Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 25 Juin 2026, 01:31

Heures au format UTC + 1 heure


Chris83 - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

 Forum: Problèmes Electrique ou Electronique   Sujet: procedure vcds pour capteur pre sense

Posté: 23 Juil 2024, 15:30 

Réponses: 0
Vus: 7684


Bonjour, mon capteur ACC dans la calandre a légèrement bougé, je l'ai remis en place (petit clic) et maintenant j'ai un message indiquant un fonctionnement dégradé du pre sense. vcds indique un code 0791 (capteur régulateur vitesse déplacé) mon régulateur de vitesse fonctionne bien. j'ai trouvé une ...

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Préconisation remplacement de la distribution

Posté: 29 Fév 2024, 17:12 

Réponses: 51
Vus: 138035


Bonjour
Quelle est l'échéance pour un moteur DCYA stp ?

 Forum: Entretien de votre A3   Sujet: Boite DSG Stronic

 Sujet du message: Re: Boite DSG Stronic
Posté: 29 Fév 2024, 17:05 

Réponses: 17
Vus: 14586


Bonjour
As-tu des infos pour une DSG 7 DQ380 ou DQ381 ?

 Forum: VAG-Com   Sujet: ASAM ? ROD ?

 Sujet du message: Re: ASAM ? ROD ?
Posté: 07 Avr 2015, 09:19 

Réponses: 8
Vus: 7094


lien pour le Tuto d'installation
tutoriaux-8p-f44/remplacement-pompe-2-de-liquide-de-refroidissement-t33272.html

 Forum: VAG-Com   Sujet: ASAM ? ROD ?

 Sujet du message: Re: ASAM ? ROD ?
Posté: 26 Fév 2015, 10:05 

Réponses: 8
Vus: 7094


J'ai refait un scan et plus de problème ASAM !!! Les codes défaut se sont affichés, il s'agit de la Pompe 2 de liquide de refroidissement. Apparemment un problème recurent sur les moteurs VAG. 350 € pièce et MO chez Audi 250 € la pompe seule On la trouve à 100 € avec fdp sur ebay.de C'est tout vu......

 Forum: VAG-Com   Sujet: ASAM ? ROD ?

 Sujet du message: Re: ASAM ? ROD ?
Posté: 25 Fév 2015, 14:33 

Réponses: 8
Vus: 7094


Version 12.12.1 FRM
Quel voyant ?
La led du VAGCOM clignote vert/orange pendant les manips...

 Forum: VAG-Com   Sujet: ASAM ? ROD ?

 Sujet du message: Re: ASAM ? ROD ?
Posté: 25 Fév 2015, 07:07 

Réponses: 8
Vus: 7094


Up !
ASAM ou ROD ?
Qq'un connaît ?

 Forum: VAG-Com   Sujet: ASAM ? ROD ?

 Sujet du message: Re: ASAM ? ROD ?
Posté: 24 Fév 2015, 21:27 

Réponses: 8
Vus: 7094


Non je ne voulais pas les effacer sans savoir à quoi ça correspondait, mais bon effectivement... je ferai çà demain.
Merci pour le lien de la régénération forcée mais le bouton [codage ll -11] n'est pas en surbrillance du coup je ne peux rien faire ! Rrrrrr
Tu connais la combine ?

 Forum: VAG-Com   Sujet: [Renseignement] ASAM ? ROD ?

 Sujet du message: ASAM ? ROD ?
Posté: 24 Fév 2015, 19:59 

Réponses: 8
Vus: 7094


Salut les champions du VAGCOM, Je débute en la matière: Je viens de faire un auto scan et voici le résultat, tous le reste nickel... Aucune donnée ASAM n'est disponible pour ce calculateur: "EV_ECM16TDI02103L" (VW36 *) 2 Codes défaut trouvés: 9867 - ROD - Code défaut inconnu - 00 [175] Té...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème FAP

 Sujet du message: Re: Problème FAP
Posté: 29 Jan 2015, 16:01 

Réponses: 17
Vus: 2222


ZIPPO4594 a écrit:
Ça peut se faire aussi au vagcom...


Zippo, tu peux m'expliquer comment ?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème FAP

 Sujet du message: Re: Problème FAP
Posté: 22 Jan 2015, 18:44 

Réponses: 17
Vus: 2222


Pour info j ai lu ça dans ouest France l autre jour. http://www.entreprises.ouest-france.fr/article/moteurs-diesel-pots-dechappement-trafiques-reglementation-va-se-durcir-15-01-2015-185626 Sinon le carbon cleaning c est 65€ pour entre 30 et 45 min je crois. Merci Coco çà me conforte dans ma décisio...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème FAP

 Sujet du message: Re: Problème FAP
Posté: 22 Jan 2015, 18:39 

Réponses: 17
Vus: 2222


Oups, j'avais pas compris...
ZIPPO, c'est le régéneration poussée qu'on peut faire en passant par le vagcom ?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème FAP

 Sujet du message: Re: Problème FAP
Posté: 22 Jan 2015, 18:00 

Réponses: 17
Vus: 2222


Pour l'instant au contrôle technique seul l'opacité des gaz est contrôlé. Avec cette ..... de loi, il n'est pas impossible que dans un avenir très proche on vérifie également le taux de particules rejetées. Je repose ma question : Avez-vous déjà testé le nettoyage à l'hydrogène ou la régéneration po...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème FAP

 Sujet du message: Re: Problème FAP
Posté: 21 Jan 2015, 21:36 

Réponses: 17
Vus: 2222


Oté !
Merci pour ton retour MIKE
Combien de temps dure l'intervention ?

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème FAP

 Sujet du message: Re: Problème FAP
Posté: 21 Jan 2015, 21:20 

Réponses: 17
Vus: 2222


En envoyant une fausse info au calculateur ce qui supprimerai les régénerations mais le problème mécanique d'encrassement ne ferai que s'aggraver...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème FAP

 Sujet du message: Re: Problème FAP
Posté: 21 Jan 2015, 21:06 

Réponses: 17
Vus: 2222


Comme j'explique plus haut, ce serait la meilleur solution mais faut toujours penser à la revente quand on modifie un véhicule...

 Forum: Problèmes Mécanique   Sujet: Problème FAP

 Sujet du message: Problème FAP
Posté: 21 Jan 2015, 20:45 

Réponses: 17
Vus: 2222


Amis Audiste, bonjour, Ma voiture fait beaucoup de ville. (75000 km) Les cycles de régéneration du FAP se succèdent sans grand succès ! Quand le voyant FAP s'allume, une petite session à 3000tr/min pendant 15/20 minutes éteints le voyant. Malheureusement les cycles de régéneration (fumée blanche et ...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Leds pour feux diurne

 Sujet du message: Re: Leds pour feux diurne
Posté: 06 Déc 2013, 23:08 

Réponses: 258
Vus: 26385


Je tenterai comme cela et si cela ne va pas je leur presenterai les ampoules d'origine...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Leds pour feux diurne

 Sujet du message: Re: Leds pour feux diurne
Posté: 06 Déc 2013, 22:47 

Réponses: 258
Vus: 26385


Elle a pas encore 4 ans...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Leds pour feux diurne

 Sujet du message: Re: Leds pour feux diurne
Posté: 06 Déc 2013, 22:32 

Réponses: 258
Vus: 26385


Leds Bluecars et Philips Diamond
Regarde la première page du sujet...

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Leds pour feux diurne

 Sujet du message: Re: Leds pour feux diurne
Posté: 06 Déc 2013, 20:26 

Réponses: 258
Vus: 26385


Toujours là et marche toujours aussi bien !

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Leds pour feux diurne

 Sujet du message: Re: Leds pour feux diurne
Posté: 20 Mai 2013, 21:18 

Réponses: 258
Vus: 26385


Cela fait maintenant plus d'un an que j'ai installé les leds de ledperf (anciennement bluecars) et cela fonctionne toujours aussi bien !
Filipo, est ce que tu as un lien pour les PIAA ?

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Les modules bluetooth et l'iPhone4

Posté: 13 Mai 2013, 20:12 

Réponses: 33
Vus: 8316


Quelle est la solution ?
Il faut rajouter qqchose ou tout changer ?

 Forum: Audio & électronique embarquée   Sujet: Les modules bluetooth et l'iPhone4

Posté: 13 Mai 2013, 17:22 

Réponses: 33
Vus: 8316


Bonjour
Avec mon Iphone, seul le mode "téléphone" fonctionne par le bluetooth.
Je ne peux pas écouter la musique qui se trouve dans le téléphone en bluetooth !
Quelqu'un connait la solution ?
(Pour info, poste audi concert 3)

 Forum: Esthétique extérieure   Sujet: Recherche Calandre S3 Facelift Chrome

Posté: 12 Mai 2013, 20:45 

Réponses: 28
Vus: 6549


http://stores.ebay.fr/kpex-de-shop

Pas grand chose actuellement... en temps normal super bien achalandé en produits AUDI originaux

@+
Trier par:  
Page 1 sur 2 [ 49 résultats trouvés ]


Heures au format UTC + 1 heure


Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.609s | 22 Queries | GZIP : Off ]