Auteur
Message
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: Tapis audi a3
dikian
Posté: 07 Oct 2009, 17:45
Réponses: 16 Vus: 3258
On voit bien qu'il y a les clipse sur la photo, ils s'attachent bien ? ce sont les seul modeles de tapis d'origine audi ? Mais tapis d'origine ne sont pas identique avez-vous la référence des tapis origines ambition luxe ?
Merci
Forum: Références Officielles des Pièces A3 8P Sujet: Tapis
dikian
Posté: 07 Oct 2009, 17:44
Réponses: 9 Vus: 3058
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Embout d'échappement 2.0 TDi
dikian
Posté: 07 Oct 2009, 17:33
Réponses: 43 Vus: 25966
T'es pas obliger de prendre une Bosch pour la meuleuse :p
Un petit coucou masqué
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Probleme electronique (compteur/calculateur?)
dikian
Posté: 06 Aoû 2009, 14:21
Réponses: 10 Vus: 5345
D'apres AUDI mon probleme vient du compteur donc apparament il me le change, voila
++
Forum: Garages des A3 1.6/1.9 TDI 105 Sujet: [thomsbob] A3 1.9 TDI 105 ambition bientot en s3
dikian
Posté: 24 Juil 2009, 14:55
Réponses: 1104 Vus: 80882
super mal c'est un grand mot, mais peut etre qu'il y a un effet d'optique du au reflet et a l'angle de prise de vue, mais post une photo de face stp
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Probleme electronique (compteur/calculateur?)
dikian
Posté: 24 Juil 2009, 14:32
Réponses: 10 Vus: 5345
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Probleme electronique (compteur/calculateur?)
dikian
Posté: 24 Juil 2009, 13:33
Réponses: 10 Vus: 5345
Bein je roulé vers les 110 km/h, mais je ne croit pas avoir le limitateur, si c'est le cas je ne s'est pas l'activer.
Pour l'instant je roule toujours, j'attend le diag d'audi et je vous tient au courant si il trouve quelquechose
P.S : comment activer le limitateur ? xD
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Bas de pare-choc arrière de s3
dikian
Posté: 23 Juil 2009, 22:14
Réponses: 348 Vus: 56625
Salut epsos, peut tu me dire à quoi sert le cache plastique sur la droite de la partie non peinte, j'ai ca aussi et je sais pas pourquoi ils ont mis ca, pour avoir des sorties de ce coté aussi ?
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Probleme electronique (compteur/calculateur?)
dikian
Posté: 23 Juil 2009, 22:10
Réponses: 10 Vus: 5345
Merci de ta réponse, les voyant ont disparu comme par magie, je n'est plus de probleme actuellement (j'ai quand meme acheter une nouvelle batterie). Autre chose (ce qui rend ma voiture maudite :s), j'ai un texte qui s'est afficher sur mon ODB en disant vaguement 'depression du systeme de controle de...
Forum: Problèmes Electrique ou Electronique Sujet: Probleme electronique (compteur/calculateur?)
dikian
Posté: 19 Juil 2009, 22:21
Réponses: 10 Vus: 5345
Forum: Problèmes Mécanique Sujet: [Problème] Débimètre
dikian
Posté: 14 Mai 2009, 17:32
Réponses: 16 Vus: 13381
petite question a propos du débitmètre.. j'ai eu un problème débitmètre qui a lâcher sur un long trajet (genre tout les 600kms il coupe) puis le voyant des gaz echappement s'allume. Depuis ca me la plus refait et le voyant c'est enlevé tout seul, ma question est la suivante : je vais faire un diag c...
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Bas de pare-choc arrière de s3
dikian
Posté: 22 Avr 2009, 14:49
Réponses: 348 Vus: 56625
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Bas de pare-choc arrière de s3
dikian
Posté: 21 Avr 2009, 17:29
Réponses: 348 Vus: 56625
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Bas de pare-choc arrière de s3
dikian
Posté: 03 Avr 2009, 12:59
Réponses: 348 Vus: 56625
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Bas de pare-choc arrière de s3
dikian
Posté: 01 Avr 2009, 15:31
Réponses: 348 Vus: 56625
Voila, j'ai commandé hier la JUPE S3 ainsi que les sorties chromées Skoda (a clipser) Je reçoit çà demain après direction peinture puis le montage final. Merci pour les refs epsos c'était les bonne mais pour la jupe s3 la ref que je j'ai donné correspond mais audi a fait un changement de cette référ...
Forum: Nouveaux Sujet: Nouveau passionné
dikian
Posté: 01 Avr 2009, 15:29
Réponses: 14 Vus: 1041
Welcome
Forum: Accessoires Intérieur Sujet: Afficheur Tete haute HUD
dikian
Posté: 26 Mar 2009, 15:51
Réponses: 8 Vus: 3096
Merci gribouille je vais tester le logiciel sur l'iphone, mais je vais attendre que le site pour telecharger en jailbreak remarche (qui a dit que j'étais radin)
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Bas de pare-choc arrière de s3
dikian
Posté: 24 Mar 2009, 13:14
Réponses: 348 Vus: 56625
Epsos t'assure grave mec
Apres reflexion, je vais prendre la jupe s-line qui je pense s'accordera mieu avec la carrosserie d'origine, la S3 est jolie mais sur un TDi voila quoi.
merci encore epsos !!
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Bas de pare-choc arrière de s3
dikian
Posté: 23 Mar 2009, 23:50
Réponses: 348 Vus: 56625
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Bas de pare-choc arrière de s3
dikian
Posté: 23 Mar 2009, 14:36
Réponses: 348 Vus: 56625
Forum: Nouveaux Sujet: Presentation
dikian
Posté: 23 Mar 2009, 14:31
Réponses: 2 Vus: 396
Forum: Esthétique extérieure Sujet: Bas de pare-choc arrière de s3
dikian
Posté: 21 Mar 2009, 11:43
Réponses: 348 Vus: 56625
Bonjour tout le monde :hello: Je viens d'acheter une AUDI A3 8P de 06/2003 en 140 AMB LUXE et l'ancien propriétaire a monté dessus un attelage amovible => du coup un bout de parechoc découpé pour l'installer => AFFREUX (photo inside présentation) Donc pour ne pas continuer en H.S. voici ma question ...
Forum: Nouveaux Sujet: Presentation
dikian
Posté: 21 Mar 2009, 11:38
Réponses: 2 Vus: 396
Forum: Nouveaux Sujet: DELETE
dikian
Posté: 02 Mar 2009, 13:47
Réponses: 8 Vus: 694
Trier par: Auteur Date Forum Titre du sujet Sujet du message Croissant Décroissant