 12 Nov 2013, 21:04
Réponses: 17 Vus: 6348
Merci pour les réponses la voiture est commandée. Livraison en décembre.
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Alternateur, voyant rouge allumé quand S&S enclenché
El Canardo
Posté: 12 Nov 2013, 09:45
Réponses: 10 Vus: 649
Bonjour à tous, Ce matin, en utilisant ma voiture, quelle ne fût pas me surprise en voyant le voyant rouge de l'alternateur s'allumer, et indiquant que la batterie ne se rechargeait pas. Par contre, ce voyant ne s'allume que lorsque le S&S est activé. Sinon, la voiture roule, mais je voudrais sa...
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
El Canardo
Posté: 24 Oct 2013, 21:00
Réponses: 270 Vus: 29692
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
El Canardo
Posté: 24 Oct 2013, 17:23
Réponses: 270 Vus: 29692
Merci. Tu peux me donner plus de précisions sur le check aiguille, l'affichage du mode 2 cylindre et du beandeau à LED stp ? En gros, à quoi servent ces paramétrages ? Merci.
Forum: Garages des A3 8V 1.4 TFSI Sujet: [Benoit_D] A3 Berline S-Line
El Canardo
Posté: 24 Oct 2013, 15:58
Réponses: 270 Vus: 29692
Superbe configuration, bravo. J'ai commandé également la mienne dans une configuration similaire, sans les options que tu as choisis et sur une autre motorisation. Livraison prévue fin décembre Je peux savoir quelles modifications tu prévois avec le VAG, stp ?
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Liquide de refroidissement
El Canardo
Posté: 01 Oct 2013, 09:22
Réponses: 12 Vus: 908
Au final, je suis allé chez mon concessionaire qui m'a bien confirmé une grosse baisse du niveau du LDR. Il m'a refait le plein en me disant qu'il y a avait surement une petite fuite quelque part, mais que le mécano n'a rien pû voir sur le moment. Donc je reprends rendez-vous pour un diagnotic plus ...
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Liquide de refroidissement
El Canardo
Posté: 28 Sep 2013, 20:51
Réponses: 12 Vus: 908
ok
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Liquide de refroidissement
El Canardo
Posté: 28 Sep 2013, 19:11
Réponses: 12 Vus: 908
OK merci encore. Tu me conseilles quoi comme marque ?
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: Liquide de refroidissement
El Canardo
Posté: 28 Sep 2013, 10:10
Réponses: 12 Vus: 908
Merci. En concession ils peuvent m'offir ce service, vous pensez ?
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant